Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Thu Nov 05, 2009 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Dayuuuuuuuum Preeshious ,j'ai moi que envie de demander ta main...tes jambes...tes hanches...ton teint..mince la liste une finit pas...
Je go me cacher , you are too much oooo  | cherches toi bien loin meme de ma cherie on vs connait diamondproblemes  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Nov 05, 2009 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
moi je veux juste le nom de sn huile pr le corps. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Nov 05, 2009 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | moi je veux juste le nom de sn huile pr le corps. |
L'huile de Moabi
@Africanqueen: yeuch j'apprecie le Diamond non la mère  |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Nov 05, 2009 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | euryale8 a écrit: | moi je veux juste le nom de sn huile pr le corps. |
L'huile de Moabi
@Africanqueen: yeuch j'apprecie le Diamond non la mère  |
l'huile de moabi hein
aloooooooors vincianne et ce n'es qu'un apercu  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Thu Nov 05, 2009 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | moi je veux juste le nom de sn huile pr le corps. |
Tu cherches trop loin pourquoi ? Le menyanga t'as fait quoi ?  _________________
 |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: | Mbindaman a écrit: | Vincianne a écrit: | Mbindaman a écrit: |
Quelque chose me moh sur la photo ci... je ne sais pas koi. Je peux même faire comment pour avoir ça en grand heeeee... |
Merci Mbinda , c'est ta part de détail bizarre hein.So funny Monloulou
Anyway , ça m'inquiète .Les photos sont parfois trompeuses hein.Surtout quand elles sont miniaturées, si je t'envois ça à l'échelle normal .Tout va rentrer dans l'ordre.Tu verras que c'est rien , à part une pose qui fait la difference | Send tout en MP d'abors after je te dis si sur les 15 que tu vas 16 vont me plaire. |
15 , 16 ? C'est beaucoup bref on verra bien pour le Mp Mbinda. Comme je ne fait pas dans la dentelle , voici parmis celles que j'ai posté ici .
Merci de pas quoter .Je vais editer plus tard en soirée !  |
Ce n'est pas le sujet où on se dévoile ici!!!! Mais la nga là tu te ya mo hein! Mais permet moi de te tel que ça ne me convainc pas, all les photos sont vues de loin, tu shou des parts te lep d'autres, c'est suspect...mais bon je vois que les dibos te run derrière ici flop...ça veut dire que tu aiguise leur appétit...Bon je passais seulement...continu de te ya en douceur, les gens nettoierons les pc avec la bave...
Enfin pour le sujet
moi je ne drague pas les ngas;
je ne ya pas mo petit pays;
je n'aime pas les jeans délavés;
je n'aime pas les filles qui ne ..... pas |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 1:52 am Sujet du message: |
|
|
@Mbinda , c’est rien , je t’ai dit que ce sont des photos, et elle peuvent être trompeuses .Anyway je porterai avec plaisir tes jumeaux même si je sais qu’après le bassin là va changer un peu . Sinon que tu as confirmé alors ?Je vais edité et on verra pour la suite .
@ Sweetly DiamondHeart , c’est pas un concour cherie …Cesse de faire semblant aussi hein .parce que je te connais ici .toi-même tu fouettes .et pour la demande en mariage , c’est Oui en size 24 gras ( c’est pour quand alors ?).
@Afgirl Angel je suis Mdr , toi alors tu es grave , tu as signé sur diamondheart , malgré le fait que j’ai essayé d’arranger .Tu me tue seulement .
@Eury loooooooooooooooooooooollllll Diamond a répondu à ma place .C’est le moibi elle sait .Et pi comme j’ai dit à monloulou , les photos sont parfois trompeuses hein .On peut aussi arranger les couleurs et ça donne ça .Donc comme tu voulais déja commencer par boire le vinaigre là , ne vas pas verser l'huile chaude sur toi pour rien parce que Davinci fait le défilé de mode
@Afro ou bien ?
Dernière édition par Vincianne le Fri Nov 06, 2009 2:46 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 2:09 am Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | Ce n'est pas le sujet où on se dévoile ici!!!! Mais la nga là tu te ya mo hein! Mais permet moi de te tel que ça ne me convainc pas, all les photos sont vues de loin, tu shou des parts te lep d'autres, c'est suspect...mais bon je vois que les dibos te run derrière ici flop...ça veut dire que tu aiguise leur appétit...Bon je passais seulement...continu de te ya en douceur, les gens nettoierons les pc avec la bave...[/i]
Enfin pour le sujet
Hein père ? Tu etais où depuis ? Jusqu'a tu es serieux un genre là .Contre que Tchamoilos très pertinente ton analyse quand même hein.Tu m’as attrapé.Quoi que tu penses , tu as raison .
Pour mieux t’aider encore , je vais ajouter et t'éclaicir : C’est le sujet où on ne se dévoile pas comme tu as dit, et voila je ne l’ai pas fait parce que je n’ai jamais voulu le faire et que je tiens à rester dans ma bulle en postant les miniaturées à ma guise et à mon aise .Relis pour comprendre mieux. Ça se passe entre mbinda et moi.
Je dois m’aimer tchamoilos, sans m’aimer , je ne suis rien. personne d’autre ne le ferra à ma place ou bien ...Tu blagues ou quoi?
D’autre part t’as pas à te déranger, je ne compte strictement pas te convaincre donc tu peux éteindre ton Pc.
Quant aux mecs qui ronneraient après moi, je t’informe donc que, je suis lesbienne, tout béri le sait sauf toi apparemment.Et je suis en couple avec DP & Afgirl. Donc pour les garçons là , laisses çà.Ceux de béri ont mieux à faire , ne pense pas cheri qu'ils font comme toi en bavant sur les pc et .. .
Pardon ne reviens plus alors me poser les questions hein , je ne saurai te répondre ,Y’a que Einstein qui aurait pu le faire , mais il est mort .Et j’ai pas fréquenté pour te répondre . Respire alors et dors.Bonne nuit .J'en rajoute une miniaturée pour toi .Ton plan n'est pas solide.C'est mort
Dernière édition par Vincianne le Fri Nov 06, 2009 2:12 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 2:11 am Sujet du message: |
|
|
Tchamoilos ne drague pas les ngas ke tu fais slt koi? esse c ttes les ngas ki te draguent? tu n'aimes pas les ngas ki ne moincent pas?explikes toi et aussi arretes de te dechainer sur ma Vincy situ ne la trouve pas a ton gout ca te regarde. c ma cherie et elle fait ma joie
Ma vincy c ke Diamondfire la je dois trop la surveiller elle ve me dvancer  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 2:14 am Sujet du message: |
|
|
bien repondue ma vincy en plus du fait ke tu t'aimes moi aussi je t;aimes la personne ki ne ve pas se jette o lac ekie  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 2:18 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Tchamoilos ne drague pas les ngas ke tu fais slt koi? esse c ttes les ngas ki te draguent? tu n'aimes pas les ngas ki ne moincent pas?explikes toi et aussi arretes de te dechainer sur ma Vincy situ ne la trouve pas a ton gout ca te regarde. c ma cherie et elle fait ma joie
Ma vincy c ke Diamondfire la je dois trop la surveiller elle ve me dvancer  |
Cadire ke hein Tchamoilos c'est la partie la plus plaisante du films , j'ai trop rit quand je l'ai lu .Genre j'ai senti la rage et la haine que je lui infflige beri est doux
Merci beaucoup de me defendre , je ne suis pas ta cherie pour rien ou bien ?
Quant à diamonfire , laisses l'affaire là , on ne change pas l'équipe qui gagne , on va partarger le lit . |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 2:24 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | bien repondue ma vincy en plus du fait ke tu t'aimes moi aussi je t;aimes la personne ki ne ve pas se jette o lac ekie  |
C'est ça qui est la verité , le reste on s'en fou ?Jusqu'a il dit qu'il n'est pas convainçu .C'est là où il m'a gagné .Donc le gars est tellement serieux qu'il veille en attente de mes arguments .Les camerounais sont fou .Il me connait mal , parce que quand je vais même disparaître encore pour hiberner comme d'hab .Sa connexion va expirer.  |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | [quote="Vincianne"] tchamoilos a écrit: | Ce n'est pas le sujet où on se dévoile ici!!!! Mais la nga là tu te ya mo hein! Mais permet moi de te tel que ça ne me convainc pas, all les photos sont vues de loin, tu shou des parts te lep d'autres, c'est suspect...mais bon je vois que les dibos te run derrière ici flop...ça veut dire que tu aiguise leur appétit...Bon je passais seulement...continu de te ya en douceur, les gens nettoierons les pc avec la bave...[/i]
Enfin pour le sujet
[color=darkcyan]Hein père ? Tu etais où depuis ? Jusqu'a tu es serieux un genre là .Contre que Tchamoilos très pertinente ton analyse quand même hein.Tu m’as attrapé.Quoi que tu penses , tu as raison .
Pour mieux t’aider encore , je vais ajouter et t'éclaicir : C’est le sujet où on ne se dévoile pas comme tu as dit, et voila je ne l’ai pas fait parce que je n’ai jamais voulu le faire et que je tiens à rester dans ma bulle en postant les miniaturées à ma guise et à mon aise .Relis pour comprendre mieux. Ça se passe entre mbinda et moi.
Je dois m’aimer tchamoilos, sans m’aimer , je ne suis rien. personne d’autre ne le ferra à ma place ou bien ...Tu blagues ou quoi?
D’autre part t’as pas à te déranger, je ne compte strictement pas te convaincre donc tu peux éteindre ton Pc.
Quant aux mecs qui ronneraient après moi, je t’informe donc que, je suis lesbienne, tout béri le sait sauf toi apparemment.Et je suis en couple avec DP & Afgirl. Donc pour les garçons là , laisses çà.Ceux de béri ont mieux à faire , ne pense pas cheri qu'ils font comme toi en bavant sur les pc et .. .
Pardon ne reviens plus alors me poser les questions hein , je ne saurai te répondre ,Y’a que Einstein qui aurait pu le faire , mais il est mort .Et j’ai pas fréquenté pour te répondre . Respire alors et dors.Bonne nuit .J'en rajoute une miniaturée pour toi . Ton plan n'est pas solide. C'est mort |
Il n'y a aucun plan, j'ai dis que je ne drague pas les ngas...il m'est arrivé de faire des efforts, mais dans un forum c'est plus que mort. Mais ça me prouve encore que tu te ya vraiment, juska croire que c'est ma part de plan. Bon je n'ai pas l'habitude de put les smiley, mais prend ça dans le fun, je n'ai rien ni contre ni pour toi, je tape seulement sur mon clavier comme vous! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 11:30 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Tchamoilos ne drague pas les ngas ke tu fais slt koi? esse c ttes les ngas ki te draguent? tu n'aimes pas les ngas ki ne moincent pas?explikes toi et aussi arretes de te dechainer sur ma Vincy situ ne la trouve pas a ton gout ca te regarde. c ma cherie et elle fait ma joie
Ma vincy c ke Diamondfire la je dois trop la surveiller elle ve me dvancer  |
Africanagentsecret,tu me surveille que je suis entrain de composer le Bac? Preeshious est a NOUS et fait MA joie,jeanne écarte
@Preeshious: Coco c'est quand tu veux pour le mariage,desire et j'exauce Laisse Tchamoilos se frustrer la bas derrière son pc.Il vexe passeu il ne voit les etoiles de noudi all les days Tu te ya,je te ya,Africanjealousy te ya,nous nous yayons,End of the story
@Tchamo: C'est quoi ton Pb, c'est pas notre Pb si un de tes détails bizarres c'est de ne pas ya les ngas qui se ya coma. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 11:37 am Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | euryale8 a écrit: | moi je veux juste le nom de sn huile pr le corps. |
Tu cherches trop loin pourquoi ? Le menyanga t'as fait quoi ?  |
gars ici chez moi le menyanga ( la petite bouteille) coute ds les 20 à 25 euros, c'est trop cher dis donc
si c'etait moins cher c que je met mm ca ds mon eau de bain  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 11:45 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | di*k*prio a écrit: | euryale8 a écrit: | moi je veux juste le nom de sn huile pr le corps. |
gars ici chez moi le menyanga ( la petite bouteille) coute ds les 20 à 25 euros, c'est trop cher dis donc
si c'etait moins cher c que je met mm ca ds mon eau de bain  |
Spice di bami.25 euros c'est cher?  |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 11:57 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | di*k*prio a écrit: | euryale8 a écrit: | moi je veux juste le nom de sn huile pr le corps. |
le karibou de tn gars ne marche pas sur toi??
pardon je rigole ohhh _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | euryale8 a écrit: | di*k*prio a écrit: | euryale8 a écrit: | moi je veux juste le nom de sn huile pr le corps. |
Spice di bami.25 euros c'est cher?  |
en bonne bam's pr sortir dejà 1 euro je suis déjà vex mal alors 25 euros
@ schola: ils ne st plus au niveau du karibu mtn ils gratte je ne sais plus quel savon mettent ca sur eux puis avce l'eau bouillante se lave avec du coup ca les brule bien et qd la peau s'en ils st contents d'etre "brun" enfin carbonisés  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Diamondtumecherches
tu as meme deja passe le probat avt de faire le bac? je dis ke je t'ai a l'oeil et si ma cherie tente de faire coe si elle pleure one day. u go seeam  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Diamondtumecherches
tu as meme deja passe le probat avt de faire le bac? je dis ke je t'ai a l'oeil et si ma cherie tente de faire coe si elle pleure one day. u go seeam  |
Mafff!!!!!! Je ne peux pas la faire pleurer Africantuvasmetrouver. Elle est trop precieuse Donc tu fais déja les plans pour me bring chez le marabout hein |
|
|
 |
|