Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 1:06 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: |
....
ton amie s est juste adapte a sa nouvelle vie.plusieurs ecrivains ont dit que ceux qui s adaptent tres facilement sont gerneralement tres intelligent.et en plus je pense que tu whitise aussi.je me trompe???sa fait parti du milieu dans lekel tu te trouve.quand je parle allemand le son de ma voix change inconsciement.je crois que c est aussi pour mieux articuler que nous sommes souvent obligent de prendre certaines voix.tu as un probleme avec l INTEGRATION???? |
whitiser, je ne pense pas mais disons plustot k je speak assez rapidement meme lorsk je speak l'italien...sinon ta justification sur les raisons d'un tel changement est assez vrai car c'est meme le vrai motif de ce qui a bring tout ce changement dans mon speaking...sinon en temps normal je speak un vite, meme mes potes du quat d'enfance vont confirmer...
En outre, j'ai pas moi de PB avec l'integration mais plustot wanda de see une belle niango coe çà faire disparaitre ses lass coe une mekat, je n'en reviens pas du tout surtout k'elle n'a pas maigrir et si c'était le cas j'aurai vite compris la raison de la disparition du bobaraba sans besoin de le signaler ici...
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 1:11 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | African girl a écrit: | ekie italien tu voulais revoir ta combi la ronde coe elle etait avt? c sur ke son gars veut kel soit mince et puiskel tientt a son gars elle a maigri ou est l pb? ca te wanda pq? c l'integration oui car vs les mecs africains vs etes prets a tt faire pr les ngas whites mm si elles vs ddent de renier vos familles vs le faites.
si elle respire les euros tu dois plutot etre contente non? ou bien tu es jaloux?  | la tu as fait fort.comment tu peux dire que nous sommes pret a tout memem renier notre famille parce que nous sommes avec des nga white???c est vrai que certaine personne le font mais elles sont tres rares.et meme s il font semblant d oublier leur famille devant leur femme il appelen en cachette ou envoi les sous en cachette.j ai un pot qui le faisait.et quand il fallai transmettre le numero de WU il venai chez moi apele pour que sa femme ne soit pa o courrant.pardon ne va pa dire kil avai peur de sa femme.ce n est pa le k.il etait juste intelligent. | sil fo se cacher pr appeler sa famille ou envoyer des sous a sa famille c ke c plus le mariage ca c deja la prison. qd vs epousez vos femmes whites la vs ne pouvez pas leur dire ke vs avez de la famille et ke c votre devoir de les appeler chak fois et d'aider qd il le fo? je ne crois pas ke les ngas whites vt refuser ca. si vs leur en parlez des le depart et kel refusent et bien n'allez pas jusko mariage et aretez tt. c kel histoire ca?juska il fo se cacher pr speak o phone ibeg _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 1:13 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | African girl a écrit: | ekie italien tu voulais revoir ta combi la ronde coe elle etait avt? c sur ke son gars veut kel soit mince et puiskel tientt a son gars elle a maigri ou est l pb? ca te wanda pq? c l'integration oui car vs les mecs africains vs etes prets a tt faire pr les ngas whites mm si elles vs ddent de renier vos familles vs le faites.
si elle respire les euros tu dois plutot etre contente non? ou bien tu es jaloux?  |
je crois k j'ai manqué de souligner k la niango en kestion n'a pas du tout maigrir elle est resté très sport et ce ki m'a trop wanda ce sont ses lass qui n'étaient en place coe dans le bon vieux temps...et surtout qu'avec 2 muna cela devrait etre le top ou bien remé?
Pour les euro, il n'y a pas de PB je suis meme très content de la voir loin de la galère de l'époque...  | comment elle n;a pas maigri mais ce st slt ls fesses ki st partis> toi mm tu explik l'autre la comment ah anyways si tu l'as revue et kel etait en pleine forme je crois ke tu devrai etre content pcq o moins son white s'occupe bien d'elle ou bien? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 1:18 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | italien a écrit: | African girl a écrit: | ekie italien tu voulais revoir ta combi la ronde coe elle etait avt? c sur ke son gars veut kel soit mince et puiskel tientt a son gars elle a maigri ou est l pb? ca te wanda pq? c l'integration oui car vs les mecs africains vs etes prets a tt faire pr les ngas whites mm si elles vs ddent de renier vos familles vs le faites.
si elle respire les euros tu dois plutot etre contente non? ou bien tu es jaloux?  |
je crois k j'ai manqué de souligner k la niango en kestion n'a pas du tout maigrir elle est resté très sport et ce ki m'a trop wanda ce sont ses lass qui n'étaient en place coe dans le bon vieux temps...et surtout qu'avec 2 muna cela devrait etre le top ou bien remé?
Pour les euro, il n'y a pas de PB je suis meme très content de la voir loin de la galère de l'époque...  | comment elle n;a pas maigri mais ce st slt ls fesses ki st partis> toi mm tu explik l'autre la comment ah anyways si tu l'as revue et kel etait en pleine forme je crois ke tu devrai etre content pcq o moins son white s'occupe bien d'elle ou bien? | popoh elle est en forme mais je veux now k tu me tell kel pratik elle aurait do pour lost ses lass coe çà sans toutefois perdre son poids standard et sport!c'est çà k je ne yaaaa pas du tout...  |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 1:22 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | African girl a écrit: | italien a écrit: | African girl a écrit: | ekie italien tu voulais revoir ta combi la ronde coe elle etait avt? c sur ke son gars veut kel soit mince et puiskel tientt a son gars elle a maigri ou est l pb? ca te wanda pq? c l'integration oui car vs les mecs africains vs etes prets a tt faire pr les ngas whites mm si elles vs ddent de renier vos familles vs le faites.
Pour les euro, il n'y a pas de PB je suis meme très content de la voir loin de la galère de l'époque...  | comment elle n;a pas maigri mais ce st slt ls fesses ki st partis> toi mm tu explik l'autre la comment ah anyways si tu l'as revue et kel etait en pleine forme je crois ke tu devrai etre content pcq o moins son white s'occupe bien d'elle ou bien? | popoh elle est en forme mais je veux now k tu me tell kel pratik elle aurait do pour lost ses lass coe çà sans toutefois perdre son poids standard et sport!c'est çà k je ne yaaaa pas du tout...  | lipossussion.je croi que c est ce que tu voulai entendre.mai el n etai pa belle???et si te donnai njo tu allai refuse???? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 1:32 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | girokonto a écrit: | African girl a écrit: | ekie italien tu voulais revoir ta combi la ronde coe elle etait avt? c sur ke son gars veut kel soit mince et puiskel tientt a son gars elle a maigri ou est l pb? ca te wanda pq? c l'integration oui car vs les mecs africains vs etes prets a tt faire pr les ngas whites mm si elles vs ddent de renier vos familles vs le faites.
si elle respire les euros tu dois plutot etre contente non? ou bien tu es jaloux?  | la tu as fait fort.comment tu peux dire que nous sommes pret a tout memem renier notre famille parce que nous sommes avec des nga white???c est vrai que certaine personne le font mais elles sont tres rares.et meme s il font semblant d oublier leur famille devant leur femme il appelen en cachette ou envoi les sous en cachette.j ai un pot qui le faisait.et quand il fallai transmettre le numero de WU il venai chez moi apele pour que sa femme ne soit pa o courrant.pardon ne va pa dire kil avai peur de sa femme.ce n est pa le k.il etait juste intelligent. | sil fo se cacher pr appeler sa famille ou envoyer des sous a sa famille c ke c plus le mariage ca c deja la prison. qd vs epousez vos femmes whites la vs ne pouvez pas leur dire ke vs avez de la famille et ke c votre devoir de les appeler chak fois et d'aider qd il le fo? je ne crois pas ke les ngas whites vt refuser ca. si vs leur en parlez des le depart et kel refusent et bien n'allez pas jusko mariage et aretez tt. c kel histoire ca?juska il fo se cacher pr speak o phone ibeg | sista tu n es pa encor tombe sur une wang you.les nga allemande sont terrible.si tu n es pa fort tu risk te faire prednre o piege.le faute revien la plupar du tps a nos frere.il lep generalemen la nga tou fair dan la piole.c est mem lui ki est le premier a dire a la nga que la famille le derange.et la nga enregistre.demain c est elle ki va te dire commen marche puisque tu lui a deja fai savoir ke le famille te hambock.ke tu es seule o monde.essaye seulemen de donner des conseils a nos jeunes frere.se sont eux les plus vulnerable.sur ton way si je vai vous raconte une histoire..tu m as fai me rappele d une histoire terrible..le titre sera la SOUFFRANCE DES HOMMES KAMER EN MBENG _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 1:42 am Sujet du message: |
|
|
mais c vs mm ki cherchez vote souffrance non? esse kk'1 vs send chez les blanches la? continuez ns on vs look  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 1:48 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | mais c vs mm ki cherchez vote souffrance non? esse kk'1 vs send chez les blanches la? continuez ns on vs look  | parce que c est avec vous que tout est facile????c est dur partout.et en plus vous etes devenu san coeur.mieu un djo stay seul  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 2:01 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | African girl a écrit: | mais c vs mm ki cherchez vote souffrance non? esse kk'1 vs send chez les blanches la? continuez ns on vs look  | parce que c est avec vous que tout est facile????c est dur partout.et en plus vous etes devenu san coeur.mieu un djo stay seul  | je ss deja mm seule mieux didon restons ns seuls _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 2:05 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | girokonto a écrit: | African girl a écrit: | mais c vs mm ki cherchez vote souffrance non? esse kk'1 vs send chez les blanches la? continuez ns on vs look  | parce que c est avec vous que tout est facile????c est dur partout.et en plus vous etes devenu san coeur.mieu un djo stay seul  | je ss deja mm seule mieux didon restons ns seuls | nonnnnnnnnnn.tu ne doi pa stay seule.ki va corrige ton minou???c est pa bien.il te faut quelqu un.et je sui sur que tu as quelqu un s de ja qu  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 2:18 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | African girl a écrit: | girokonto a écrit: | African girl a écrit: | mais c vs mm ki cherchez vote souffrance non? esse kk'1 vs send chez les blanches la? continuez ns on vs look  | parce que c est avec vous que tout est facile????c est dur partout.et en plus vous etes devenu san coeur.mieu un djo stay seul  | je ss deja mm seule mieux didon restons ns seuls | nonnnnnnnnnn.tu ne doi pa stay seule.ki va corrige ton minou???c est pa bien.il te faut quelqu un.et je sui sur que tu as quelqu un s de ja qu  | mon minou nas pas besoin d'etre corrige il est bien coe ca je n'ai personne for real et pr etre honnete i feel good coe la guiness  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 11:24 am Sujet du message: |
|
|
@italien: dis ns un peu qd tu as vu la fille là tu as eu un pincement au coeur? pcq la façon dt tu parles de ça on dirait que tu aurais voulu la regouter meme et que tu étais un peu jaloux de la voir comme ca.
bon c'est ma supposition hein faut pas facher  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | @italien: dis ns un peu qd tu as vu la fille là tu as eu un pincement au coeur? pcq la façon dt tu parles de ça on dirait que tu aurais voulu la regouter meme et que tu étais un peu jaloux de la voir comme ca.
bon c'est ma supposition hein faut pas facher  |
il n'y a pas de facherie en famille la mère
bon tu es trop forte pour lire dans mes pensées hein mais bon c'était une big combie de l'épok mais là je me suis fait violence pour all les femmes mariées! car je respecte le marriage, blague à part!!!
Parlant d'elle, à l'épok elle était "ronde"(c'est mieux potellée)et très sport car on goyait do souvent le jogging together mais là lorsk je l'ai revue la chose ki avait changé en elle c'était la disparition de ses lasss et si elle n'était pas married, j'allais la recall pour en savoir plus
Mais francho, je ne vais jamais conseiller à une ressé potellée de lost ses lass pour rien au monde car c'est justement cet aspect ki nous rappelle nos origines à moins k son djo en ait marre(presk impossible avec le camer)!
j'espère k'il y'a la forme pour notre revenu lààà ou bien?  |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | African girl a écrit: | mais c vs mm ki cherchez vote souffrance non? esse kk'1 vs send chez les blanches la? continuez ns on vs look  | parce que c est avec vous que tout est facile????c est dur partout.et en plus vous etes devenu san coeur.mieu un djo stay seul  | tu speak coe les blagues mais vraiment ce ki se passe dans ce dehors de nos jours ooooh
Mais nous on know leur remède, la nga k'on va go tcha au Mboa do trooop troop bad à ces Niango sans coeur!!!!
Je ne t'ai meme pas topoh le toli k mon combi là était lui go au Mboa recuperé une belle Niango et il me tell k le dossier de l'épok ne cesse de manifester des regrets terriblement en laissant des messages partout....yeuccccch mais trop tard !!!  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | mon bebe me demande tous les jours: ou est la tata qui a dit qu elle venait repondre
???je suis fatigue de lui dire que tu arrives.je fais comment now??surtout ne me dit pas de continuer a lui dire que tu arrives |
Lol mon bro.
Dis lui que je suis là et que je la bisoute.  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | girokonto a écrit: | African girl a écrit: | mais c vs mm ki cherchez vote souffrance non? esse kk'1 vs send chez les blanches la? continuez ns on vs look  | parce que c est avec vous que tout est facile????c est dur partout.et en plus vous etes devenu san coeur.mieu un djo stay seul  | tu speak coe les blagues mais vraiment ce ki se passe dans ce dehors de nos jours ooooh
Mais nous on know leur remède, la nga k'on va go tcha au Mboa do trooop troop bad à ces Niango sans coeur!!!!
Je ne t'ai meme pas topoh le toli k mon combi là était lui go au Mboa recuperé une belle Niango et il me tell k le dossier de l'épok ne cesse de manifester des regrets terriblement en laissant des messages partout....yeuccccch mais trop tard !!!  | dc c o mboa kil ya competition?ahahahahha dc qd vs allez bring vos ngas du mboa la ici elles ne vt pas devenir sans coeur hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: |
.....
dc c o mboa kil ya competition?ahahahahha dc qd vs allez bring vos ngas du mboa la ici elles ne vt pas devenir sans coeur hein?  | laisses seulement ressé mais avant k'elle ne devienne sans coeur ils auront dejà do au moins 10ans de marriage avec les muna crois-moi et surtout lorsk le mec possède un CV coe celui de mon pote, c'est seulement avec le famla k la nga du mboa va devenir sans coeur...  |
|
|
 |
|