Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
CAMEROUN VS TOGO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.D.
Invité

MessagePosté le: Sat Oct 10, 2009 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3-0 c'est bon les lions vous pouvez arreter de marquer sans encaisser j'ai mon bonus!!! Very Happy
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Oct 10, 2009 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
delouis a écrit:
Ekobena a écrit:
1-0
But de geremi sur penalty. Les togolais jouent la défense. Emana tout feu tout flamme!!!!
Les gars on veut 2-0!

Voila tu as demandé , gars cmon match bonus je veux 3
Le Maroc est en train de verser un manioc sans amidon!

C sur les gars la que je wanda
Mbindaman

MessagePosté le: Sat Oct 10, 2009 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:

Adebayor sort!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Oct 10, 2009 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la famille song voulait tuer adebayor
J.D.
Invité

MessagePosté le: Sat Oct 10, 2009 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
la famille song voulait tuer adebayor

Laughing Laughing
Magnan a levé le pied devant lui, il a compris qu'il pouvait mourir sur le terrain là...
J.D.
Invité

MessagePosté le: Sat Oct 10, 2009 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
3-0 c'est bon les lions vous pouvez arreter de marquer sans encaisser j'ai mon bonus!!! Very Happy
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Oct 10, 2009 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les lions ont encore frappes fort! Very Happy
Maintenant le plus dur reste a faire...

Le match contre le Maroc est un match piege...
Rien qu'a y penser, j'ai des frissons...les souvenirs d'un certain 8 octobre 2005 me sont encore tres present a l'esprit.

Mes notes:

Kameni (7/10)
Comme dernier rampart, il a ete tres rassurant et pose. N'a presque rien eut a faire apres le 2-0. Apres midi tranquille pour le portier des lions.

Song (7/10)
Comme a son habitude, l'homme lion a ete tres rigoureux en defense et tres entreprenant offensivement. N'eut ete sa maladresse il aurait inscrit le 4ieme but camer dans le temps additionel.

Nkoulou (6/10)
a un peu souffert face au gros potentiel technique et la vitesse d'Adebayor. Il est tout de meme a credite d'un bon match. Forme une belle paire avec rigo.

Bedimo (7.5/10)
Tres bonne entree en matiere. Pour une premiere a la nat, il a ete pas mal du tout. Joue simple et defend bien sur l'adversaire. Sa grosse frappe a l'entree de la surface de reparation est a l'origine du 3ieme but camer.

Njitap (6/10)
Match moyen. a un peu souffert face au veloce Adebayor. a manquer le penalty. Il est toute de meme a crediter de l'ouverture du score.

Alex Song (8/10)
Veritable tour de controle du jeu camer. Tres gros match du neveu de l'autre. Veritable maitre a jouer du milieu de terrain. Tres indispensable dans le systeme de jeu de PLG.

Nguemo (6.5/10)
Match moyen. a ete un peu imprecis dans ses passes. S'est beaucoup battu, a beaucoup courrut, et a bien defendu dans ce milieu a 3.

Makoun (6.5/10)
Beaucoup de maladresse en premiere periode. S'est ameliore au cours de la rencontre. Tres opportuniste sur le deuxieme but camerounais et permet aux lions, grace a son but, de bien asseoir leur domination. Match moyen dans l'ensemble.

Emana (7/10)
Le maradonna national a joue simple et precis. Bien qu'il n'ait pas regale le public cette fois ci de ses gris-gris dont il en a la recette, il a tout de meme enfonce le clou par une belle frappe du gauche pour le 3ieme but camer.

Etoo (7.5/10)
Le nouveau caput a bcp courrut et a montre l'exemple. a offert a Makoun un caviar sur le 2ieme but camer, apres avoir completement humilie la defense togolaise sur une percee pleine axe, accompagne de dribbles deroutants.

Webo (6.5/10)
a remplit son role. a tres bien joue dans la fixation, et cause le penalty qui conduit a l'ouverture du score. N'a presque rien fait en deuxieme mi-temps.

Somen Tchoyi (6/10)
Offre un caviar a Song qui se loupe et rate malheureusement le cadre. N'a pas bcp apporte la vivacite souhaite en deuxieme mi-temps sur le cote.

Mbia (6/10)
N'a pas ete vraiment explosif. Aurait pu montrer plus de vivacite dans l'entrejeu. a tout de meme bien soutenu Alex dans la recuperation.

PLG(7.5/10)
Systeme de jeu particulierement gagnant. Sa ce voit que son discours passe bien dans la taniere. Tres belle vision sur le remplacement d'Assou sur le cote gauche par Bedimo, joueur inconnu du public camerounais. Aurait tout de meme du injecter le tres remuant Alo'o Efoulou (au lieu de somen ?). Bon coaching sur l'ensemble.

Eyong (pas note)
Temps de jeu trop court pour etre note.

Dernière édition par di*k*prio le Sun Oct 11, 2009 6:22 am; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité

MessagePosté le: Sat Oct 10, 2009 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une note à donner.
Adebayor 1/10.
noté comme suit:
1pt: pour le premier grand pont sur le défenseur
2pt: pour le deuxieme grand pont sur DEUX défenseurs cette fois (en fait il ne sait faire que ça, il pousse le ballon loin et avec ses pieds de palmipède là il rattrappe ET dépasse les gars qui se mettent à courir)
-1: pour avoir cherché les pbs à eto'o. le cameraman de la CRTV est un idiot, il était fixé sur le rond central pendant que les gars voulaient tcham au corner du coup on n'a rien compris à ce qui se passait, on voyait seulement les lions rentrés dans notre moitié de terrain repartir en courant là bas
-1: pour avoir abandonné ses troupes en pleine bataille. Mais quelque part je le comprends. Le pied que Magnan a levé devant lui là c'etait la notification officielle qu'il allait mal finir ce match.
Tout de meme, pour quelqu'un qui est la star de l'équipe, capitaine et qui doit montrer l'exemple à ses coéquipiers, je pense que c'est plutot pitoyable, son comportement. de ce coté, je pense qu'Eto'o est vraiment bien.
Nji

MessagePosté le: Sat Oct 10, 2009 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dicap, la prochaine fois qu'il y a vacance à la tête des Lions tu me donnes ton cv.
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Oct 10, 2009 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Les lions ont encore frappes fort! Very Happy
Maintenant le plus dur reste a faire...

Le match contre le Maroc est un match piege...
Rien qu'a y penser, j'ai des frissons...les souvenirs d'un certain 8 octobre 2005 me sont encore tres present a l'esprit.

Mes notes:

Kameni (7/10)
Comme dernier rampart, il a ete tres rassurant et pose. N'a presque rien eut a faire apres le 2-0.

Song (7/10)
Comme a son habitude, l'homme lion a ete tres rigoureux en defense et tres entreprenant offensivement. N'eut ete sa maladresse il aurait inscrit le 4ieme but camer dans le temps additionel.

Nkoulou (6/10)
a un peu souffert face au gros potentiel technique et la vitesse d'Adebayor. Il est tout de meme a credite d'un bon match. Forme une belle paire avec rigo.

Bedimo (7.5/10)
Tres bonne entree en matiere. Pour une premiere a la nat, il a ete pas mal du tout. Joue simple et defend bien sur l'adversaire. Sa grosse frappe a l'entree de la surface de reparation est a l'origine du 2ieme but camer.

Njitap (6/10)
Match moyen. a un peu souffert face au veloce Adebayor. a manquer le penalty. Il est toute de meme a crediter de l'ouverture du score.

Alex Song (8/10)
Veritable tour de controle du jeu camer. Tres gros match du neveu de l'autre. Veritable maitre a jouer du milieu de terrain. Tres indispensable dans ce system de jeu.

Nguemo (6.5/10)
Match moyen. a ete un peu imprecis dans ses passes. S'est beaucoup battu, a beaucoup courrut, et a bien defendu dans ce milieu a 3.

Emana (7/10)
Le maradonna national a joue simple et precis. Bien qu'il n'ait pas regale le public cette fois ci de ses gris-gris dont il en a la recette, il a tout de meme enfonce le clou par une belle frappe du gauche pour le 3ieme but camer.

Etoo (7.5/10)
Le nouveau caput a bcp courrut et a montre l'exemple. a offert a Makoun un caviar sur le 2ieme but camer, apres avoir completement humilie la defense togolaise sur une percee pleine axe, accompagne de dribbles deroutants.

Webo (6.5/10)
a remplit son role. a tres bien joue dans la fixation, et cause le penalty qui conduit a l'ouverture du score. N'a presque rien fait en deuxieme mi-temps.

Somen Tchoyi (6/10)
Offre un caviar a Song qui se loupe et rate malheureusement le cadre. N'a pas bcp apporte la vivacite souhaite en deuxieme mi-temps sur le cote.

Mbia (6/10)
N'a pas ete vraiment explosif. Aurait pu montrer plus de vivacite dans l'entrejeu. a tout de meme bien soutenu Alex dans la recuperation.

PLG(7.5/10)
Systeme de jeu particulierement gagnant. Sa ce voit que son discours passe bien dans la taniere. Tres belle vision sur le remplacement d'Assou sur le cote gauche par Bedimo, joueur inconnu du public camerounais. Aurait tout de meme du injecter le tres remuant Alou Effolo.

Eyong (pas note)
Temps de jeu trop court pour etre note.

Makoun t'a fait quoi?

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Oct 11, 2009 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Dicap, la prochaine fois qu'il y a vacance à la tête des Lions tu me donnes ton cv.

Gars, c'est toi que je waitais ici pour lancer ma carriere Cool
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Oct 11, 2009 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:

Makoun t'a fait quoi?

Gars, moi meme je wanda que j'ai forget le sergent.

J'ai ajoute sa note.
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Oct 11, 2009 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi Puma a confectionne aux lions des minguilis shorts non ?
Ce short ressemble etrangement a celui porte par les footballeurs dans les annees 80.

Ca se voit bien que les lions represente la piece maitresse, ou alors la chasse gardee du marketing de puma...
Bien qu'etant sponsorise par l'equipementier puma, les togolais n'ont pas arbore leur nouveau maillot et ont evolue avec l'ancien.
Par contre, les lions ont deja recu les leurs...pas etonnant!

MessagePosté le: Sun Oct 11, 2009 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars Dicap,
Je préfère les petits shorts. Les grands là (style coupe du monde 1998) ne sont pas trop cool. Il fallait voir Olembé nager dans le short là.

touli

MessagePosté le: Mon Oct 12, 2009 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, le togo.. c'est fait...
Au tour du Maroc!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: