|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 10:15 pm Sujet du message: Objectùm Sexuality ou Objectophilie |
|
|
Pédophilie: préférence sexuelle envers les enfants.
Zoophilie: préférence sexuelle envers les animaux.
Objectophilie: préférence sexuelle envers les objets inanimés.
Dans l'émission, la jeune demoiselle Erika Naisho admet être attirée depuis le jeune âge (9 ans je crois) par les objets. Tout cela a begin avec sa guitare, si je me souviens bien. C'est à 14 ans qu'elle s'est rendue compte (en observant son entourage) que cette préférence était assez bizarre. Elle a donc essayé de "faire comme tout le monde" en ayant un petit ami, mais elle ne ressentait rien du tout envers les hommes, du moins pas ce désir et cet amour qu'elle éprouvait pour les objets. Elle a donc décidé, une fois adulte, de ne plus renier cette attirance.
Sa première expérience sexuelle était avec un tambour (ne me demandez pas cmt ça s'est passé --- aucune idée). Pendant trois ans, elle était amoureuse (et sortait?) avec le Fairbanks Bridge. Elle dit avoir pleuré lors d'une inondation qui a complètement couvert (détruit?) le pont. En se rappelant de cela, elle a même begin à pleurer durant l'émission, expliquant que l'on ne se remet vraiment jamais de la perte d'un être cher.
En 2007, Erika Naisho devient Erika Naisho Eiffel suite à son mariage à la Tour Eiffel. Nom changé officiellement. Douze témoins l'ont accompagnée pour cet évènement. Elle a fait la cérémonie comme celui d'un mariage humain, a entouré un morceau de vêtement blanc autour du pied de la Tour, et a embrassé celle-ci une fois déclarés "mari et femme". Elle s'est fait aussi tatouer la Tour Eiffel sur le corps.
Erika dit aller avec des objets de présence masculine et féminine et dit avoir une relation (un amour) libre avec ces objets. Elle est donc peut-être mariée à la Tour Eiffel, mais elle a des amants, tels que le mur de Berlin (elle a même bring un morceau de ce mur avec elle).
Lorsque la présentatrice lui a demandé comment ça se passait intimement, Erika a dit que ce serait un peu trop graphique pour la télé. Elle a juste expliqué qu'il suffit qu'elle caresse l'objet pour qu'elle soit excitée. Elle a un peu caressé sa pierre (du mur de Berlin) pour nous montrer cmt ça begin.
Il lui est arrivé d'avoir le coeur brisé. Cela arrive lorsqu'il n'y a plus de synergie entre un objet et elle, et ils décident donc de mettre fin à la relation.
En avez-vous déjà entendu parler?
Qu'en pensez-vous? (Si vous parvenez même à penser sur l'autre ci )
Hahaha, fidele, tu dis svt qu'on va tout voir en mbeng? Voyons donc.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai lu un article dessus et regardé un documentair eil y a deux ans sur la five en UK.
Mon sentiment?
Si ça la rend heureuse, pourquoi pas? Sûrement que dans cette objectophilie il y a des godmichets, plugs annaux etc.
Dommage que ça l'éloigne des hommes mais je ne la condamne pas. elle n'est pas folle. Il y a des ngas ici qui sont objectophiles ds chaussures (Hein DP; AG, Vincy) ou de la CB (hein Fixy?)... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | J'ai lu un article dessus et regardé un documentair eil y a deux ans sur la five en UK.
Mon sentiment?
Si ça la rend heureuse, pourquoi pas? Sûrement que dans cette objectophilie il y a des godmichets, plugs annaux etc.
Dommage que ça l'éloigne des hommes mais je ne la condamne pas. elle n'est pas folle. Il y a des ngas ici qui sont objectophiles ds chaussures (Hein DP; AG, Vincy) ou de la CB (hein Fixy?)... |
Je ne la condamne non plus, mais je wanda.
Elle n'est peut-être pas folle, mais il doit avoir un mbindi trouble quelque part... Même le psy sur place l'a dit.
