Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Aug 21, 2009 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Jojo pourquoi le sujet ci est toujours l'un des premiers sur lesquels tu opines??
ZP  _________________
 |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Aug 21, 2009 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | mais depuis kon vote la decision c lakelle? les webo ont rendu public ou pas? 18 pages tjr pas de conclusion. cameroun de popol  | moi meme je wanda  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Aug 27, 2009 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Moi même je vote pour.
H.a.R.  |
Didonc go aux rails... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Sep 17, 2009 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Haroun a écrit: | Moi même je vote pour.
H.a.R.  |
Didonc go aux rails... |
Ta tête
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Sep 17, 2009 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | electra a écrit: | Haroun a écrit: | Moi même je vote pour.
H.a.R.  |
Didonc go aux rails... |
Ta tête
H.a.R.  |
Mince, 21 jours pour répondre ca...
Peut-être tu étais vraiment go aux rails hein! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Webmaster

|
Posté le: Wed Sep 23, 2009 6:28 am Sujet du message: |
|
|
Electra, vous avez déjà reçu un avertissement et un ban pour ce message. a la prochaine, ce sera rebelotte.
Le Webmaster. |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Wed Sep 23, 2009 7:52 am Sujet du message: |
|
|
Webmaster a écrit: | Electra, vous avez déjà reçu un avertissement et un ban pour ce message. a la prochaine, ce sera rebelotte.
Le Webmaster. |
Bonjour Webtonton. C'est comment non ? Electra a encore fait quoi de mauvais ? Pour mériter ton message ci !! Calm down; l'été est entrain de finir non ? |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Sep 23, 2009 9:12 am Sujet du message: |
|
|
@Webmaster (pas Waddle): Comme tu lis le sujet ci, esse il y a des chances dans un avenir proche pour que S&T soit rendue alors publique? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Wed Sep 23, 2009 10:50 am Sujet du message: |
|
|
vous etez encore là
vous aussi dit donc.... _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Sep 23, 2009 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | vous etez encore là
vous aussi dit donc.... | Tu n'aimes les longues choses? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Wed Sep 23, 2009 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | joyce a écrit: | vous etez encore là
vous aussi dit donc.... | Tu n'aimes les longues choses? |
ekié tu parles de quoi là gars je suis perdue ... _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Fri Sep 25, 2009 4:05 am Sujet du message: |
|
|
la conclusion des 20 pages de bla bla de Mbindouille ci est laquelle ? Vous aimez souvent faire comme si vous pouvez vous rebeller hein. Vous vous prenez meme pour ki des fois ? Y'all need to sit ur ass down and be quiet ! Nous ne sommes pas en democratie ici, mais plutot en dictature donc il n'y a pas de changements, ni de pouvoir du peuple ki tiennent so drop it. If ain't happy with the way it's, why you still here ?
Anyway, while Mbindouille keeps crying for God-knows-what, can we discuss more serious matters such as : Angie needs more articles about her homies in the front page. I'm tremendously grateful to Yann for that great article. Good job and millions thanks. You are awesome. But I need to read more about how are my homies doing abroad in basketball. I couldn't care less if somebody choked Eto'o, or whatever happens to him. They all got their moments and I admire them as much as y'all do but let's now move on to something more fresh and just drop the old "nobody-cares-about-anymore" players. Ya dig, dawgs ?
C'mon the writer's team of this forum, I've been begging about this for years now Wèèh, son bwea mba ndédi wengè non ? Wèkèh na wodi  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Sep 25, 2009 6:50 am Sujet du message: |
|
|
Webmaster a écrit: | Electra, vous avez déjà reçu un avertissement et un ban pour ce message. a la prochaine, ce sera rebelotte.
Le Webmaster. |
ahhhhh didonc go môtôh au rails, ne déranges pas les gens! Espèce de toto. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Sep 25, 2009 6:53 am Sujet du message: |
|
|
Haroun tu es très lache! _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Fri Sep 25, 2009 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Webmaster a écrit: | Electra, vous avez déjà reçu un avertissement et un ban pour ce message. a la prochaine, ce sera rebelotte.
Le Webmaster. |
ahhhhh didonc go môtôh au rails, ne déranges pas les gens! Espèce de toto. |
Hum....Pourquoi ton expression a autant changé ? |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Sep 25, 2009 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | electra a écrit: | Webmaster a écrit: | Electra, vous avez déjà reçu un avertissement et un ban pour ce message. a la prochaine, ce sera rebelotte.
Le Webmaster. |
Seule electra know ce qu'elle sniff ces temps ci. Le stress peut-être?
electra, stop sniffing that stuff, ok?
Woussah, miss, woussaaaah. Let it go. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Sep 25, 2009 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | electra a écrit: | Webmaster a écrit: | Electra, vous avez déjà reçu un avertissement et un ban pour ce message. a la prochaine, ce sera rebelotte.
Le Webmaster. |
Parce que je m'adresse a Haroun, qui porte la veste du webmaster pour effacer mes messages et qui de plus, lui-meme est tres souvent impoli de la sorte envers les gens. Just thought i'll give him a taste of his own medecine.
bon j'ai meme pas ete recalcitrante parce que j'ai vu ton pseudo hein, sinon j'allais encore lui donner du boulot. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Sep 28, 2009 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Haroun tu es très lache! |
Maff !
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Mon Sep 28, 2009 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Mell a écrit: | electra a écrit: | Webmaster a écrit: | Electra, vous avez déjà reçu un avertissement et un ban pour ce message. a la prochaine, ce sera rebelotte.
Le Webmaster. |
Parce que je m'adresse a Haroun, qui porte la veste du webmaster pour effacer mes messages et qui de plus, lui-meme est tres souvent impoli de la sorte envers les gens. Just thought i'll give him a taste of his own medecine.
bon j'ai meme pas ete recalcitrante parce que j'ai vu ton pseudo hein, sinon j'allais encore lui donner du boulot. |
Si quelqu'un veut te trainer dans de la merde pourquoi tu voudrais l'y suivre ? Si c'est juste pour lui montrer que tu peux faire pareil que lui sinon pire ça ne vaut pas le coup. Au pire des cas, tu risques de te surprendre à être comme lui. (ce que tu sembles rebouter) sinon pire. Et là il aura pris le pas sur toi. |
|
|
 |
|