|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zinap

|
Posté le: Thu Nov 05, 2009 11:26 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | LeGombiste a écrit: | Pour repondre au sujet.
Je ne partagerais pas ma femme, je n'accepterais pas non plus qu'elle ait un petit ami. ma femme ? jamais, jamais.
Par contre si c'est juste une petite que je fom de temps en temps comme ca en latcho, je peux bien imaginer la partager ou accepter qu'elle fom avec d'autres gars ou qu'on se jette dans des partouzes.
Je suis d'ailleurs toujours preneur. L'an passe par exemple je me suis retrouve dans une situation ou je fomais une femme whatt la avec l'accord de son mari. Le gars filmait seulement les betises et se branlait, son zoze etait petiiiiiiit.
la nga m'a meme tell que si je ya ca moh, elles peut m'introduire chez pleins d'autres de ses amies qui recherchent des kombos pareilles. Est ce que j'ai dit non ? Nessa qu'on est go dans un club echangiste qu'ils frequentaient. la bas quand elles ont meet le specimen et son engin. C'est chacune qui voulait que je donne sa part. Et les maris qui me ask que pardon fom aussi ma femme. Le day la je suis back les noyaux vides la magie.
J'ai do ca pendant 2 mois mais quand ma nga a failli m'attraper, j'ai lep.
Il y a les choses ici dehors qu'il faut seulement voir et vivre. |
a chaque fois que je te lis, j'ai toujours la même question à te poser :
Quelle considération accordes-tu à ta femme ... ?
Pourquoi es-tu réellement avec elle ... ?
a.S. |
ateeeeeeee tu as trouvé une épouse au Gombiste
le gars a eu ses kaolos apres le mariage et depuis il est quitté dans ça
enfin c'est ce que j'ai cru comprendre _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Nov 05, 2009 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | Waddle a écrit: | Nji a écrit: | Waddle, tu vois donc que ce n'est pas la limite qui importe, mais la liberté. |
Si la liberté importe, pourquoi entraves tu la liberté des pédophiles à piner des enfants si ces derniers sont d'accord?
|
JE pense qu'a ce niveau ces derniers sont tres jeunes et ne peuvent pas toujours savoir ce qui est bien pour eux. | Oui mais puisque nous en sommes à briser tous les tabous et les conventions morales, qui décident ce qui est bon pour l'enfant?
Si l'enfant lui meme est partant et les parents aussi, pourquoi empecher cela? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Nov 05, 2009 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Gars Waddle c est comment avec ''piner'' partout non??? Le mot la m'enerve un genre que quand je te vois l'ecrire avec autant d
aise je wanda meme encore. Faut laisser ca au gombiste pardon. Pardon seulement. Utilise something else please. Dis meme ''moincer'' ou couper'' ou meme mbinda je prefere encore meme si je n
aime pas specialement. Pardon.  |
Lol
Vraiment, assia ma chérie, je te comprends hein.
Moi meme je n'aime pas trop utiliser ce mot, mais "moincer" c'est pire, ca va trop bar, et le reste n'est pas mieux.
Le seul mot correct, c'est "coucher", mais pour le coup, il est inadapté aux situations qu'on décrit la.
Mais rien que pour toi, je ferais un effort. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Nov 05, 2009 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Waddle a écrit: | Nji a écrit: | Waddle, tu vois donc que ce n'est pas la limite qui importe, mais la liberté. |
Si la liberté importe, pourquoi entraves tu la liberté des pédophiles à piner des enfants si ces derniers sont d'accord?
Serais-tu intégriste comme Diddy et moi?
Enfin, j'espère que après 3 pages, tu aura compris que Diddy a parlé de "se mettre des limites" et non pas d'imposer des limites aux gens.
Parce que ton exemple sur la cigarette m'a vraiment inquiété sur la facon dont tu lis les autres. |
Gars Waddle c est comment avec ''piner'' partout non??? Le mot la m'enerve un genre que quand je te vois l'ecrire avec autant d
aise je wanda meme encore. Faut laisser ca au gombiste pardon. Pardon seulement. Utilise something else please. Dis meme ''moincer'' ou couper'' ou meme mbinda je prefere encore meme si je n
aime pas specialement. Pardon.  |
Ekieeee! ma cherie Bess.
Qu'on laisse le mot "piner" la pour moi , que est ce que c'est moi qui ai cree ca ?
Tu vois que le grand Waddle est deja lui a l'aise la dedans. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Nov 05, 2009 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Gars LeGombiste il faut nous donner le tuyau.  |
Je vais seulement donner le tuyau la a toi.
Est ce que je suis chiche avec mon tuyau ? |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Nov 05, 2009 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | amatoyoshi a écrit: | LeGombiste a écrit: | Pour repondre au sujet.
Je ne partagerais pas ma femme, je n'accepterais pas non plus qu'elle ait un petit ami. ma femme ? jamais, jamais.
Par contre si c'est juste une petite que je fom de temps en temps comme ca en latcho, je peux bien imaginer la partager ou accepter qu'elle fom avec d'autres gars ou qu'on se jette dans des partouzes.
Je suis d'ailleurs toujours preneur. L'an passe par exemple je me suis retrouve dans une situation ou je fomais une femme whatt la avec l'accord de son mari. Le gars filmait seulement les betises et se branlait, son zoze etait petiiiiiiit.
la nga m'a meme tell que si je ya ca moh, elles peut m'introduire chez pleins d'autres de ses amies qui recherchent des kombos pareilles. Est ce que j'ai dit non ? Nessa qu'on est go dans un club echangiste qu'ils frequentaient. la bas quand elles ont meet le specimen et son engin. C'est chacune qui voulait que je donne sa part. Et les maris qui me ask que pardon fom aussi ma femme. Le day la je suis back les noyaux vides la magie.
J'ai do ca pendant 2 mois mais quand ma nga a failli m'attraper, j'ai lep.
Il y a les choses ici dehors qu'il faut seulement voir et vivre. |
a chaque fois que je te lis, j'ai toujours la même question à te poser :
Quelle considération accordes-tu à ta femme ... ?
Pourquoi es-tu réellement avec elle ... ?
a.S. |
ateeeeeeee tu as trouvé une épouse au Gombiste
le gars a eu ses kaolos apres le mariage et depuis il est quitté dans ça
enfin c'est ce que j'ai cru comprendre |
@ Joyce
Tu as tres bien compris. LeGombiste n'est plus marie.
Je n'ai pas piner la bas pour les dos. Bon si ils me donnaient je ne refuserais pas. Qui est fou ici dehors ?
Mais c'est parce que je suis un homme qui piff la life. Je suis curieux et j'aime ya que j'experimente les weh ici dehors.
Ou est Vincianne et Babycat, elles vont te raconter aussi leur par de curiosite. hein les filles ?
@Amato
Detrompe toi, qd j'etais marie j'avais bcp de consideration pour ma femme meme comme c'etait pour moi plus un mariage de circonstance.
Quand je me marierais de nouveau, je ferais de mon mieux pour etre l'homme le plus fidele parce que je serais tres amoureux de ma femme.
Mais pendant que je suis celibataire, je me la coule a 1000 a l'heure et je me gate tant que je ya mo.
Pour le coup de l'histoire ci, la nga que j'avais au moment la, les choses n'etaient pas encore bien huilees. Je n'imaginais pas qu'elle allait etre une titus. J'avais donc deja begin mon gatage avec le couple la et justement quand ca a tcha une autre ampleur avec elle j'ai lep le gatage.
|
|
|
 |
|
Posté le: Thu Nov 05, 2009 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Nji a écrit: | Gras LeGombiste, tu manques cruellement de sel contrôle. On doit te send dans un centre de rééducation. Ou bien on va te castrer car tu as explosé ton capital nkièp. Le nombre de litre de sperme qui t'est réservé à la naissance est bollè.  |
Toi t'as rien compris.
LeGombiste est non seulement gourmand (à moins qu'on ne le payait et là ce serait autre chose ), mais en plus hypocrite (c'est "jamais, jamais" pour son épouse, mais lui peut avoir une petite amie). Ça me wanda qu'il se soit même arrêté lorsque la nga a failli le tcha. Donc il peut mm s'arrêter? Il lui reste mbindi contrôle, je constate.
|
Je ne suis pas qd meme un animal hein Nji & DiDDy. Je me controle meme trop bien.
75% des hommes revent d'un plan a trois.
60% des hommes revent d'un harem avec les plus belles femmes.
Maintenant dans la vie il y a 2 categories d'hommes:
1-Ceux qui revent leur vie
2-Ceux qui vivent leur reves.
Moi je suis dans la 2eme categorie. tout simplement. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Nov 05, 2009 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | DiDDy a écrit: | Nji a écrit: | Gras LeGombiste, tu manques cruellement de sel contrôle. On doit te send dans un centre de rééducation. Ou bien on va te castrer car tu as explosé ton capital nkièp. Le nombre de litre de sperme qui t'est réservé à la naissance est bollè.  |
Toi t'as rien compris.
LeGombiste est non seulement gourmand (à moins qu'on ne le payait et là ce serait autre chose ), mais en plus hypocrite (c'est "jamais, jamais" pour son épouse, mais lui peut avoir une petite amie). Ça me wanda qu'il se soit même arrêté lorsque la nga a failli le tcha. Donc il peut mm s'arrêter? Il lui reste mbindi contrôle, je constate.
|
Je ne suis pas qd meme un animal hein Nji & DiDDy. Je me controle meme trop bien. |
Ah, donc si tu lâches alors hein...! Je n'ose imaginer...
LeGombiste a écrit: | 75% des hommes revent d'un plan a trois.
60% des hommes revent d'un harem avec les plus belles femmes.
Maintenant dans la vie il y a 2 categories d'hommes:
1-Ceux qui revent leur vie
2-Ceux qui vivent leur reves.
Moi je suis dans la 2eme categorie. tout simplement. |
C'est ta part d'excuse comme ça? "Je vis mes rêves" . Et les hommes qui ne suivent ce chemin ne le font pas quoi? Beta les rêves restent cela: des rêves.
LeGombiste a écrit: | Quand je me marierais de nouveau, je ferais de mon mieux pour etre l'homme le plus fidele parce que je serais tres amoureux de ma femme. |
Et pourtant tu parles déjà d'avoir une petite amie que tu vas "fom de temps en temps en latcho" une fois marié. Peut-être que présentes tes idées dans le but de faire plaisir aux djos et passer pour un "grand", et pourtant tout bas tu penses le contraire (amour ooo, fidélité ooo )... parce que ton langage ne tient pas la route. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Nov 05, 2009 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Diddy je me dois de te décerner la palme d'or pcq je pense que tu as bien cerné Legombiste  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Nov 07, 2009 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Diddy je me dois de te décerner la palme d'or pcq je pense que tu as bien cerné Legombiste  | Diddy est uen petite joueuse hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Nov 07, 2009 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | euryale8 a écrit: | Diddy je me dois de te décerner la palme d'or pcq je pense que tu as bien cerné Legombiste  | Diddy est uen petite joueuse hein. |
mais elle know s'y prendre trop bien dans son game heinnn
man, je do comment pour notre divers sur Davinci nooo?j'espère k tu n'es pas vex hein ou bien? |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Nov 07, 2009 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Nji a écrit: | euryale8 a écrit: | Diddy je me dois de te décerner la palme d'or pcq je pense que tu as bien cerné Legombiste  | Diddy est uen petite joueuse hein. |
man, je do comment pour notre divers sur Davinci nooo?j'espère k tu n'es pas vex hein ou bien? | Ha on verra bien où ça va la mener. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Nov 07, 2009 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | italien a écrit: | Nji a écrit: | euryale8 a écrit: | Diddy je me dois de te décerner la palme d'or pcq je pense que tu as bien cerné Legombiste  | Diddy est uen petite joueuse hein. |
man, je do comment pour notre divers sur Davinci nooo?j'espère k tu n'es pas vex hein ou bien? | Ha on verra bien où ça va la mener. |
Nji, c'est how? Y a un blem? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Nov 07, 2009 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
donc diddy joue hein?hanhan je comprend maintenant  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Nov 08, 2009 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | donc diddy joue hein?hanhan je comprend maintenant  | membre toi aussi, tu ne see pas k'on lap selement?
continues selement de bien lire nos versés au couvent et after tu viens nous compter le bien k cela t'a give d'etre sous les aguets de notre Diddy nationale  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|