Objectophiles de chaussures? Ich! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Dernière édition par DiDDy le Wed Nov 04, 2009 10:25 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
massa c'est la première fois que je ya ça
merci d'avoir partagé cette histoire avec nous _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Nji a écrit: | J'ai lu un article dessus et regardé un documentair eil y a deux ans sur la five en UK.
Mon sentiment?
Dommage que ça l'éloigne des hommes mais je ne la condamne pas. elle n'est pas folle. Il y a des ngas ici qui sont objectophiles ds chaussures (Hein DP; AG, Vincy) ou de la CB (hein Fixy?)... |
Je ne la condamne non plus, mais je wanda.
Elle n'est peut-être pas folle, mais il doit avoir un mbindi trouble quelque part... Même le psy sur place l'a dit. | LE fait de se détourner de ce qui est considéré comme "normal" est toujours considéré comme provenant d'un trouble.
On dit toujours lorsqu'on voit quelqu'un qui fait quelque chose d'inédit: "tu es fou?" " tu as fumé quoi?" " tu as bu?". Et après on essaie de comprendre. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | LE fait de se détourner de ce qui est considéré comme "normal" est toujours considéré comme provenant d'un trouble.
On dit toujours lorsqu'on voit quelqu'un qui fait quelque chose d'inédit: "tu es fou?" " tu as fumé quoi?" " tu as bu?". Et après on essaie de comprendre. |
C'est clair.
Mais parfois cela provient reéllement d'un trouble.
@ joyce: de rien  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Nji a écrit: | LE fait de se détourner de ce qui est considéré comme "normal" est toujours considéré comme provenant d'un trouble.
On dit toujours lorsqu'on voit quelqu'un qui fait quelque chose d'inédit: "tu es fou?" " tu as fumé quoi?" " tu as bu?". Et après on essaie de comprendre. |
C'est clair.
Mais parfois cela provient reéllement d'un trouble.
@ joyce: de rien  | Mais ne fait de la pratique en elle même troublante.
PS: pour les chaussures tu es objectophile non?  _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
hummm diddy depuis quelque jour tu poste des sujet que le hélélé hein
que se passe t'il diddy national?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Mais ne fait de la pratique en elle même troublante.
PS: pour les chaussures tu es objectophile non?  |
Elle me trouble en tout cas.
PS: Y a attirance sexuelle?
fidele a écrit: | hummm diddy depuis quelque jour tu poste des sujet que le hélélé hein
que se passe t'il diddy national?  |
Hum fidele, si je devais poster tout ce que je vois et entends ici dehors... C'est juste que j'ai eu envie de partager qqs cas exceptionnels.
Rien ne se passe. Je suis la même.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Nov 05, 2009 7:24 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy, j'ai suivi le meme programme et j'ai wanda sur la nga. Contre que si la nga est heureuse nessa c'est pour elle la bas. Tant qu'elle ne fait pas du mal a un autre etre humain. Je ne sais pas si c'est la psychologie humaine qui change au fil des jours ou bien elle etait ainsi il y a des annees, mais les gens ne s'exprimaient pas encore. depuis que les homosexuels ont commence a se battre pour leurs droits, je vois tous les groupes de gens se devoiler au fil des jours. Et les gars qui s'habillent comme les filles pour came a l'ecole juska mettre les talons, et les bar sexual, et les filles ou gars qui aimerait faire un threesome avec leur partenaire et leur meilleur ami. Lol
Dernierement sur le meme programe mais avec un sujet different, il y avait un couple ou la ngui demandait a sa meilleure pote de se joindre a son couple pour un threesome pour epicer les ways. J'ai seulement dit popoh helele! Vivons seulement!
J'imagine un peu ce que la ngui la fait avec la pierre qu'elle a rammasse au mur de berlin. Pauvre pierre.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Nov 05, 2009 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | J'ai lu un article dessus et regardé un documentair eil y a deux ans sur la five en UK.
Mon sentiment?
Tu as oublie l'objectomachin des portables...
@Sujet: Mince...contre que les gouts sont relatifs hein
@Dafoxa: hein la mere...Avec la pierre...? |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Nov 05, 2009 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
lol c'est encore quelle story ça?? yaa je découvre slt les ways ts les jours comment peut t-on avoir une relation sexuelle avec un tambour? ce n'est pas gros pour elle? ou bien elle confond relation sexuelle et masturbation?  _________________
 |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Thu Nov 05, 2009 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
la perle .Trop fort
Notable Nji , moi je suis Délirephilie .Voici mon histoire : Je suis très attirée par les délires de tout genre .L’amusement m’excite plus que tout autre chose et c’est tellement jouissif lorsque pour moi j’ai un mobile qui a de l’humour et qui me fasse rire .C’est pourquoi éternelle ados , quand je me retrouve avec mes gens , je joue plus qu’un enfant , lance des vannes , me livre aux éclats de rire explosifs et c’est le pieu …
Sans déconner Erika Naisho Eiffel est incroyable .Je croyais être une délurée totalement au bord de l'entendement , mais j’avoue qu’elle m’a gagné .Plus malade meurt .
Je reste souvent sans avis dans ce genre de situation …Les émotions personnelles et les états d’âmes des autres me laissent indifférente .Je veux dire chacun fait ce qu’il veut dès le moment où ça ne nuit à rien et personne . Je me contente de respecter ! Le plus important pour moi, c’est de savoir qu’elle soit heureuse .Parce que ça ne sert à rien de se renfermer dans tout genre de frustrations au risque de passer à côté de son propre bonheur simplement dans le but de paraître " Normal " par rapport aux idéaux erronés d’une part de société qui pour moi reste oppressive et rétro .
Sinon j’aurai tellement aimé assister à son union avec la tour Eiffel (Grand MDR this world wouna kill me soté. I di wanda ) |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Thu Nov 05, 2009 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ohhh pahh lohhhhhhhhhhhhhhhhh..
lohh kah djo'h concekence de la mondialisation ahhhhh tagné .
soh soh donne moi un peu de vin blanc
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Nov 05, 2009 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | [...]Je ne sais pas si c'est la psychologie humaine qui change au fil des jours ou bien elle etait ainsi il y a des annees, mais les gens ne s'exprimaient pas encore. depuis que les homosexuels ont commence a se battre pour leurs droits, je vois tous les groupes de gens se devoiler au fil des jours. Et les gars qui s'habillent comme les filles pour came a l'ecole juska mettre les talons, et les bar sexual, et les filles ou gars qui aimerait faire un threesome avec leur partenaire et leur meilleur ami. Lol
[...] |
Moi-mm la nga m'a trop wanda. J'ai cru que c'était une mauvaise blague ou bien une envie passagère, mais y a un site pour les objectophiles hein. Un film aussi. C'est un way sérieux, même si le pourcentage de ceux qui la pratiquent est (encore) faible.
Je pense qu'il y'a +ieurs hypothèses (ou la combinaison de toutes):
1. Il se pourrait que certaines personnes avaient toujours ces envies mais choisissaient de les refouler afin d'éviter les railleries de la société, voire dans certains cas, la lapidation. C'est pourquoi, par ex, il semble avoir de plus en plus d'homosexuels au Cameroun (dans le sens où plus de gens deviennent homosexuels). Ce qui n'est pas forcément vrai. Il y a juste de plus en plus d'homosexuels qui font leur coming out au Cameroun et cela peut donner l'impression d'une épidémie. Ils l'ont tjrs été (homos) mais now ils se rendent publiques.
2. Il se peut que certains se tournent vers ces préférences hors normes à cause de certains troubles psychiques. Erika se tourne peut-être vers ces objets parce que ceux-ci n'ont pas la capacité de lui faire du mal ou de la traiter de la façon méchante qui est propre aux êtres humains. Remarque, un enfant a souvent un doudou (une couverture ou un nounours) auquel il s'accroche, vers quoi il ressent une certaine affection, qui va tr svt partout avec lui (son compagnon), un objet qui lui sert aussi de refuge. Dans ces cas, le moment de séparation est parfois tout un calvaire, exigeant de la ruse du côté des parents. Imagine un adulte qui ne quitte pas cette phase ou qui y retourne.
