Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 12:57 pm Sujet du message: Les prénoms qui vous font lap ou qui vous énervent |
|
|
Inspiré des "noms de famille qui vous dou lap".
En fait il y a une magni qui cherche à donner le nom à un de ses mounas mais je ne veux pas qu on lui gui les noms que l enfants aura honte de dire après un day. Donc ma démarche est un peu à l inverse de celle des gens qui cherchent les prénoms pour leur mouna. Moi je cherche que les prénoms que mon mouna n aura jamais .
Bon je commence. il y a évidemment le célébrissime dagobert .
Mais cadire le prénom que je ne peux même pas un peu gober c'est MARTIAL. je trouve ce prénom trop bizarre dis donc. Ca ressemble trop à martien . Mais en realité ça doit avoir rapport avec la guerre non ( pardon les longs crayons venez nous eclairer). C'est un peu comme si tu callais ton mouna que BELLIQUEUX. Ou bien GUERRIER. Cadire que le prenom là je trouve ça que mal stupide. En plus les gens qui bock ces prénoms ne démontrent même pas le prénom C est souvent trop des fiayistes. un peu comme les ngas que leur pater ont call SAGESSE .
Bref quels sont les prénoms que vous ne yayez pas? Les prénoms qu il faut éviter de gui à un mouna... _________________
 |
|
|
 |
soraya

|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 2:02 pm Sujet du message: Re: LES PRENOMS QUI VOUS FONT LAP OU KI VOUS ENERVENT. |
|
|
Tagni a écrit: |
Mais cadire le prénom que je ne peux même pas un peu gober c'est MARTIAL. je trouve ce prénom trop bizarre dis donc. Ca ressemble trop à martien . Mais en realité ça doit avoir rapport avec la guerre non ( pardon les longs crayons venez nous eclairer). C'est un peu comme si tu callais ton mouna que BELLIQUEUX. Ou bien GUERRIER. Cadire que le prenom là je trouve ça que mal stupide. En plus les gens qui bock ces prénoms ne démontrent même pas le prénom C est souvent trop des fiayistes. un peu comme les ngas que leur pater ont call SAGESSE .
Bref quels sont les prénoms que vous ne yayez pas? Les prénoms qu il faut éviter de gui à un mouna... |
c ton point de vue tonton; ms j'en connais un qui peut mal le prendre; ou tu fait exprès ooo hum
le prenom que je deteste c victor |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
ce topic promet d etre marrant |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 2:38 pm Sujet du message: Re: LES PRENOMS QUI VOUS FONT LAP OU KI VOUS ENERVENT. |
|
|
soraya a écrit: | Tagni a écrit: |
Bref quels sont les prénoms que vous ne yayez pas? Les prénoms qu il faut éviter de gui à un mouna... |
c ton point de vue tonton; ms j'en connais un qui peut mal le prendre; ou tu fait exprès ooo hum
le prenom que je deteste c victor |
il le prend mal ôh?! Moi koi la dedans, Je mange chez lui? Toujours est il que j trouve bizarre comme prenom martial et dagobert... Donc toi quel est le prenom qui te fait lap?
Schola c est comment magni? . Dc victor t énerve flop? pkoi? J ai un couzo qui se call comme ça je vais vous mettre en relation hein  _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
tagni tes lunettes st à l envers c est soraya ki n aime pas victor hein  |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 2:55 pm Sujet du message: Re: LES PRENOMS QUI VOUS FONT LAP OU KI VOUS ENERVENT. |
|
|
Tagni a écrit: | Inspiré des "noms de famille qui vous dou lap".
En fait il y a une magni qui cherche à donner le nom à un de ses mounas mais je ne veux pas qu on lui gui les noms que l enfants aura honte de dire après un day. Donc ma démarche est un peu à l inverse de celle des gens qui cherchent les prénoms pour leur mouna. Moi je cherche que les prénoms que mon mouna n aura jamais .
salut magni
mon frere faut fait gaffe hein . mon prenom c´est Martial et je ne suis pas un fiateur you ya me. je wanda sur toi mm hein .Martial c´est un tres beau prenom. wait je te donne les prenoms bizares: polycape, adalbert, Parpi,Marmi ,rigobert, |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Martial c mignon et meme très original |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Cunegonde
Prude
Prudence
Pélagie
Rigobert
Gaston
Grégoire
Jean
Paul
Baptiste
Samedi
Mercredi
Augustin
Scholastique
Je re _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Scolastique
Chanceline
Albertine
Baiseline
Robertine
Jean-Jules
Alphonse
|
 |
cromagnon

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 347 Localisation: je sais même?!
|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Scolastique
Chanceline
Albertine
Baiseline
Robertine
Jean-Jules
Alphonse.... ALPHONSE EN lô...! OUI J'ENF...CE!
|
_________________ Ne Tends Jamais la Joue Gauche! |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Martial c mignon et meme très original |
tu parles comme si tu m´avais deja vu la mere.
me lopteh |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Forêtbar a écrit: |
me lopteh |
= merci en quelle langue? _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 10:48 pm Sujet du message: Re: LES PRENOMS QUI VOUS FONT LAP OU KI VOUS ENERVENT. |
|
|
Forêtbar a écrit: | Tagni a écrit: | Inspiré des "noms de famille qui vous dou lap".
salut magni
mon frere faut fait gaffe hein . mon prenom c´est Martial et je ne suis pas un fiateur you ya me. je wanda sur toi mm hein .Martial c´est un tres beau prenom. wait je te donne les prenoms bizares: polycape, adalbert, Parpi,Marmi ,rigobert, |
Paaaapi, Maaaami! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Fri Jun 13, 2008 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Forêtbar a écrit: |
me lopteh |
= merci en quelle langue? |
en medjimbeh .demmande á queen
c´est en bagangte. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Jun 13, 2008 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Dieunedore. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jun 13, 2008 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Forêtbar a écrit: | Tagni a écrit: | Forêtbar a écrit: |
me lopteh |
= merci en quelle langue? |
en medjimbeh .demmande á queen
c´est en bagangte. |
Si c'est en bangangté, pas sur que ça s'écrive comme ça...
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Fri Jun 13, 2008 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
pour les filles c'est Cressence
pour les gars c'est Dalambert _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Scolastique
|
Il y a vraiment les gens qui se call comme ça? Schola? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena tu n'as rien a faire today ou koi _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Scolastique
|
Il y a vraiment les gens qui se call comme ça? Schola? |