Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BlackBadu

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 599 Localisation: entre toi et moi
|
Posté le: Wed Oct 14, 2009 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: |
tu n es pas bien hein  |
Toi qui lol avec 2 smilies de plus lá, tu es bien?  _________________ What we see when watching others, depends on the purity of the window through which we look.
You are too short to measure me---Mos Def |
|
|
 |
krol

|
Posté le: Wed Oct 14, 2009 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
BlackBadu a écrit: | schola a écrit: |
tu n es pas bien hein  |
Toi qui lol avec 2 smilies de plus lá, tu es bien?  |
Mais blackbadu "§$%&/*€ j'ai wait une reponse de toi juskaaaaaaaaaaa j'ai meme cru ke tu es encore allé voir bin laden
on faisait meme encore koi ici la: on lolait non? |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Oct 14, 2009 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
BlackBadu a écrit: | schola a écrit: |
tu n es pas bien hein  |
Toi qui lol avec 2 smilies de plus lá, tu es bien?  |
non c est ke je t ai imaginé derriere ton ordi et j etais  |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Wed Oct 14, 2009 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
unistern a écrit: | fidele a écrit: | man tu as fait comment alors?
tu descend avec la mekat ou pas?  |
Fidèle ca a té avec la mekat hier (mais bon ce n'est pas grave) . En fait , une de ses connaissances m'a surpris a la foire en flagrant delit de mopance avec un de mes produits du bahut.
mais bon ca c'est une autre histoire que je raconterai plus tard . pr l'instant je subis encore le choc dans les latcho .  |
Ca ne peut pas "Té" comme cela, juste pour une histoire de "mop" . C´est quand meme toi, le grand "Unistern". Usher,comme elles t´appellent _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Oct 14, 2009 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Toi tu came le lap nessa?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Wed Oct 14, 2009 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
unistern a écrit: | fidele a écrit: | man tu as fait comment alors?
tu descend avec la mekat ou pas?  |
Fidèle ca a té avec la mekat hier (mais bon ce n'est pas grave) . En fait , une de ses connaissances m'a surpris a la foire en flagrant delit de mopance avec un de mes produits du bahut.
mais bon ca c'est une autre histoire que je raconterai plus tard . pr l'instant je subis encore le choc dans les latcho .  |
Décidément, je vous prenais pour des dormeurs; mais là, je pense que vais vraiment vous prendre pour les frères de "Slowpoke Rodriguez"
Il te dit qu'il a lost la na et toi tu acceptes??
Une nga n'est jamais perdu monsieur. Si tu veux je peux te donner une astuce pour la récupérer en 2 jours jusqu'à le 2nd jour, c'est elle qui la ve tes caleçons pour te dire merci de l'avoir récuperé!!!!  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
|