Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Sat Oct 03, 2009 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Beri dort , trop conventionnel à mon gout _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sun Oct 04, 2009 7:59 am Sujet du message: |
|
|
Three times already? Morgan, WOW, WOW WOW :shock! anyway, two weeks girl, two weeks. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Sun Oct 04, 2009 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Déjà Dimanche wèèè, lundi encore. Je suis si fatiguée...Et je ne peux meme me reposer ca c'est meme quoi ? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Oct 04, 2009 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | Déjà Dimanche wèèè, lundi encore. Je suis si fatiguée...Et je ne peux meme me reposer ca c'est meme quoi ? | assia ooo assiareposes toi meme non?
moi je ss heureuse ce dimanche ss go a l'eglise et je viens de me rendre compte ke Dieu m'aime. j'ai la grace de Dieu je te souhaite une bonne semaine en tt cas _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Ange

|
Posté le: Sun Oct 04, 2009 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Famille ooo, je suis sorti du ngata et de retour sur beri apres des mois de vacances. Ca va la populasse? Cmt le forum est devenu mort coe ca ? C how ?  |
|
|
 |
Ange

|
Posté le: Sun Oct 04, 2009 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
I got that one good girl who's always been there
Took all the bullshit then one day she can't take it
no more and decides to leave.
Ever since my girl left me, my whole life came crashing
Can't believe I had a girl like you and I just let you walk right outta my life
After all I put you through you still stuck around and stayed by my side,
what really hurt me is I broke your heart, baby you were a good girl and I had no right.
I really wanna make things right, cause without you in my life girl I'm so lonely.
Been all about the world ain't never met a girl that can take the things that you been through
Never thought the day would come where you would get up and run and I would be out chasing you. Cause ain't nowhere in the globe I'd rather be, ain't no-one in the globe I'd rather see then the girl of my dreams that made me be so happy but now so lonely
Rien de plus dur que de choisir entre l'argent et la femme  |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Oct 05, 2009 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Encore une semaine de vacances, vraiment cool..........Bon début de semaine à tous  _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Oct 05, 2009 5:26 am Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu confuse quand meme par rapport a tout cela...  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Oct 05, 2009 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi les musulmans croient aussi fermement que leur religion est supreme de toutes? c'est a dire que leur croyances derive de la verite absolue, et que toute coyance autre que la leur est synonyme de desobeissance ou d'ignorance. Toutes les barrieres qu'on pourrai imaginer sont crees a travers ces convictions
Je commence peu a peu a comprendre les positions d'Elan sur les musulmans et franchement, d'un point de vue tres objectif, ce gars avait totallement raison. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Oct 05, 2009 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y a que Dieu pour soutenir les gens face à ce type d'épreuves.
@Electra, pose la question à un catho, juif, boudhiste, il te dira la même chose. Aucune religion n'est démocratique. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Oct 05, 2009 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Il n'y a que Dieu pour soutenir les gens face à ce type d'épreuves.
@Electra, pose la question à un catho, juif, boudhiste, il te dira la même chose. Aucune religion n'est démocratique. | peut-etre,mais pour l'autre là c'est encore très très fort _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Oct 05, 2009 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
vraiment la nga mekat policiere me fait lap hein
elle m'invite pour qu'ont au ciné moi je lui propose plutot qu'elle viens passer la nuit chez moi elle se fache
et elle me dis que je ne pense que à ça et que je ne suis pas romantique,je repond que hein came chez moi est aussi l'endroit ou moi je trouve mon plaisir,il y'as tout dedans nooor,meme le home ciné loool
sa part c'est au ciné pour moi pas là-bas
je banke elle continue as envoyer des dizaine de message pour koi nooor,mama j'ai deja assez de pb à regler au pays donc ton mal de tete là vas faire ça à quelqu'un d'autre
et la bonne dame me ask de came chez elle ,je ne go moi jamais chez une mekat passer la nuit mon ami,qui est fou ici dehors,si un de ses chaud viens me tirer une balle je vais topo à ki nooor
en tout cas ton haricot blanc circule avec pardon ,où alors vas te chercher un sans ngounda il vas plonger mon ami car le temp là est passer depuiiiiiiiiiiiis ,maintenant c'est du choisir et fais ma joie _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Oct 05, 2009 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
vraiment fidele toi si
humm à ce rythme si je vais supporter? aie  |
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Mon Oct 05, 2009 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | vraiment la nga mekat policiere me fait lap hein
elle m'invite pour qu'ont au ciné moi je lui propose plutot qu'elle viens passer la nuit chez moi elle se fache
et elle me dis que je ne pense que à ça et que je ne suis pas romantique,je repond que hein came chez moi est aussi l'endroit ou moi je trouve mon plaisir,il y'as tout dedans nooor,meme le home ciné loool
je banke elle continue as envoyer des dizaine de message pour koi nooor,mama j'ai deja assez de pb à regler au pays donc ton mal de tete là vas faire ça à quelqu'un d'autre
et la bonne dame me ask de came chez elle ,je ne go moi jamais chez une mekat passer la nuit mon ami,qui est fou ici dehors,si un de ses chaud viens me tirer une balle je vais topo à ki nooor
en tout cas ton haricot blanc circule avec pardon ,où alors vas te chercher un sans ngounda il vas plonger mon ami car le temp là est passer depuiiiiiiiiiiiis ,maintenant c'est du choisir et fais ma joie |
Hein man, Pa'a Fi Donc les temps durs sont derriere nous? Gars finis-mois seulement tu yas nooon? la mekat ne know pas que la ware est bole sur mon joueur depuis from Man, branche-la sur un de mes joueurs qui sont verses la dehors noon? Man les temps sont djindja et je ne vois personne qui fou...C'est-a-d hein... |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 05, 2009 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | vraiment la nga mekat policiere me fait lap hein
en tout cas ton haricot blanc circule avec pardon ,où alors vas te chercher un sans ngounda il vas plonger mon ami car le temp là est passer depuiiiiiiiiiiiis ,maintenant c'est du choisir et fais ma joie |
Tournes toujours avec les mekat pendant qu'on est sagement en train de t'attendre chez mes cousins a Banka. Vraiment hein, l'homme ne changera jamais
@ Nji (lol j'avais meme deja oublie que tu es musulman): je ne sais pas vraiment, mais pour moi si je prend le cas entre l'islam et le christianisme, pourquoi quand une fille musulmane epouse un homme chretien cette derniere est reniee par sa famille et par sa "religion"? pourquoi une femme non-mulsulmane devrait-elle se convertir a l'islam pour pouvoir epouser un musulman? N'estce pas un corollaire du fait que ces derniers croient fermement a la supremacy de leur religion? le christianisme et les catholiques pratiquent un peu de tolerance de ce cote la a mon avis.
pourquoi les autres sont consideres comme "impurs" parce qu'ils ne croient pas en Allah? c'est un truc de ouf quand meme hein. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Oct 05, 2009 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: |
@ Nji (lol j'avais meme deja oublie que tu es musulman): je ne sais pas vraiment, mais pour moi si je prend le cas entre l'islam et le christianisme, pourquoi quand une fille musulmane epouse un homme chretien cette derniere est reniee par sa famille et par sa "religion"? pourquoi une femme non-mulsulmane devrait-elle se convertir a l'islam pour pouvoir epouser un musulman? N'estce pas un corollaire du fait que ces derniers croient fermement a la supremacy de leur religion? le christianisme et les catholiques pratiquent un peu de tolerance de ce cote la a mon avis.
pourquoi les autres sont consideres comme "impurs" parce qu'ils ne croient pas en Allah? c'est un truc de ouf quand meme hein. |
Je pense que tu as de mauvaises références sur l'Islam. Beaucoup de ce que tu as dit là n'est pas vrai. Que ceux qui prennent cette/ces excuses ne se cachent plus derrière l'Islam et assument leurs actes. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Oct 06, 2009 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | electra a écrit: |
pourquoi les autres sont consideres comme "impurs" parce qu'ils ne croient pas en Allah? c'est un truc de ouf quand meme hein. |
Je pense que tu as de mauvaises références sur l'Islam. Beaucoup de ce que tu as dit là n'est pas vrai. Que ceux qui prennent cette/ces excuses ne se cachent plus derrière l'Islam et assument leurs actes. |
Maybe Nji, en tous cas c'est a voir. bref, avant meme de me poser toutes ces questions, Je discutais encore dernierement avec une fille musulmane qui a clairement affirme que la religion musulmane est la meilleure de toutes.
Bon apres je suis seulemt restee calme hein passeu elle pouvait aller appeller ses freres la bas pour qu'on mette le couteau dans mon ventre parce que je ne crois pas en Allah.
(lol I'm kidding)
mais bon j'etais etonnee d'entendre ca kan meme. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Oct 06, 2009 12:11 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Nji a écrit: | electra a écrit: |
Je pense que tu as de mauvaises références sur l'Islam. Beaucoup de ce que tu as dit là n'est pas vrai. Que ceux qui prennent cette/ces excuses ne se cachent plus derrière l'Islam et assument leurs actes. |
Maybe Nji, en tous cas c'est a voir. bref, avant meme de me poser toutes ces questions, Je discutais encore dernierement avec une fille musulmane qui a clairement affirme que la religion musulmane est la meilleure de toutes.
Bon apres je suis seulemt restee calme hein passeu elle pouvait aller appeller ses freres la bas pour qu'on mette le couteau dans mon ventre parce que je ne crois pas en Allah.
(lol I'm kidding)
mais bon j'etais etonnee d'entendre ca kan meme. | Tu as déjà entendu quelqu'un dire que sa religion n'est pas la meilleure? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Tue Oct 06, 2009 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | electra a écrit: | Nji a écrit: | electra a écrit: |
(lol I'm kidding)
mais bon j'etais etonnee d'entendre ca kan meme. | Tu as déjà entendu quelqu'un dire que sa religion n'est pas la meilleure? |
J'espère qu'il y avait en toi un brin de rigolade en déclarant ceci ... !
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
|