|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Oct 25, 2009 7:25 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Haroun a écrit: |
Sauf que je n'en ai pas, ce n'est pas moi qui pète les plombs et appelles les gens pour leur dire que je les encule ou qui casse mon téléphone à la seule vue d'un numéro de tél.
Qualité là c'est pas problème de rupture, c'est problème de nervosité grave
Mais je peux t'en trouver un jeune fille, je peux t'en trouver un. Il est juste à côté du commissariat de chez toi
H.a.R.  |
Ton avis sur mon avis me fait de belles jambes.
Tiens voilà ta tétine.
Maintenant vas voir ailleurs si j'y suis, you are beggin' for attention, you're not going to have mine, poor little boy. |
Et voilà, ça commence. Jeune fille, si j'ai une tétine, toi tu es née ?
Pas besoin de devenir désagréable, comporte toi en grande personne mature et réfléchie
ps : je ne parle pas anglais.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Mon Oct 26, 2009 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Vous éffacez les numéros de vos ex, mais vous laissez les numéros des amis que vous n'appellez jamais!!!
Du coup vous avez 300 numéros de telephone et très exactement 7 numéros que vous utilisez vraiment.
Pourquoi supprimer les numéros des ex si vous ne supprimez pas ceux de vos amis que vous n'appellez et n'appellerez jamais???
moi j'ai exactement 50 numéros sur mon téléphone que j'utilise régulièrement.
- 1 régulière
- 2 remplaçantes
- 1 ex qui redemande un poste
- 7 cotas
- 5 gos de mes cotas
- 6 numéros des remplaçantes des gos de mes cotas (on ne know jamais!!)
- 10 numéros de la famille.
- 8 numéros pour le boulot, et 10 autres numéros de niémans que j'éffacerai dans 2 mois si je n'utilise pas entretemps...
Bref, ne soyons pas hypocrite. Si on éfface nos ex, éffaçons aussi les cotas inutiles!!!
Béri est formidable, vivons seulement...
 _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Oct 26, 2009 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Vous éffacez les numéros de vos ex, mais vous laissez les numéros des amis que vous n'appellez jamais!!!
Du coup vous avez 300 numéros de telephone et très exactement 7 numéros que vous utilisez vraiment.
 |
Tous les six mois à peu près, je fais le ménage dans mon répertoire. Si il n'y a eu ni texto, ni appel échangé j'efface. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Oct 26, 2009 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | zizanie a écrit: | Vous éffacez les numéros de vos ex, mais vous laissez les numéros des amis que vous n'appellez jamais!!!
 |
Tous les six mois à peu près, je fais le ménage dans mon répertoire. Si il n'y a eu ni texto, ni appel échangé j'efface. | Je crois que je ferrai de même et devines un peu le premier numéro qui sautera ... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Oct 26, 2009 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | J.D. a écrit: | zizanie a écrit: | Vous éffacez les numéros de vos ex, mais vous laissez les numéros des amis que vous n'appellez jamais!!!
 |
Tous les six mois à peu près, je fais le ménage dans mon répertoire. Si il n'y a eu ni texto, ni appel échangé j'efface. | Je crois que je ferrai de même et devines un peu le premier numéro qui sautera ... |
mon ami tu mens, on s'est appelé vers mai-juin là, le délai des six mois n'est pas encore traversé... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Oct 26, 2009 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Nji a écrit: | J.D. a écrit: | zizanie a écrit: | Vous éffacez les numéros de vos ex, mais vous laissez les numéros des amis que vous n'appellez jamais!!!
 |
Tous les six mois à peu près, je fais le ménage dans mon répertoire. Si il n'y a eu ni texto, ni appel échangé j'efface. | Je crois que je ferrai de même et devines un peu le premier numéro qui sautera ... |
mon ami tu mens, on s'est appelé vers mai-juin là, le délai des six mois n'est pas encore traversé... | On est presqu'en Novembre. Tic... tzc... tic tac _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|