|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Jun 13, 2008 11:09 am Sujet du message: Players hater !!! |
|
|
@F***U: Player hater why you wanna hate on me? Lep ma Yelena en paix pardon! d'ailleur voilà Angie qui est back la vérité va sortir
No, don't hate no please
Oh why you wanna hate on me?
Playa hatermWhy you wanna trip on me?
I don't know why
U wanna hate on me
We're all the same
Just respect the game
(If you even know the game)
So why you wanna trip on me?
Cause all around board he is dropping rumors
He said I'm no good
He said I'm no good
Even Females surfing around telling their friends
They said I'm no good
They said I'm no good
See now I'm making records with Fab
They said I'm no good
They said I'm no good
Just tell me why you want to hate on me
Why you wanna trip on me?
Producer and Song writer by Dr. Fab
Mbindaman Records ®
Inspired by J-Shin
Donc en fait moi mon way c'est de ask pkoi les gens aiment que eux shiba le autre ki il le voyent lui dragguer ses produits. Moi ci coe vous me meetez là, j'ai déjà vu comment non, un djo lui il était là il gérait ses produits calmement. Il avait un truc coe 3 nga qu'il gérait comme ca là. Et chacune des nga knowait que elle était titulaire. Mais le way alors c'est que un djo là.. qu'est ce que je dis - son voisin même porte, même cuisine, est go le vendre chez toooooooooooooutes les ngas à la fois. Donc un day les nga se sont donc donné rencards et ont call le djo pour le confronter aux fait. Donc le gars est came au rencart, il voit all ses produits en face de lui. Après avoir laver le gars avec les injures (vous même vous knowez la bouche des ngas non) Donc after qu'on a laver le gars avec les injures, les ngas l'ont rayé.
Le djo est stay coe ca au carrefour mokolo, il n'a pas compris comment ca s'est passé. C'est 1ans plutard que dans un divers il a yeah que noho c'est son voisin qui avait vendu le bizgo, pour finalement comot avec l'un de ses produits.
Donc ma kestion alors, esse si vous meetez un djo qui tacle ses produit dehors ou bien une nga qui foire ses géreurs dehors, vous allez lui put les batons dans les roues? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Jun 13, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
noooohhhh!!! J'aime pas les gars comme ca!!! J'ai meme un voisin comme ca!! Un day, je suis calmement a la maison avec une nga, le gars vient cogner a la porte, je ne reponds pas,ensuite le gars crie a la porte que Fab, si tu as une nga la-bas, donne-moi ma part.J'ai seulement wanda sur le gars.
J'avais aussi un gars comme ca au school.C'etait un dur cota, il n'avait pas de nga et je le voyais draguer une nga.Le gars carrement, vient me voir en me menacant de lui liberer une nga parce que j'avais d'autres, sinon il allait tout reveler.Et il a meme fait, mais, a l'epoque, j'etais supermenteur.Genre que tu m'attrappes en flagrant delit, c pas moi. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Jun 13, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Genre que tu m'attrappes en flagrant delit, c pas moi. | vraiment les gars sont souvent terribles....  |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jun 13, 2008 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | noooohhhh!!! J'aime pas les gars comme ca!!! J'ai meme un voisin comme ca!! Un day, je suis calmement a la maison avec une nga, le gars vient cogner a la porte, je ne reponds pas,ensuite le gars crie a la porte que Fab, si tu as une nga la-bas, donne-moi ma part.J'ai seulement wanda sur le gars.
J'avais aussi un gars comme ca au school.C'etait un dur cota, il n'avait pas de nga et je le voyais draguer une nga.Le gars carrement, vient me voir en me menacant de lui liberer une nga parce que j'avais d'autres, sinon il allait tout reveler.Et il a meme fait, mais, a l'epoque, j'etais supermenteur.Genre que tu m'attrappes en flagrant delit, c pas moi. |
Donc tu as changé?  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Jun 13, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | Fab a écrit: |
J'avais aussi un gars comme ca au school.C'etait un dur cota, il n'avait pas de nga et je le voyais draguer une nga.Le gars carrement, vient me voir en me menacant de lui liberer une nga parce que j'avais d'autres, sinon il allait tout reveler.Et il a meme fait, mais, a l'epoque, j'etais supermenteur.Genre que tu m'attrappes en flagrant delit, c pas moi. |
Donc tu as changé?  | Il a changé ou?  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Jun 13, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | afromixte a écrit: |
Donc tu as changé?  | Il a changé ou?  |
J'ai change, j'ai meme beaucoup change!!! Avant j'etais mechant, desormais, je fais kan meme l'effort d'etre souvent serieux!! J'essaie de dissimuler les prises!!
Mbindaman, c chaud chez moi!! On m'a demande de choisir vite fait!!! _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Jun 13, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Mbindaman a écrit: | afromixte a écrit: |
Donc tu as changé?  | Il a changé ou?  |
J'ai change, j'ai meme beaucoup change!!! Avant j'etais mechant, desormais, je fais kan meme l'effort d'etre souvent serieux!! J'essaie de dissimuler les prises!!
Mbindaman, c chaud chez moi!! On m'a demande de choisir vite fait!!! | Gars moi je t'ai déjà tell ma part avec les infos que tu m'as passé. Know seulement que tu ne peux pas tout avoir. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Fri Jun 13, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Tue Jul 21, 2009 11:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Fri Jun 13, 2008 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
maff mi dé l'affaire ci est richh sur moi un day .
massa voilà que je suis a NDOKOTI je gere moi mes vendeuse de poisson et porc braisé .
il ya un combi que lui mm la folle ki partageait au kwat a tout le monde a barrer de lui guii mm un peu. massa le gars decide de me chibah , il goo telle a all les ngah là que comme tu vois là heinnn si le tief man là ne te guii pas les doo ce parcequ'il est occuper a rationner dans la maison de ta coepouse.
il a dis ça a all mes djombah .
mouff midé voilà moi a 20h au carrefour a coté de la premiere ( braisseuse de porc) je tcha une brochette je commence a tchop mais je ne savais pas ke all les ngah m'attendaient djà au bar
chacune d'elle avait fait son meilleur piment , voiilà comment all les ngah sont commot au bar .
la 1ere: keceke tu fais içi heinn je t'attents et tu fais koi içi
moi avant de dire que je je je
mouff mi déé j'ai reçu 5 assiettes de piment sur mon visage
je ne vous dis pas que noir comme je suis, j'ai changer de couleur direct .
et aprés il ya eu retournement de situation kand les ngah m'ont vu tomber en simcope , mes yeux ont fait comme pour le feu FOE ( paix a son ane) ahh miekde les ngah ont pris le gars ki m'a vendu en charge !!
je ne vous dis pas la suite
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Jun 14, 2008 2:50 am Sujet du message: |
|
|
DMX, tu m'as mise a terre. Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Sat Jun 14, 2008 3:23 am Sujet du message: |
|
|
You're sick Mbindaman _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Jun 14, 2008 11:23 am Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | maff mi dé l'affaire ci est richh sur moi un day .
massa voilà que je suis a NDOKOTI je gere moi mes vendeuse de poisson et porc braisé .
il ya un combi que lui mm la folle ki partageait au kwat a tout le monde a barrer de lui guii mm un peu. massa le gars decide de me chibah , il goo telle a all les ngah là que comme tu vois là heinnn si le tief man là ne te guii pas les doo ce parcequ'il est occuper a rationner dans la maison de ta coepouse.
il a dis ça a all mes djombah .
mouff midé voilà moi a 20h au carrefour a coté de la premiere ( braisseuse de porc) je tcha une brochette je commence a tchop mais je ne savais pas ke all les ngah m'attendaient djà au bar
chacune d'elle avait fait son meilleur piment , voiilà comment all les ngah sont commot au bar .
la 1ere: keceke tu fais içi heinn je t'attents et tu fais koi içi
moi avant de dire que je je je
mouff mi déé j'ai reçu 5 assiettes de piment sur mon visage
je ne vous dis pas que noir comme je suis, j'ai changer de couleur direct .
et aprés il ya eu retournement de situation kand les ngah m'ont vu tomber en simcope , mes yeux ont fait comme pour le feu FOE ( paix a son ane) ahh miekde les ngah ont pris le gars ki m'a vendu en charge !!
je ne vous dis pas la suite
THE MASTER | Tonton pardon laisses mes côtes. On ne vend pas les côtes de reserves à Mokolo  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Jun 14, 2008 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Yagga a écrit: |
You're sick Mbindaman | I take it as a compliment sir  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Mar 04, 2011 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Gars ici au boulot hein, il y a flop de players haters dis donc.
Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé il y a quelques mois. Je renvenais encore à peine sur le marché et j'ai décidé de prendre un peu de temps pour souffler. Ainsi, j'ai commencé à étudier des dossiers que je pouvais valider rapidement en attendant.
Comme flop de ngas se retournent sur mon passage et que je suis toujours frais frais un genre là au boulot, je n'ai pas tardé à avoir trois ngas fraîches fraîches là. J'ai été quand même prudent et j'ai chassé dans des services différents. Mais comme on peut facilement se meet là, le championnat était serré. Heureusement que l'une d'elle ne work pas à la MONUSCO, donc, choppable hors des 5m50.
Mais il y a un pote là qui m'a seulement vendu au marché mokolo sans même prendre le temps d'enlever l'embalage dis donc. Je dis au gars qu'on doit faire un afterwork un vendredi soir comme d'habitude. Je devais en profiter pour lui présenter ma nvelle choa: la nga là est belle comme les ngas que Fab chou souvent là. J'avais ses tofs sur mon Ipod et je lui ai chou ça à la pause mon ami, le gars a confirmé.
Je ne sais pas si c'est la jalousie ou quoi hein, le djo pars dans le back back et invite mes deux autres ngas.
Mierde! à la soirée comme ça là, il me wait dans le bar avec une de nos collègues là, ma prof de Lingala. Je djoum en haut comme le RDPC avec la nga que j'étais go récupérer devant sa boite.
Mince, on cause on cause, et voilà que la nga n°1 djoum. Elle came sat cfomme si de rien n'était et heuresement, je ne pouvais pas lui gibe la bise (car cela aurait créé un malaise). On cause on cause, le gars lap ds les coulisses et fait des insinuations.
Les trucs ont seulement capoté quand la 3e nga est djoum mon ami. J'ai su que mon pote m'avait vendu moins cher. Quand elle djoum, je fais les présentations et je dis "this is mu Girlfried" mais le "girl" là je dis ça de manière etouffée. Mince, mon pote relève ça et je redis girlfriend là maintenant bien fort en riant. la nga n'a rien capté mais le gniè allait fall quand on allait sortir pour back.
Je tire mon pote et je lui ask que gars tu me vends? Il me dit que j'exagère même dis donc. NEssa la nga nouvelle là me dit seulement que "mon ami, vous les gars de la MONUC là je vous connais, vous aimez trop les femmes, et en plus tu es Camerounais. N'essaie même plus de me call, je vais changer mon numéro".
Une autre me dit seulement "pfff, tu es vraiment con toi. Tu voulais nous humilier en nous emmenant ici? Moi je vais te montrer qui je suis!!". C'est là alors que j'ai eu peur. la nga work dans un département qu'on call que CDU (conduct and discipline Unit) si elle fait un rapport sur toi, on te fait back au pays. Mince, le sol se dérobe sous mes pieds. Les paroles de ma mater qui disait à un de mes frères que le bangala va le kill son tback ds ma tête.
la troisième nga a commencé à parler, moi je n'étais plus avec elle tellement l'autre là m'avai traumatisé. Je suis seulement resté comme ça là, je djoum dans al voiture, je démarre mes mains tremblent mon ami. Tout ça à cause d'un gars que les ngas, même les plus ajchereuses barraient.
Heureusement que le soir même, j'ai retrouvé la nga qui m'avait menacé en BT. Je suis go lui parler et on est même back à la piol le soir là ensemble. elle est partie ailleurs now à mon plus grand soulagement.
et mon pote là, il est toujours là avec sa coagulation qui va le kill. Au lieu de me ask de lui chou une nga, il go me vendre par jalousie. Vraiment les player haters là hein... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Mar 04, 2011 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
aïe... _________________
 |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 04, 2011 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
@Nji, man j'ai été victime d'un tel senario et le pire c'était mon big cota ki m'avait toum chez une choa que j'avais tra et elle était tombée mal mal en lui racontant des histoires virtuelles du genre "je comotais dejà avec une autre choa et k'on piole dejà together..."
Nessa one day je call la choa pour take rencard comme promis il y'a quelque jour? voilà k la choa me comot cette version des faits et me tell qu'elle n'a plus le level de venir tcham avec "une autre" choa dans notre piole, j'ai wandaaa pas possible
J'ai tout fait mais nada, la choa avait dejà bu les moronto de mon cota le day où elle a decouvert la verité , elle a take son phone pour me conter all ces A1 et me tell comment elle venait de rompre avec mon cota en s'excusant (quel scoop ) et bla bla bla mais c'était trop late pour faire marche arrière surtout k je ne comot NEVER avec une choa dejà remorkée par un cota meme si after on n'est plus cota (i know, c'est mon defaut ) _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Mar 05, 2011 2:40 am Sujet du message: |
|
|
C'est pour cela qu'il ne faut pas que toutes vos conquetes aient le meme code postal. a chacun son code posta!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Mar 05, 2011 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas compter le nombre de fois pù des jaloux ont voulu me chiba aurpès de mes ngas. Ils étaient jaloux parce j'ai la cote avec les ngas, alors que eux ils jachèrent.
Mais vous remarquerez que les djos qui dou souvent ca c'est presque toujours des jachéreux. parce un djo qui n'a pas de difficultés à se faire des filles, n'ira pas se comporter de la sorte. Seul un jaloux, et un jachéreux peuvent le faire.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Mar 05, 2011 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Je ne peux pas compter le nombre de fois pù des jaloux ont voulu me chiba aurpès de mes ngas. Ils étaient jaloux parce j'ai la cote avec les ngas, alors que eux ils jachèrent.
Mais vous remarquerez que les djos qui dou souvent ca c'est presque toujours des jachéreux. parce un djo qui n'a pas de difficultés à se faire des filles, n'ira pas se comporter de la sorte. Seul un jaloux, et un jachéreux peuvent le faire.
a Dutty Yeah ! | i agree _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Mar 07, 2011 10:20 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | C'est pour cela qu'il ne faut pas que toutes vos conquetes aient le meme code postal. a chacun son code posta!  | On va te donner une chair UNESCO à notre fac pour cette déclaration!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|