Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | Diamondtumecherches
tu as meme deja passe le probat avt de faire le bac? je dis ke je t'ai a l'oeil et si ma cherie tente de faire coe si elle pleure one day. u go seeam  |
Mafff!!!!!! Je ne peux pas la faire pleurer Africantuvasmetrouver. Elle est trop precieuse Donc tu fais déja les plans pour me bring chez le marabout hein | Diamondjevaistefairemal
le marabout la va te trouver outu es je n'ai pas besoin de te bring labas les djoudjous des ghaneens est trop fort dc tentes moi tjr  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je me devoile aussi Pour toi et Preeshious
Dernière édition par Diamond Princess le Sat Nov 07, 2009 5:37 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ath en tt cas je comprend pq tu es le sucre du tapioca de qqn
@ vincy garde là bien oh sinon.......
@ jojo: tu as une rivale de taille mais je sais que toi mm tu es une autre  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: |
@ jojo: tu as une rivale de taille mais je sais que toi mm tu es une autre  | tu parles la elle me depasseun peu.
Diamondtuesbelle
c pas pcq ta coiffure la dose ke tu vas penser ke tu me fais trembler hein? ma Vincy sait ke je peux doser aussi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | euryale8 a écrit: |
@ jojo: tu as une rivale de taille mais je sais que toi mm tu es une autre  | tu parles la elle me depasseun peu.
Diamondtuesbelle
c pas pcq ta coiffure la dose ke tu vas penser ke tu me fais trembler hein? ma Vincy sait ke je peux doser aussi  |
Africanlaissemescotes yeuch! |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
DP je demande on demande de montrer les details bizarres ta part la c ta beauté nessa?
la vie c'est la chance certaines trouvent que ler beauté est trop on va do cmt. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | DP je demande on demande de montrer les details bizarres ta part la c ta beauté nessa?
la vie c'est la chance certaines trouvent que ler beauté est trop on va do cmt. |
Gars n'invoque pas esprit ici Merci la go  |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhh that'is my girl , cherie tu GERESSSSSSSSSSS .Sweetly t'as un air de pitchoune qui me ronge
Je trouvais bizarre que comment la nuit comme ça , il fait autant soleil à beri comme ça .C adire ke hein , toi même tu vois comment on est assortie ? Un truc de Oufffffffff .En plus tu as ma coiffure préferé
On peut dire ce qu'on veut sur beyoncé , mais les faits sont là .ELLE GERE TOUJOURS ..Tu vois un peu , comme toi là .Ecoutes ceci pour sentir dans quelle ambiance tu m'as plongé ou c'est glitter, ou c'est glitter .You made my day darling
|
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Ath en tt cas je comprend pq tu es le sucre du tapioca de qqn
@ vincy garde là bien oh sinon.......
@ jojo: tu as une rivale de taille mais je sais que toi mm tu es une autre  |
C'est ça que tu ecris un peu comme ça Eurly, quand je signe sur quelque chose , même les Dieux doivent ramer pour que je lâche .
Sweetly est la robe blanche que je vais porter pour le grand jour .Contre que ne prends pas aussi AfAngel à la legère hein , elle a aussi les arguments .Franchement ce sont mes cheries .Elles gèrent et je les adore . WOWWW |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Nov 07, 2009 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: | Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhh that'is my girl , cherie tu GERESSSSSSSSSSS .Sweetly t'as un air de pitchoune qui me ronge
Je trouvais bizarre que comment la nuit comme ça , il fait autant soleil à beri comme ça .C adire ke hein , toi même tu vois comment on est assortie ? Un truc de Oufffffffff .En plus tu as ma coiffure préferé
On peut dire ce qu'on veut sur beyoncé , mais les faits sont là .ELLE GERE TOUJOURS ..Tu vois un peu , comme toi là .Ecoutes ceci pour sentir dans quelle ambiance tu m'as plongé ou c'est glitter, ou c'est glitter .You made my day darling
|
Tu me tues. Love you too  _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Nov 07, 2009 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Diamondtuasreussie
je dis slt non? ta coiffure la dose avec toi je savait pas ke la frange donnait avec ttes les figures hein? hum c coe si je vais essayer ca pr voir  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Sun Nov 08, 2009 12:20 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Diamondtuasreussie
je dis slt non? ta coiffure la dose avec toi je savait pas ke la frange donnait avec ttes les figures hein? hum c coe si je vais essayer ca pr voir  |
Afangel que hein ? Jusqu'a tu dis toi seulement que Diamondtuasreussi, tu es forte ma cheri'co .Essaye la coiffure et tu verras . the glitterslicious
Je bloque au niveau de mon visage , du coup je ne me passe pas de la frange avant .Anyway Sweely a seulement géré que , du coup je suis entré dans mon élement de free kum dress et j'ai shake jusqu'a avec ma freekum robe, je vous envois une partie de la vidéo en webcam .Bon week-end mes glitterliciousDarling
REEDITE |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 09, 2009 1:01 am Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: | African girl a écrit: | Diamondtuasreussie
je dis slt non? ta coiffure la dose avec toi je savait pas ke la frange donnait avec ttes les figures hein? hum c coe si je vais essayer ca pr voir  |
Afangel que hein ? Jusqu'a tu dis toi seulement que Diamondtuasreussi, tu es forte ma cheri'co .Essaye la coiffure et tu verras . the glitterslicious
Je bloque au niveau de mon visage , du coup je ne me passe pas de la frange avant .Anyway Sweely a seulement géré que , du coup je suis entré dans mon élement de free kum dress et j'ai shake jusqu'a avec ma freekum robe, je vous envois une partie de la vidéo en webcam .Bon week-end mes glitterliciousDarling
REEDITE |
J'ai confiance.Je wait l'avant première Preeshious
Mais tu n'as pas l'air dans ton assiette chérie coco pour moi Muuuuuah! Kopf hoch
@Africantricheusedecoiffure: Ca ne va pas gui sur toi Merci moitié  _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 09, 2009 1:10 am Sujet du message: |
|
|
Diamondpourquoitumedecourage!!
je vais qd mm essayer hey l'affaire de frange la fo avouer ca ne donne aps sur tt le monde mais gars man non know tu vois non? des ke je m'enerve un peu la je do ca
par contre look comment ca gui mo sur ma vincy aie _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 09, 2009 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Diamondpourquoitumedecourage!!
je vais qd mm essayer hey l'affaire de frange la fo avouer ca ne donne aps sur tt le monde mais gars man non know tu vois non? des ke je m'enerve un peu la je do ca
par contre look comment ca gui mo sur ma vincy aie |
Si c'est chaud,tu take Le jet privé de Preeshious,tu came a berlin je te do ca Meme si ton visage est penché comment,je vais que redresser ca
Je te dis que la couleur de la mèche de Preeshious la m'inspire jusqu'aa. la semaine surpassée j'avais la meme coiffure,mais en blond....Aie...ce fut nyanga jusqu'aaaa.
Ou bien on est les glitterliciousDarling ou bien on l'est. Il manque seulement qu'on sorte pour nous le tube de l'hiver,ou Bien Preeshious?  _________________
 |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Nov 09, 2009 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
DPS sur ta photo là tu vois kke chose de bizarre? waaaaa c'est à dire que les laides comme moi vont que dire quoi? hmm |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 09, 2009 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | DPS sur ta photo là tu vois kke chose de bizarre? waaaaa c'est à dire que les laides comme moi vont que dire quoi? hmm |
Tu es quand meme la fille de sa mere... _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 09, 2009 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | Diamondpourquoitumedecourage!!
Si c'est chaud,tu take Le jet privé de Preeshious,tu came a berlin je te do ca Meme si ton visage est penché comment,je vais que redresser ca
Je te dis que la couleur de la mèche de Preeshious la m'inspire jusqu'aa. la semaine surpassée j'avais la meme coiffure,mais en blond....Aie...ce fut nyanga jusqu'aaaa.
Ou bien on est les glitterliciousDarling ou bien on l'est. Il manque seulement qu'on sorte pour nous le tube de l'hiver,ou Bien Preeshious?  | mon billet pr berlin est deja achete il manke le visa  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 09, 2009 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | Diamondpourquoitumedecourage!!
Ou bien on est les glitterliciousDarling ou bien on l'est. Il manque seulement qu'on sorte pour nous le tube de l'hiver,ou Bien Preeshious?  | mon billet pr berlin est deja achete il manke le visa  |
tcha moi l'os  _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 09, 2009 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | Diamondpourquoitumedecourage!!
Ou bien on est les glitterliciousDarling ou bien on l'est. Il manque seulement qu'on sorte pour nous le tube de l'hiver,ou Bien Preeshious?  | mon billet pr berlin est deja achete il manke le visa  |
tcha moi l'os  | tcha moi l'os de lap  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|