Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Basket, natation et badmitton (par intermittence )
Je suis entrai de me perfectionner en sport litique!
nespa tata
Et depuis env un mois, je suis dans tt ce qui est gym! Au départ je pleurais seulement, mais now suis accro (3X par semaine)! la fatigue que tu ressens à la fin est ce qu'on appelle "la bonne fatigue"! Tu as mal partout mais tu es trop contente! |
c'est ca ki est bon dans le sport
pendant tu souffres et après tu te sens bien _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Le_Bantou a écrit: | Est ce que les billes et la petanque sont consideres comme des sports? |
 _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Queen B a écrit: | Basket, natation et badmitton (par intermittence )
nespa tata
Et depuis env un mois, je suis dans tt ce qui est gym! Au départ je pleurais seulement, mais now suis accro (3X par semaine)! la fatigue que tu ressens à la fin est ce qu'on appelle "la bonne fatigue"! Tu as mal partout mais tu es trop contente! |
c'est ca ki est bon dans le sport
pendant tu souffres et après tu te sens bien |
Propre! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Basket, natation et badmitton (par intermittence )
avec ki?
ou toi tu uses medor qui est sous le lit _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jun 13, 2008 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
foot, vélo, tennis _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Le_Bantou

Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 137 Localisation: en Hibernation
|
Posté le: Fri Jun 13, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Petanque, marche a pieds, billes de temps en temps et jeu d'echecs.
sinon aussi une fois ts les ans je me surprend sur un terrain de Basket, et de foot. _________________ There is more wisdom in listening than in speaking |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jun 13, 2008 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
je pratiquais le foot.
actuellement rien(depuis 2 ans) |
|
|
 |
cromagnon

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 347 Localisation: je sais même?!
|
Posté le: Fri Jun 13, 2008 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je fait du BERIFOOT: je shoot les topic useless! _________________ Ne Tends Jamais la Joue Gauche! |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jun 14, 2008 2:37 am Sujet du message: |
|
|
Le_Bantou a écrit: | Est ce que les billes et la petanque sont consideres comme des sports? |
bantou tu a seleman tuer
sinon je fai jogin 3 fois par semaine. _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Sat Jun 14, 2008 6:18 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Tue Jul 21, 2009 10:55 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
00237

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 289 Localisation: Ici chez Nous
|
Posté le: Sun Jun 15, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
caroline a écrit: | Le_Bantou a écrit: | Est ce que les billes et la petanque sont consideres comme des sports? |
bantou tu a seleman tuer
sinon je fai jogin 3 fois par semaine. |
Cool moi aussi 13 km de joging 3 fois la semaine et un peu de foot aussi. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Jun 15, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | avec ki?
ou toi tu uses medor qui est sous le lit |
Tu crois que ttes les nouveautés que je fais là, je cree seulement? Y'a kkun qui me montre cmt le faire et je viens appliquer sur toi!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Sun Jun 15, 2008 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | TheNeo a écrit: | avec ki?
Tu crois que ttes les nouveautés que je fais là, je cree seulement? Y'a kkun qui me montre cmt le faire et je viens appliquer sur toi!  |
Dit aussi au djo ki te chou de t'apprendre les positions pour les occaz pressees
 _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Jun 15, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Queen B a écrit: | TheNeo a écrit: | avec ki?
Tu crois que ttes les nouveautés que je fais là, je cree seulement? Y'a kkun qui me montre cmt le faire et je viens appliquer sur toi!  |
Dit aussi au djo ki te chou de t'apprendre les positions pour les occaz pressees
 |
C ac toi ke je vais faire les occzes préssées là? Stupse! Ca c pr lui mm!......... pdt les pauses!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
alain_patrick

Inscrit le: 17 Jun 2008 Messages: 127 Localisation: Sri Jayawardenapura 6°54′N, 79°54′E(sri lanka)
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis une ex futur promesse du football mondial(..heu camerounais ) mais apres une repetition de blessure et une augmentation de mon envie de school ( a vrai dire le foot è tro dur en italie ) j'ai decidé de passer au curling ( vous savez le sports ou on ballai le sol pour faire avancer le disque...) et aussi j'ai comme embition de devenir le "alpberto tomba" africain ( champion du monde de ski) je sais que c'est dificille mais je suis sur la bonne voie parceque j'ai fait le premier pas : j'ai buy le blouson de la neige il me reste plu que les skis la combinaison de sky, le casque et .... la neige _________________
Crime doesn't pay...Does that mean my job is a crime? |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
alain_patrick a écrit: | moi je suis une ex futur promesse du football mondial(..heu camerounais ) mais apres une repetition de blessure et une augmentation de mon envie de school ( a vrai dire le foot è tro dur en italie ) j'ai decidé de passer au curling ( vous savez le sports ou on ballai le sol pour faire avancer le disque...) et aussi j'ai comme embition de devenir le "alpberto tomba" africain ( champion du monde de ski) je sais que c'est dificille mais je suis sur la bonne voie parceque j'ai fait le premier pas : j'ai buy le blouson de la neige il me reste plu que les skis la combinaison de sky, le casque et .... la neige |
un camerounais?????
sinon bonne chance la bomba!!! |
|
|
 |
alain_patrick

Inscrit le: 17 Jun 2008 Messages: 127 Localisation: Sri Jayawardenapura 6°54′N, 79°54′E(sri lanka)
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
alain_patrick a écrit: | ...une augmentation de mon envie de school |
dino a écrit: |
un camerounais?????
quoi un kmer ne peut pas avoir envie de school ? _________________
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
alain_patrick a écrit: | alain_patrick a écrit: | ...une augmentation de mon envie de school |
un camerounais?????
quoi un kmer ne peut pas avoir envie de school ? |
dans quel siècle??? |
|
|
 |
alain_patrick

|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | alain_patrick a écrit: | alain_patrick a écrit: | ...une augmentation de mon envie de school |
un camerounais?????
quoi un kmer ne peut pas avoir envie de school ? |
dans quel siècle??? |
heu... celui ci ? je vois pas ou è le pb c'est juste l'exception qui confirm la regle _________________
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
ok laisse comme ça alors j'ai compris ''Jean l'Ecole'' |
|
|