Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Thu Nov 27, 2008 12:10 am Sujet du message:
afreaka a écrit:
foxyforever a écrit:
afreaka a écrit:
Cool Merci!
parceque comme les billets la ne descendent pas je vais venir sans ma cota..
On quitte entre 6-8h, et on a 9h de route. si tu es chaude des qu'on arrive on go seulement au mall meme une fois. la vie la peut donner deh.
les malls ferment a quelle heure a ATL? ca peut etre un plan nyanga ca...
vous rentrez a quelle heure dimanche? parceque je ne veux pas non plus etre seule a ATL...
Je crois que les malls ferment a 21 h.sinon Dimanche je ne sais pas a kelle heure on quitte. je ne travaille pas le 22, donc du coup je n'ai pas a etre a Arkansas avant le 23. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Thu Nov 27, 2008 12:43 am Sujet du message:
foxyforever a écrit:
afreaka a écrit:
foxyforever a écrit:
afreaka a écrit:
Cool Merci!
parceque comme les billets la ne descendent pas je vais venir sans ma cota..
On quitte entre 6-8h, et on a 9h de route. si tu es chaude des qu'on arrive on go seulement au mall meme une fois. la vie la peut donner deh.
les malls ferment a quelle heure a ATL? ca peut etre un plan nyanga ca...
vous rentrez a quelle heure dimanche? parceque je ne veux pas non plus etre seule a ATL...
Je crois que les malls ferment a 21 h.sinon Dimanche je ne sais pas a kelle heure on quitte. je ne travaille pas le 22, donc du coup je n'ai pas a etre a Arkansas avant le 23.
Posté le: Thu Nov 27, 2008 4:26 pm Sujet du message:
LE MOUV est confirmé et sera de taille en DEC à PANAME!!!!!!!!!!
Comme disait quelqu'un, si tu rentres seul le soir là c'est que tu as fait exprès.. _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Posté le: Thu Nov 27, 2008 5:24 pm Sujet du message:
touli a écrit:
Comme disait quelqu'un, si tu rentres seul le soir là c'est que tu as fait exprès..
c'est confirmé, c'est confirmé?par quel prêtre?
nous on ne voit rien là !
en tout cas moi j'ai trop attendu, j'ai donné mon amidon à la voisine! _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Thu Nov 27, 2008 7:12 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
touli a écrit:
Comme disait quelqu'un, si tu rentres seul le soir là c'est que tu as fait exprès..
en tout cas moi j'ai trop attendu, j'ai donné mon amidon à la voisine!
Touliiiiiii troubleur!!!!
Je n'ai jamais été au mouv' de B'ri et j'attends le mouv' avec impatience, mais on on on on on attend le mouv' le mouv ne vient pas iyéééééé!!! _________________ http://www.topchretien.com/
Posté le: Thu Nov 27, 2008 7:18 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
touli a écrit:
Tu ne donnes pas l'amidon à la voisine que tu vas laisser l'enfant à qui??
Laisse seulement, je vais te raconter.. _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Posté le: Thu Nov 27, 2008 7:18 pm Sujet du message:
beriberi a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
touli a écrit:
Touliiiiiii troubleur!!!!
Je n'ai jamais été au mouv' de B'ri et j'attends le mouv' avec impatience, mais on on on on on attend le mouv' le mouv ne vient pas iyéééééé!!!
_________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Posté le: Thu Nov 27, 2008 8:08 pm Sujet du message:
touli a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
touli a écrit:
Laisse seulement, je vais te raconter..
tu crois que quand l'enfant là est sorti de mon ventre , son cordon a sauté pour venir s'attacher à mon pied? j'aime pas quand on me raconte, on saute souven,t les épisodes, je veux voir moi-même avec mon nez! _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Thu Nov 27, 2008 8:13 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
touli a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
touli a écrit:
tu crois que quand l'enfant là est sorti de mon ventre , son cordon a sauté pour venir s'attacher à mon pied? j'aime pas quand on me raconte, on saute souven,t les épisodes, je veux voir moi-même avec mon nez!
Posté le: Thu Nov 27, 2008 8:27 pm Sujet du message:
beriberi a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
touli a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
touli a écrit:
tu crois que quand l'enfant là est sorti de mon ventre , son cordon a sauté pour venir s'attacher à mon pied? j'aime pas quand on me raconte, on saute souven,t les épisodes, je veux voir moi-même avec mon nez!
et moi je veux voir avec mes oreilles
nettoies alors bien ma chérie, on va voir ça ensemble! _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Thu Nov 27, 2008 9:28 pm Sujet du message:
Je sais exactement où et quand aura lieu la soirée. C'est à Lille, mais j'attends la confirmation de SoulRebelle, parce que c'est elle qui devait nous trouver la salle...
J'avais une autre option par Happy, mais je n'arrive pas à le joindre...
Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
Posté le: Tue Nov 03, 2009 1:52 am Sujet du message:
Hell yeah ! Vous êtes bien silencieux dessus cette année, que paso ? C'est la recession? L'année passée on ne respirait pas sur ce forum avec les Beri Parties tellement mediatisées, mais après we all know how they ended. Or may be you guys learned from ur mistakes and decided to keep it quiet this year until after the party ? Am I right homies? Don't worry I feel ya, why ya think I don't wanna reveal my NBA team this season. I learned my lesson too with the Dodgers.
Anyway last year, je ne pouvais pas y prendre part car je n'etais pas dans les conditions physiques adequates pour danser but this year I'm back in shape and ready set the dancefloor on fire so where we kickin it? Lille or Paris ? Just give me the place, time and the casting of the guests and I will land there with my supermodels. _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Posté le: Tue Nov 03, 2009 8:42 pm Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
Hell yeah ! Vous êtes bien silencieux dessus cette année, que paso ? C'est la recession? L'année passée on ne respirait pas sur ce forum avec les Beri Parties tellement mediatisées, mais après we all know how they ended. Or may be you guys learned from ur mistakes and decided to keep it quiet this year until after the party ? Am I right homies? Don't worry I feel ya, why ya think I don't wanna reveal my NBA team this season. I learned my lesson too with the Dodgers.
Anyway last year, je ne pouvais pas y prendre part car je n'etais pas dans les conditions physiques adequates pour danser but this year I'm back in shape and ready set the dancefloor on fire so where we kickin it? Lille or Paris ? Just give me the place, time and the casting of the guests and I will land there with my supermodels.
Mamie tu ne yahh pas que ce chaud??????????????
Madoff a ossi put beri a terre heinnn
contre que si la fiesta n'est pas a NDOKOTI cette fois ci ...
mm Rocancourt entrera en jeux
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Sun Nov 08, 2009 8:24 pm Sujet du message:
Hein papie? Contre que c'est vraiment chaud ? Pffff je crois pas, tu connais même les camerounais? Que ça soit en pleine guerre ou crise mondiale ils vont toujours trouver un moyen de faire la fête. Un camerounais n'est rien sans la fête. Ou bien ? Sinon que dois je faire pour t'avoir comme cavalier de danse? Ça sera un rêve devenu realité de danser avec toi. Donne seulement ton prix, même s'il faut ke je vende mon corps pour pouvoir le payer je vais le faire. Est ce que je t'ai deja dit à quel point je suis folle de toi? Je suis ta number 1 die-hard fan. Tu ne peux pas imaginer à quel point, j'admire tes citations. Elles sont magnifiques et je les ai toutes notées. Hein DMX, ri m'bong lè la? Je verse ta dot chez ki ? Tu as même d'abord quel age? J'espere que t'es pas mineur hein ! lol
I've been really tryin', baby. Tryin' to hold back this feeling for so long
And if you feel like I feel, baby. Then, c'mon, ooooh, c'mon whooo
Let's get it on. Aaaaaaaaaaah, baby. Let's get it on
That's love, baby. Let's get it on, sugar, come closer
Posté le: Sun Nov 08, 2009 8:29 pm Sujet du message:
Anyway que la soirée là sera quand ? Le 32 Decembre ? Yeah riiiiiiiiiiiiight !!! Mais srsly je crois ke je me sens deja un peu vieille pour ces histoires de parties. J'ai deja passé ce stage de full-time party girl et je préfère maintenant passer une soirée a jouer à cache-cache ou attrape-moi-si-tu-peux avec les enfants ou une soirée relaxante et romantique dans le jacuzzi, ke de get drunk and wild with headaches in the morning ect... Et en plus les sessions bootyshaking chez moi c'est 24/7. Yeah I know I'm gettin old, no need to remind me that. Y'all have fun then !
Back to my celebration, dem haters know what to do right ? http://www.youtube.com/watch?v=sogKUx_q7ig _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Posté le: Mon Nov 09, 2009 12:57 am Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
Hein papie? Contre que c'est vraiment chaud ? Pffff je crois pas, tu connais même les camerounais? Que ça soit en pleine guerre ou crise mondiale ils vont toujours trouver un moyen de faire la fête. Un camerounais n'est rien sans la fête. Ou bien ? Sinon que dois je faire pour t'avoir comme cavalier de danse? Ça sera un rêve devenu realité de danser avec toi. Donne seulement ton prix, même s'il faut ke je vende mon corps pour pouvoir le payer je vais le faire. Est ce que je t'ai deja dit à quel point je suis folle de toi? Je suis ta number 1 die-hard fan. Tu ne peux pas imaginer à quel point, j'admire tes citations. Elles sont magnifiques et je les ai toutes notées. Hein DMX, ri m'bong lè la? Je verse ta dot chez ki ? Tu as même d'abord quel age? J'espere que t'es pas mineur hein ! lol
I've been really tryin', baby. Tryin' to hold back this feeling for so long
And if you feel like I feel, baby. Then, c'mon, ooooh, c'mon whooo
Let's get it on. Aaaaaaaaaaah, baby. Let's get it on
That's love, baby. Let's get it on, sugar, come closer
Mamie je suis laid et fumeur de NJAP..
sep danse , ahh dont kno mih shake ( en gros mm danser je ne suis nul de chez nul )
ça dire que heinn mamie .. si after tout ça tu veux tjrs buy la dote , goo mit Ma'ah Élise
this one is for you
CARL THOMAS========>Summer Rain
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Mon Nov 09, 2009 1:40 am Sujet du message: Re: C'EST COMMENT EN DEC?
Happy a écrit:
jojo 11 a écrit:
j'espere ke tu ne parles pas de la fete de ATL hein?ou bien c une otre fete ke les gens de beri vt organiser en mbeng?
Nonho ATL est deja confirme. Moi je parle de mbeng; je vais voir de plus pres les visages sans huile.
xxxxxptdr!!! tu es fatigué des visages huileux? _________________ "Les femmes sont comme la police, elles pourraient avoir toutes les preuves du monde, il leur faudrait quand même une confession".
Posté le: Mon Nov 09, 2009 2:54 am Sujet du message:
Haroun a écrit:
Je sais exactement où et quand aura lieu la soirée. C'est à Lille, mais j'attends la confirmation de SoulRebelle, parce que c'est elle qui devait nous trouver la salle...
Posté le: Mon Nov 09, 2009 3:50 pm Sujet du message:
Soulrebelle a écrit:
Haroun a écrit:
H.a.R.
Ekié! J'avais même pas vu le ballock si..!
Mon message date d'il y a un an, quand on ne t'avait pas encore diagnostiquée.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum