Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Nov 09, 2009 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Elan,
Bien revenu  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Nov 09, 2009 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne fais pas confiance parce que moi meme je p*** dehors. _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
sirène Bérinaute
Inscrit le: 10 Dec 2008 Messages: 164 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Mon Nov 09, 2009 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | @ Bess et Fidèle, Duuuuuuuuuuutty Yeah ! je vous adore  |
Bonne rentrée grand!!
Mais popoh que tu pardonnes quand mm nooh? surtout qu'elle(ou il) a peut etre vu une tof un peu compromettante sur facebook ou ce genre de choses avec commentaires douteux et tt. la tu peu pas lui en vouloir! ( mm si vu kil ou elle n est pas sur facebook ou hi5 ou etc elle n etait pas sence voir ca).
Meme comme on dit souvent que les gars pardonnent difficilement! _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 09, 2009 1:10 pm Sujet du message: Re: J en ai marre tu es trop parano!!!! |
|
|
sirène a écrit: | Que pensez vous des filles ( ou garçons) qui voient le mal partout concernant leur gar: genre petit pb comme ca elle lui sort seulement ke c est sur k il a une go dehors. Alors que peut etre meme que le gars (ou la nga) est lui fidèle hein? Mais ou bien c est la jalousie maladive oh, ou c est l intuition oh...
Dites moi aussi pour vous!!
est ce que vous kitteriez votre gar ou go a cause de ça ou bien vous supporteriez? Jusqu a kel point? |
C'est le coeur du bandit qui bat. _________________
 |
|
|
 |
Francy_de_Priso Bérinaute
|
Posté le: Mon Nov 09, 2009 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Loool ça m'amuse au début mais à la fin la je sature.
Et là je te zappe et rezappe! (Bon, c'est du vécu hein, ça devenait trop lourd) _________________ "Les femmes sont comme la police, elles pourraient avoir toutes les preuves du monde, il leur faudrait quand même une confession".
Chris Rock |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Nov 09, 2009 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Francy_de_Priso a écrit: | Loool ça m'amuse au début mais à la fin la je sature.
Et là je te zappe et rezappe! (Bon, c'est du vécu hein, ça devenait trop lourd) |
Pareil. J'ai tellement horreur d etre supervisee que vraiment...Ce genre de choses ne dure pas avec moi. Si tu ne peux pas me faire confiance , faut laisser pardon. Ces choses la ne se forcent meme pas  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Francy_de_Priso Bérinaute
|
Posté le: Mon Nov 09, 2009 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Pareil. J'ai tellement horreur d etre supervisee que vraiment...Ce genre de choses ne dure pas avec moi. Si tu ne peux pas me faire confiance , faut laisser pardon. Ces choses la ne se forcent meme pas  |
Le truc c'est que vous passez plus de temps à vous disputez qu'autre chose. tu dois expliquer que non tel c un ami, tel c le jo de ta soeur, tel c le jo d'une amie. Et puis au lieu que tu sois heureuse ça te rend malheureuse, dc better tu quittes dans ça et tu seras plus heureuse mm! _________________ "Les femmes sont comme la police, elles pourraient avoir toutes les preuves du monde, il leur faudrait quand même une confession".
Chris Rock |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Nov 09, 2009 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Francy_de_Priso a écrit: | Bess a écrit: |
Pareil. J'ai tellement horreur d etre supervisee que vraiment...Ce genre de choses ne dure pas avec moi. Si tu ne peux pas me faire confiance , faut laisser pardon. Ces choses la ne se forcent meme pas  |
Le truc c'est que vous passez plus de temps à vous disputez qu'autre chose. tu dois expliquer que non tel c un ami, tel c le jo de ta soeur, tel c le jo d'une amie. Et puis au lieu que tu sois heureuse ça te rend malheureuse, dc better tu quittes dans ça et tu seras plus heureuse mm! |
Contente de saoir que je ne suis pas seule. Je ne suis pas moi dans les affaires du FBI, CIA ou KGB.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
sirène Bérinaute
Inscrit le: 10 Dec 2008 Messages: 164 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Tue Nov 10, 2009 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Francy_de_Priso a écrit: | Loool ça m'amuse au début mais à la fin la je sature.
Et là je te zappe et rezappe! (Bon, c'est du vécu hein, ça devenait trop lourd) |
même si il ou elle s en rend compte et kel s excuse et que la vraiment elle ou il est sincere? _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Nov 11, 2009 1:45 am Sujet du message: |
|
|
sirène a écrit: | ElanPimPim a écrit: | @ Bess et Fidèle, Duuuuuuuuuuutty Yeah ! je vous adore  |
Bonne rentrée grand!! |
merci, Dutty Yeah Yeah !
Citation: | Mais popoh que tu pardonnes quand mm nooh?
|
je pardonne quoi ? la paranoia ou autre chose ?
Citation: | surtout qu'elle(ou il) a peut etre vu une tof un peu compromettante sur facebook ou ce genre de choses avec commentaires douteux et tt. la tu peu pas lui en vouloir! ( mm si vu kil ou elle n est pas sur facebook ou hi5 ou etc elle n etait pas sence voir ca).
Meme comme on dit souvent que les gars pardonnent difficilement! |
si elle voit quelque chose qu'elle juge douteuse, il n'ya pas d'autres démarches à adopter que celle de venir m'en parler et me demander des explications plutot que de se lancer dans des conclusions fantaisites qui pourraient remettre en question l'un des pilliers fondamental d'une relation qu'est la confiance.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Nov 11, 2009 1:47 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Elan,
Bien revenu  |