Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Wed May 14, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Les weekends ,au lieu de rester sur Beri,comme souvent je voyageais et avais fun avec des amis all over the states. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed May 14, 2008 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Les weekends ,au lieu de rester sur Beri,comme souvent je voyageais et avais fun avec des amis all over the states. | all over kel states? et tu ne visite aps les gens ke tu partait la?  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed May 14, 2008 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | Les weekends ,au lieu de rester sur Beri,comme souvent je voyageais et avais fun avec des amis all over the states. | all over kel states? et tu ne visite aps les gens ke tu partait la?  |
Hein? |
|
|
 |
Le_Bantou

Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 137 Localisation: en Hibernation
|
Posté le: Thu May 15, 2008 1:12 am Sujet du message: |
|
|
la vie est de retour sur Beri.
Quel mal de tete .... _________________ There is more wisdom in listening than in speaking |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Thu May 15, 2008 1:27 am Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | Le bolero est une sorte de veste, mais qui s'arrete à mi dos ou qui s'arrete juste à la naissance du dos.
Les filles qui les mettent la plupart de temps, sont celles qui porte des Tops (petit haut à fine bretelles ou sans) et veulent cacher les bras ou ne veulent pas se sentir totalement sexy ou ne l'assume pas. Ce qui est compréhensible puis que la concernée dit être timide. On se veut sexy sans l'etre totalement
Voilà. |
Salut Mell
je ne suis pas d'accord avec toi. la première partie était juste jusqu'à Tops, mais le reste lààààààà hummmm ; Un boléro est un accessoire demie-saison quand il ne fait pas vraiment beau mais pas non plus mauvais quoi! je le vois plutôt comme une écharpe ou un foulard mais adapté à la mode de maintenant; c'est très tendance. ça n'a rien à voir avec les complexes;
ou bien ? _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Thu May 15, 2008 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | Mell a écrit: | Le bolero est une sorte de veste, mais qui s'arrete à mi dos ou qui s'arrete juste à la naissance du dos.
Les filles qui les mettent la plupart de temps, sont celles qui porte des Tops (petit haut à fine bretelles ou sans) et veulent cacher les bras ou ne veulent pas se sentir totalement sexy ou ne l'assume pas. Ce qui est compréhensible puis que la concernée dit être timide. On se veut sexy sans l'etre totalement
Voilà. |
Salut Mell
je ne suis pas d'accord avec toi. la première partie était juste jusqu'à Tops, mais le reste lààààààà hummmm ; Un boléro est un accessoire demie-saison quand il ne fait pas vraiment beau mais pas non plus mauvais quoi! je le vois plutôt comme une écharpe ou un foulard mais adapté à la mode de maintenant; c'est très tendance. ça n'a rien à voir avec les complexes;
ou bien ? |
Soleil il ne s'agit pas d'avoir raison ou pas. Ce que tu dis n'est pas faux. Ce que j'ai dit n'est pas faux. Toutes les filles ne portent pas un boléro pour les memes raisons.
J'en connais qui les portent pour la raison que j'ai dit et d'autres aussi pour la raison que tu cites, surement il y aura une 3 ou 4 e raison. Ou bien ?  |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Thu May 15, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
ce que j'ai fais nessah.
a cause du forum j'ai faire un blook enter ( casser entrer) dans un kwat ou je ne pars pas souvent !!
resultat 2mois de ngata.
et comme si ça ne suffisait pas on me laisse en liberté provisoire , normalement si le forum marchait je devais moi stay içi pour vous!! mais je me suis retrouver encore au carrefour et comme etant au secteur les anciens habitudes reviennent , donc forcement je me suis retrouver entrain de soutirer le possa d'un procureur de NDOKOTI et on m'a attrapper . un policier m'a giffler j'ai reciter le mon papayer en fodjoh moukwet en lingalah , et en foufoulbé. resultat mon jugement ce d'içi peu et croisons les finger pour que je ne tcha pas 67ans de ngata cette fois.
PS: le policier mm en kestion etait toupourie.
VOILA LES CONSEQUENCES DU DERAPAGE QUE LE FORUM a CAUSER CHEZ MOI
THE MASTER |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu May 15, 2008 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | ce que j'ai fais nessah.
a cause du forum j'ai faire un blook enter ( casser entrer) dans un kwat ou je ne pars pas souvent !!
resultat 2mois de ngata.
et comme si ça ne suffisait pas on me laisse en liberté provisoire , normalement si le forum marchait je devais moi stay içi pour vous!! mais je me suis retrouver encore au carrefour et comme etant au secteur les anciens habitudes reviennent , donc forcement je me suis retrouver entrain de soutirer le possa d'un procureur de NDOKOTI et on m'a attrapper . un policier m'a giffler j'ai reciter le mon papayer en fodjoh moukwet en lingalah , et en foufoulbé. resultat mon jugement ce d'içi peu et croisons les finger pour que je ne tcha pas 67ans de ngata cette fois.
THE MASTER |
 _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 15, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | Les weekends ,au lieu de rester sur Beri,comme souvent je voyageais et avais fun avec des amis all over the states. | all over kel states? et tu ne visite aps les gens ke tu partait la?  |
Hein? | HEINEKEN  |
|
|
 |
gabocam

|
Posté le: Thu May 15, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
je ne savaisé pas kil y'avé forum-mort, cé hier ke moi jé viens, je trouve seument kon doit encore s'inscrire je cours dire à ma résé ke va t'inscrire aussi. cé kom ca ke je me retrouve ancienne nouvelle. hum mé vré kan mm il fallé voyé un mo pour vertir lé gens. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri May 16, 2008 11:45 am Sujet du message: |
|
|
je me suis plus concentré a la pensé profonde d'une cherie coco mindoline  |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri May 16, 2008 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | ce que j'ai fais nessah.
resultat 2mois de ngata.
THE MASTER |
Comment on t'attrape beaucoup comme ca ces temps-ci? Tu perds de la "patte" ou quoi? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri May 16, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
gabocam a écrit: | je ne savaisé pas kil y'avé forum-mort, cé hier ke moi jé viens, je trouve seument kon doit encore s'inscrire je cours dire à ma résé ke va t'inscrire aussi. cé kom ca ke je me retrouve ancienne nouvelle. hum mé vré kan mm il fallé voyé un mo pour vertir lé gens. |
Remets ton avatar où il y avait une go qui déhanchait un genre là  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
gabocam

|
Posté le: Sat May 17, 2008 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | gabocam a écrit: | je ne savaisé pas kil y'avé forum-mort, cé hier ke moi jé viens, je trouve seument kon doit encore s'inscrire je cours dire à ma résé ke va t'inscrire aussi. cé kom ca ke je me retrouve ancienne nouvelle. hum mé vré kan mm il fallé voyé un mo pour vertir lé gens. |
Remets ton avatar où il y avait une go qui déhanchait un genre là  | ok chef  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat May 17, 2008 9:42 am Sujet du message: |
|
|
gabocam a écrit: | Haroun a écrit: | gabocam a écrit: | je ne savaisé pas kil y'avé forum-mort, cé hier ke moi jé viens, je trouve seument kon doit encore s'inscrire je cours dire à ma résé ke va t'inscrire aussi. cé kom ca ke je me retrouve ancienne nouvelle. hum mé vré kan mm il fallé voyé un mo pour vertir lé gens. |
Remets ton avatar où il y avait une go qui déhanchait un genre là  | ok chef  | Tu attendais même k'on te demande hein!  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Sat May 17, 2008 9:48 am Sujet du message: |
|
|
qui me nier |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 19, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
je suis allée chez le coiffeur! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon May 19, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | je suis allée chez le coiffeur! | le manquement de toi m'a manqué  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 19, 2008 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | je suis allée chez le coiffeur! | le manquement de toi m'a manqué  |
nessa chaud gars! me voici donc de retour racontes moi toi!allonges-toi ici (en évitant tout commentaire déplacé ), tu as bien appris tes leçons? tu as été sage? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
cromagnon

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 347 Localisation: je sais même?!
|
Posté le: Mon May 19, 2008 9:11 pm Sujet du message: Re: VOUS ZAVEZ DO KOI DURANT la GRÈVE DES WEBMASSAS? |
|
|
Mbindaman a écrit: | Donc nessa vous knowez que les Webmassas de béri ont grève que site mort-forum mort il y a deux semaines de celà non? Donc durant les villes mortes vous avez do koi?
Moi par example, j'ai d'abors begin par maudire les gars, parce j'avait flop de bizgo in progress là que les gars m'ont enlevé sur ca! Ensuite je me suis calmé, mais j'ai kand crié sur ma japonaise pendant kkchose coe 4 jours comme ca hein. la nga a elle wonda sur moi ke mais c'est koi avec le buddy ci? Sinon j'ai aussi do coe si je voyageais, mais en route les do sont bolé donc je suis back encore à la case sans même arriver à destination dit donc. |
Moi j'étais dans ma caverne avant que le progrès ne me hold! Je chassais le zèbre et cueillait les mangues!!!!![color=violet][/color] _________________ Ne Tends Jamais la Joue Gauche! |
|
|
 |
|