Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Sep 07, 2009 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
C'est tout à fait dans le sujet tonton. C'est net pour celà que le topic a été ouvert!
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
zangalewa

|
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Sep 07, 2009 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
une question comment vous savez que la fille sur la foto est camerounaise et pas haitienne ou togolaise ou ivoirienne par exemple? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Sep 07, 2009 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ils dérangent toi aussi tu les écoutes? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Mon Sep 07, 2009 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
personne ! surtout pas moi n'a affirmé qu'elles sont d'où que se soit !!!
j'ai dis nos soeurs ( PEUT ETRE!!! camer) : prièré de lire entre les parenthèses.... merci _________________ the z |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Sep 07, 2009 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
pas besoin de devenir arrogant pr éclairer qqn! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Sep 07, 2009 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | une question comment vous savez que la fille sur la foto est camerounaise et pas haitienne ou togolaise ou ivoirienne par exemple? | Donc les haitiennes, les togolaises et les ivoiriennes sont tes moins chères hein... hmm ok... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Sep 07, 2009 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | euryale8 a écrit: | une question comment vous savez que la fille sur la foto est camerounaise et pas haitienne ou togolaise ou ivoirienne par exemple? | Donc les haitiennes, les togolaises et les ivoiriennes sont tes moins chères hein... hmm ok... |
toi aussi ce st les nationalités qui me venaient à l'esprit à ce moment là non?
faut pas me déranger à 15H16 hein  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Mon Sep 07, 2009 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
mama pardon hein dsl si j'ai paru arrogant hein, les points d'exclamations ne voulaient pas traduire de l'arrogance mais de la conviction , so si tu t'es sentie visée sorry. _________________ the z |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Sep 07, 2009 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | euryale8 a écrit: | une question comment vous savez que la fille sur la foto est camerounaise et pas haitienne ou togolaise ou ivoirienne par exemple? | Donc les haitiennes, les togolaises et les ivoiriennes sont tes moins chères hein... hmm ok... |
Tu es trop con  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Sep 07, 2009 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
le white qui frappe donne quand meme envie hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Mon Sep 07, 2009 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | le white qui frappe donne quand meme envie hein  |
ces images me coupent l'envie
je me demande comment on peut prendre du plaisir dans ces conditions _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Dernière édition par Zinap le Tue Sep 08, 2009 4:34 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Sep 07, 2009 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | fidele a écrit: | le white qui frappe donne quand meme envie hein  |
c'est images me coupent l'envie
je me demande comment on peut prendre du plaisir dans ces conditions | normal ce n'est pas toi qui met dedans  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Sep 08, 2009 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Diiiiiiiiiis donc!
Hum. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Sep 09, 2009 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Diiiiiiiiiis donc!
Hum. | hein diddy
cool lady  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Thu Oct 22, 2009 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ancienne prostituer avec de multiple récidive, je suis d'accord pour qu'on légalise la vente du piment ça éviterai le proxénétisme. C’est ça qui construis les certaines maison au pays c'est un bon business je pense même que on ne se lève pas de bon matin pour être vendeuse de piments, il faut être un bon commercial, négociateur savoir sélectionner sa clientèles et ça permets a certain hommes de pouvoir se lâché et s'offrir se que leur femme ne leur donne pas ou encore la pauvre tête de turque que tout le monde rejette |
|
|
 |
|