Posté le: Thu Oct 15, 2009 10:07 am Sujet du message:
2 degrés...
mais quel est donc ce froid?!!!
je ne vais jamais comprendre les gens qui comptent rester ici toute leur vie sans y être obligés...mais quel froid mon Dieu, quel froid!
Posté le: Thu Oct 15, 2009 5:56 pm Sujet du message:
Ekobena a écrit:
www.ndoksimbi.com
Laisse seuleument,
il y a aussi Moukouagny.net, quelques noms de domaines stratégiques que j'ai buy... lol _________________ Ce qu'on sait, savoir qu'on le sait; ce qu'on ne sait pas, savoir qu'on ne le sait pas; c'est savoir véritablement.
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Fri Oct 16, 2009 11:42 am Sujet du message:
Bosser dans la com demande une carapace en acier et des dents longues côe des épées dis dc....
Qu'est ce que cette ispice di c*nnasse cherche encore à faire...je vais lui dégommer une de ces tartes un de ces 4, ça va redresser ses dents
Qu'elle s'amuse....la roue tourne et bien plus vite kon ne le croie. Mon éthique me dessert today, soit! Mais curieusement, c'est elle qui m'a tjrs sorti, tôt ou tard, du pétrin
Cette rate ne me pourrira pas.... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Fri Oct 16, 2009 5:19 pm Sujet du message:
Whaaaaa, si on vendait la motivation, j'aurais buy au moins pour Kolo chaque vendredi aprem _________________ Ce qu'on sait, savoir qu'on le sait; ce qu'on ne sait pas, savoir qu'on ne le sait pas; c'est savoir véritablement.
Posté le: Fri Oct 16, 2009 5:24 pm Sujet du message:
S"asseoir au shaba a toujours son bon. la prof parle devant là on s'en fout, on bérinaute. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Fri Oct 16, 2009 5:32 pm Sujet du message:
Je dis hein... Je dis qu'hein... HUM!!
Drama, drama, drama!!! Les vieux qui font tjrs comme les enfts! DIS DONC!!
Si je pouvais tabasser qqn ici sans aller en prison, je te tabasserais un peu pour te réveiller. Komma! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
Posté le: Fri Oct 16, 2009 7:14 pm Sujet du message:
weke la fidelite la c pas petite chose hein..je ne savais pas que c etait dur comme ca..je sens que ce week-end je vais craquer _________________ PAPER SOLDIER !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum