Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Thrilltime sur Béri.Ep1: Qui a tué Mounasawa?a ne pas rater!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mell
Invité

MessagePosté le: Thu Oct 22, 2009 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Pour info, voilà ce que tu as écrit. Si ce n'était pas des attaques, c'est que je suis décidément à côté de la plaque.

Ce qui est sûr, c'est qu'on n'est pas dans le cadre de quelqu'un qui applique le règlement. En tout cas, pense comme tu veux.

Diamond Princess a écrit:

Rolling Eyes Et il ria Rolling Eyes .Didonc Webma me decourage,j'ai meme reduit la taille...Si je rereduit encore,on ne lira rien Sad Donc beta je laisse non? Ca ne m'etonnerait meme pas que TU ,mis pour Haroun,sois derriere tout ca. Boxe Laughing

@Mell: Aka,je laisse tomber.J'ai meme diminuer est ce qu'il a laissé? Qu'il reste avec sa toute puissance.Moi je me retire didonc. J' enverrai un lien au interessés et aux acteurs Wink
Sinon...je suis sure que tu as encore perdu quelque chose qui m'appartient Mad

Diamond Princess a écrit:

[color=blue][i]Merci Pour le Feedback Delouis. Mais comme je le disais,j'avais fait ca de facon spontanee,donc j'ai pas vraiment mis du "moi" dedans Wink.Merci tout de meme,je sais ce que j'aurais a arranger la prochaine fois Wink
Pour le cas d'Haroun, je ne vais pas edulcorer les faits pour m'attirer ses graces. Et s'il s'avere que je continue cette BD,je ne la posterai PLUS sur beri Delouis. Pas la peine de s'egosiller; si on croit que je m'offusquer du fait qu'il ait supprimer mes BD et faire du vacarme ou encore chercher a le flatter, on a tout purement et simplement tire en l'air.
Bon semaine chef Baham Wink

@Foxy: Laisse seulement Dafoxa, c'est comme ca que quelqu'un reste sa part vient seul.

Haroun quitte derrière palabre inutile...Elle ne t'a pas attaqué ? En tout cas moi je ne vois pas où ? Elle a dit que cette fois elle ne te fera pas de courbettes, c'est tout !
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Oct 24, 2009 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey j'ai écrit ça en public ? Laughing

H.a.R. Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: