Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sirène Bérinaute
Inscrit le: 10 Dec 2008 Messages: 164 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Thu Oct 29, 2009 10:49 am Sujet du message: a prendre ou à laisser !! |
|
|
j'ai une question. Lorsqu'un djo sent que dans la relation il n'est pas sure de frapper le maqui, il stay ou il se barre? Et pourquoi?
 _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Thu Oct 29, 2009 10:56 am Sujet du message: Re: a PRENDRE OU a LAISSER!! |
|
|
sirène a écrit: | j'ai une question. Lorsqu'un djo sent que dans la relation il n'est pas sure de frapper le maqui, il stay ou il se barre? Et pourquoi?
 |
je me barre .
esse on est meme pere meme mere  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Oct 29, 2009 11:00 am Sujet du message: Re: a PRENDRE OU a LAISSER!! |
|
|
sirène a écrit: | j'ai une question. Lorsqu'un djo sent que dans la relation il n'est pas sure de frapper le maqui, il stay ou il se barre? Et pourquoi?
 | pas assez explicite ce concept...
donnes-nous davantage des precisions pour mieux édifier ta preoccupation!
P.S. attention à la caligraphie du titre de ton topic...elle devrait etre en miniscule si je ne me trompe ou bien? hein les modo?  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Oct 29, 2009 11:36 am Sujet du message: Re: a PRENDRE OU a LAISSER!! |
|
|
 | Je me barre!  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Oct 29, 2009 11:38 am Sujet du message: Re: a PRENDRE OU a LAISSER!! |
|
|
 |
Comment parler de relation s'il n'Ya pas frappage de maquis? C'Est quel type de relation? |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Oct 29, 2009 11:48 am Sujet du message: Re: a PRENDRE OU a LAISSER!! |
|
|
Mbindaman a écrit: | sirène a écrit: | j'ai une question. Lorsqu'un djo sent que dans la relation il n'est pas sure de frapper le maqui, il stay ou il se barre? Et pourquoi?
 | Je me barre!  | Non j'ai fais une erreur. Je ne me barre pas, mais je barre la nga! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Oct 29, 2009 11:50 am Sujet du message: Re: a PRENDRE OU a LAISSER!! |
|
|
 | Souvent il stay, souvent il se barre.
Pour des raisons différentes. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Oct 29, 2009 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais rester avec elle pour jouer au pousse pion ou au ndoshi?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
sirène Bérinaute
|
Posté le: Thu Oct 29, 2009 1:10 pm Sujet du message: Re: a PRENDRE OU a LAISSER!! |
|
|
italien a écrit: | sirène a écrit: | j'ai une question. Lorsqu'un djo sent que dans la relation il n'est pas sure de frapper le maqui, il stay ou il se barre? Et pourquoi?
P.S. attention à la caligraphie du titre de ton topic...elle devrait etre en miniscule si je ne me trompe ou bien? hein les modo?  |
je veux dire si vous venez juste de begin la relation et ke toi tu tell au gar ke popoh ou je suis la sois patient . Tu ne donne pas de date precise ou une tranche ( genre dans un ou deux mois) pas expres mais passeu toi mm tu ne know pas. _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Oct 29, 2009 1:13 pm Sujet du message: Re: a PRENDRE OU a LAISSER!! |
|
|
sirène a écrit: | italien a écrit: | sirène a écrit: | j'ai une question. Lorsqu'un djo sent que dans la relation il n'est pas sure de frapper le maqui, il stay ou il se barre? Et pourquoi?
je veux dire si vous venez juste de begin la relation et ke toi tu tell au gar ke popoh ou je suis la sois patient . Tu ne donne pas de date precise ou une tranche ( genre dans un ou deux mois) pas expres mais passeu toi mm tu ne know pas. | Je ne considère avoir begin la relation que quand j'ai déjà validé l'U.V. nkièp 1.0.
Dans ton hypothèse, je cherche à valider ailleurs en latcho tout en cultivant le champ pour récolter les fruits plus tard. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
sirène Bérinaute
|
Posté le: Thu Oct 29, 2009 1:17 pm Sujet du message: Re: a PRENDRE OU a LAISSER!! |
|
|
Mbindaman a écrit: | Mbindaman a écrit: | sirène a écrit: | j'ai une question. Lorsqu'un djo sent que dans la relation il n'est pas sure de frapper le maqui, il stay ou il se barre? Et pourquoi?
 | Je me barre!  | Non j'ai fais une erreur. Je ne me barre pas, mais je barre la nga! |
oki dans ce cas kes ke tu penserais d'un gar qui reste?
kil wait son moment en frappant ailleur? Mais dans ce cas mieu barrer et stay avec une autre ou bien? _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS |
|
|
 |
sirène Bérinaute
|
Posté le: Thu Oct 29, 2009 1:19 pm Sujet du message: Re: a PRENDRE OU a LAISSER!! |
|
|
Nji a écrit: | sirène a écrit: | italien a écrit: | sirène a écrit: | j'ai une question. Lorsqu'un djo sent que dans la relation il n'est pas sure de frapper le maqui, il stay ou il se barre? Et pourquoi?
je veux dire si vous venez juste de begin la relation et ke toi tu tell au gar ke popoh ou je suis la sois patient . Tu ne donne pas de date precise ou une tranche ( genre dans un ou deux mois) pas expres mais passeu toi mm tu ne know pas. | Je ne considère avoir begin la relation que quand j'ai déjà validé l'U.V. nkièp 1.0.
Dans ton hypothèse, je cherche à valider ailleurs en latcho tout en cultivant le champ pour récolter les fruits plus tard. |
Donc une fois que tu valider l'UV là tu do koi tu barre ou tu stay avec la go que tu frapppes en latcho ? _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS |
|
|
 |
sirène Bérinaute
|
Posté le: Thu Oct 29, 2009 1:20 pm Sujet du message: Re: a PRENDRE OU a LAISSER!! |
|
|
Waddle a écrit: | sirène a écrit: | j'ai une question. Lorsqu'un djo sent que dans la relation il n'est pas sure de frapper le maqui, il stay ou il se barre? Et pourquoi?
Pour des raisons différentes. |
lesquelles? cites en quelques une c tt. _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Oct 29, 2009 1:26 pm Sujet du message: Re: a PRENDRE OU a LAISSER!! |
|
|
sirène a écrit: | Waddle a écrit: | sirène a écrit: | j'ai une question. Lorsqu'un djo sent que dans la relation il n'est pas sure de frapper le maqui, il stay ou il se barre? Et pourquoi?
Pour des raisons différentes. |
lesquelles? cites en quelques une c tt. |
Sirene, ta question est tellement générale, tu veux qu'on te réponde quoi?
Tu peux tomber sur un mec qui est prêt à attendre par respect pour la fille, et s'il estime que ca vaut le coup.
Tu peux tomber sur un croyant qui veut attendre le mariage avant de passer à l'acte, donc qui sera prêt à attendre.
Tu peux tomber au contraire sur un mec pour qui, il ne peut pas dire que tu es sa go vraiment s'il n'y a pas eu de relations sexuelles avec toi.
D'autres qui ne voudront pas "perdre" du temps avec une fille avec qui ils ne veulent pas coucher.
Donc quand tu demandes ca vraiment, je ne sais pas quoi répondre.
Tu as quel âge? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Oct 29, 2009 1:29 pm Sujet du message: Re: a PRENDRE OU a LAISSER!! |
|
|
sirène a écrit: | italien a écrit: | sirène a écrit: | j'ai une question. Lorsqu'un djo sent que dans la relation il n'est pas sure de frapper le maqui, il stay ou il se barre? Et pourquoi?
je veux dire si vous venez juste de begin la relation et ke toi tu tell au gar ke popoh ou je suis la sois patient . Tu ne donne pas de date precise ou une tranche ( genre dans un ou deux mois) pas expres mais passeu toi mm tu ne know pas. |
la moindre des choses serait d'etre patient.... lorsque tu viens de rencontrer une personne ,il ya bcp de choses (autre que le sexe) à découvrir sur l'autre pour que la confiance s 'installe, que ce soit chez une nga ou un mec dc ça ne doit pas être un motif pour se barrer _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Oct 29, 2009 1:45 pm Sujet du message: Re: a PRENDRE OU a LAISSER!! |
|
|
meke a écrit: | sirène a écrit: | italien a écrit: | sirène a écrit: | j'ai une question. Lorsqu'un djo sent que dans la relation il n'est pas sure de frapper le maqui, il stay ou il se barre? Et pourquoi?
je veux dire si vous venez juste de begin la relation et ke toi tu tell au gar ke popoh ou je suis la sois patient . Tu ne donne pas de date precise ou une tranche ( genre dans un ou deux mois) pas expres mais passeu toi mm tu ne know pas. |
la moindre des choses serait d'etre patient.... lorsque tu viens de rencontrer une personne ,il ya bcp de choses (autre que le sexe) à découvrir sur l'autre pour que la confiance s 'installe, que ce soit chez une nga ou un mec dc ça ne doit pas être un motif pour se barrer | Patient jussa kand?
Meke je reprends ta formule disant qu'il y a beaucoup de choses à découvrir. Entièrement d'accord. Et si il n'y a pas que le sexe, il y aussi le sexe à découvrir. C'est un des éléments moteur qui a pousser les deux à se "rapporcher".
Patiente, respect, compréhension,... OK il faudrait juste que ce soit réciproque. Si on me fait déjà une bloquade de 5 mois au bout d'une année intensive de draggue, il ya lieu IMHO de se demander ce qui ne va pas.
Donc moi je n'ai jamais caché mes intentions de combo à une fille. Si je la verbe, c'est aussi parce que je veux la "connaître". make no mistake! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Oct 29, 2009 1:51 pm Sujet du message: Re: a PRENDRE OU a LAISSER!! |
|
|
sirène a écrit: | Mbindaman a écrit: | Mbindaman a écrit: | sirène a écrit: | j'ai une question. Lorsqu'un djo sent que dans la relation il n'est pas sure de frapper le maqui, il stay ou il se barre? Et pourquoi?
 | Je me barre!  | Non j'ai fais une erreur. Je ne me barre pas, mais je barre la nga! |
oki dans ce cas kes ke tu penserais d'un gar qui reste?
kil wait son moment en frappant ailleur? Mais dans ce cas mieu barrer et stay avec une autre ou bien? |
>oki dans ce cas kes ke tu penserais d'un gar qui reste?
Tant mieux pour lui. J'ai parlé pour moi la mère. Ca dépend de l'intensité des énergies sexuelles de tout un chacun.
>kil wait son moment en frappant ailleur?
Oui ca aussi il peut le faire. Mais qui sait, peut-être que la fille frappe aussi ailleur en waitant de se décider à frapper avec le gars... tu meet non?
>Mais dans ce cas mieu barrer et stay avec une autre ou bien?
Net ce que moi je tellais. Mieux je barre la nga, et je fonctionne avec un produit plus compatible. Mais tu know le danger des bizgo coe non?  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Oct 29, 2009 2:49 pm Sujet du message: Re: a PRENDRE OU a LAISSER!! |
|
|
Mbindaman a écrit: | meke a écrit: | sirène a écrit: | italien a écrit: | sirène a écrit: | j'ai une question. Lorsqu'un djo sent que dans la relation il n'est pas sure de frapper le maqui, il stay ou il se barre? Et pourquoi?
la moindre des choses serait d'etre patient.... lorsque tu viens de rencontrer une personne ,il ya bcp de choses (autre que le sexe) à découvrir sur l'autre pour que la confiance s 'installe, que ce soit chez une nga ou un mec dc ça ne doit pas être un motif pour se barrer | Patient jussa kand?
Meke je reprends ta formule disant qu'il y a beaucoup de choses à découvrir. Entièrement d'accord. Et si il n'y a pas que le sexe, il y aussi le sexe à découvrir. C'est un des éléments moteur qui a pousser les deux à se "rapporcher".
Patiente, respect, compréhension,... OK il faudrait juste que ce soit réciproque. Si on me fait déjà une bloquade de 5 mois au bout d'une année intensive de draggue, il ya lieu IMHO de se demander ce qui ne va pas.
Donc moi je n'ai jamais caché mes intentions de combo à une fille. Si je la verbe, c'est aussi parce que je veux la "connaître". make no mistake! |
oui il ya le sexe a découvrir,mais certaines personnes veulent juste etre sûr que ce soit le bon moment et ne couchent pas avec n importe qui, c'est pour ça qu'elles préfèrent mieuxx connaitre la personalité de l'autre avant de passer à l'acte...et justement si tu as try la nga pdt un an comme tu dis, attendre encore quelques mois pour qu'elle soit prête ne peut pas te tuer _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Oct 29, 2009 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
+N ma jumelle. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Oct 29, 2009 3:14 pm Sujet du message: Re: a PRENDRE OU a LAISSER!! |
|
|
sirène a écrit: | Nji a écrit: | sirène a écrit: | italien a écrit: | sirène a écrit: | j'ai une question. Lorsqu'un djo sent que dans la relation il n'est pas sure de frapper le maqui, il stay ou il se barre? Et pourquoi?
Dans ton hypothèse, je cherche à valider ailleurs en latcho tout en cultivant le champ pour récolter les fruits plus tard. |
Donc une fois que tu valider l'UV là tu do koi tu barre ou tu stay avec la go que tu frapppes en latcho ? | Jusqu'à preuve du contraire je laisse toutes mes options ouvertes. Et en plus, la nga ne peut aussi être barrée parce que j'ai trouvé mieux.
Je suis tout à fait d'accord avec Lehrer Mbindaman sur toute la ligne.
Moi quand je drague une nga, ce n'est pas pour jouer au pousse pion, c'est pour mieux la connaître et cela implique la nkièp.
Comme dit Meke, attendre des mois ça peut valoir le coup mais moi je ne peux pas considérer une nga comme fully la mienne si elle n'est pas encore passée sur le grill. Le sexe n'est pas plus important qu'autre chose. Si par exemple j'ai une nga qui me libère mais qui m'ennuie ou qui refuse de me voir en dehors des heures de nkièp, ce sera bien un moment mais ne durera pas.
Mais si je vois aussi une nga qui veut marchander son ntchoutou et me faire wait déraisonnablement (maximum 2 semaines), si je persévère c'est avec une carte sous la manche. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|