Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | di*k*prio a écrit: | diddy c'est clair que tu n'as pas ya ce que j'ai tell.
Tu as lu ma premiere intervention sur le sujet ?
Bref...laissons tomber c'est pas important. |
Je viens de lire.
Je ne sais mm plus pourquoi j'ai dit ce que j'ai dit hein...
Il se faisait tard.
@ afreaka: Je comprends qu'il renforce les stéréotypes, mais il n'a pas agi ainsi parce qu'il est noir, mais parce que Kayne est un être arrogant. Tu vois un peu la nuance? Y a donc pas de débat de la race mais de la bêtise. |
Je suis tout a fait d'accord avec toi que kanye est un individu particulierement arrogant! mais je ne parle pas de cause mais de consequence. la consequence de son action c qu;il salit l'image des noirs je n'ai pas suggere que c parcequ'il est noir... je ne sais meme pas d'ou cette idee est venue.
je tiens a vous signaler que kanye est celui la qui aime jouer la carte de la race chaque fois qu;il n'a pas ce qu'il veut... alors il faut arreter!
et ce n'est meme pas seulement l'image des noirs mais aussi des rappeurs... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Afreaka, Kayne est l'ambassadeur des noirs aux USA? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Afreaka, Kayne est l'ambassadeur des noirs aux USA? |
il n'est certes pas l'ambassadeur mais tu sais l'amalgame qui est vite fait.
je me permet de parler oups  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | afro a écrit: | nan il a grave déconné kanye ki le gifle pour moi | Tu peux giffler un frère noir?
pourquoi tu ne réponds pas à mes mp? |
sans gifler
kel mps le gars ci va faire on va le croire  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Nji a écrit: | Afreaka, Kayne est l'ambassadeur des noirs aux USA? |
je me permet de parler oups  |
L'amalgame dont tu parles est caractérisé ou ce sont les mêmes noirs qui dans leur paranoïa imaginent l'amalgame qui va être fait ... ?
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Nji a écrit: | Afreaka, Kayne est l'ambassadeur des noirs aux USA? |
aussi coe tous les blancs sont des voleurs escros coe Madoff _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Nji a écrit: | afro a écrit: | nan il a grave déconné kanye ki le gifle pour moi | Tu peux giffler un frère noir?
pourquoi tu ne réponds pas à mes mp? |
sans gifler
kel mps le gars ci va faire on va le croire  |
NE fais pas je poste les mp là ici hein?
Pardon call moi je te send mon numéro en mp non? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | afro a écrit: | Nji a écrit: | Afreaka, Kayne est l'ambassadeur des noirs aux USA? |
aussi coe tous les blancs sont des voleurs escros coe Madoff |
c'est marrant l'amalgame est surtout fait dans le sens des noirs. ce n'est qu'un constat. D'ailleurs rien ne dit que l'amalgame va être fait. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | aujourd'hui charlie gibson a dit k'apres le "you lie" de joe wilson, le serena gate et le Numero de kanye west il est de plus en plus clair qu'il y'a une crise de comportements aux states j'allais mourrir de rires...
Sinon Kanye vient d'apologize chez Jay Leno. Il dit que c la mort de sa mater qui le hambock...  |
L'annee derniere il a blame son comportement on the booze. This year he is blaming it on his mother's death. Always trying to find something to blame it on instead of owning up to it. What a LOSER! Grow up dude! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | TheNeo a écrit: | afro a écrit: | Nji a écrit: | Afreaka, Kayne est l'ambassadeur des noirs aux USA? |
c'est marrant l'amalgame est surtout fait dans le sens des noirs. ce n'est qu'un constat. D'ailleurs rien ne dit que l'amalgame va être fait. |
Tu veux que les gens se donnent des amalgames que les gens font sur ce forum sur les Blancs? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | afro a écrit: | TheNeo a écrit: | afro a écrit: | Nji a écrit: | Afreaka, Kayne est l'ambassadeur des noirs aux USA? |
c'est marrant l'amalgame est surtout fait dans le sens des noirs. ce n'est qu'un constat. D'ailleurs rien ne dit que l'amalgame va être fait. |
Tu veux que les gens se donnent des amalgames que les gens font sur ce forum sur les Blancs? |
Dslé Nji je n'ai rien compris
Mais bref _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Mais vraiment Lil' Mama là est meme normale?? vraiment le respect n'existe plus sur cette terre... Jigga??? Alicia Keys??? Mince, elle a meme fait comment pour arriver sur la scène là?  |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui du cas particulier de Kanye West il est d'un narcissisme avance. Je suis d'accord avec Afreaka sur le point que Kanye West joue toujours la carte du racisme quand il n'a pas ce qu'il veut. Quand il avait dit a la tele que George Bush n'aime pas les noirs, au lieu que les Al Sharpton et consort sortent de leur cachette pour le blamer et lui demander d'apologize, les gens ce sont mis a rire (a se demander s'ils riaient avec lui ou s'ils se moquaient plutot de lui). Mais il fallait voir le buzz que cela a faitq uand le Senator a crie a Obama "you lie". Juska on lui demande meme d'apologize devant le congress bien qu'il l'ait deja fait devant le president. Il y a un double standard dans ce pays, et je crois que certains sont fiers de cette situation: jouer la victime quand cela les arrangent, mais refusent de prendre leurs responsabilites quand ils sont vraiment dans le tort.
J'ai meme remarque autour de moi que ces gens qui aiment crie Oh Racisme sont ceux qui assent lur temps a dire que les blanches sont des putes cachees, les blancs aiment trop fumer. Ces noirs perpetuent les stereotypes et crier Oh Racisme quand quelqu'un d'autre le fait en leur encontre. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Nji a écrit: | afro a écrit: | TheNeo a écrit: | afro a écrit: | Nji a écrit: | Afreaka, Kayne est l'ambassadeur des noirs aux USA? |
Tu veux que les gens se donnent des amalgames que les gens font sur ce forum sur les Blancs? |
Dslé Nji je n'ai rien compris
Mais bref |
Ce n'est pas grave. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Je suis tout a fait d'accord avec toi que kanye est un individu particulierement arrogant! mais je ne parle pas de cause mais de consequence. la consequence de son action c qu;il salit l'image des noirs je n'ai pas suggere que c parcequ'il est noir... je ne sais meme pas d'ou cette idee est venue.
je tiens a vous signaler que kanye est celui la qui aime jouer la carte de la race chaque fois qu;il n'a pas ce qu'il veut... alors il faut arreter!
et ce n'est meme pas seulement l'image des noirs mais aussi des rappeurs... |
Je suis d'accord avec cette idée générale.
Mais bon, cela ne s'arrête pas seulement aux Noirs. Toutes nos actions ont des conséquences et les gens se baseront sur nos actions pour se faire une idée sur la majorité (ce qui entraîne les stéréotypes).
Tu es kmer, tu agis mal, on se fait des idées sur les kmers.
Tu es chrétien, tu agis mal, on se fait des idées sur les chrétiens.
Tu es ---, tu agis mal, on se fait des idées sur les ---.
Donc franchement... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Diddy, les --- c'est encore quelle communauté? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Diddy, les --- c'est encore quelle communauté? |
Tu y mets la communauté que tu veux et le même principle s'applique. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Nji a écrit: | Diddy, les --- c'est encore quelle communauté? |
Tu y mets la communauté que tu veux et le même principle s'applique. |
Je suis prete a parier que Nji s'ennuie.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | DiDDy a écrit: | Nji a écrit: | Diddy, les --- c'est encore quelle communauté? |
Tu y mets la communauté que tu veux et le même principle s'applique. |
Je suis prete a parier que Nji s'ennuie.  | JE peux m'ennuyer alors qu'il ya au moins six matchs à la TV?
Alors que je suis entrain de lire Ethique àde Nicomaque de mon ami Aristote?
Alors que je suis entrain de voir ta photo de profil là. ?Revenant à mon intervention de Diddy, je wanda seulement parce que sur le forum il y a quelqu'un qui se call --- et je ne voulais juste savoir si ce n'est pas un groupe comme les Tagni. [/b] _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Diddy ne veut pas me répondre???
KS  _________________
 |
|