Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MbitaKola Petit bérinaute

|
Posté le: Sat Jun 07, 2008 11:46 pm Sujet du message: MbitaKola Amer!!! |
|
|
kunkun ma do le sissia pour ke je me presente no comment Yep!!! Je suis MbitaKola (aka babyface pour les females) moi meme je ne sais pas pourkoi j'ai choisi ce pseudo toujours est-il que j'aime le MbitaKola ma grande mater quand elle croquait une fois elle donnait ma part anyway, je suis de Doul, je suis ne a beri ancienne route (rue Nanga) mais la formation de l'enfant c'est fait a Sadi (4ever), je vis dans le MIssouri (USA). Le site je le know de from, j'y viens everyday pour les news du bled donc finalement j'ai decide de m'inscrire donc voila koi!!!  _________________ L'essence est trop chere!!!
 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun Jun 08, 2008 5:50 pm Sujet du message: Re: MbitaKola Amer!!! |
|
|
MbitaKola a écrit: | kunkun ma do le sissia pour ke je me presente no comment Yep!!! Je suis MbitaKola (aka babyface pour les females) moi meme je ne sais pas pourkoi j'ai choisi ce pseudo toujours est-il que j'aime le MbitaKola ma grande mater quand elle croquait une fois elle donnait ma part anyway, je suis de Doul, je suis ne a beri ancienne route (rue Nanga) mais la formation de l'enfant c'est fait a Sadi (4ever), je vis dans le MIssouri (USA). Le site je le know de from, j'y viens everyday pour les news du bled donc finalement j'ai decide de m'inscrire donc voila koi!!!  |
ehhh alors???????????????
tu parle from là !! et j'attends que tu me tell combien t'as ds ton possa
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Tue Jun 10, 2008 4:40 pm Sujet du message: Re: MbitaKola Amer!!! |
|
|
MbitaKola a écrit: | kunkun ma do le sissia pour ke je me presente no comment Yep!!! Je suis MbitaKola (aka babyface pour les females) moi meme je ne sais pas pourkoi j'ai choisi ce pseudo toujours est-il que j'aime le MbitaKola ma grande mater quand elle croquait une fois elle donnait ma part anyway, je suis de Doul, je suis ne a beri ancienne route (rue Nanga) mais la formation de l'enfant c'est fait a Sadi (4ever), je vis dans le MIssouri (USA). Le site je le know de from, j'y viens everyday pour les news du bled donc finalement j'ai decide de m'inscrire donc voila koi!!!  |
bienvenue mbit
tu as quel age ?
tu es marié?
qu ´est ce tu fais dans la vie?
??
?? |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jun 10, 2008 6:24 pm Sujet du message: Re: MbitaKola Amer!!! |
|
|
Gars tu habitais ou Sadi?
Sinon bienvenue dans notre forum. J'espere que tu t'y plairas. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jun 10, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vingt quatre piges
Chui pas (encore) marie (petit dilemme a ce sujet aller dans Divers)
Chui etudiant en Phamaceutical Sciences
Je taf dans une Pharmaceutical Company (Aetna)
Je piolais a Kotto (Sadi)
j'aime la teuf et les meufs (mon peche)
Petit Pays et K-tino sont mes idoles ...  _________________ L'essence est trop chere!!!
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jun 10, 2008 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
MbitaKola a écrit: |
Petit Pays et K-tino sont mes idoles ...  |
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 10:15 am Sujet du message: |
|
|
MbitaKola a écrit: | J'ai vingt quatre piges
mbit tu longtais á kotto??
je je longtais á mbangue tu know non??
gar on a flop de way en commun hein?? j ai grandi á beri aussi foretbar pres de nanga company .
tu knowais Gazou et les ambomo ?? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Forêtbar a écrit: | MbitaKola a écrit: | J'ai vingt quatre piges
mbit tu longtais á kotto??
je je longtais á mbangue tu know non??
gar on a flop de way en commun hein?? j ai grandi á beri aussi foretbar pres de nanga company .
tu knowais Gazou et les ambomo ?? |
Coe le larousse et le petit robert sont mm devenus inutiles là!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Gazou lol!!! et les freres Ambomo lol!!! ton nom c'est koi frangine? donne plus de detail! _________________ L'essence est trop chere!!!
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 12:04 am Sujet du message: |
|
|
TU LECHES???? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 1:20 am Sujet du message: |
|
|
keske tu racontes "tu leches" est ce une insulte ou bien? _________________ L'essence est trop chere!!!
 |
|
|
 |
soraya

|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
ékié MBIT tu vois pas que c'est une question? reponds seulment |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
MbitaKola a écrit: | Gazou lol!!! et les freres Ambomo lol!!! ton nom c'est koi frangine? donne plus de detail! |
mince . tu etais deja go chez les ambomo??
on etait voisin á sadi. mon frere on gioait le jambo chez eux avec les gazou,benji,... toute la nuit quand son pater n´etait pas la.
mon frere on ne donne pas les nom comme ca sur le forum.si on viend un jour me holl chez moi je vais dir quoi.
tu as school ou??
moi j´eteais á ippb |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
IPPB, ca va sortir. C'estmon fief de ce cote la. Sinon bienviens Mbitakola. Tu longtais a Kotto/ je venais souvent me ballader de ton cote. Ca devient interessant ici hein.
@ Foretbar: Carrefour IPPb c le carref de l'ambiance. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
MbitaKola a écrit: | keske tu racontes "tu leches" est ce une insulte ou bien? |
It is a YES or NO question...
Tu réponds ou tu réponds. Si tu ne veux pas répondre, tu answer. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Wtf!!! your question is stupid that's it!!! maybe i'm not stupid enough to get it so be it...and Soraya what do you want from me? sorry i ain't got time for play with ya i'm here to exchange ideas with people who want to do the same so be it!!!! _________________ L'essence est trop chere!!!
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
MbitaKola a écrit: | Wtf!!! your question is stupid that's it!!! maybe i'm not stupid enough to get it so be it...and Soraya what do you want from me? sorry i ain't got time for play with ya i'm here to exchange ideas with people who want to do the same so be it!!!! |
don toi tu crois ke tu t'es vex ?  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
tu as kel age?
tu as eu ton premier rapport sexuel a kel age?
quels sont tes positions(pendant les rapports sexuels) preferes?
As tu deja trompe ton/ta partenaire
Homo/hetero/bi?
combien de muna tu aimerais avoir?
Tu fais koi dansla vie?
Tu le fais depuis combien de temps deja?
Aurais tu aime faire kelke chose d'autres?
Pourquoi?
tu vis dans kel ville/pays?
est que tu te melange avec le kmers de ton secteur
sinon pourkoi pas? _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Jun 13, 2008 1:29 am Sujet du message: |
|
|
MbitaKola a écrit: | Wtf!!! your question is stupid that's it!!! maybe i'm not stupid enough to get it so be it...and Soraya what do you want from me? sorry i ain't got time for play with ya i'm here to exchange ideas with people who want to do the same so be it!!!! |
Tu crois que tu peux gonfler plus que le tapioca??
Est ce que tu crois que c'est parce que tu manges le taro que tu peux mousser plus que la sauce jaune?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|