|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Sep 04, 2009 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | jazziste a écrit: | Pa'a fi, tu as bien compris la lecon de mbindaman hein? le comma ci ne va jamais boleh. |
Ce sera jusqu'à la mort de James... et même, fidele créera un autre James!
C'est vraiment comme les feuilletons americains... Ça ne bohlè jamais!
Vous êtes patients hein: moi j'ai abandonné l'affaire ci depuiiiiiiiiiiiiis.  | hein diddy
yeuch donc pour toi je vais creer un autre james hein?
çaaaa tu n'est pas simple hein,sinon je te le termine le toli back back ok?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Sep 05, 2009 12:11 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | DiDDy a écrit: | jazziste a écrit: | Pa'a fi, tu as bien compris la lecon de mbindaman hein? le comma ci ne va jamais boleh. |
Ce sera jusqu'à la mort de James... et même, fidele créera un autre James!
C'est vraiment comme les feuilletons americains... Ça ne bohlè jamais!
Vous êtes patients hein: moi j'ai abandonné l'affaire ci depuiiiiiiiiiiiiis.  | hein diddy
yeuch donc pour toi je vais creer un autre james hein?
çaaaa tu n'est pas simple hein,sinon je te le termine le toli back back ok?  | o lieu de repondre o conneri termine l histoir _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Sat Sep 05, 2009 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Terminez souvent mm vos stories non? _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Sep 06, 2009 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
ah salute les bonheureux
nessa voila james chez la tante à nkomkana nooor,que pendant la discution avec la famille les fils de la tantale pose des question bizarre à james,le style ;mais gars tu n'est pas back avec les dos ou koi nooor,tu veus nous dire que tu n'est pas lourd là gars?; et il ajoute dis donc laisse nous ton modèle là lance nous les dos
nessa james à commencer à sciencer que la maison çi peut devenir que sa tombe hein dis donc ,nessa la tantale topo à james que si il veut prendre une douche c'est quand il veut noor,que merde les fils de la tantale sont presser d'indiquer la salle de douche à james,nessa comme james etais très fatigué et n'vais pas dormir depuis,il voulais tcha une douche pour se mettre un peu en condition ,que un des frère lui chou sa chambre pour se changer,james go dans la chambre et commot l'argent qui est dans sa poche et compte ,c'etais un truc comme 40000 cfa,mais les millions etais troujours dans sont collant,il laisse sont pantalon dans la chambre avec les 40000 cfa et go se laver avec sont collant sur lui et ses millions
nessa dans la douche james ne fermais pas l'oeil meme pour se wash car avec les 3 boy de nkomkana dans la maison mon ami fallais etre sur ses garde à tout moment,james as fait un lavage rapide de quelque minute et nessa le voila qui go dans la chambre reprendre ses habit qu'il regarde direct dans ses poche de patanlon que merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee les 40000 cfa avais disparue
nessa james as seument que paniquer que la maison çi ont peut meme seument l'attrapper et l'etrangler et surtout que la tantale n'etais plus à la maison car elle etais partir pour la reunion,donc les 3 fils là pouvais borlai avec james s'il etais sur qu'il y'vais les millions sur lui
nessa james commot en flèche dans la chambre sans meme s'essuer et mit les 3 fils de la tantale au salon qui le louk avec l'etonnement et ask à james que c'est koi nooor gars avant que tu commot sans meme te preparer de la chambre,que james sort un modèle rapide le style "je viens de me rappeller que j'ai oublier mon passport dans les toillette de l'agence de transport qui m'as ramener à yaoundé ,et james dis à ses cousin qu'il arrive et qu'il vas prendre un taxi course pour aller recuperer sont passport ,que mem un des fils veut l'accompagner que james nonnn c'est bon je connais le chemin,je reviens dans au trop 15 minute le temp d'aller et revenir
james n'as meme pas ask qui avais pris sont argent mais ce qu'il voulais c'etait de piack(fuir) cette maison entourer d'egorgeur de nkomkana là
nessa james à tcha lui sont taxi pour le marché centrale car il voulais acheter quelque habit propre ,au marché il baye l'habit et prend la direction de la gare qui est à yaoundé vers un immeuble qu'ont dis qu'il est abandonner là(immeuble de la mort)
james tcha le car pour douala,nessa dans le car comme il etais assis à la cabine et près de lui il y'vais une jolie demoisselle bien former là,arquer et avec les forme comme il les aimes
que james à seument penser que mon ami il faut que j'emballe l'affaire direct,nessa le chauffeur as commencer avec un client derriere à topo du gabon et comment il voulais aller conduire le taxi là-bas,mais ne connaissait pas vraimet quelqu'un qui est deja aller làbas pour bien lui expliquer,nessa james à seument penser que wombooooooo voiçi l'occassion de lever l'exprit de la petite à coté de moi ,car il faut le signaler que à l'epoque quand tu venais meme seument du gabon tu avais les petite qui te tombaient dans les bras que la magie
nessa comme tout le car topoyais du gabon là james à d'abord laissez les autres parlez et tout ,que mem la petite as coté etais interresser sur le sujet mal mal ,et elle as meme dis au chauffeur que c'est vrai que ceux qui font le gabon reviennent souvent lourd et as dis qu'il y'as des possibilité là-bas hein loool
nessa james as seument dis dans sa tete yesssssssss mami tu vas connaitre un vrai djo qui viens de viens de là
je reviens hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Sep 06, 2009 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Pa's Fi, ton histoire n'a pas avance d'un trait. Tu veux que je la finisses pour toi? Pkoi James go a Doul alors que sa mater est a Yde? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Sep 06, 2009 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Pa's Fi, ton histoire n'a pas avance d'un trait. Tu veux que je la finisses pour toi? Pkoi James go a Doul alors que sa mater est a Yde? | la matère de james est à douala et non à yaoundé foxy
toi là depuis tu lis l'histoire que d'un oeil ou comma?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
le russe Bérinaute
Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 185 Localisation: saint petersbourg
|
Posté le: Mon Sep 07, 2009 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | ah salute les bonheureux
nessa voila james chez la tante à nkomkana nooor,que pendant la discution avec la famille les fils de la tantale pose des question bizarre à james,le style ;mais gars tu n'est pas back avec les dos ou koi nooor,tu veus nous dire que tu n'est pas lourd là gars?; et il ajoute dis donc laisse nous ton modèle là lance nous les dos
nessa james à commencer à sciencer que la maison çi peut devenir que sa tombe hein dis donc ,nessa la tantale topo à james que si il veut prendre une douche c'est quand il veut noor,que merde les fils de la tantale sont presser d'indiquer la salle de douche à james,nessa comme james etais très fatigué et n'vais pas dormir depuis,il voulais tcha une douche pour se mettre un peu en condition ,que un des frère lui chou sa chambre pour se changer,james go dans la chambre et commot l'argent qui est dans sa poche et compte ,c'etais un truc comme 40000 cfa,mais les millions etais troujours dans sont collant,il laisse sont pantalon dans la chambre avec les 40000 cfa et go se laver avec sont collant sur lui et ses millions
nessa dans la douche james ne fermais pas l'oeil meme pour se wash car avec les 3 boy de nkomkana dans la maison mon ami fallais etre sur ses garde à tout moment,james as fait un lavage rapide de quelque minute et nessa le voila qui go dans la chambre reprendre ses habit qu'il regarde direct dans ses poche de patanlon que merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee les 40000 cfa avais disparue
nessa james as seument que paniquer que la maison çi ont peut meme seument l'attrapper et l'etrangler et surtout que la tantale n'etais plus à la maison car elle etais partir pour la reunion,donc les 3 fils là pouvais borlai avec james s'il etais sur qu'il y'vais les millions sur lui
nessa james commot en flèche dans la chambre sans meme s'essuer et mit les 3 fils de la tantale au salon qui le louk avec l'etonnement et ask à james que c'est koi nooor gars avant que tu commot sans meme te preparer de la chambre,que james sort un modèle rapide le style "je viens de me rappeller que j'ai oublier mon passport dans les toillette de l'agence de transport qui m'as ramener à yaoundé ,et james dis à ses cousin qu'il arrive et qu'il vas prendre un taxi course pour aller recuperer sont passport ,que mem un des fils veut l'accompagner que james nonnn c'est bon je connais le chemin,je reviens dans au trop 15 minute le temp d'aller et revenir
james n'as meme pas ask qui avais pris sont argent mais ce qu'il voulais c'etait de piack(fuir) cette maison entourer d'egorgeur de nkomkana là
nessa james à tcha lui sont taxi pour le marché centrale car il voulais acheter quelque habit propre ,au marché il baye l'habit et prend la direction de la gare qui est à yaoundé vers un immeuble qu'ont dis qu'il est abandonner là(immeuble de la mort)
james tcha le car pour douala,nessa dans le car comme il etais assis à la cabine et près de lui il y'vais une jolie demoisselle bien former là,arquer et avec les forme comme il les aimes
que james à seument penser que mon ami il faut que j'emballe l'affaire direct,nessa le chauffeur as commencer avec un client derriere à topo du gabon et comment il voulais aller conduire le taxi là-bas,mais ne connaissait pas vraimet quelqu'un qui est deja aller làbas pour bien lui expliquer,nessa james à seument penser que wombooooooo voiçi l'occassion de lever l'exprit de la petite à coté de moi ,car il faut le signaler que à l'epoque quand tu venais meme seument du gabon tu avais les petite qui te tombaient dans les bras que la magie
nessa comme tout le car topoyais du gabon là james à d'abord laissez les autres parlez et tout ,que mem la petite as coté etais interresser sur le sujet mal mal ,et elle as meme dis au chauffeur que c'est vrai que ceux qui font le gabon reviennent souvent lourd et as dis qu'il y'as des possibilité là-bas hein loool
nessa james as seument dis dans sa tete yesssssssss mami tu vas connaitre un vrai djo qui viens de viens de là
je reviens hein  |
GAR MEME LES SERIES de MENDOZE ALLAIT PLUS VITE QUE CA!! DIDON BOLE NOUS LES WEEE NOOO _________________ les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Sep 08, 2009 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
le russe a écrit: |
GAR MEME LES SERIES de MENDOZE ALLAIT PLUS VITE QUE CA!! DIDON BOLE NOUS LES WEEE NOOO | hein man
nessa ça viens vers vous nooor _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
|
Posté le: Sat Sep 12, 2009 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | ah salute les bonheureux
je reviens hein  | tu ne trouve pa ke tu exagere????depui ke tu revien????il ne fo pa te moke des gens coe ca. c est mem koi di donc _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Sep 12, 2009 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: |
je reviens hein  | tu ne trouve pa ke tu exagere????depui ke tu revien????il ne fo pa te moke des gens coe ca. c est mem koi di donc[/quote]
Pour le bon fonctionnement du forum, le Webmaster doit sanctionner les gens comme ca et fermer le sujets comme ca. C'est qoui meme? Je reviens, je reviens. Je ne lis meme plus son histoire la. |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Sep 12, 2009 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
man giron c'est comment noor ce gars,je vais borlai l'affaire là c'est juste que le temp manque ,ont back ont est fatigué de write
mais je vais le borlai cette semaine  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Sat Sep 12, 2009 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | girokonto a écrit: |
je reviens hein  | tu ne trouve pa ke tu exagere????depui ke tu revien????il ne fo pa te moke des gens coe ca. c est mem koi di donc |
Pour le bon fonctionnement du forum, le Webmaster doit sanctionner les gens comme ca et fermer le sujets comme ca. C'est qoui meme? Je reviens, je reviens. Je ne lis meme plus son histoire la.[/quote]man jelo na how noor chaud gars ?
donc le webma doit meme sanctionner quelqu'un qui n'ecrit pas hein
ce gars je vais la continuer ce week-end
cette fois je ne reviens pas je serais là  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Dernière édition par Tatchape le Sun Sep 13, 2009 4:49 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Sep 12, 2009 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
ah salute les gens impartient
nessa voila que james lache dans la conversation que c'est vrai au gabon ont peut bien s'en sortir car il y'as les possibilité de bisness à mort
que nessa tout le car look james comme ça ,en regardant et en pensant surement que dis donc c'est meme quel chevrier ça nooor,il veut nous faire ya qu'il viens du gabon celui là
que james commence à parler du gabon là là et qu'il viens de là à l'instant,nessa tout le car l'ecoute attentivement,bref en 2 minute de topo le sgens ont confirmer que c'est vrai qu'il vient de là quand il donnait tous les explication du gabon,que la petite est devenue toute miel ,elle buvais maintenant les parole de james comme l'evangile selon saint-cavage
sans compter le chauffeur qui ne cessait de dire à james que c'est eux qui ont le dehors çi ,bref la petite etais dans la came
nessa arriver à doul,james dans le car avais deja ask à la petite si elle voulais descendre au meme endroit que lui ,elle as dis oui tout de suite
nessa à doul les deux sont descendue au carrefour elf qui est devenue maintenant carrefour j'ai rater ma vie là ,ils sont go tcha un verre ensemble et discuter de leur vie respectif,bref tout etais bon,mais comme james voulais d'arbord go mettre les millions en securité,il as donenr rendez-vous à la petite dans la semaine qui suivais et ils se sont separer,
nessa voila james qui arrive au kwat que sa petite nièce l'annonce qu'il yas l'annivaissaire d'un petite jolie fille du kwat,et comme tout le kwat nottais que james etais go au gabon là,donc sa valeur etais monter plus haut que le RDPC ,voila que james ayant deja pout les dos ens ecurité ,go se changer pour aller à la soiréee d'anniverssaire là ,car là-bas ils sentais que là-bas les peties allaient courir mon ami
vraiment avant quand tu venais meme seument du gabon tu avais toute les filles à tes pied dis donc
en tout cas james allais confirmer ça le soir là  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
|
Posté le: Mon Sep 14, 2009 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | ah salute les gens impartient
nessa voila que james lache dans la conversation que c'est vrai au gabon ont peut bien s'en sortir car il y'as les possibilité de bisness à mort
que nessa tout le car look james comme ça ,en regardant et en pensant surement que dis donc c'est meme quel chevrier ça nooor,il veut nous faire ya qu'il viens du gabon celui là
que james commence à parler du gabon là là et qu'il viens de là à l'instant,nessa tout le car l'ecoute attentivement,bref en 2 minute de topo le sgens ont confirmer que c'est vrai qu'il vient de là quand il donnait tous les explication du gabon,que la petite est devenue toute miel ,elle buvais maintenant les parole de james comme l'evangile selon saint-cavage
sans compter le chauffeur qui ne cessait de dire à james que c'est eux qui ont le dehors çi ,bref la petite etais dans la came
nessa arriver à doul,james dans le car avais deja ask à la petite si elle voulais descendre au meme endroit que lui ,elle as dis oui tout de suite
nessa à doul les deux sont descendue au carrefour elf qui est devenue maintenant carrefour j'ai rater ma vie là ,ils sont go tcha un verre ensemble et discuter de leur vie respectif,bref tout etais bon,mais comme james voulais d'arbord go mettre les millions en securité,il as donenr rendez-vous à la petite dans la semaine qui suivais et ils se sont separer,
nessa voila james qui arrive au kwat que sa petite nièce l'annonce qu'il yas l'annivaissaire d'un petite jolie fille du kwat,et comme tout le kwat nottais que james etais go au gabon là,donc sa valeur etais monter plus haut que le RDPC ,voila que james ayant deja pout les dos ens ecurité ,go se changer pour aller à la soiréee d'anniverssaire là ,car là-bas ils sentais que là-bas les peties allaient courir mon ami
vraiment avant quand tu venais meme seument du gabon tu avais toute les filles à tes pied dis donc
en tout cas james allais confirmer ça le soir là  | massa,je di hein, l histoire ci est bole coe ca???? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Wed Sep 23, 2009 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
on attends la suiiiiiiiiitttttttttttteeeeeeeeeeeeeeee[/quote] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|