Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Oct 18, 2009 6:40 pm Sujet du message: L'abstinence mode d'emploi |
|
|
Il y a ceux qui sont contre le preservatif et qui pronent l'abstinence comme moyen de contraception. Je ne fait pas allusion a l'aspect religieux de cette position.
Est ce que ca veut dire que si tu es marie tu ne vas plus kombo ta femme ?
Les femmes sont elles plus aptes a s'abstenir que les hommes ?
Au fait mais comment fait-on pour s'abstenir ?
Qui parmi vous s'abstient ? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Oct 18, 2009 6:46 pm Sujet du message: Re: L'abstinence mode d'emploi |
|
|
LeGombiste a écrit: | Il y a ceux qui sont contre le preservatif et qui pronent l'abstinence comme moyen de contraception. Je ne fait pas allusion a l'aspect religieux de cette position.
Qui parmi vous s'abstient ? | moi je m'abstiens et c pas un miracle je fais tt ce ki est en mon possible pr ne pas etre en contact avec tt ce ki est sexuel (toucher, voir, sentir) je fuis tt ca
les femmes st plus aptes a s'abstenir ke les hommes oui car on ne pense pas a ca 24h/24 coe les mecs. un mec ki m dit ici sur beri kil a deja fait 1 an sans combo et sans se masturber je l'epouse direct  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Oct 18, 2009 7:11 pm Sujet du message: Re: L'abstinence mode d'emploi |
|
|
African girl a écrit: | LeGombiste a écrit: | Il y a ceux qui sont contre le preservatif et qui pronent l'abstinence comme moyen de contraception. Je ne fait pas allusion a l'aspect religieux de cette position.
Qui parmi vous s'abstient ? | moi je m'abstiens et c pas un miracle je fais tt ce ki est en mon possible pr ne pas etre en contact avec tt ce ki est sexuel (toucher, voir, sentir) je fuis tt ca
les femmes st plus aptes a s'abstenir ke les hommes oui car on ne pense pas a ca 24h/24 coe les mecs. un mec ki m dit ici sur beri kil a deja fait 1 an sans combo et sans se masturber je l'epouse direct  |
vraiment...? notre numberOne national ci me wanda anyday heinnn...
Donc si ttes pensent coe toi alors les nous comme çà resteront celibataire à vieee?  |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Oct 18, 2009 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
bref l'abstinence dans ce domaine(contraception) est plus(selon moi) un PB psychologique(à moins k les adeptes religieux(ses) me give des references selon leur propre conviction), à partir du moment où la science a fait d'énormes progrès pour gerer ce PB de grossesse indesirée dans un couple permettant ainsi de comprendre par exemple les mecanismes de fonctionnement de nos organismes(des 2 conjoints) pour garantir un minimun de risque possible sans necessité de vouloir toujours faire recours aux moyens artificiels...(c'est bien possible de kombo sa go'o meme en état de graceee sans necessité d'obtenir une fusion ovulaire).
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Oct 18, 2009 8:10 pm Sujet du message: Re: L'abstinence mode d'emploi |
|
|
African girl a écrit: | LeGombiste a écrit: | Il y a ceux qui sont contre le preservatif et qui pronent l'abstinence comme moyen de contraception. Je ne fait pas allusion a l'aspect religieux de cette position.
les femmes st plus aptes a s'abstenir ke les hommes oui car on ne pense pas a ca 24h/24 coe les mecs. un mec ki m dit ici sur beri kil a deja fait 1 an sans combo et sans se masturber je l'epouse direct  |
Jojopo, donc les filles peuvent faire un an sans kombo et sans se masturber ?
|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Oct 18, 2009 8:24 pm Sujet du message: Re: L'abstinence mode d'emploi |
|
|
Akah vous écoutez ce que jojo dit? C'est moinceuse! d'ailleurs nessa hier hier soir même... hey le sujet c t koi encore là?
Abstinence hein?
En tout cas use l'abstinence comme technique de contaception, c'est comme si tu disais que tu combo sans le préso mais tu ne pisses pas dans le nchoutou. C'a'a dire c'est aussi efficace que éteindre le feu avec le zoua-zoua _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Oct 18, 2009 9:31 pm Sujet du message: Re: L'abstinence mode d'emploi |
|
|
LeGombiste a écrit: | African girl a écrit: | LeGombiste a écrit: | Il y a ceux qui sont contre le preservatif et qui pronent l'abstinence comme moyen de contraception. Je ne fait pas allusion a l'aspect religieux de cette position.
| oui been there done that  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Oct 18, 2009 9:32 pm Sujet du message: Re: L'abstinence mode d'emploi |
|
|
Mbindaman a écrit: | Akah vous écoutez ce que jojo dit? C'est moinceuse! d'ailleurs nessa hier hier soir même... hey le sujet c t koi encore là?
Abstinence hein?
| tu me tentes hein? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Sun Oct 18, 2009 11:02 pm Sujet du message: Re: L'abstinence mode d'emploi |
|
|
Mbindaman a écrit: | Akah vous écoutez ce que jojo dit? C'est moinceuse! d'ailleurs nessa hier hier soir même... hey le sujet c t koi encore là?
Abstinence hein?
En tout cas use l'abstinence comme technique de contaception, c'est comme si tu disais que tu combo sans le préso mais tu ne pisses pas dans le nchoutou. C'a'a dire c'est aussi efficace que éteindre le feu avec le zoua-zoua |
man, superbe ton observation car tu exprimes trop clairement ce que j'ai dit plus haut...  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Oct 19, 2009 1:07 am Sujet du message: Re: L'abstinence mode d'emploi |
|
|
African girl a écrit: |
un mec ki m dit ici sur beri kil a deja fait 1 an sans combo et sans se masturber je l'epouse direct  | j'ai tourjours moi wanda sur l'affaire de mastubation qu'ont topo chaque fois ici sur beri
tout le monde ne se mastube pas oooh
et moi je peus faire meme plus d'un an sans frapper le maki si dans ma tete mes projet ne marche comme je veus,les affaire de nga là ne me traverse meme pas l'esprit en ce moment là
mon dagobert est très chaud quand tout vas bien dans ma life
j'ai deja passer plus de 8 mois sans frapper le maki et ce n'etais pas le manque d'occassion mais juste que le moral pour ça n'etais pas au rendez-vous _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 19, 2009 8:01 am Sujet du message: Re: L'abstinence mode d'emploi |
|
|
fidele a écrit: | African girl a écrit: |
un mec ki m dit ici sur beri kil a deja fait 1 an sans combo et sans se masturber je l'epouse direct  | j'ai tourjours moi wanda sur l'affaire de mastubation qu'ont topo chaque fois ici sur beri
tout le monde ne se mastube pas oooh
et moi je peus faire meme plus d'un an sans frapper le maki si dans ma tete mes projet ne marche comme je veus,les affaire de nga là ne me traverse meme pas l'esprit en ce moment là
mon dagobert est très chaud quand tout vas bien dans ma life
j'ai deja passer plus de 8 mois sans frapper le maki et ce n'etais pas le manque d'occassion mais juste que le moral pour ça n'etais pas au rendez-vous |
Fidele, je wanda sur toi hein ? Tu fais plus d'un an sans fom ? Ton mbit est die ou koi ? Tu es sur que tu as un mbit ?
Moi c'est meme quand les choses ne waka pas mo pour moi que j'ai gravement envie de fom le maki pour me consoler. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 19, 2009 8:03 am Sujet du message: Re: L'abstinence mode d'emploi |
|
|
African girl a écrit: | LeGombiste a écrit: | African girl a écrit: | LeGombiste a écrit: | Il y a ceux qui sont contre le preservatif et qui pronent l'abstinence comme moyen de contraception. Je ne fait pas allusion a l'aspect religieux de cette position.
| oui been there done that  |
Qui est venu mouf les toiles d'araignee alors apres ? Il a du debroussailler la magie seulement hein ? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Oct 19, 2009 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Le manque de sexe n'est pas marquée chez moi. C'est plutot le manque d'une présence qui peut être difficilement supportable.
Pour moi le sexe est un plus non négligeable certe. C'est en quelque sorte la cerise sur le gateau, mais en aucun cas une part du gateau. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Oct 19, 2009 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Le manque de sexe n'est pas marquée chez moi. C'est plutot le manque d'une présence qui peut être difficilement supportable.
Pour moi le sexe est un plus non négligeable certe. C'est en quelque sorte la cerise sur le gateau, mais en aucun cas une part du gateau. | akah on call ce que tu do là jeu de mots! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Oct 19, 2009 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Le manque de sexe n'est pas marquée chez moi. C'est plutot le manque d'une présence qui peut être difficilement supportable.
Pour moi le sexe est un plus non négligeable certe. C'est en quelque sorte la cerise sur le gateau, mais en aucun cas une part du gateau. | akah on call ce que tu do là jeu de mots! |
Du tout. Manque de sexe et manque de câlins sont deux choses diamétralement opposées. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Oct 19, 2009 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Le manque de sexe n'est pas marquée chez moi. C'est plutot le manque d'une présence qui peut être difficilement supportable.
Pour moi le sexe est un plus non négligeable certe. C'est en quelque sorte la cerise sur le gateau, mais en aucun cas une part du gateau. | akah on call ce que tu do là jeu de mots! |
Du tout. Manque de sexe et manque de câlins sont deux choses diamétralement opposées. | Mais comme le diamètre du cercle est invariable nessa le centre sera le même? Nessa les deux qu'on ne peut dissocier où encore qui sont ékidstant du centre valent la même chose? Nessa si X = Y ca veut dire que X = Y? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Oct 19, 2009 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Le manque de sexe n'est pas marquée chez moi. C'est plutot le manque d'une présence qui peut être difficilement supportable.
Du tout. Manque de sexe et manque de câlins sont deux choses diamétralement opposées. | Mais comme le diamètre du cercle est invariable nessa le centre sera le même? Nessa les deux qu'on ne peut dissocier où encore qui sont ékidstant du centre valent la même chose? Nessa si X = Y ca veut dire que X = Y? |
Envie de câlins # envie de sexe. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Oct 19, 2009 11:36 am Sujet du message: |
|
|
je m'abstiens quelques jours par an, quand je suis malade et quand j'ai le moral à zéro; mais comme ça n'arrive pas très souvent, je peux donc compter les jours sans arriver jusque 20  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Oct 19, 2009 11:41 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | je m'abstiens quelques jours par an, quand je suis malade et quand j'ai le moral à zéro; mais comme ça n'arrive pas très souvent, je peux donc compter les jours sans arriver jusque 20  |
Et en periode de madras tu fais comment? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Oct 19, 2009 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | je m'abstiens quelques jours par an, quand je suis malade et quand j'ai le moral à zéro; mais comme ça n'arrive pas très souvent, je peux donc compter les jours sans arriver jusque 20  |
Et en periode de madras tu fais comment? |
Elle fait en apnée. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|