Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Mariage Ouvert: Relations Polyamoureuses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Diamond Princess a écrit:
meke a écrit:
LeGombiste a écrit:
Pour repondre au sujet.
Je ne partagerais pas ma femme, je n'accepterais pas non plus qu'elle ait un petit ami. ma femme ? jamais, jamais.

Par contre si c'est juste une petite que je fom de temps en temps comme ca en latcho, je peux bien imaginer la partager ou accepter qu'elle fom avec d'autres gars ou qu'on se jette dans des partouzes.

Je suis d'ailleurs toujours preneur. L'an passe par exemple je me suis retrouve dans une situation ou je fomais une femme whatt la avec l'accord de son mari. Le gars filmait seulement les betises et se branlait, son zoze etait petiiiiiiit.
la nga m'a meme tell que si je ya ca moh, elles peut m'introduire chez pleins d'autres de ses amies qui recherchent des kombos pareilles. Est ce que j'ai dit non ? Nessa qu'on est go dans un club echangiste qu'ils frequentaient. la bas quand elles ont meet le specimen et son engin. C'est chacune qui voulait que je donne sa part. Et les maris qui me ask que pardon fom aussi ma femme. Le day la je suis back les noyaux vides la magie.
J'ai do ca pendant 2 mois mais quand ma nga a failli m'attraper, j'ai lep.

Il y a les choses ici dehors qu'il faut seulement voir et vivre.

megde Shocked Shocked Shocked Shocked le gombiste,tu ne blagues pas hein,lol en fait quand vous racontez vos ways ici ,moi ça me fait même souvent peur car j'ai l'impression de vivre dans une autre planête.. si un jour je découvre que mon gars fait ce genre de choses, je risque de me retrouver chez le psy vrai vrai...

Ne wanda ps,il a precisé ( dixit Bic rouge) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Et en quoi la partie qui est en rouge empeche qu'on wanda sur le reste?

Abek passe ta route.

@Mekson: I was just Kidding...Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les hormones attaquent Exclamation

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Waddle

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abek passe ta route.
Je ne m'appelle pas Abek, mais Waddle.
En plus, je ne passe pas ma route.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
SugarDaddy

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ona go kill me wan day for dis beri sef.

Moi j'edite seulement un autre dictionnaire.

Hein man Laughing Laughing Prends bien note hein Laughing Le popoh French c'est sur Beri qu'on le parle man.Il parait que la norme en francais c'est ici maintenant.C'est-a-d tous les dictionnaires de la langue francaise que tu as chez toi la,il faut les mettre a la poubelle Laughing Vraiment mort de rires Laughing C'est-a-d hein...
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

Abek passe ta route.

Passe donc ton chemin,Waddle.
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Gras LeGombiste, tu manques cruellement de sel contrôle. On doit te send dans un centre de rééducation. Ou bien on va te castrer car tu as explosé ton capital nkièp. Le nombre de litre de sperme qui t'est réservé à la naissance est bollè. Laughing Laughing

Laughing Laughing Toi t'as rien compris.
LeGombiste est non seulement gourmand (à moins qu'on ne le payait et là ce serait autre chose Mr. Green), mais en plus hypocrite (c'est "jamais, jamais" pour son épouse, mais lui peut avoir une petite amie). Ça me wanda qu'il se soit même arrêté lorsque la nga a failli le tcha. Donc il peut mm s'arrêter? Laughing Il lui reste mbindi contrôle, je constate. Laughing

Le self control est ce trait qui te permet de dire non aux situations capables de mener au désordre (qu'il soit sexuel ou non). Il est plus fort chez certains que chez d'autres. Par ex, certains savent tr bien contrôler leur tempérament, et d'autres pas si bien. Ils le contrôlent non parce qu'ils en ont envie (tlm veut bien se lâcher non?) mais pcqu'ils savent que s'ils matérialisent leur colère par ex, ce sera un réel désordre (= destruction de matériel, bagarre, meutre...). Sachant donc ce qui puisse arriver, ils choisissent de se retenir ou de matérialiser cette émotion de façon plus saine.

Malheureusement, la société n'enseigne et n'encourage non plus cette maîtrise de soi, pas conséquent nous en avons de moins en moins. la "liberté" est à la une. On nous enseigne que si t'en as envie, tu te le procures "tant que ça fait de mal à personne". Ce que nous oublions (ou choisissons d'ignorer) c'est que le mal ou le trouble n'est pas tjrs physique, pas tjrs immédiat et ne tombe pas uniquement sur nous qui commettons l'acte.

Une liberté sans restrictions mène au libertinage. Et qui dit libertinage (excès), dit nuisance.
Waddle

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

Abek passe ta route.

Meme le chemin la, je ne passe pas.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Nji

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:

Malheureusement, la société n'enseigne et n'encourage non plus cette maîtrise de soi, pas conséquent nous en avons de moins en moins. la "liberté" est à la une. On nous enseigne que si t'en as envie, tu te le procures "tant que ça fait de mal à personne". Ce que nous oublions (ou choisissons d'ignorer) c'est que le mal ou le trouble n'est pas tjrs physique, pas tjrs immédiat et ne tombe pas uniquement sur nous qui commettons l'acte.

Une liberté sans restrictions mène au libertinage. Et qui dit libertinage (excès), dit nuisance.

Et comme tu es clairvoyante là, tu sais ce qui se passe dans les esprits maintenant et se passera dans plusieurs années. Comme ça, tu es en mesure de dicter les comportements aujourd'hui hein.
la dérive est grave.
Vaut mieux sanctionner un inconvénient immédiat et réel que celui qui est probable, voire hypothétique.
Diddy francho c'est grave ce que tu dis là.

Waddle

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Nji a écrit:
Gras LeGombiste, tu manques cruellement de sel contrôle. On doit te send dans un centre de rééducation. Ou bien on va te castrer car tu as explosé ton capital nkièp. Le nombre de litre de sperme qui t'est réservé à la naissance est bollè. Laughing Laughing

Laughing Laughing Toi t'as rien compris.
LeGombiste est non seulement gourmand (à moins qu'on ne le payait et là ce serait autre chose Mr. Green), mais en plus hypocrite (c'est "jamais, jamais" pour son épouse, mais lui peut avoir une petite amie). Ça me wanda qu'il se soit même arrêté lorsque la nga a failli le tcha. Donc il peut mm s'arrêter? Laughing Il lui reste mbindi contrôle, je constate. Laughing

Le self control est ce trait qui te permet de dire non aux situations capables de mener au désordre (qu'il soit sexuel ou non). Il est plus fort chez certains que chez d'autres. Par ex, certains savent tr bien contrôler leur tempérament, et d'autres pas si bien. Ils le contrôlent non parce qu'ils en ont envie (tlm veut bien se lâcher non?) mais pcqu'ils savent que s'ils matérialisent leur colère par ex, ce sera un réel désordre (= destruction de matériel, bagarre, meutre...). Sachant donc ce qui puisse arriver, ils choisissent de se retenir ou de matérialiser cette émotion de façon plus saine.

Dis moi aussi dans quelle église tu prêches, je viens moi que m'assoir.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Waddle a écrit:

Abek passe ta route.

Bon reste alors,moi je passe.
Waddle

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Waddle a écrit:

Abek passe ta route.

Bon reste alors,moi je passe.

Bon passe alors, moi je reste.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Mbindaman

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les gens font les ways dans leur lit ca dérange les autres. Ca me rappelle l'époque où l'église au de je ne sais plus quels prescepte dictait les positions sexuelles à adpoter... Ca'a dire tu do la levrette on t'excomunie. Tu broute on t'excumunie. Ta nga te do la pipe on t'excomunie... Tu combo le cabinet, il t'écartele!...vraiment...
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Et comme tu es clairvoyante là, tu sais ce qui se passe dans les esprits maintenant et se passera dans plusieurs années. Comme ça, tu es en mesure de dicter les comportements aujourd'hui hein.
la dérive est grave.
Vaut mieux sanctionner un inconvénient immédiat et réel que celui qui est probable, voire hypothétique.
Diddy francho c'est grave ce que tu dis là.

C'est toi qui es grave. Laughing
Je n'ai pas besoin d'être clairvoyante, toi non plus. Y a qu'à regarder le passé et le présent pour comprendre que les décisions qui sont prises ou les idées qui sont adoptées aujourd'hui affecteront notre futur et celui des générations à venir. Il est pas question de "dicter" les comportements (quoique... Very Happy Razz); il est question d'enseigner aux gens que c'est parce que t'en as envie que tu dois le faire. Il est qst de comprendre par ex que nos actes égoïstes tels que l'infidélité (même organisée) puisse avoir des effets négatifs sur nos enfants (ternissant par ex leur vision/idée de l'amour ou du mariage).

@ Waddle: Tu know où elle se trouve, non? Prends la pirogue, tu came. Laughing
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
les gens font les ways dans leur lit ca dérange les autres. Ca me rappelle l'époque où l'église au de je ne sais plus quels prescepte dictait les positions sexuelles à adpoter... Ca'a dire tu do la levrette on t'excomunie. Tu broute on t'excumunie. Ta nga te do la pipe on t'excomunie... Tu combo le cabinet, il t'écartele!...vraiment...

C'était quelle église, comme ça moi-même je go pas là-bas. Laughing
Je parle pas des restrictions en désordre et pour un rien. Et puis je parle aussi de celles que nous avons en place pour nous-mêmes, par forcément ce que tel ou tel dit. Même si tel ou tel le dit, faut essayer de comprendre pourquoi avant de conclure que c'est une infraction (?) à notre liberté. Peut-être que tel ou tel en sait qqch...
Nji

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais sûr que Diddy allait nous sortir le bon vieux argument facho de protéger les enfants et l'avenir.
Le disque ci est rayé depuis des années. Je vois comment la monogamie cul serré a réussi à protéger les enfants des turpitudes de la vie.
Je ne dis pas que la liberté polyamoureuse est nécessairement bien. mais elle n'est pas plus n"faste que les autres types de relations pour les équilibres de la famille.

Nji

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Mbindaman a écrit:

Je parle pas des restrictions en désordre et pour un rien. Et puis je parle aussi de celles que nous avons en place pour nous-mêmes, par forcément ce que tel ou tel dit. Même si tel ou tel le dit, faut essayer de comprendre pourquoi avant de conclure que c'est une infraction (?) à notre liberté. Peut-être que tel ou tel en sait qqch...
D'où la nécessité de laisser la liberté aux autres de faire ce qu'ils estiment ne pas être contre leurs intérêts non?
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
J'étais sûr que Diddy allait nous sortir le bon vieux argument facho de protéger les enfants et l'avenir.
Le disque ci est rayé depuis des années. Je vois comment la monogamie cul serré a réussi à protéger les enfants des turpitudes de la vie.
Je ne dis pas que la liberté polyamoureuse est nécessairement bien. mais elle n'est pas plus n"faste que les autres types de relations pour les équilibres de la famille.

Pour les enfants, c'était juste un exemple basique. Quel disque rayé? Il se raillera jms tant que la terre tournera. Ce n'est pas pcq la monogamie machintruc n'a pas réussi que l'opposé doit être accepté (ou toléré). Toi-même là, tu fais exprès de ne pas ya hein. Laughing Tu fais maintenant comme si j'ai dit (ou pense) que c'est par la monogamie que les enfants seront protégés des turpitudes de la vie. Ya!

Partie soulignée:
Nous avancons: je dis la même chose. Mais moi je dis clairement que ce n'est pas bien.
Tire la langue
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
D'où la nécessité de laisser la liberté aux autres de faire ce qu'ils estiment ne pas être contre leurs intérêts non?

On allait les arrêter?
Lorsque qqn te donne un conseil, tu l'écoutes mais après tu fais ce que tu veux non? T'es pas obligé d'appliquer le conseil.
Waddle

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
DiDDy a écrit:
Mbindaman a écrit:

Est-ce que Diddy est allée arreter quelqu'un ou est-ce qu'elle milite qu'on arrete les gens qui font ca?

Elle dit juste que c'est néfaste.
Elle a encore le droit au moins?

Ou bien il faut seulement laisser la parole aux libéraux qui veulent liberer toutes les moeurs au nom de la liberté.

Bientot Nji, on te verra surement militer pour les relations sexuelles (ou mariage meme) avec des fillettes de 6 ans, si cette dernière est consentante et que ses parents le veulent bien. Après tout, pourquoi se priver aussi de la chair fraiche et douce d'un enfant, si personne n'y voit d'inconvenients?

Vive la liberté.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Mbindaman

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Mbindaman a écrit:
les gens font les ways dans leur lit ca dérange les autres. Ca me rappelle l'époque où l'église .. dictait les positions sexuelles à adpoter...vraiment...

The Christian church of the Middle Ages.

DiDDy a écrit:
Je parle pas des restrictions en désordre et pour un rien.
Et puis je parle aussi de celles que nous avons en place pour nous-mêmes, par forcément ce que tel ou tel dit. Même si tel ou tel le dit, faut essayer de comprendre pourquoi avant de conclure que c'est une infraction (?) à notre liberté. Peut-être que tel ou tel en sait qqch...

Oui ok DiDDy la plupart des idées et notions profondes en rapport avec le sexe ont été dictées au moyen âges et ceci particulièrement par l'église - qui à l'époque faisait office d'autorité morale. For instance anything other than the common "missionary position", for example, was considered unnatural and therefore a sin, according to the Church.
En lisant tes interventions par exemple, je vois que tu es fortement imprégnée de ces notions moyenâgeuse. Mais déjà à cette époque, l'église "tolérait" paradoxalement la prostitution, admettant que c'était un mal nécessaire...

Environs une centaine d'année plus tard, pas mal de choses ont changé, les positions se sont assouplies. À cette époque, pratiquer le sexe oral òu anal était considéré comme un péché, car pratiqué pour le plaisir et non pas pour la procréation (position des puristes par rapport au sexe). Mais DiDDy de nos jours, si ton gars... pardon ton mari ne fais pas au moins les préliminaires de 20 secondes, tu vas le traiter de tous les noms de reptiles. Si toi aussi tu n'as pas de plaisir durant l'acte "normal" tu vas dire qu'il n'est pas bon au lit. Si ton mari te demande la pénétration anale ne vas-tu pas lui demander si tu es sa bordele (ah oui hein parce que prostitution est tolérée). En fait la question qu'on pourrait se poser, c'est est-ce que tu peux danser sur des notes autres que les notes "conventionnelles".

Tu as enfin touché la corde sensible du problème à savoir qui dicte la morale? et Pourquoi suivre la morale dictée par un tel si celà ne me mène en rien au bonheur que je recherche.

Voilà vous avez reussit à faire d'un débat sur le nchoutou une affaire de philo bravo! Mad Mad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: