|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Sun Oct 04, 2009 1:53 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mettre mon joli-mignon doigt dans la région là? Et puis quoi encore? Il n'a qu'à se le mettre lui mm (son propre doigt hein)  | Je vais t'envoyer une vidéo en mp _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Oct 04, 2009 4:23 am Sujet du message: |
|
|
C'est a- dire que rien qu a imaginer ce que les gens font dans leur chambre, tu peux meme perdre l
'appetit a vie njoh comme ca.
ewwwww!!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sun Oct 04, 2009 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | joyce a écrit: | Waddle a écrit: | joyce a écrit: | quant a moi ma bouche est plus précieuse que mon doigt alors si elle devrai se balader là bas pour des sensations encore plus fortes pourquoi pas... |
Incompréhensible ce que tu as écrit. |
au cas ou tu ne comprends pas mon doigt peut aller n'importe où
ma bouche NON...
beaucoup de gens trouvent scandaleux d'envoyer le doigt dans le cul que d'aller a la cave c'est l'impression que j'ai quand je lis les réactions. |
Donc tu es une caveuse ma soeur Joyce?Donc ta bouche go souvent "n'importe où"??? |
oui et avec beaucoup de plaisir soul _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|