Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Simple curiosite
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B

MessagePosté le: Sat Oct 24, 2009 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guess there's a lonely little dog "wouaffing" around me.
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Oct 25, 2009 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Guess there's a lonely little dog "wouaffing" around me.

Mince c'est de moi que tu parles comme ça ? Apprends à respecter tes aînés jeune fille Laughing

Mais ce que je dis est vrai hein, tu juges beaucoup quand même, et tu aimes bien présenter les choses sous un tableau "les autres sont crades, moi je suis propre, les autres sont pervers, moi je suis..."

Pourtant, toi la non sans-g^ne, la pudique, n'es-tu pas inscrite sur S&T par exemple ? Tu fais quoi là-bas ? Laughing

Il faut pas trop aimer mettre un masque, ça ne sert à rien Laughing;

H.a.R. Cool
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Oct 25, 2009 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked ca fait dex mois que je ne veneis plus sur le forum mais je constate que certains n'ont pas encore fait la paix Laughing Laughing

mais nessa on dit que " qui aime bien chatie bien?" Very Happy
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B

MessagePosté le: Sun Oct 25, 2009 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Still wouaffing?!! But.. i don't have no food for him! Daaamn!!!!
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Oct 25, 2009 2:01 pm    Sujet du message: Re: Simple curiosite Répondre en citant

Bess a écrit:
Waddle a écrit:

Non serieux elle n'était pas simple.

Ok . Deja quand je posais ma question je l'ai lie et j'ai bien dit que c'est le sujet sur l'infidelite des hommes qui m'a inspire alright?

Waddle a écrit:
Donc je repose mes questions pour etre sur de bien comprendre.

Dans quel cas se situe ta question:

1) Un garcon dort par exemple dans une maison ou il calcule une fille qu'il a envie de couper mais qui n'est pas sa go et à un moment, il apparait dans la chambre tout nu devant la go

Hein??? Il apparait tout nu comment? Il fait le defile de mode pour elle? Tout ce que je dis c'est que les hommes ont moins de mal a se deshabiller devant les femmes lorsqu'ils veulent couper que les femmes (then again, je parle pour moi et toutes celles qui sont comme moi). Pour un homme qui veut couper une femme, c'est tres facile d'oter ses vetements une fois que Dago est debout. Chez la femme c'est pas toujours ca parfois elle a du mal a se deshabiller comme ca (especially when it's a let say one night stand) meme si elle a envie ....

Waddle a écrit:
2) Le garcon et la go sortent deja ensemble mais n'ont jamais coupé ensemble. a un moment, le garcon apparait tout nu parce qu'il a envie de couper

Si ils sortent ensemble est ce que j;ai un probleme avec le fait qu'ils se mettent nus l'un devant l'autre? Je parle tres bien de cas ou l'homme trompe sa femme avec une prostituee par exemple ou une autre femme...Et je repete encore que j'indexe les hommes parce qu'en general ils sont plus promts a s'exposer que les femmes ...Et je precise une fois de plus que je parle pour moi et toutes les autres femmes qui sont et pensent comme moi. Ca va maintenant? ou je ne m'exprime toujours pas bien? That's the best I could have done though' si jusque la je n'ai pas ete clair, then quelqu'u d autre essaiera de traduire pour moi.
Parce que c'est 2 situations très différentes et avant de donner mon avis

Waddle a écrit:
je veux savoir de laquelle tu parles.

Disons que c'est plus ou moins (mais pas vraiment) la 1ere situation.

Mamie Bess....
Il faut aumoins 1 personne des 2 protagonistes pour motiver l'autre noonnn Laughing Laughing Laughing Laughing

Contre que si on veut couper et ke c'est pas du PCR ( Petit Coup Rapide) , il faut aumoins ke je mouff les habits et si t'es timides je te help a mouff pour toi Laughing Laughing Laughing

si tu ne me crois pas demande a MBINDAMAN Laughing et Fab

THE MASTER Cool

J.D.
Invité

MessagePosté le: Sun Oct 25, 2009 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Bess, en fait moi meme je ne comprends pas bien hein... Tu parles des gars qui se mettent à poil pour un rien? Comme ceux par exemple qui finissent toujours nus sur le podium lors des fetes à l'ecole? Ceux là c'est des spécimens rares...
Ou bien le gars qui se met nu devant une femme avec qui il va avoir ou il a eu des relations sexuelles?? Parce qu'il n'y a rien de plus normal hein, après un certain degré d'intimité...
Enfin bref... Il parait que Adam et Eve étaient nus au jardin d'Eden au départ. Je n'étais pas là pour vérifier mais ça explique peut etre beaucoup de choses. Et puis je ne trouve vraiment pas que les femmes ont plus de mal que les hommes à se mettre nu devant les gens.
L'integree

MessagePosté le: Sun Oct 25, 2009 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Mais Bess, en fait moi meme je ne comprends pas bien hein... Tu parles des gars qui se mettent à poil pour un rien? Comme ceux par exemple qui finissent toujours nus sur le podium lors des fetes à l'ecole? Ceux là c'est des spécimens rares...
Ou bien le gars qui se met nu devant une femme avec qui il va avoir ou il a eu des relations sexuelles?? Parce qu'il n'y a rien de plus normal hein, après un certain degré d'intimité...
Enfin bref... Il parait que Adam et Eve étaient nus au jardin d'Eden au départ. Je n'étais pas là pour vérifier mais ça explique peut etre beaucoup de choses. Et puis je ne trouve vraiment pas que les femmes ont plus de mal que les hommes à se mettre nu devant les gens.

Non en fait je parle de situations ou les hommes par exemple vont chercher des prostituees ou encore situations , tu vas a une fete tu rencontres un gars,il place son mot et des ce meme soir la, si tu es dispo il est deja pret a t'emmener chez lui pour une partie de jambes en l'air. Moi je me suis retrouvee par exemple dans une situation une fois ou on etait avec des amis, on rentrait d une fete je crois et puis une de mes amies s'est couchee parce qu'elle etait fatiguee. Y'a un parmi les gars qui draguait ma pote a l'epoque, mais je te dis apres que ma copine se soit couchee le gars etait deja torse-nu et en short la devant tout le monde, pret a aller se frotter a ma pote. Tu vois c'est des choses par exemple que moi ,je ne pourrais en aucun cas faire, mais i guess les hommes ont plus de facilite a se dehabiller de la sorte. Et puis, je peux me tromper hein c'est juste une impression que j'ai et qui a deja ete verifiee das mon cas plusieurs fois.
Queen B

MessagePosté le: Sun Oct 25, 2009 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'a d'autres spécimen qui se mettent nus, sans qu'il n'y ai rien eu d'équivoque ds tn comportement, en croyant qu'en agissant ainsi tu en auras envie. Rolling Eyes
J.D.
Invité

MessagePosté le: Sun Oct 25, 2009 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

....comme si les filles qui se déshabillent devant des gars alors qu'on ne leur a rien demandé, simplement pour allumer, n'existent pas. Surtout certaines qui sont persuadées d'etre la septieme merveille du monde... très promptes à retirer leurs fringues quand elles veulent quelque chose.
pour le coup, filles et garçons se valent. Pas de quoi etre spécialement offusqués...
L'integree

MessagePosté le: Sun Oct 25, 2009 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Il y'a d'autres spécimen qui se mettent nus, sans qu'il n'y ai rien eu d'équivoque ds tn comportement, en croyant qu'en agissant ainsi tu en auras envie. Rolling Eyes

J oubliais meme la categorie ci . et l'excuse qu'ils otn souvent dans la bouche c'est que les filles , meme quand elles ont envie disent toujours NOn je wanda. C'est comme ca que je dansais le zouk avec quelqu'un une fois, il m'a dit qu'en dansant je lui ai donne l'impression que je voulais qu on aille plus loin Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Oct 25, 2009 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
J.D. a écrit:

Non en fait je parle de situations ou les hommes par exemple vont chercher des prostituees ou encore situations , tu vas a une fete tu rencontres un gars,il place son mot et des ce meme soir la, si tu es dispo il est deja pret a t'emmener chez lui pour une partie de jambes en l'air. Moi je me suis retrouvee par exemple dans une situation une fois ou on etait avec des amis, on rentrait d une fete je crois et puis une de mes amies s'est couchee parce qu'elle etait fatiguee. Y'a un parmi les gars qui draguait ma pote a l'epoque, mais je te dis apres que ma copine se soit couchee le gars etait deja torse-nu et en short la devant tout le monde, pret a aller se frotter a ma pote. Tu vois c'est des choses par exemple que moi ,je ne pourrais en aucun cas faire, mais i guess les hommes ont plus de facilite a se dehabiller de la sorte. Et puis, je peux me tromper hein c'est juste une impression que j'ai et qui a deja ete verifiee das mon cas plusieurs fois.

Laughing bess et la fille dispo la sera habillée pdt l acte? Shocked Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Sun Oct 25, 2009 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Queen B a écrit:

J oubliais meme la categorie ci . et l'excuse qu'ils otn souvent dans la bouche c'est que les filles , meme quand elles ont envie disent toujours NOn je wanda. C'est comme ca que je dansais le zouk avec quelqu'un une fois, il m'a dit qu'en dansant je lui ai donne l'impression que je voulais qu on aille plus loin Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Na wanda popoh. Tu les laisses te guider lors de la danse: tu as envie.
Tu danses avec eux comme ta maman te l'a conseillé: tu joues à la prude/mijorée.

@ J.D: ces filles st ttes aussi wandayantes que ces mecs. Nous disons seulement que ça fait really really bizarre quand tu invites un mec chez toi, et moins de 5 min plutard sans qu'il n'ya ai eu aucun signe avant coureur (chacun étant assis à chaque bout du canapé), le mec se lève et se déssape dvt toi.
J.D.
Invité

MessagePosté le: Sun Oct 25, 2009 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le gars se désappe pour rien comme ça??? Ils ne sont pas très nombreux à avoir ce comportement hein... et je précisais kil y'a aussi des filles bizarres parce que dans le ton du post de bess on aurait dit que c'est propre aux gars, ce qui est faux...
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Oct 25, 2009 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais meme pas de de koi vous parlez la ?
Cote nudite je crois que bcp de filles ne se genent pas du tout.
Tout commence par l'habillement. Les filles montrent toujours bcp plus de peau que les hommes, et elles ne se genent pas. Y a qu'a voir en boite qui est plus denude que qui.
Moi mm par exemple, je ne me promene pas en tee-shirt demembre n'importe ou, n'importe comment. Les filles n'ont aucune gene a cela.

Que dites vous de ces nombreuses prostituees. Elles sont genees ?

Que dites vous de toutes ces filles qui posent pour les magazines ?

Les filles aussi sont moins genees que les gars quand il faut se deshabiller entres copines dans les vestiaires ou essayages.

la ou certaines filles sont vraiment genees c'est quand il faut se deshabiller pour la kombo. Ce genre de fille la va te ask d'eteindre la lumiere, elle va meme djoum dans la couverture avec les habits, se deshabiller dans la couverture et va vouloir kombo uniquement dans la couverture. J'ai trop vu la qualite la quand j'etais au pays.
Ma cherie Bess, tu es dans la qualite la ?
Mbindaman

MessagePosté le: Sun Oct 25, 2009 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
....comme si les filles qui se déshabillent devant des gars alors qu'on ne leur a rien demandé, simplement pour allumer, n'existent pas. Surtout certaines qui sont persuadées d'etre la septieme merveille du monde... très promptes à retirer leurs fringues quand elles veulent quelque chose.
pour le coup, filles et garçons se valent. Pas de quoi etre spécialement offusqués...
J.D. megde tu es valable à all les level! Si tu n'existais pas c'est qu'on allait te créer!
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Oct 25, 2009 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Besss parle de koi meme ici

les tailles basses ki n'arrivent pas aux fesses.

les mini jupes plus petit ke les string

les top ki couvrent a peine les seins

c koi???
zizanie

MessagePosté le: Mon Oct 26, 2009 11:34 am    Sujet du message: Re: Simple curiosite Répondre en citant

Bess a écrit:
Hello Peops!!!

What's cooking in here???? Laughing

Gars j'ai une question la qui me wanda depuis quelques temps. Elle est peut etre un peu bete , pas de problemes je vais la poser quand meme. Depuis qu'on parle d'infidelite et blablabla je lis les reactions des hommes (la plupart ) je wanda quand meme.

Je dis hein, pourquoi les hommes n'ont pas honte de se mettre nus devant les femmes???

Parceuq'on n'a rien à cacher nous... Very Happy
On est en symbiose avec notre "pépito"...
Quand il doit manger, il n'aime pas qu'on le cache... Wink
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Oct 26, 2009 6:07 pm    Sujet du message: Re: Simple curiosite Répondre en citant

zizanie a écrit:
Bess a écrit:
Hello Peops!!!

What's cooking in here???? Laughing

Gars j'ai une question la qui me wanda depuis quelques temps. Elle est peut etre un peu bete , pas de problemes je vais la poser quand meme. Depuis qu'on parle d'infidelite et blablabla je lis les reactions des hommes (la plupart ) je wanda quand meme.

Je dis hein, pourquoi les hommes n'ont pas honte de se mettre nus devant les femmes???

Parceuq'on n'a rien à cacher nous... Very Happy
On est en symbiose avec notre "pépito"...
Quand il doit manger, il n'aime pas qu'on le cache... Wink

Ddl ( Die de lap) Laughing Shocked Laughing Sinon que je cosigne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: