Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Thu Sep 17, 2009 6:05 am Sujet du message:
hum je ne sais pas exactement ce que MacEnroe disait mais serena dit a l'arbitre que si elle continuait elle allait lui faire manger sa balle et avant cela elle avait deja casse sa raquette ce qui lui avait vallu un avertissement!
Anyway Carter n'est pas le seul ni le premier a dire que wilson est raciste je crois que j'ai poste la video d'un autre congressiste qui disait que wilson est un raciste qui a exprime en public ce qu'il pensait tout bas...
Surtout qu'il persiste a refuser de s'excuser au capitol malgre le vote de sanction d'hier.
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Thu Sep 17, 2009 9:44 am Sujet du message:
Obama ne devrait pas se mêler de cette polémique, qui a quitté le terrain de l'appréciation musicale pour se situer sur celui de la race, pck il est lui mm au cœur d'une obscure campagne visant à le déstabiliser en contestant sa légitimité, et dont le principal motif, on ne peut le nier, est raciste:
Sinon, je suis tout à fait daccord avec avec DiDDy. Nous serons dc au moins 2 paroissiens dans son église
Ce que tu décris Afreaka est ce qui est, mais ce qu'avance DiDDy est ce qui devrait être.
C'est là que réside l'antagonisme entre la nature et la civilisation/éducation et fait de nous des "animaux sociaux":
la honte est un mouvement naturel, mais doit-être transcendé pour qu'on puisse accéder à un degré de réflexion plus élevé _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
@ Panafricain: Si on par du principe qu'il y a liberte d'expression dans ce pays alors Kanye et Wilson ne sont que dans leurs droits.
Maintenant elu ou rappeur, il y a un certain decorium que tu dois adopter quand tu t'adresses a ton prochain. Kanye a dit que Bush n'aime pas les Noirs juste apres l'incident de Katrina ou les Noirs accusaient le gouvernement de n'avoir pas bien gere la situation post l'ouragan. Au meme titre que si Wilson pouvait exprimer son mecontentement autrement et d'une maniere plus civilisee, Kanye aurait pu faire de meme dans la situation de Bush et celle de Taylor.
Pour ce qui est du probleme de Serena, mecontente ou pas elle pouvait l'exprimer autrement. Elle n'a fait que renforcer les stereotypes que les gens ont des Noirs Americains. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
donc quand tu es noir aux states, tu ne peux meme plus t'énerver tranquillement et ndem comme tout être humain qui a ses limites... c'est meme devenu quoi?!!
donc quand tu es noir aux states, tu ne peux meme plus t'énerver tranquillement et ndem comme tout être humain qui a ses limites... c'est meme devenu quoi?!!
Tu peux le faire sans probleme, mais il ne faut non pas crier au racisme quand une personnes d'une autre race le fait (les noirs sont forts dans ce domaine). _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Fri Sep 18, 2009 10:37 am Sujet du message:
foxyforever a écrit:
J.D. a écrit:
Tu peux le faire sans probleme, mais il ne faut non pas crier au racisme quand une personnes d'une autre race le fait (les noirs sont forts dans ce domaine).
Je ne vois pas trop le rapport.
Comme a dit panafricain, McEnroe crie, on dit qu'il a un caractère bizarre.
Serena crie, on parle du ghetto, de sa couleur de peau, etc...
Ce sont tous des êtres humains avant tout. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
J'ai aimé cet article...l'auteur dit qu'il est d'accord avec carter et qu'il n'est pas sur que Wilson aurait fait la même chose si Obama avait été blanc...
J'ai aimé cet article...l'auteur dit qu'il est d'accord avec carter et qu'il n'est pas sur que Wilson aurait fait la même chose si Obama avait été blanc...
Je ne vois pas le racisme ds le "you lie" de Joe Wilson. Il est de la droite, conservateur et la politique d'OB est de l'extreme gauche. N'a t'il pas le droit de dire que le message du president est un tissu de mensonge? Il le fait en tant que representant de la region qui l'a envoye a Washington. le speaker of the house appele "NP" ,le president du Senat, et d'autres Democrats ont passe le temps pendant les sessions du congres et du senat a qualifier le precedant locataire de la maison blanche de menteur. la presse ne les a jamais repudie. Pourquoi? Parce que OB est noir, on voit le racisme partout. Il n'y a pas d'enfant de choeur en politique et le president actuel n'en est pas un. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Tu peux le faire sans probleme, mais il ne faut non pas crier au racisme quand une personnes d'une autre race le fait (les noirs sont forts dans ce domaine).
Ce sont tous des êtres humains avant tout.
Je n'etais pas la du temps de McEnroe donc je ne peux pas temoigner de ses actes. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Je ne vois pas le racisme ds le "you lie" de Joe Wilson. Il est de la droite, conservateur et la politique d'OB est de l'extreme gauche. N'a t'il pas le droit de dire que le message du president est un tissu de mensonge? Il le fait en tant que representant de la region qui l'a envoye a Washington. le speaker of the house appele "NP" ,le president du Senat, et d'autres Democrats ont passe le temps pendant les sessions du congres et du senat a qualifier le precedant locataire de la maison blanche de menteur. la presse ne les a jamais repudie. Pourquoi? Parce que OB est noir, on voit le racisme partout. Il n'y a pas d'enfant de choeur en politique et le president actuel n'en est pas un.
Tes propos montrent que tu n'as pas bien suivi l'affaire d'une part, et que tu es on ne peut plus partial (ou mal informé) d'autre part. Montre moi un lien ou les démocrates qualifient Bush de "menteur" pendant les sessions du congrès!!! Ensuite on pourra discuter.
Il n'y a pas d'enfants de choeur en politique, eh bien que Wilson assume le backlash de ses propos.
Posté le: Sat Sep 19, 2009 1:10 am Sujet du message:
foxyforever a écrit:
Waddle a écrit:
foxyforever a écrit:
J.D. a écrit:
Ce sont tous des êtres humains avant tout.
Je n'etais pas la du temps de McEnroe donc je ne peux pas temoigner de ses actes.
Avec les nouvelles technologies, tu peux te faire ton idée :-)
Je ne vois pas le racisme ds le "you lie" de Joe Wilson. Il est de la droite, conservateur et la politique d'OB est de l'extreme gauche. N'a t'il pas le droit de dire que le message du president est un tissu de mensonge? Il le fait en tant que representant de la region qui l'a envoye a Washington. le speaker of the house appele "NP" ,le president du Senat, et d'autres Democrats ont passe le temps pendant les sessions du congres et du senat a qualifier le precedant locataire de la maison blanche de menteur. la presse ne les a jamais repudie. Pourquoi? Parce que OB est noir, on voit le racisme partout. Il n'y a pas d'enfant de choeur en politique et le president actuel n'en est pas un.
Tes propos montrent que tu n'as pas bien suivi l'affaire d'une part, et que tu es on ne peut plus partial (ou mal informé) d'autre part. Montre moi un lien ou les démocrates qualifient Bush de "menteur" pendant les sessions du congrès!!! Ensuite on pourra discuter.
Il n'y a pas d'enfants de choeur en politique, eh bien que Wilson assume le backlash de ses propos.
Citation:
Reid called Bush "liar," stood by comment UPDATE
Interview with Senator Harry Reid, NBC’s Meet the Press, December 5, 2004
MR. RUSSERT: When the president talked about Yucca Mountain and moving the nation's nuclear waste there, you were very, very, very strong in your words. You said, "President Bush is a liar. He betrayed Nevada and he betrayed the country."
Is that rhetoric appropriate?
SEN. REID: I don't know if that rhetoric is appropriate. That's how I feel, and that's how I felt. I think to take that issue, Tim, to take the most poisonous substance known to man, plutonium, and haul 70,000 tons of it across the highways and railways of this country, past schools and churches and people's businesses is wrong. It's something that is being forced upon this country by the utilities, and it's wrong. And we have to stop it. And people may not like what I said, but I said it, and I don't back off one bit.
h/t Brian Walsh
More, via Tim Grieve, from a 2005 Rolling Stone sit-down:
RS: You've called Bush a loser.
HR: And a liar.
RS: You apologized for the loser comment.
HR: But never for the liar, have I?
UPDATE: Vegas blogger Steve Sebelius opines that Reid didn't apologize because "Bush did lie."
"It should be noted that Reid did apologize for calling Bush a loser. But it’s also true that Reid called Bush a liar and never apologized, and that his fellow Democrats were not outraged.
Why? Because Reid was right. Bush did lie.
During the 2000 campaign, Bush — at the urging of Nevada-based consultants — issued a statement in which he said he would not move forward on the Yucca Mountain nuclear waste dump unless there was “sound science” to back it up. After Bush assumed the presidency under Supreme Court fiat in early 2001, he went forward with the dump, even though there were myriad scientific questions left to answer."
Les exemples de ce genre il y'en a sur la toile. Tu peux faire ta recherche, en moins que ta position soit deja biaisee. Et avec un peu d'effort, tu pourras retrouver la video que tu veux. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Posté le: Sat Sep 19, 2009 2:56 am Sujet du message:
jazziste a écrit:
Citation:
Reid called Bush "liar," stood by comment UPDATE
Interview with Senator Harry Reid, NBC’s Meet the Press, December 5, 2004
MR. RUSSERT: When the president talked about Yucca Mountain and moving the nation's nuclear waste there, you were very, very, very strong in your words. You said, "President Bush is a liar. He betrayed Nevada and he betrayed the country."
Is that rhetoric appropriate?
SEN. REID: I don't know if that rhetoric is appropriate. That's how I feel, and that's how I felt. I think to take that issue, Tim, to take the most poisonous substance known to man, plutonium, and haul 70,000 tons of it across the highways and railways of this country, past schools and churches and people's businesses is wrong. It's something that is being forced upon this country by the utilities, and it's wrong. And we have to stop it. And people may not like what I said, but I said it, and I don't back off one bit.
h/t Brian Walsh
More, via Tim Grieve, from a 2005 Rolling Stone sit-down:
RS: You've called Bush a loser.
HR: And a liar.
RS: You apologized for the loser comment.
HR: But never for the liar, have I?
UPDATE: Vegas blogger Steve Sebelius opines that Reid didn't apologize because "Bush did lie."
"It should be noted that Reid did apologize for calling Bush a loser. But it’s also true that Reid called Bush a liar and never apologized, and that his fellow Democrats were not outraged.
Why? Because Reid was right. Bush did lie.
During the 2000 campaign, Bush — at the urging of Nevada-based consultants — issued a statement in which he said he would not move forward on the Yucca Mountain nuclear waste dump unless there was “sound science” to back it up. After Bush assumed the presidency under Supreme Court fiat in early 2001, he went forward with the dump, even though there were myriad scientific questions left to answer."
Les exemples de ce genre il y'en a sur la toile. Tu peux faire ta recherche, en moins que ta position soit deja biaisee. Et avec un peu d'effort, tu pourras retrouver la video que tu veux.
Ton exemple est très bon, mais il corrobore ce que je dis, à savoir que ce n'est pas lors d'un discours devant le congrès que Bush a été traité de menteur. Or ce qu'on reproche précisément à Wilson, c'est d'avoir traité Obama de menteur lors de son discours devant le congrès, ce qui d'après ce que j'ai lu était tout simplement inédit. Je veux bien que tu me donnes un exemple de discours devant le congrès où Bush a été traité de menteur par l'opposition. Je reconnaitrais que tu as raison. Pour l'instant, je ne suis pas convaincu.
Posté le: Sat Sep 19, 2009 9:35 am Sujet du message:
Jazziste, je rejoins Panafricain. Il y'a des circonstances inappropriées et on rejoint un peu le problème de Kanye West.
Il a tout à fait le droit de penser que Taylor n'aurait jamais du gagner mais l'endroit n'était pas du tout indiqué pour émettre ce commentaire. de la même façon, on peut traiter de menteur quelqu'un par médias interposés, ce que les démo et rep passent le temps à se faire d'ailleurs, ça ne sera pas vu de la même façon que de le faire en face à face, lors d'une session du congrès.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
Posté le: Sat Sep 19, 2009 5:56 pm Sujet du message:
Je redis que ds la phrase "you lie" de Joe Wilson, je ne vois pas le racisme dont vous parlez.
Jimmy Carter, qui a empire la rhetorique avec son commentaire sur le racisme pendant la semaine, est d'apres bcp d'Americains de descendance semite un raciste. Et il n'a pas hesite a le demontrer lorsqu'il battait sa campagne pour etre gouverneur de l'Etat de Georgia
Citation:
As Jimmy Carter portrays conservatives as violent racists, it’s worth remembering Carter’s own history of racial demagoguery. Carter campaigned for governor of Georgia as a self-proclaimed “redneck,” in an era when that word had pronounced racial connotations. His campaign distributed a photo of his gubernatorial opponent Carl Sanders being embraced by black basketball players to a Ku Klux Klan rally. Carter pledged to invite Alabama’s infamous segregationist governor George Wallace to Georgia if elected. He once said he was “proud” to have the equally segregationist Lester Maddox as his lieutenant governor following the 1970 election, calling Governor Axe-handle “the essence of the Democratic Party” (which he was).
In 1972, Carter promised – then broke his promise – to the newly crippled Wallace to nominate or second him at the Democratic National Convention in Miami, jumping at the opportunity to give the nomination speech for Henry “Scoop” Jackson (and the national exposure that would bring; see Obama, Barack).
According to his son, Jack Carter, the man from Plains had his surrogates lobby aggressively to become ultra-leftist George McGovern’s vice president. By 1976, “Jimmy Who” had traded his “redneck” status for a pose as the “Born Again” exemplar of the New South. (His religiosity poll-tested well. He actually won more Southern Baptist votes than Ronald Reagan in 1980.)
Since the country’s near-unanimous repudiation of his presidency, Carter has lashed out at evangelical Christians, conservatives, the late Pope John Paul II, “Neoconservatives,” and anyone else who — well, everyone who isn’t a Southern “progressive” Baptist who admires Liberation Theology. In his 2005 book, Our Endangered Values, he described “fundamentalists” as people who believe “they are right and that anyone who contradicts them is ignorant and possibly evil.” They tend “to demagogue emotional issues.” Moreover, “They are often angry and sometimes resort to verbal or even physical abuse against those who interfere with the implementation of their agenda.”
That sounds very much like the Obama administration’s race-baiting surrogates, including Jimmy Carter, who was willing to stoke those fires when it worked to his advantage.
Si vous fouillez sur la toile, vous verrez bien que ce meme carter, lorsqu'il etait gouverneur, avait eu des mots tres dur a connotation raciste envers l'un des gouverneurs de l'Etat du Maryland, Marvin Mandel lors d'une de leur reunion.
Si vous voulez savoir ou le racisme se trouve aux US, c'est ds le camp des democrates. Rappelons nous que les Republicains ont force l'emancipation des noirs ds ce pays pendant que les Democrates voulaient les maintenir esclave. Martin Luther King etait Republicain. Et c'est J.F.Kennedy, le democrate, qui avait authorise la cabale du FBI contre lui afin d'ecouter toutes ses conversations telephoniques avec l'aide de son petit frere qui etait "Attorney General, Bob Kennedy.Le saviez vous?
S'il est quelque chose dont les hommes de ce pays, US, peuvent etre fier, c'est la liberte d'expression. C'etait la seule facon de se faire entendre et de pousser les gens a rechercher les details du plan que le president est entrain de pousser. S'il avait attendu la fin de cette session pour le faire, qui l'aurait ecoute? Il serait "persona non grata" Tous les media de ce pays, en dehors de Fox bien sur, chantent Coumbaya au president. Ils musellent la verite et disent des mensonges. Allez savoir pourquoi. Cela ne me derange point qu'il dise au president qu'il ment sans attendre. D'ailleurs Il a appele la maison blanche ce soir la pour s'excuser et le president a dit, " I think I appreciate it" Je ris parce qu'il dit qu'il pense. Je ne sais pas pourquoi tant d'encre pour Joe Wilson. Il y'a pas plus raciste que les democrates ds ce pays, saviez vous qu'un ancien membre du KKK comme le senateur Robert Byrd est democrate? _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum