Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Sep 14, 2009 4:01 pm Sujet du message: la bougna et les femmes |
|
|
ah salute les femmes
voila le topo
j'ai remarquer ça fait longtemp que meme ici à mbeng la voiture donne du charme au djo mal mal lool
en tout cas les nga n'aiment pas trop les piétons,meme si tu as un bois comme voiture à partir du moment que ça roule tu as les nga dis donc
dite moi les filles la voiture fait koi dans votre cerveaux comme ça nooor?
et vous les djo sans la bougna vous ne ressentez pas la difference avec les nga ?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Mon Sep 14, 2009 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune différence ... !
Disons que nous ne jouons pas dans la même cour et n'avons pas les mêmes valeurs ... !
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Sep 14, 2009 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Fid`le toi ci et les bougna hein
En tout cas hein... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Mon Sep 14, 2009 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
fidèle dis nous seulement quelle voiture tu as finalement acheter pour les petites au camer, je sens que tu vas faire mal ayooooo
pour répondre a ta question quand j'étais plus jeune dans la galère au pays les grosses voitures me faisaient rêver même si on me donnait aucun centime a condition qu'on vienne me chercher et déposer au quartier
les gar foirés, les pieds plats qui passaient la journée au beignetariat a taper les commentaires et insulté les go qui refusaient de komot avec eux te regardaient un genre là vraiment l'enfantillage _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Sep 14, 2009 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
la bougna nous donne un sens de securite. lol. Contre que voiture ou pas voiture, si je suis interressee par le gars, je me lance.
PS: J'espere que Tyron a la bougna sinon pour nous fini que sur ce forum.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Sep 14, 2009 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | fidèle dis nous seulement quelle voiture tu as finalement acheter pour les petites au camer, je sens que tu vas faire mal ayooooo
pour répondre a ta question quand j'étais plus jeune dans la galère au pays les grosses voitures me faisaient rêver même si on me donnait aucun centime a condition qu'on vienne me chercher et déposer au quartier
les gar foirés, les pieds plats qui passaient la journée au beignetariat a taper les commentaires et insulté les go qui refusaient de komot avec eux te regardaient un genre là vraiment l'enfantillage |
Donc tu as changé ... ?
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Sep 14, 2009 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Not a big deal. Si une fille sort avec moi avec comme l'un des pretextes, le fait d'avoir d'une voiture, on n'ira pas loin ens. That's really stupid. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Mon Sep 14, 2009 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | joyce a écrit: | fidèle dis nous seulement quelle voiture tu as finalement acheter pour les petites au camer, je sens que tu vas faire mal ayooooo
les gar foirés, les pieds plats qui passaient la journée au beignetariat a taper les commentaires et insulté les go qui refusaient de komot avec eux te regardaient un genre là vraiment l'enfantillage |
Donc tu as changé ... ?
a.S. |
la réponse t'intéresse vraiment...? _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Sep 14, 2009 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | amatoyoshi a écrit: | joyce a écrit: | fidèle dis nous seulement quelle voiture tu as finalement acheter pour les petites au camer, je sens que tu vas faire mal ayooooo
Donc tu as changé ... ?
a.S. |
la réponse t'intéresse vraiment...? |
Je n'aurais pas posé la question sinon ... !
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Mon Sep 14, 2009 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | joyce a écrit: | amatoyoshi a écrit: | joyce a écrit: | fidèle dis nous seulement quelle voiture tu as finalement acheter pour les petites au camer, je sens que tu vas faire mal ayooooo
Donc tu as changé ... ?
a.S. |
a.S. |
et pourquoi ...? _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Sep 14, 2009 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | amatoyoshi a écrit: | joyce a écrit: | amatoyoshi a écrit: | joyce a écrit: | fidèle dis nous seulement quelle voiture tu as finalement acheter pour les petites au camer, je sens que tu vas faire mal ayooooo
Donc tu as changé ... ?
a.S. |
a.S. |
et pourquoi ...? |
Tu as parlé à l'imparfait de l'indicatif, je voudrais savoir ce que ça donne au présent, sachant qu'on ne change pas la nature du cochon ... !
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Dernière édition par amatoyoshi le Mon Sep 14, 2009 5:21 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Sep 14, 2009 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est pour la sécurité, il y a le taxi et les voitures de location. On n'est plus obligé de posseder une voiture maintenant pour sortir sans prendre les transports en commun. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Mon Sep 14, 2009 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | amatoyoshi a écrit: | joyce a écrit: | amatoyoshi a écrit: | joyce a écrit: | fidèle dis nous seulement quelle voiture tu as finalement acheter pour les petites au camer, je sens que tu vas faire mal ayooooo
Donc tu as changé ... ?
a.S. |
a.S. |
Tu as parlé à l'imparfait de l'indicatif, je voudrais savoir ce que ça donne au présent, sachant qu'on ne change pas la nature du cochon ... !
a.S. |
nous s'y voilà tu es allé au fond de ta pensée tu ne mérites pas ma reponse crois moi il vaut mieux pour toi _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Sep 14, 2009 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | nous s'y voilà tu es allé au fond de ta pensée tu ne mérites pas ma reponse crois moi il vaut mieux pour toi |
Si tu le dis ...
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Mon Sep 14, 2009 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
si une fille sort avec toi a cause de la voiture c'est que vraiment elle ne te ya pas mais elle aime ce que tu as... la voiture ne me fais rien au contraire si quand tu me drague tu te vantes en disant que tu as une voiture ca me coupe l'envie meme de te connaitre  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Sep 14, 2009 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Deux piétons ensemble? Ils n'iront jamais bien loin, même avec des chaussures de randonnée. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Sep 14, 2009 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Deux piétons ensemble? Ils n'iront jamais bien loin, même avec des chaussures de randonnée. |
hehe  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Sep 14, 2009 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B et Fab vous me doez lap
Esse il y a le un ocntrat minimum sur les relations? Massa tu tcha ta piétonne vous doez le chemin que vous pouvez do ensemble. Tu tcha ta nga de la bougna, votre part fini là où l'esence finit. oooooh comment! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Sep 14, 2009 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Queen B a écrit: | Deux piétons ensemble? Ils n'iront jamais bien loin, même avec des chaussures de randonnée. |
hehe  |
Est ce faux? Tu marches avec ton piéton et le Crossover Full Hybrid RX de Lexus peinture rouge métallisée toutes vitres teintes vient vous dépasser? Tu restes avec le piéton?
Lol Mbinda, ce n'est pas bien de suivre deux lièvres à la fois  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Sep 14, 2009 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Queen B et Fab vous me doez lap
Esse il y a le un ocntrat minimum sur les relations? Massa tu tcha ta piétonne vous doez le chemin que vous pouvez do ensemble. Tu tcha ta nga de la bougna, votre part fini là où l'esence finit. oooooh comment! |
Wanda par quoi? Je dis juste que si je rencontre une dame et elle est d'abord interessee par le fait que j'ai une voiture, qu'elle sache seulement que le premier jour qu'elle libere, sera egalement le dernier jour ens. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
|