|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zinap

|
Posté le: Mon Sep 14, 2009 11:27 am Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | sorry de vous decevoir mais g pas conclu ...  |
t'a raison car l'affaire là quand tu goutes
difficile de revenir en arriéré tellement bon
quand c'est bien fait avec tous les ingrédients nécessaires _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Mon Sep 14, 2009 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | la petite a écrit: | sorry de vous decevoir mais g pas conclu ...  |
quand c'est bien fait avec tous les ingrédients nécessaires |
meme toi joyce  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Sep 14, 2009 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | joyce a écrit: | la petite a écrit: | sorry de vous decevoir mais g pas conclu ...  |
meme toi joyce  | C today ke tu là connais? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Sep 14, 2009 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | la petite a écrit: | sorry de vous decevoir mais g pas conclu ...  |
j'ai tourjours penser que avec toi ça doit très très chaud l'affaire
qui me prend pour te faire yeuch _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Sep 14, 2009 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: |
Mais comme je le disais et je reitere encore...la meilleure petite est celle qui libere non,ou bien? Mais je ne suis plus de cet avis.Mon point de vu a change sur ce postulat.
Donc si le gars ne wait pas,il se cherche |
C'est pour me dire que le day où on va se meet on va seulement se toucher les mains? |
"Fuyez le danger,avant n'ait emprise sur vous!!!". Il faudrait d'abord que je t'approche Il ne faut pas que je tente la tentation hein | Donc je suis dangereux? Vraimen ca me fait mal de lire des lignes pareilles hein  |
Ekie cheri pour moi,tu sais que fais quoi,fais quoi tu es mon Mien non?Je suis la tenanciere de ton echope decoagulante Sauf que facon tu es dans Sassy la...Non, beta je te fuis moi que sauf,si je ne veux pas souffrir _________________
 |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Mon Sep 14, 2009 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | joyce a écrit: | la petite a écrit: | sorry de vous decevoir mais g pas conclu ...  |
meme toi joyce  |
gar meme moi qui ne ya pas moh _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|