Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Dogs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Sep 17, 2009 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
mounasawa a écrit:
@ Babycatounette: Laughing Laughing Si tu ris, c'est que tu as déjà vecu cette scène toi aussi:le chien qui trone sur le sofa comme si c'était le sango'a mboa Laughing Laughing Laughing hum....
C'est pour ça que j'aime les huskies: en plus d'être beaux, ils sont raisonnables. Mm par -30°, ils restent dehors sans broncher

baveux Confused ich!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing j'ai effectivement déjà vécu la scène, et crois moi j'ai failli la jouer à la "Mary à tout pris", mais tu sais quand tu veux garder le chaud, tu fais semblant d'aimer toutes les bebêtes, que tu milites même avec frigide barjot, euh non, pardon, Brigitte Bardot Laughing Laughing ( je préfère la première , moi, elle est plus marrante), alors que tu l'étranglerais bien son petit toutou dès qu'il a le dos tourné.

pour le husky, j'ai baissé les bras, en elévage, je dois débourser minimum 900€, qui est fou?et les autres plans , c'est de l'arnaque. je serais encore dans le nord j'aurai pris le risque, mais un pote véto qui en a deux me dit de laisser tomber car dans le sud c'est pas l'idéal pour eux, ils ne supportent pas bien la chaleur, même à 15 degrés, alors je me suis tournée vers la S.Pa hier et j'ai adopté un croisé beauceron labrador de 18 mois mais c'est déjà un grand monstre de 40 kg, tellement intenable , il a son éducation à refaire, heureusement car il est encore jeune( je vous mettrais ses photos dès que possible).je l'ai balladé ce matin dans les collines et à la vitesse où il va ,j'ai failli ramasser mes dents au moins 3 fois, maintenant il est couché car il a eu sa dose, il a besoin de trop se dépenser, heureusement il ne nous a pas fait de crotte , ni de pipi dans le salon cette nuit, c'est déjà ça de bien.je ne peux pas encore le laisser se ballader dehors car il risque de s'enfuir, il ne connait pas encore le coin et il doit prendre ses marques petit à petit. il doit aussi composer avec le chat qui lui a déjà filé un coup de griffe hier Smile , le pauvre!
c'est une belle race quand même et un très bon gardien et protecteur.

Ma sœur, tu n'as pas fait ta conversion à moitié Very Happy
Jussa tu parles mm de "croquettes pour chien" dans notre sweetiest topic de l'autre côté...un chien mange dc autre chose que les "béwésé" lol Wink

En plus, ton chien a l'air d'un molosse: il pèse jussa 40 kg Shocked Je demande hein...Ce n'est pas ton poids toute habillée avec de lourdes godasses aux pieds? Laughing Laughing Laughing
En fait, si je ris, c'est pck il m'est déjà arrivé de voir, non pas des maitres promener leurs chiens mais l'inverse: des chiens qui baladent leurs maitres comme ils veulent.... Laughing Laughing Laughing
la ballade du chien est je crois (en plus des frais de vétérinaire) l'une des choses qui me dissuade vraiment de faire l'acquisition d'un chien. Surtout maintenant que je ne fume plus, j'ai plus aucune raison de me les cailler dehors à 6-7h du mat'...
Mais te concernant, ça doit être bien autre chose: les paysages qui t'entourent sont magnifiques. Une ballade, mm tr matinale, doit être bien agréable Very Happy
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Sep 17, 2009 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wèkè les filles-ci vous souffrez hein ? Mais ce sont plus les délires de white d'avoir les chiens sur le sofa ou dans le lit... Si vous n'aimez pas, revenez à Ebène Laughing

H.a.R. Cool
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Sep 20, 2009 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Wèkè les filles-ci vous souffrez hein ? Mais ce sont plus les délires de white d'avoir les chiens sur le sofa ou dans le lit... Si vous n'aimez pas, revenez à Ebène Laughing

H.a.R. Cool

Qui t'a mm dit qu'on a un jour quitté la planète Ebène?
jazziste

MessagePosté le: Mon Oct 26, 2009 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BabyCat2,
J'attends tjrs la photo de ton chien. Very Happy

BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Oct 26, 2009 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
BabyCat2,

ok je te la mettrais demain ou ce soir si je trouve le cordon de l'appareil Laughing
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Oct 26, 2009 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
BabyCat2,

voilà alors le phénomène

Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Oct 27, 2009 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bbcat, c'est toi qui est en forme coe ca? Hum, le south te reussit bien deh!

En parlant de chien, j'ai ete a l'origine d'un mini soulevement en plein paris intramuros lorsque le fils d'une copine s'est retrouve, alors kil etait assis sur sa poussette, nez a nez avec un pitt bull...sans museliere! Damned, mon sang N'a fait qu'un tour...
Certains proprietaire de chien sont qd mm inconscients...
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Oct 27, 2009 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ikiiiiiiiiii Babycat,

je crois que c´est plutot toi qu´on voit sur 7 foto et non le chien. Tu es très en forme, superrrrrrrrrrrr.

Le froid qui commence la quelqu´un va supporter?Je fais quoi a Mbeng??? Evil or Very Mad C´est à cet periode que je regrette d´etre ici. GRRRRRRRRR.
jazziste

MessagePosté le: Fri Oct 30, 2009 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beau chien.
Qu'as tu fait de sa queue? Quelle race?
Merci pour la photo. Smile

BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Nov 01, 2009 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
Beau chien.

Je l'ai récupéré à la spa avec sa queue coupée, c'est un beauceron croisé rottweiller. Wink
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Nov 02, 2009 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
jazziste a écrit:
Beau chien.

Je l'ai récupéré à la spa avec sa queue coupée, c'est un beauceron croisé rottweiller. Wink
hummm ma petite bassa çi repond hein Razz

sinon tu est nyangalement physiquement mo mal mal hein babycat

la campagne est mo jusqu'a,moi meme je suis dedans Smile Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: