Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la souffrance des hommes kamer en mbeng
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Nov 07, 2009 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton gars la est soft Laughing Laughing Ta femme te gifle devant les gens, c simplement parce que tu ne te fais pas respecter.Rien a voir les papers ou pas, tu dois maintenir ton statut et ta position. Est-ce qu'il eleve souvent la voix quand sa femme le sissia?Laughing

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Nov 07, 2009 10:09 pm    Sujet du message: Re: la souffrance des hommes kamer en mbeng Répondre en citant

DiDDy a écrit:
@ italien
Ton problème est donc la communication (ou le manque de), right? C'est vrai que c'est pas toute kmer qui sait exprimer ses émotions (joie, colère, etc.), vu l'environnement dans lequel nous avons grandi.

.............

Lorsque tu prendras tout ceci en considération, tu gagneras un peu plus de patience en approchant tes soeurs. Ça veut dire que tu feras un peu plus d'efforts et iras pas à pas avec elles. Au lieu de demander "Ça va?" et laisser tomber dès qu'elle dit "Oui" (alors que tu sais bien que c'est "Non"), tu prendras le tps de creuser. "Tu es certaine que ça va? Tu sembles pourtant énervée... S'il y a un problème, tu sais tu peux m'en parler..." Petit à petit, elle apprendra à s'ouvrir. Ça prendra peut-être du temps, mais ça vaudra la peine. Évangile selon DiDDy, Chapitre 6, verset 3 à 5. Cool Laughing

Pour l'autre là, je vois cmt tu défends bien ton frère hein... Laughing Wink
au premier paragraphe je te tire un coup de chapeau mais il y'a aussi un drame c'est k cette attitude se transforme en modèle de kung-fung pour finir son mougou ki se deploit plustot à comprendre comment s'y reprendre pour la gaffe commise...(bienvenu à l'hypocresie et tout le reste...)! Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes
au second paragraphe, je suis très dispo à me preoccuper mais s'il n'y a pas d'éffort de la part de la nana, tu passes pour un mougou crois-moi!!! Sinon tu viens de reveler le drame auquel font face nombreuses de nos ressés dans ce système dont l'exigeance d'adaptation est fondamentale pour survivre et malheureusement beaucoup se retrouvent prisonnière dans leur choix de vie à cause de ce facteur communication Laughing

Pour l'otre divers là, il merite bien un coup de main pour se relever noor surtout lorsk'il subit un tacle arrière coe tu lui as do lààà Laughing Laughing Laughing Sinon j'espère k'il lit bien les versés du vangile hein ou bien? Wink
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Nov 07, 2009 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien, c'est comme ça dans la vie courante non? Faut savoir trouver un équilibre dans tout. Ici, faut savoir être patient sans être mougou. Il te revient de cultiver et maîtriser cet art, et la façon dont tu l'appliqueras dépendra de la fille. Donc vrmt, ne finis plus tes ressés comme ça. Laughing
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Nov 08, 2009 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
italien, c'est comme ça dans la vie courante non? Faut savoir trouver un équilibre dans tout. Ici, faut savoir être patient sans être mougou. Il te revient de cultiver et maîtriser cet art, et la façon dont tu l'appliqueras dépendra de la fille. Donc vrmt, ne finis plus tes ressés comme ça. Laughing
thanks ma grande pour le conseil; j'en ferai bon usage!!! Laughing Laughing Wink
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Nov 08, 2009 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
LeGombiste a écrit:
African girl a écrit:
Legombiste la combo viens chercher koi ds le way ci? c pas combo ki va faire ke la nga ne le gifle plus en public mon ami Laughing Laughing il est moumou c tt il a lep ke tt ca arrive a ce nivo ci yeuye Laughing Laughing moi ca me fait rire qd mm Laughing Laughing Laughing

Que la kombo vient chercher koi la dedans ?
Je t'assure Jojo que quand tu attrapes ta femme et tu la kombo bien, je dis bien bien. Quand elle te regarde elle te respecte.
Ces hommes qui se font humilier par leur femme comme le mbom la en general ne domine pas leur femme au lit.

Archi faux.

H.a.R. Cool

Tu as quelle experience de ce genre de choses pour pouvoir dire que c'est archi faux ?
Va tcha une nga et tu la maitrises sexuellement et tu viens nous dire la suite.
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Nov 08, 2009 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
LeGombiste a écrit:
African girl a écrit:
Legombiste la combo viens chercher koi ds le way ci? c pas combo ki va faire ke la nga ne le gifle plus en public mon ami Laughing Laughing il est moumou c tt il a lep ke tt ca arrive a ce nivo ci yeuye Laughing Laughing moi ca me fait rire qd mm Laughing Laughing Laughing

Je t'assure Jojo que quand tu attrapes ta femme et tu la kombo bien, je dis bien bien. Quand elle te regarde elle te respecte.
Ces hommes qui se font humilier par leur femme comme le mbom la en general ne domine pas leur femme au lit.
desolee Legombiste mais je n'y crois pas. Laughing Laughing pcq si c ca c ke je ne sors mm plus de chez moi today hein? pcq pr moince j'en ai rencontre moi Laughing Laughing Laughing

Ce n'est pas une affaire de croire.
Je n'ai jamais vu un homme qui domine sa femme sexuellement et qui se fait humilier comme l'ami de Girokonto. Ca n'existe tout simplement pas.
Le sexe est une arme de seduction mais aussi de domination pour ceux qui savent l'utiliser.

Tiens toi tranquille, je ne dis pas que parce que tu kombo bien une nga qu'elle ne peut rien te faire. Mais une chose est certaine, elle ne peut pas te manquer de respect comme avec le mbom la, jamais, je dis bien jamais.
Que koi ? Jojo . Je dis hein que tu ne sors plus de chez toi pkoi ?
Donc on t'a moince jusqu'a ?

Laughing
jelo
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Nov 08, 2009 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
African girl a écrit:
LeGombiste a écrit:
African girl a écrit:

desolee Legombiste mais je n'y crois pas. Laughing Laughing pcq si c ca c ke je ne sors mm plus de chez moi today hein? pcq pr moince j'en ai rencontre moi Laughing Laughing Laughing

Ce n'est pas une affaire de croire.
Je n'ai jamais vu un homme qui domine sa femme sexuellement et qui se fait humilier comme l'ami de Girokonto. Ca n'existe tout simplement pas.
Le sexe est une arme de seduction mais aussi de domination pour ceux qui savent l'utiliser.

Tiens toi tranquille, je ne dis pas que parce que tu kombo bien une nga qu'elle ne peut rien te faire. Mais une chose est certaine, elle ne peut pas te manquer de respect comme avec le mbom la, jamais, je dis bien jamais.
Que koi ? Jojo . Je dis hein que tu ne sors plus de chez toi pkoi ?
Donc on t'a moince jusqu'a ?

Laughing

Mon gars ce que tu dis est vrai jusqu'a une certaine mesure. Meme si tu moinces bien ta go et tu te comportes mal apres, c possible qu'elle se fache et qu'elle fasse n'importe koi. Cependant, une femme bien moincee par son mari est gaie, joyeuse. Mon prof nous disait ceci: Remplissez bien votre devoir conjugal et vous aurez moins de problemes. Il disait egalement que si on arrive dans une maison le matin, on peut savoir si la femme a ete satisfaite la nuit ou pas. Voila le Gombiste qui arrive chez Mbindaman (le mari de jojo) et trouve jojo en train de balayer la cours.

Premier scenario
Gombiste: Bonjour notre femme
Jojo: Bonjour
Gombiste: Mbindaman est la?
Jojo: Je ne sais pas, cherche le la bas derriere.

Deuxieme scenario
Gombiste: Bonjour notre femme
Jojo: Bonjour mon mari, bien dormi?
Gombiste: Oui tres bien, et toi?
Jojo: J'ai tres bien dormi. Tu viens voir ton ami?
Gombiste: Oui, il est la?
Jojo: Oui, assieds toi, je te donne d'abord a boire et je vais l'appeler ensuite.

Dans le cas ou il n'ya pas d'autres problemes dans le couple, on peut dire que le sexe joue un grand role.
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Nov 08, 2009 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Jussa tu as mm été jouer les scenariste, woye! Tu es inspiré hein....

Au moins, tu as admis qu'un djo qui se comporte mal, mm s'il corrige sa nga côe il faut, au final il est fort dans zero et restes un mougou

Histoire vraie:

c'est l'histoire d'un djo antillais, bogoss côe ils le sont souvent, petit couleur wayayaye, sourire de tombeur, athlétique, bien bati, tablette de chocolat noir, torse en V, bref le BG quoi!

Il sortait avec une fille qui n'avait vraiment pas le time, quoi. Elle avait son taf, sa caisse, ses amis, sa petite life tranquille.

Hormis leur beauté respective, il n'avait rien à voir ensemble. Le gars tenait les murs des cités, enchainaient les cannettes de biéres à Chatelet avec ses potes.

CT la nga qui payait le loyer, les factures, s'occupait des mounas, tout quoi. Tout le monde wandayait que comment une jolie go, intelligente qui a été o school, qui a mm bolé dajà jussa trouver un bon job (quant l'autre avait lui seulement pris l'abonnement Shocked ) faisait derrière un raté pareil

Ses parents, nous ses amis, on lui disait de le barrer, la nga avait slmt signé jo l'indien sur le gars. Elle nous disait tjrs que le djo était trop sucré, trop doux au lit jussa une de nos cotas, à force d'entendre ça, est mm parti gouter Laughing Laughing Laughing Il y'a mm eu la bagarre, arrachage de tissage, etc...mais la cota là a qd mm confirmé que "yes", le gars donne! Hum....

Quant notre cota a ouvert enfin les yeux (pck c'est souvent côe ça dans ces way là, tu dors et puis un jour tu te réveilles en te demandant ce que ce mougou fait dans ton lit), elle lui as aussi fait ça dur mal mauvais.

Chaque fois qu'ils moincaient, elle lui laissait de l'argent sur le chevet....argent qu'elle récupérait ensuite en lui demandant de l'argent pour telle ou telle dépense du foyer.

Et quant osait lui répondre "mais je travaille pas chérie" Laughing Laughing

Elle lui disait: "mais bien sur que si, tu es gigolo, non? Je paie tes services, il me semble" Cool Cool Cool

Le djo s'est finalement tiré de lui mm de la caz, sans qu'elle ait besoin de le mettre dehors, avec tt le drama que ça génère Laughing Laughing Laughing
jelo
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Nov 08, 2009 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Mouna
Pourqoui tu en dis pas que c'Est toi l'amie qui a goute? a cause de toi comme ca le gars est devenu gigolo. Tire la langue
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Nov 08, 2009 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:
@Mouna
Pourqoui tu en dis pas que c'Est toi l'amie qui a goute? a cause de toi comme ca le gars est devenu gigolo. Tire la langue

Ayo mbandéeeeeeeeeeeeeee, mes côtes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Dc jelo, tu me vois côe kk1 qui peut faire ça à autrui? Non pardon, je ne suis moi pas là dedans, ce genre de wé, c pas bon pour le karma Laughing Laughing Laughing Laughing
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Nov 08, 2009 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked vous allez nous one day ici avec les toli... Laughing merdeeee jouska maintenant c'est le modèle avec les scenariooooooo! Rolling Eyes Laughing Rolling Eyes
Sinon il faut meme k'on open UN TOPIC pour la serie beriènnne heinnnn.
Coe çà au prochain Oscar on va aussi go chou nos actrices...
Laughing Laughing Laughing Laughing

Bref Jelo, t'as de l'inspiration tu yaa noor Laughing ...surtout k les acteurs là sont meme les meilleurs actuellement dans notre population!!! Wink
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Nov 08, 2009 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu fais bien l'amour a ta femme, elle te respecte Laughing on lira tout sur ce forum Laughing
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Nov 08, 2009 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
quand tu fais bien l'amour a ta femme, elle te respecte Laughing on lira tout sur ce forum Laughing
est-ce k c'est faux? Laughing si oui chou nous alors la version qui affirme le contraire ou bien? Laughing Wink
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Nov 08, 2009 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
@Girokonto,
J'aimerais bien ask une chose au mougou la. Est ce qu'il !censuré! bien cette femme ? certainement pas ! vu comment cette femme le traite.
la maitrise de la femme commence au lit. Une femme que tu baises bien et que tu domines au lit ne se comporteras pas de cette facon. Meme si elle te crie dessus quand vous avez des pbs, tu seras capable de la dompter.

Ca me rappelle l'epoque ou j'etais encore avec mon ex-femme. Il y a des moments surtout quand on etait avec ses amies. Elle se permettait de me dire des mots deplaces, comme pour montrer a ses amies qu'elle me maitrise. Comme je lorgnais moi mon kaolo, je jouais diplomate.
Mais une fois qu'on back a la maison, je l'attrape et je lui donne une bonne kombo dure, la dose adulte. C.a.d que hein je la kiep comme si ma vien en dependait. Le genre qu'en j'attrape ses cheuveux par derriere je tire. je clacque les lasts. Elle ya bien moh. Quand je do ca, elle se met au pas pendant au moins 3 mois.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing vs avez des théories ici qui me dépassent lol tuez moi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: