Posté le: Fri Jun 13, 2008 2:43 pm Sujet du message:
Athalie a écrit:
Bon weekend Beri et a Lundi.
tata, tu vas slt dans kel type d'ambiance comme ca, pour ne revenir ke lundi no _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Fri Jun 13, 2008 2:48 pm Sujet du message:
les fiiiiiiiilles : vous arrivent t'ils de compter sur les mecs pour vous inviter aux restos et cie ?
je ask ca parce ke j'ai une copine la, man
elle me tell hier kelle a envie de tchop japonais et donc elle se met a chercher le gars ki va l'inviter.
elles call 2, mais les gars ne sont pas dispos. Elle commence a vex mal. Après je lui dit : mais si tu as vraiment envie de tchop japonais, va t'en acheter tout simplement.
la fille me répond : tè malade, je suis une fille pour rien
ca vous arrive d'avoir ce raisonnement la ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Fri Jun 13, 2008 4:21 pm Sujet du message:
afro a écrit:
les fiiiiiiiilles : vous arrivent t'ils de compter sur les mecs pour vous inviter aux restos et cie ?
je ask ca parce ke j'ai une copine la, man
elle me tell hier kelle a envie de tchop japonais et donc elle se met a chercher le gars ki va l'inviter.
elles call 2, mais les gars ne sont pas dispos. Elle commence a vex mal. Après je lui dit : mais si tu as vraiment envie de tchop japonais, va t'en acheter tout simplement.
la fille me répond : tè malade, je suis une fille pour rien
ca vous arrive d'avoir ce raisonnement la ?
toi tu es venue mettre la charoqne ici pour que tous les charognards de béri se versent dessus?
j'attends moi calmos de lire tous les noms d'oiseaux,animaux et autres qui vont suivre ici, onva encore bien traiter les filles .
et quand tu vois même qu'avec un 20€ tu as un bon plat japonais, pas le meilleur mais un bon quand même, les filles sont fortes ici dehors, la qualité là, j'ai jamais vu. _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Fri Jun 13, 2008 4:30 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
toi tu es venue mettre la charoqne ici pour que tous les charognards de béri se versent dessus?
j'attends moi calmos de lire tous les noms d'oiseaux,animaux et autres qui vont suivre ici, onva encore bien traiter les filles .
et quand tu vois même qu'avec un 20€ tu as un bon plat japonais, pas le meilleur mais un bon quand même, les filles sont fortes ici dehors, la qualité là, j'ai jamais vu.
20euros c'est meme beaucoup. menus brochettes il y'en a à partir de 8euros, sushi-brochettes 12euros...excellent palliatif au mac do. la fille là c'est une crevarde de chez crevards et compagnies.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
Posté le: Fri Jun 13, 2008 7:06 pm Sujet du message:
Ses papailles solo me manquent _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b]
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Fri Jun 13, 2008 8:38 pm Sujet du message:
foxyforever a écrit:
la vraie chankce. Depuiske je chassais Jay Z maintenant je l'ai eu non. Ma co tu etais ou ce soir au Pei Wei? J'ai boufe pour nous 2.
he tu y etais? la soeur j'etais a l'attaque y'avait meme pas moyen de jongler pour go. i hope it was fun though _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 499 Localisation: sur mon nuage de paix
Posté le: Fri Jun 13, 2008 9:19 pm Sujet du message:
behind every tought it was easy to notice how much he wanted me to be by his side.
everything is going to be ok. babygirl, just keep a smile on your face and be nice. You are blessed with everyone around you. have a great week end. _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Fri Jun 13, 2008 9:49 pm Sujet du message:
Le champagne ci est trop bon. Ca me sucre juskaaaaaaaaaaa! Apres il faut aller faire un peu de shopping. la vie c'est la chance. Vivement le 20. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Fri Jun 13, 2008 10:49 pm Sujet du message:
weshhh kel leçon de foot les HOLLANDAIS ont give a la france
non mon ami poh poh poh pohhhhhhhhhh
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 347 Localisation: je sais même?!
Posté le: Fri Jun 13, 2008 11:55 pm Sujet du message:
DMX a écrit:
THE MASTER
Tu as vu comme moi????!!!! N'est-ce pas ils disent qu'ils pouvaient marquer à tout moment! peut-être qu'il économisent ça pour l'Italie!!! _________________ Ne Tends Jamais la Joue Gauche!
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Sat Jun 14, 2008 7:22 am Sujet du message:
quelqu'un va commencer a fonctionner avec le velo, gas price is killing. it's not funny anymore.
Anderson Cooper 360's Planet in peril right in Akonolinga. how que mon futur mari la fini mon pays coe ca? mais kan meme c'est pas coe si c'etait pas vrai hein. mais seulement it leas to too many misconceptions about my country. He's doing a good job anywayz. Next time he makes a trip in cameroon, it's to see my parents in douala for the dowry parce qu'il est trop mignon ce type! _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Posté le: Sat Jun 14, 2008 10:27 am Sujet du message:
J'espère que le mois prochain c'est le pic nic en noir !!! ou le pic nic ou tous les SDF se donneront rendez vous sur les champs élysée pour communier ensemble, juste pour voir si dans l'illégalité des rassemblements il y a l'égalité d'organiser
Dernière édition par DDB le Sat Jun 14, 2008 11:45 am; édité 1 fois
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sat Jun 14, 2008 11:21 am Sujet du message:
Plein de donneurs et de donneuses de leçons! Et certains qui croient avoir la science infuse! Pathétique! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 27 Localisation: Rue princesse
Posté le: Sat Jun 14, 2008 11:24 am Sujet du message:
cromagnon a écrit:
DMX a écrit:
THE MASTER
Tu as vu comme moi????!!!! N'est-ce pas ils disent qu'ils pouvaient marquer à tout moment! peut-être qu'il économisent ça pour l'Italie!!!
Mekgde moi mm j'ai wanda sur le match là....
C coe si c 'etait l'equivalent d'un match Federer - Nadal . On les a fesses CORRECTEMENT massa!
Dommage pr les bleus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum