Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jun 13, 2008 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
shorty a écrit: | vous prenez ce forum un peu trop au serieux hein! oo237 tu te presenterai pourquoi? on te paie pour ca? au lieu qu ils te remercient meme de ta participation... mafffffffffff! loool...  |
On remercie de sa participation qu'il apporte quoi à qui ? Re-mafffffffff ! Il n'a même qu'à partir, la terre va arrêter de tourner ? Jusqu'à elle dit qu'on doit remercier... Remercier qui ??? Chacun vient chercher son intérêt sur Béri.com, elle est là est dit de remercier.
Pardon grab dé !
Haroun  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
00237

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 289 Localisation: Ici chez Nous
|
Posté le: Sat Jun 14, 2008 12:06 am Sujet du message: |
|
|
00237 a écrit: |
Allez Haroun, un peu d'humilité c'est pas mauvais. je reconnais que depuis quelques annees tu fais du bon boulot sur beri.com sinon je ne me serais jamais enrregistré. mais ton arrogance mets le de coté et viens on va prendre un verre, Nji peut se joindre á nous ,la tournee c'est pour moi. |
Haroun, tas pas toujours repondu á mon invitation á prendre un verre, á moins que tu ai decliné l'invitation. ce qui me decevrait beaucoup.
Haroun a écrit: | shorty a écrit: | vous prenez ce forum un peu trop au serieux hein! oo237 tu te presenterai pourquoi? on te paie pour ca? au lieu qu ils te remercient meme de ta participation... mafffffffffff! loool...  |
On remercie de sa participation qu'il apporte quoi à qui ? Re-mafffffffff ! Il n'a même qu'à partir, la terre va arrêter de tourner ? Jusqu'à elle dit qu'on doit remercier... Remercier qui ??? Chacun vient chercher son intérêt sur Béri.com, elle est là est dit de remercier.
Pardon grab dé !
Haroun  |
J'ai toujours pensé que les anciens devraient montrer l'exemple aux nouveaux, cela sous-entend un niveau de langage! |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jun 14, 2008 1:20 am Sujet du message: |
|
|
00237 a écrit: | 00237 a écrit: |
Allez Haroun, un peu d'humilité c'est pas mauvais. je reconnais que depuis quelques annees tu fais du bon boulot sur beri.com sinon je ne me serais jamais enrregistré. mais ton arrogance mets le de coté et viens on va prendre un verre, Nji peut se joindre á nous ,la tournee c'est pour moi. |
Haroun, tas pas toujours repondu á mon invitation á prendre un verre, á moins que tu ai decliné l'invitation. ce qui me decevrait beaucoup.
Haroun a écrit: | shorty a écrit: | vous prenez ce forum un peu trop au serieux hein! oo237 tu te presenterai pourquoi? on te paie pour ca? au lieu qu ils te remercient meme de ta participation... mafffffffffff! loool...  |
Pardon grab dé !
Haroun  |
J'ai toujours pensé que les anciens devraient montrer l'exemple aux nouveaux, cela sous-entend un niveau de langage! |
Evite de penser, parce que tu te trompes trois fois sur quatre.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
00237

|
Posté le: Sat Jun 14, 2008 2:20 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | 00237 a écrit: | 00237 a écrit: |
Pardon grab dé !
Haroun  |
Evite de penser, parce que tu te trompes trois fois sur quatre.
H.a.R.  |
Je laisserai les autres en juger! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Jun 14, 2008 2:32 am Sujet du message: |
|
|
Je dis hein, kelkun paie la ration a l'autre pour qu'on se presente par exigence? beubele zamba! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jun 14, 2008 8:24 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Je dis hein, kelkun paie la ration a l'autre pour qu'on se presente par exigence? beubele zamba! |
Je te paie la ration depuis, et c'est comme ça que tu ne prends pas mon parti hein ???
Tu vas encore voir mes CFA !!
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Jun 14, 2008 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Trop parler c vraiment maladie!!! Regardez cacahuète!! Yeuch!
On dit svt qu'on peut rire de tt mais pas ac tt lemonde! souffrez donc que la plaisanterie de nji n'ait pas eu l'effet escompté!
Je pense (et ce sans trop me tromper) qu'il se pourrait que 00237 se soit connecté et ait ouvert la première rubrique dont le "voyant" était rouge! Il y est entré et a peut être répondu à un sujet qui a attiré son attention! Point final! Now nji (ou tt autre pers) aurait pu lui dire qu'il y a une sujet ou ts les news sont censés aller se présenter!
Le "toi c ki" de nji, la 1ère fois g trouvé c laughing; mais pck je le connais et je sais que c une manière lappante de sa part de te signifier que tu ne t'es pas présenté à la bonne rubrique! la first fois c lappant, mais à la fin ça fatigue et c'est donc normal que kkun qui ne le connaisse pas se sente offusqué par une telle question! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Jun 14, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Trop parler c vraiment maladie!!! Regardez cacahuète!! Yeuch!
On dit svt qu'on peut rire de tt mais pas ac tt lemonde! souffrez donc que la plaisanterie de nji n'ait pas eu l'effet escompté!
Je pense (et ce sans trop me tromper) qu'il se pourrait que 00237 se soit connecté et ait ouvert la première rubrique dont le "voyant" était rouge! Il y est entré et a peut être répondu à un sujet qui a attiré son attention! Point final! Now nji (ou tt autre pers) aurait pu lui dire qu'il y a une sujet ou ts les news sont censés aller se présenter!
Le "toi c ki" de nji, la 1ère fois g trouvé c laughing; mais pck je le connais et je sais que c une manière lappante de sa part de te signifier que tu ne t'es pas présenté à la bonne rubrique! la first fois c lappant, mais à la fin ça fatigue et c'est donc normal que kkun qui ne le connaisse pas se sente offusqué par une telle question! |
Tout a fait d'accord. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Jun 14, 2008 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Queen B a écrit: | Trop parler c vraiment maladie!!! Regardez cacahuète!! Yeuch!
Le "toi c ki" de nji, la 1ère fois g trouvé c laughing; mais pck je le connais et je sais que c une manière lappante de sa part de te signifier que tu ne t'es pas présenté à la bonne rubrique! la first fois c lappant, mais à la fin ça fatigue et c'est donc normal que kkun qui ne le connaisse pas se sente offusqué par une telle question! |
Tout a fait d'accord. |
00237 n'a pas demandé votre assistance. Je pose les questions de manière indiscriminée aux nouvelles personnes que je ne connais pas. Si ça les énerve, je le leur explique et je crois qu'il a compris. Si c'est votre manière de lui montre que vous vous intéressez à lui je crois que là il a bien compris et va en prendre acte.
En ce qui me concerne, je poserai toujours mes questions vous n'avez qu'à les éviter si ça vous dérange. Et puis, si celà vous démange tant que ça, répondez et exprimez votre désapprobation, c'est aussi ça les règles du forum. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Jun 14, 2008 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
la pers qui se lève et s'énerve contre un moustik perd son tps! Je dis juste qu'il faut comprendre que certaines pers se sentent choquées de prime abord par ta question c tt!
Avant je trouvais ça lappant, now c rasoir! Mais ce n'est QUE mon avis et je ne me voies pas me prendre la tête ac toi pour ça! Je te laisses t'amuser tt simplement! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jun 14, 2008 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Trop parler c vraiment maladie!!! Regardez cacahuète!! Yeuch!
la prochaine fois que tu viens faire la maligne et la donneuse de leçons, laisse seulement mon nom de côté. Quand SoulRebelle accueille quelqu'un de façon peu cavalière, tu es moins encline à faire ces remarques constructives; va donc prendre une bonne dose d'objectivité avant de parler encore de ma prétendue maladie.
Ce n'est à personne de me dire comment je me comporte avec quelqu'un, tant que je ne lui manque pas de respect. Si on trouve que j'ai manqué de respect à 00, qu'on me le dise et je m'excuserai. Mais tant que j'ai un échange avec lui (et qu'il me répond), gardez vous de perdre votre temps à essayer de m'appeler à la raison car cela sera aussi illustrement inutile que dérisoire.
|
|
 |
00237

|
Posté le: Sat Jun 14, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Trop parler c vraiment maladie!!! Regardez cacahuète!! Yeuch!
la prochaine fois que tu viens faire la maligne et la donneuse de leçons, laisse seulement mon nom de côté. Quand SoulRebelle accueille quelqu'un de façon peu cavalière, tu es moins encline à faire ces remarques constructives; va donc prendre une bonne dose d'objectivité avant de parler encore de ma prétendue maladie.
Ce n'est à personne de me dire comment je me comporte avec quelqu'un, tant que je ne lui manque pas de respect. Si on trouve que j'ai manqué de respect à 00237, qu'on me le dise et je m'excuserai[/b]. Mais tant que j'ai un échange avec lui (et qu'il me répond), gardez vous de perdre votre temps à essayer de m'appeler à la raison car cela sera aussi illustrement inutile que dérisoire.
H.a.R.  |
S'il te plait! |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat Jun 14, 2008 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Cacahuète? You meu énervé? Pkoi? pck tt coe toi je dis ce que je pense? Ou m'as tu vu te donner des conseils sur la manière d'accueillir les gens? Ooooh pa!! J'ai juste pris le tps d'expliqué à nji que sa phrase 'daccueil" ne peut pas tjs passer coe une lettre à la poste!
Ou alors c'est pck ke j'ai dit que trop parler c maladie et g écrit tn name? C ca? Est ce que je mens alors? Est ce que tu ne bavardes pas trop? Tu es tjs entrain d'argumenter mm là ou il ne faut! C ça trop parler non?
Et mm si j'avais dit que tu devrais changer ta manière d'accueillir les gens, c mauvais? Si tu le fais d'une manière susceptible de heurter les gens et que je te le dise c méchant? a beck si tu trouves que ça l'est dis le moi une bonne fois pour toutes et je fermerais ma bouche ou attacherais mes doigts les prochaines fois!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Jun 15, 2008 4:53 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | la pers qui se lève et s'énerve contre un moustik perd son tps! Je dis juste qu'il faut comprendre que certaines pers se sentent choquées de prime abord par ta question c tt!
Avant je trouvais ça lappant, now c rasoir! Mais ce n'est QUE mon avis et je ne me voies pas me prendre la tête ac toi pour ça! Je te laisses t'amuser tt simplement! |
Si ces personnes se trouvent choquées par cela est ce toi qui doit t'ériger en leur avocat?? 00237 et moi avons deja laissé le sujet là depuis mais toi tu continues à faire ton intéressante. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Jun 15, 2008 4:55 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | a beck si tu trouves que ça l'est dis le moi une bonne fois pour toutes et je fermerais ma bouche ou attacherais mes doigts les prochaines fois!! |
En es tu capable?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Jun 15, 2008 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Cacahuète? You meu énervé? Pkoi? pck tt coe toi je dis ce que je pense? Ou m'as tu vu te donner des conseils sur la manière d'accueillir les gens? Ooooh pa!! J'ai juste pris le tps d'expliqué à nji que sa phrase 'daccueil" ne peut pas tjs passer coe une lettre à la poste!
Ou alors c'est pck ke j'ai dit que trop parler c maladie et g écrit tn name? C ca? Est ce que je mens alors? Est ce que tu ne bavardes pas trop? Tu es tjs entrain d'argumenter mm là ou il ne faut! C ça trop parler non?
Et mm si j'avais dit que tu devrais changer ta manière d'accueillir les gens, c mauvais? Si tu le fais d'une manière susceptible de heurter les gens et que je te le dise c méchant? a beck si tu trouves que ça l'est dis le moi une bonne fois pour toutes et je fermerais ma bouche ou attacherais mes doigts les prochaines fois!! |
Je remets simplement au point les choses, pas seulement à toi mais à chacune de ceux / celles qui sont venues ici me dire de le laisser tranquille.
Tu as le droti de dire ce que tu penses, et je ne saurais que t'encourager à le faire. MAis je te fais simplement comprendre que ce que tu dis, tant que ce n'est pas pour me montrer que je manque de respect, entre dans l'oreille d'un sourd.
Si je parle trop, (sachant que pour parler, il faut être deux, et que j'ai moins de posts que toi ), c'est moi que ça regarde, et le dire à part porter une fois de plus un jugement hautain comme tu sais le faire, est totalement inutile.
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Jun 15, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Nji et cacahuète: c la last fois que j'adresse à vous. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Jun 15, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Nji et cacahuète: c la last fois que j'adresse à vous. |
Quoi?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 16, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Nji, je suis d'accord avec Queen en ce qui concerne ton "toi c'est qui?".Je ne vois pourquoi pas tu la cribbles.Et de plus,ce disque commence a se rayer donc trouve autre chose  _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jun 16, 2008 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Nji, je suis d'accord avec Queen en ce qui concerne ton "toi c'est qui?".Je ne vois pourquoi pas tu la cribbles.Et de plus,ce disque commence a se rayer donc trouve autre chose  |
C'est plutôt ton lecteur qui fatigue. Vas l'astiquer un peu il le lira. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|