3. Il se peut, comme tu as dit, qu'au fur et à mesure que les moeurs changent, les envies changent. Et le fait que l'être humain devient de plus en plus gourmand (oui Nji, tr peu de self control ) n'aide pas. Tu ouvres une fenêtre pour lui, il la tourne en porte . Une fois que nous choisissons de faire ce que bon nous semble, nous poussons le bouchon et découvrons des envies dormantes (ou parfois inexistantes), qui finissent par se développer (ou prendre naissance).
Par ex, la société soulève le bouchon qui recouvre l'homosexualité afin de donner à ce groupe la liberté de vivre leur sexualité en paix (quoi de plus normal), mais l'être humain pousse le bouchon loin en rendant l'homosexualité et la bisexualité une affaire de mode. C'est maintenant "in" pour les hétérosexuels d'expérimenter avec l'homosexualité. Tu entends carrément les bb des lycées se vanter d'avoir embrassé une fille; c'est presqu'un exploit. Ils goûtent donc, ils aiment, ensuite ils adoptent le mode de vie. Cela vex certains homosexuels parce qu'ils disent que ce genre de comportement leur donne à eux les "vrais" moins de crédibilité. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Dernière édition par DiDDy le Thu Nov 05, 2009 7:21 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Nov 05, 2009 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | lol c'est encore quelle story ça?? yaa je découvre slt les ways ts les jours comment peut t-on avoir une relation sexuelle avec un tambour? ce n'est pas gros pour elle? ou bien elle confond relation sexuelle et masturbation?  |
Elle a refusé d'expliquer, donc on ne saura pas. Elle seule know cmt ça se passe. Hum. Moi je wanda slmt qu'un objet puisse provoquer de telles sensations chez qqn... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Nov 05, 2009 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais mieux regarder ma lampe.
On ne sait jamais... _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Nov 05, 2009 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindi histoire: (par rapport à l'hypothèse 3 ci-dessus)
Dans l'autre sujet, je parlais des Bar Lesbians (en parlant du threesome que foxy as mentionné). Ce sont ces filles là qui ne se lancent dans des pratiques homosexuelles qu'une fois dans un bar, en la présence d'une audience, et tr svt sous l'influence de l'alcool.
Deux meilleures amies hétéros étaient dans ce cas. Ça a begin au bar dans les blagues, encore une fois pour divertir la foule. Avec le temps, elles ont commencé à s'embrasser loin des regards, dans la chambre, mais soi-disant tjrs pour rire, pcq c'est "fun". Une d'elles avait un petit ami et il n'était pas du tout au courant de leurs petits jeux (la fille n'a pas pensé lui en parler pcq c'était juste pour rire non?). Malheureusement, sa copine a commencé à développer de réels sentiments; des sentiments, elle dit, qu'elle ne pouvait imaginer éprouver pour une fille. Elle est allée à la télé (pour les ricains, ça ne va pas loin ) professer son amour et demander à (non, supplier) son amie de quitter son gars pour elle, de leur donner une chance. Massa, l'autre a wanda hein. Elle lui a dit "Nohooo mama, mais c'est how? On s'amusait non? Je t'aime mais pas comme ça. Je suis pas du tout lesbienne." la fille a insisté, insisté, insisté! mais l'autre était catégorique. Elles ont décidé de mettre fin à ces jeux entre elles puisque celle-là les prenait déjà au sérieux. Nespa si l'autre était partante, ç'allait begin qqch? Et pourtant, sont-elles réellement lesbiennes? Hum. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Nov 05, 2009 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Je vais mieux regarder ma lampe.
On ne sait jamais... |
Regarder seulement? Essaie même.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Nov 05, 2009 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Diddy la qualité ci me laisse sans voix slmt. je pense slmt à comment ns allons élever nos enfants avc ce monde qui évolue dangereusement vers je ne sais quoi.
En tout cas, une chose est sure les states sont le pays de la liberté masse jusqua la fille vient déclarer ça à la tv?
wandayons slmt en silence. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|