Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
MTV VMA's drama
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Sep 15, 2009 12:41 am    Sujet du message: MTV VMA's drama Répondre en citant

Bon c pour ne pas perturber le SOPASO que je cree ce sujet:
a titre de rappel
Hier aux Mtv Video Music Award, une jeune chanteuse country a gagne le trophee pour le meilleur clip feminin devant Pink, Kelly Clarkson, beyonce...
Au Moment ou la jeune fille monte pour prendre son award ( c'est la premiere fois qu'elle gagne un VMA), Kanye West bondit sur la scene lui arrache le micro et annonce qu'elle ne le merite pas parceque Beyonce" Single Ladies" est l'un des meilleurs clip jamais realises.
Voici l'incident:

s'en est suivi ceci
afreaka a écrit:
foxyforever a écrit:
Waddle a écrit:
afreaka a écrit:
kanye west est un gros con!
Il a fait quoi?

Il a arrange le microphone a une artiste ki recevait un award pour dire que beyonce a la meilleure video de l'annee. Un imbecile. Quelqu'un doit le remettre a sa place.

Et Serena qui se comporte comme une vraie ghetto girl. Comme ils disent si bien dans ce pays, "You can get the girl out of the ghetto, but you can't get the ghetto out of the girl." Un peu de classe ma belle, un peu de classe.

Mais bon, McEnroe a fait pire et aujourd'hui il est toujours reconnu comme l'un des meilleurs joeurs du tennis. Double standard!

Apres on va dire que les medias les sabottent... Oh ce sont les blancs... Kanye exagere!
en moins de 30 jours il a cree 3 scandales: 2 attaques de paparazzi et puis now les VMAs.
un idiot!

Edit : réduction de la taille de la vidéo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Sep 15, 2009 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Puis JD contre Amato:
amatoyoshi a écrit:
J.D. a écrit:
amatoyoshi a écrit:
J.D. a écrit:
amatoyoshi a écrit:
J.D. a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Il n'a pas arrangé le micro mais arraché.
Je ne vois toujours pas où est le problème.

a.S.

Pendant une remise de trophée, il monte sur scène, arrache le micro à la gagnante (qui disons le est jeune, et vit là un des moments les plus importants de sa carrière musicale vu qu'il s'agit de son premier trophée), et déclare de but en blanc qu'elle ne mérite pas ce trophée, devant les millions de téléspectateurs. Tu ne vois vraiment pas le problème?

Il avait un avis différent et a tenu à le faire savoir des spectateurs.

a.S.

Je crois qu'à aucun moment quelqu'un n'a demandé à Kanye d'ouvrir sa grosse bouche pour donner son avis à ce moment là. Il n'avait qu'à attendre les journaux le lendemain au lieu de gacher la soirée de Taylor Swift. Un mal élevé comme ça. GAY FISH

Quand toi tu donnes souvent ton avis, à quel moment quelqu'un te demande d'ouvrir ta bouche pour le faire ... ?

a.S.

Je vois que tu es dans une de tes phases.
Je me disais que tu te serais lancé dans une argumentation un minimuml rationnelle bien que stupide car sans véritable but mais tu donnes directement dans l'argument ad hominem donc on va arreter cette discussion là comme ça. Je suis désolée pour toi si tu ne comprends pas à quel niveau l'attitude de Kanye West est plus que déplacée et je te déconseille vivement un jour dans des circonstances similaires d'avoir une réaction similaire.. Bonne soirée. Point final.

Tu m'attends souvent un peu trop ... !
Tu veux savoir à quel moment quelqu'un lui a demandé d'ouvrir sa bouche pour donner son avis à ce moment là, comme s'il fallait qu'il ait l'autorisation pour donner son avis. Il tenait à le faire et l'a fait.

a.S.
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Sep 15, 2009 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

donc moi de le reprendre :
oui amato comme il n'a pas besoin d'authorisation pour donner son avis, il s'est fait ejecter de la soiree par Mtv et huer du public et c bien fait pour sa gueule.
ici c un forum de discussion tout le monde inscrit peut donner son avis sur tout et rien. Un award show n'est pas un forum de debat. les personnes invitees sont tenus de respecter les decisions prises par le jury qui ds ce show ci est l'audience de mtv qui a vote par telephone ou sur leur site.
L'award a ete attribue sur vote populaire: il fallait donc qu'il s'exprime ds le vote. Si chacun devait attraper le micro pour dire qui il croit devrait etre recompenser ce serait la gabegie tout simplement.
Taylor Swift a 17 ans c'est son premier MTV award... il y'en a meme qui disent deja que si taylor swift avait ete noire il n'aurait jamais fait ca. Si taylor swift avait ete un mec il n'aurait jamais tente ca... Parceque chaque fois que kanye n'a pas ce qu'il veut il crie au racisme...
Voila!
la petite avait les larmes aux yeux. c'est honteux. comme on a pas besoin de permission elle aurait peut etre du bagarrer avec lui pour lui reprendre le micro n'est ce pas?
reponse d'amato:
amatoyoshi a écrit:
Le problème n'est donc pas le fait qu'il se soit exprimé, mais c'est le contexte, et là c'est une autre discussion. Comme J.D. l'a dit il aurait pu le faire plus tard via les médias, mais je pense que ça aurait eu les mêmes résultats.

En fait ce que je ne comprend pas chez toi Miss, c'est la facilité avec laquelle tu établis toujours des liens entre les péripéties des stars et l'image des Noirs.

a.S.

Dernière édition par afreaka le Tue Sep 15, 2009 2:01 am; édité 1 fois
Magne

MessagePosté le: Tue Sep 15, 2009 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

knaye is a fucker. il est fort pr menacer et insulter Chris Brown apres l'incident de Rihanna mais la il a meme fait plus ke la gifle de chris a rihanna man

www.thespacedoutgroup.com
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Sep 15, 2009 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Amato regardes les reactions:
Lien
elles sont definitivement racistes!
Il ne faut pas exagerer. Est ce kanye aurait tente ca si ct un mec ou une personne de couleur qui etait sur scene?
Voici ce que Pitbull a a dire dessus:
Lien

Here's Joe' jackson's anti-Kanye statement in full:
Citation:

"I don't know what he was doing, he jumped up on stage and snatched that microphone out of that poor girl's hand. They should blackball him out of show business for that. He just leapt up there, that was bad.

I had just gotten through speaking to him, he was introducing me to his girlfriend, and then three minutes later he jumped up on stage. And people booed Kanye all night."

Kelly clarkson @ Kanye
Citation:
Dear Kayne,

What happened to you as a child?? Did you not get hugged enough?? Something must have happened to make you this way and I think we're all just curious as to what would make a grown man go on national television and make a talented artist, let alone teenager, feel like sh*t.

I mean, I've seen you do some pretty shitty things, but you just keep amazing me with your tactless, asshole ways. It's absolutely fascinating how much I don't like you. I like everyone. I even like my asshole ex that cheated on me over you which is pretty odd since I don't even personally know you. The best part of this evening is that you weren't even up for THIS award and yet you still have a problem with the outcome. Is winning a moon man that much of a life goal?? You can have mine if it will shut you up. Is it that important, really??

I was actually nominated in the same category that Taylor won and I was excited for her ... so why can't you be?? I'm not even mad at you for being an asshole ... I just pity you because you're a sad human being.

On a side note, Beyonce has always been a class act and proved again tonight that she still is. Go TEXAS!!

Taylor Swift, you outsell him ...that's why he's bitter. You know I love your work! Keep it up girl!

KC

Read more: Lien
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Sep 15, 2009 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

He is defiinitely a fucktard and need to get out of his diapers. If he did not get enough attention as a child, this was definitely not the time to look for it. If you ain't happy with the votes, suck it up and too bad for you. I was rooting for Beyonce, but i did not act like to hoodrat he is. He thinks he is the shit, but he is defiitely the butt of all jokes. He needs to sit his ass and take the back seat coz the world definitely doesn't belong to him. a-hole!
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Sep 15, 2009 3:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Come on, did Kelly Clarkson really say Taylor Swift outsell Kanye ?
Is she on crack ?
Is she really comparing that poor little girl to an icon ?

I love Kanye for being an "outside the box" thinker in his music, but last night he looked like the biggest imbecile!
Like someone say, "It's like stepping on a kitten".

He needs to chill for real!
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Sep 15, 2009 4:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Is she on crack ?

I love Kanye for being an "outside the box" thinker in his music, but last night he looked like the biggest imbecile!

I checked Taylor outsold Kanye...
Don't forget that there are about 80% white folk in this country and most of them listen to country music and only some listen to hiphop. Now if you know that blacks don't buy cd's it makes sense...
Taylor and kanye both open at the #1 spot on the billboard 200 however Kanye' 808 & Heartbreak opened at 450,145 units while Taylor's Fearless openned at 592,304 and she outsold him since then... check wikipedia ( I know it is not 100% proof but hey...)
http://en.wikipedia.org/wiki/808s_&_Heartbreak
http://en.wikipedia.org/wiki/Fearless_(Taylor_Swift_album)
Magne

MessagePosté le: Tue Sep 15, 2009 5:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

especially the south side folks down here taylor is an icon as well. she had a concert in my school last july and it was pretty nice to see all the white little girls dressed up with cow-boy boots. i was out for a jog when I saw a bunch of girls going to the concert. KC will be mad of course they both from TX Laughing

www.thespacedoutgroup.com
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Sep 15, 2009 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
di*k*prio a écrit:
Is she on crack ?

I checked Taylor outsold Kanye...
Don't forget that there are about 80% white folk in this country and most of them listen to country music and only some listen to hiphop. Now if you know that blacks don't buy cd's it makes sense...
Taylor and kanye both open at the #1 spot on the billboard 200 however Kanye' 808 & Heartbreak opened at 450,145 units while Taylor's Fearless openned at 592,304 and she outsold him since then... check wikipedia ( I know it is not 100% proof but hey...)
http://en.wikipedia.org/wiki/808s_&_Heartbreak
http://en.wikipedia.org/wiki/Fearless_(Taylor_Swift_album)

OK the stats are probably right.

But although she is trying to mock Kanye, to my opinion it's still a little out of context.
Kanye is an icon!
And she is just a young buck jump starting her career.

Il n'ya pas match!
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Sep 15, 2009 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
OK the stats are probably right.

But although she is trying to mock Kanye, to my opinion it's still a little out of context.
Kanye is an icon!
And she is just a young buck jump starting her career.

Il n'ya pas match!

This has nothing to do with who's an icon and who's not. It's about respect. Despite what Kayne has done, KC should've stuck to a few words (or should've just shut up, period --- Did he need to know she had been cheated on? Really? Laughing). He was disrespectful to Taylor Swift; Kelly needed not to follow him on that path. I don't like people who take advantage of situations to vent or let out what they've always wanted to say. Cowards.

Talk to Kayne face to face.
Not through some mail or whatnot.
L'integree

MessagePosté le: Tue Sep 15, 2009 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Obama a dit qu'il est Jackass.
I was kinda shocked. Y'a un genre de mots la qui me wanda souvent lorsqu'ils proviennent de labouche de certaines personnes...hihihi

But anyways, I'm Bess and I approved that message. He's a real jackass. Moi je ne l'aime meme pas d'abord. Faucheuse Faucheuse Faucheuse Je me suis meme demandee une seconde si c'est beyonce qui l'a envoye... Mais la pauvre... She herself was so shocked Faucheuse Faucheuse Faucheuse

Je n'aime pas specialement country music, ou plutot les chansons de Taylor swift, mais franchement, Kanye la Faucheuse Faucheuse Faucheuse

Useless talk ... Arrow

ps: Sinon ce que Kanye a fait n'etait pas a mon avis pire que le ''You lie '' de Joe Wilson. On pourrait egalement dire que les actes de Serena et Kanye sont plus mediatises parce qu'ils sont negres... Vraiment ces pays de blancs ci et leurs combines...Bref!!!
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Sep 15, 2009 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui charlie gibson a dit k'apres le "you lie" de joe wilson, le serena gate et le Numero de kanye west il est de plus en plus clair qu'il y'a une crise de comportements aux states j'allais mourrir de rires...

Sinon Kanye vient d'apologize chez Jay Leno. Il dit que c la mort de sa mater qui le hambock... Very Happy
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Sep 15, 2009 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

quel con
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Sep 15, 2009 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici Jim Moran democrate qui donne son opinion sur les evenements; d'apres lui Joe Wilson est un raciste car il n'aurait jamais ose crier comme il l'a fait si c'etait un autre president...

Edit : taille de la vidéo
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Sep 15, 2009 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement on parle de qui ici?beyoncé?kelly swift?kanye west(il a quand même été con hein)?obama?joel gibson?le racisme?

@bess:ça nous fait quoi si tu n'aimes pas les chansons de kelly swift ou les chansons country,hier c'était une vidéo qu'on récompensait et non une chanson Rolling Eyes

Et pour chanson country je te propose "stay" de Sugarland. Tu me diras ce que t'en penses ok??

KS Cool
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Sep 15, 2009 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Le problème n'est donc pas le fait qu'il se soit exprimé, mais c'est le contexte, et là c'est une autre discussion. Comme J.D. l'a dit il aurait pu le faire plus tard via les médias, mais je pense que ça aurait eu les mêmes résultats.

En fait ce que je ne comprend pas chez toi Miss, c'est la facilité avec laquelle tu établis toujours des liens entre les péripéties des stars et l'image des Noirs.

a.S.

Amato, tu fais exprès ou tu ne comprends vraiment pas les choses trop simples?

Tu as besoin de 5 échanges avec J.D pour comprendre que l'intervention de Kanye West était vraiment déplacée?

Tu as besoin de "contextualisation" pour ca?

Ai-je dit que ce qu'il a fait est louable ... ?
Mes interventions ne sont pas faites dans un but unique de juger en bien ou en mal ce qu'il a fait. Je dis juste qu'avec les arguments que les filles ont apportés, je ne vois pas où se trouve le problème (J.D. qui demande qui lui a donné l'autorisation d'ouvrir sa bouche pour donner son avis, et Afreaka qui le traite de con, etc ...)

a.S.

Waddle

MessagePosté le: Tue Sep 15, 2009 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Waddle a écrit:
amatoyoshi a écrit:

a.S.

Amato, tu fais exprès ou tu ne comprends vraiment pas les choses trop simples?

Tu as besoin de 5 échanges avec J.D pour comprendre que l'intervention de Kanye West était vraiment déplacée?

Tu as besoin de "contextualisation" pour ca?

Ai-je dit que ce qu'il a fait est louable ... ?
Mes interventions ne sont pas faites dans un but unique de juger en bien ou en mal ce qu'il a fait. Je dis juste qu'avec les arguments que les filles ont apportés, je ne vois pas où se trouve le problème (J.D. qui demande qui lui a donné l'autorisation d'ouvrir sa bouche pour donner son avis, et Afreaka qui le traite de con, etc ...)

a.S.

Ok.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Nji

MessagePosté le: Tue Sep 15, 2009 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les statois là, pourquoi vous racialisez les débats comme ça?
Un con fait un truc, ça devient tout à coup racial. Il le fait parce qu'il est Noir,il ne l'aurait pas fait si l'un ou l'autre était noir ou homme.
Je pense que c'est assez saoulant et vous gagnerez beaucoup à élever le débat à un autre niveau.

touli

MessagePosté le: Tue Sep 15, 2009 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Les statois là, pourquoi vous racialisez les débats comme ça?
Un con fait un truc, ça devient tout à coup racial. Il le fait parce qu'il est Noir,il ne l'aurait pas fait si l'un ou l'autre était noir ou homme.
Je pense que c'est assez saoulant et vous gagnerez beaucoup à élever le débat à un autre niveau.

Comment tu aurais réagi si quelqu'un était venu à téléPodium pour déclarer que Vivienne Etienne dépassait Lady Ponce?? ou bien Tao tao (biba bifana) dépassait petit pays ou kotto Bass dans la chanson?? Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: