Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Sun Nov 01, 2009 4:30 am Sujet du message: |
|
|
ahahahahahah Silazor et Giro vs m;avez tue avec vos posts aie la chopale mon frere et tu pissais comment juska tu ne ve pas go voir le doc? yeuye les gars ci n'exagerez pas je sais ns soes sur beri mais qd mm ne ns mentez pas flop coe ca didon
je n'ai jmais contaminee kk'1 ou me laisser contamine car je use tjr le preso man  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Nov 01, 2009 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: |
je n'ai jmais contaminee kk'1 ou me laisser contamine car je use tjr le preso man  |
Tu me fais peur la !
C'est toi qui use le preso ? Tu as un mbit ou koi. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Nov 01, 2009 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | African girl a écrit: |
je n'ai jmais contaminee kk'1 ou me laisser contamine car je use tjr le preso man  |
Tu me fais peur la !
C'est toi qui use le preso ? Tu as un mbit ou koi. | tu ne sais pas kil ya le preso feminin aussi?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Nov 01, 2009 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | African girl a écrit: |
Tu me fais peur la !
C'est toi qui use le preso ? Tu as un mbit ou koi. | moi meme je wanda.mais j ai une autre question.est ce qu une nga peut avoir la chopal sans avoir ete contaminee par un djo.genre elle go se faire consulte un an apres apres avoir connu son djo.mais les deux sont fidele.personne ne guette ailleurs.il se contente de se corriger entre eux.je voudrai eclairer ma lampe. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Nov 02, 2009 2:21 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | LeGombiste a écrit: | African girl a écrit: |
Tu me fais peur la !
C'est toi qui use le preso ? Tu as un mbit ou koi. | tu ne sais pas kil ya le preso feminin aussi?  |
Laisse LeGombiste, il ne know pas que la science evolue. Il ne know pas qu'il ne peut plus lom les ngas ici soit disant qu'il n'a pas de preso donc il go commando. Son kunfung est mbindi.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 02, 2009 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | LeGombiste a écrit: | African girl a écrit: |
Tu me fais peur la !
C'est toi qui use le preso ? Tu as un mbit ou koi. | tu ne sais pas kil ya le preso feminin aussi?  |
Laisse LeGombiste, il ne know pas que la science evolue. Il ne know pas qu'il ne peut plus lom les ngas ici soit disant qu'il n'a pas de preso donc il go commando. Son kunfung est mbindi.  |
la partie du film la doit avoir l'oscar |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Nov 03, 2009 2:56 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | LeGombiste a écrit: | African girl a écrit: |
Tu me fais peur la !
C'est toi qui use le preso ? Tu as un mbit ou koi. | moi meme je wanda.mais j ai une autre question.est ce qu une nga peut avoir la chopal sans avoir ete contaminee par un djo.genre elle go se faire consulte un an apres apres avoir connu son djo.mais les deux sont fidele.personne ne guette ailleurs.il se contente de se corriger entre eux.je voudrai eclairer ma lampe. | et tu vas tcha la chopale comment si tu ne go pas gouter ailleurs? peutr si la nga ne se lave jmais  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 1:15 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | girokonto a écrit: | LeGombiste a écrit: | African girl a écrit: |
Tu me fais peur la !
C'est toi qui use le preso ? Tu as un mbit ou koi. | moi meme je wanda.mais j ai une autre question.est ce qu une nga peut avoir la chopal sans avoir ete contaminee par un djo.genre elle go se faire consulte un an apres apres avoir connu son djo.mais les deux sont fidele.personne ne guette ailleurs.il se contente de se corriger entre eux.je voudrai eclairer ma lampe. | et tu vas tcha la chopale comment si tu ne go pas gouter ailleurs? peutr si la nga ne se lave jmais  | moi meme la j etai mbout de chez mbout massa.weeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhh.une fausse nga.mais j a eu la chance que le way la ne m a pas do mal.sinon je ne sai pa comment j aurai gere cette merde.et le comble dans tou sa quand je lui ai di de go se soigne el a joue a l ebahi.coe ci c eati moi ki le lui avai doe.sapak _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 1:17 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | girokonto a écrit: | LeGombiste a écrit: | African girl a écrit: |
Tu me fais peur la !
C'est toi qui use le preso ? Tu as un mbit ou koi. | moi meme je wanda.mais j ai une autre question.est ce qu une nga peut avoir la chopal sans avoir ete contaminee par un djo.genre elle go se faire consulte un an apres apres avoir connu son djo.mais les deux sont fidele.personne ne guette ailleurs.il se contente de se corriger entre eux.je voudrai eclairer ma lampe. | et tu vas tcha la chopale comment si tu ne go pas gouter ailleurs? peutr si la nga ne se lave jmais  |
mai en tps normal une nga devrai go che le gyneco 4 fois l annee.je vous assure.sa nous evitera de toujour etre desagreablemen surpris. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 1:18 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | African girl a écrit: | girokonto a écrit: | LeGombiste a écrit: | African girl a écrit: |
Tu me fais peur la !
C'est toi qui use le preso ? Tu as un mbit ou koi. | moi meme je wanda.mais j ai une autre question.est ce qu une nga peut avoir la chopal sans avoir ete contaminee par un djo.genre elle go se faire consulte un an apres apres avoir connu son djo.mais les deux sont fidele.personne ne guette ailleurs.il se contente de se corriger entre eux.je voudrai eclairer ma lampe. | et tu vas tcha la chopale comment si tu ne go pas gouter ailleurs? peutr si la nga ne se lave jmais  |
mai en tps normal une nga devrai go che le gyneco 4 fois l annee.je vous assure.sa nous evitera de toujour etre desagreablemen surpris. |
sans oublie qu il y a des nga qui ne savent pa lave leur way.ce qui fait ke la chambre sent le c u l quand vous avez fini de b a i s e r. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 1:46 am Sujet du message: |
|
|
qd tu moince les blanches la ca ne sent pas aussi ds la chambre qd vs moincez?
je ss d'accord pr les visites chez le gyneco mais vs devez garder vos batons la ds vos pantalons ou utilisez les preso tt ceci n'arrivera jmais  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 1:53 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | qd tu moince les blanches la ca ne sent pas aussi ds la chambre qd vs moincez?
je ss d'accord pr les visites chez le gyneco mais vs devez garder vos batons la ds vos pantalons ou utilisez les preso tt ceci n'arrivera jmais  | c est la chance que j ai u.les nga white ke j ai u a traite on tjr ete trop clean.je t assure.j etai meme a l aise quand j etai a la cave.quand je pense au c u l de la nga ki m a gui la chopal j ai envi de vomir _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 1:56 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | African girl a écrit: | qd tu moince les blanches la ca ne sent pas aussi ds la chambre qd vs moincez?
je ss d'accord pr les visites chez le gyneco mais vs devez garder vos batons la ds vos pantalons ou utilisez les preso tt ceci n'arrivera jmais  | c est la chance que j ai u.les nga white ke j ai u a traite on tjr ete trop clean.je t assure.j etai meme a l aise quand j etai a la cave.quand je pense au c u l de la nga ki m a gui la chopal j ai envi de vomir | tu as envie de vomir maintenant pcq kel t'a gui la chopale qd tu la nioxxais tu ne voulais pas vomir. ca vs apprendra eee. de ttes les facons ca t'apprendra a te proteger, noire oo blanche ooo portez les preso c tt  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 1:59 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | girokonto a écrit: | African girl a écrit: | qd tu moince les blanches la ca ne sent pas aussi ds la chambre qd vs moincez?
je ss d'accord pr les visites chez le gyneco mais vs devez garder vos batons la ds vos pantalons ou utilisez les preso tt ceci n'arrivera jmais  | c est la chance que j ai u.les nga white ke j ai u a traite on tjr ete trop clean.je t assure.j etai meme a l aise quand j etai a la cave.quand je pense au c u l de la nga ki m a gui la chopal j ai envi de vomir | tu as envie de vomir maintenant pcq kel t'a gui la chopale qd tu la nioxxais tu ne voulais pas vomir. ca vs apprendra eee. de ttes les facons ca t'apprendra a te proteger, noire oo blanche ooo portez les preso c tt  | [color=blue]je n ai plu besoin du preso.je sui deja marie.j enjoye les plaisir sous toutes leurs forme  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 2:00 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | girokonto a écrit: | African girl a écrit: | qd tu moince les blanches la ca ne sent pas aussi ds la chambre qd vs moincez?
je ss d'accord pr les visites chez le gyneco mais vs devez garder vos batons la ds vos pantalons ou utilisez les preso tt ceci n'arrivera jmais  | c est la chance que j ai u.les nga white ke j ai u a traite on tjr ete trop clean.je t assure.j etai meme a l aise quand j etai a la cave.quand je pense au c u l de la nga ki m a gui la chopal j ai envi de vomir | tu as envie de vomir maintenant pcq kel t'a gui la chopale qd tu la nioxxais tu ne voulais pas vomir. ca vs apprendra eee. de ttes les facons ca t'apprendra a te proteger, noire oo blanche ooo portez les preso c tt  |
mais a vrai dir son c u l ne sentai pa la rose.je ne di pa sa parce que je ne sui plu avec el.mai c est la verite.je ne voyai pa tou sa parce que je la yayai mo. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 2:05 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | African girl a écrit: | girokonto a écrit: | African girl a écrit: | qd tu moince les blanches la ca ne sent pas aussi ds la chambre qd vs moincez?
je ss d'accord pr les visites chez le gyneco mais vs devez garder vos batons la ds vos pantalons ou utilisez les preso tt ceci n'arrivera jmais  | c est la chance que j ai u.les nga white ke j ai u a traite on tjr ete trop clean.je t assure.j etai meme a l aise quand j etai a la cave.quand je pense au c u l de la nga ki m a gui la chopal j ai envi de vomir | tu as envie de vomir maintenant pcq kel t'a gui la chopale qd tu la nioxxais tu ne voulais pas vomir. ca vs apprendra eee. de ttes les facons ca t'apprendra a te proteger, noire oo blanche ooo portez les preso c tt  |
mais a vrai dir son c u l ne sentai pa la rose.je ne di pa sa parce que je ne sui plu avec el.mai c est la verite.je ne voyai pa tou sa parce que je la yayai mo. | well tu es bien alos tu es marie maintenant tu ne use plus le preso tu es fidele, tu n'oras plus jmais la chopale c bon la vie  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 2:07 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | girokonto a écrit: | African girl a écrit: | girokonto a écrit: | African girl a écrit: | qd tu moince les blanches la ca ne sent pas aussi ds la chambre qd vs moincez?
mais a vrai dir son c u l ne sentai pa la rose.je ne di pa sa parce que je ne sui plu avec el.mai c est la verite.je ne voyai pa tou sa parce que je la yayai mo. | well tu es bien alos tu es marie maintenant tu ne use plus le preso tu es fidele, tu n'oras plus jmais la chopale c bon la vie  | enfin je peu work san me soucier des riskes.sauf de grossesses. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 2:16 am Sujet du message: |
|
|
non les enfts c la richesse  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 7:42 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | non les enfts c la richesse  |
je plussois _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|