Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Sun Sep 06, 2009 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | j'aime les chiens tant k'ils ne sont pas du type a perdre beaucoup de poils... J'ai grandi avec des berger allemands et a une epoque on en avait 5 a la fois. Donc j'aime les gros chiens sauf les dalmatiens et les pomerignans et tout ce qui y ressemble...
Je suis absolument contre l'idee du chien en appartement a cause des odeurs. |
Peux tu relater ta bonne experience de chiens? Juste pour aider certains a surmonter la peur bleu qu'ils ont a la vue d'un chien. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Sep 06, 2009 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | j'aime les chiens tant k'ils ne sont pas du type a perdre beaucoup de poils... J'ai grandi avec des berger allemands et a une epoque on en avait 5 a la fois. Donc j'aime les gros chiens sauf les dalmatiens et les pomerignans et tout ce qui y ressemble...
Je suis absolument contre l'idee du chien en appartement a cause des odeurs. | humm afreaka tu donne dans la mignolité hein
potable  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sun Sep 06, 2009 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime les chiens par n'importe lequel
dommage mon beauceron commence a se faire vieux je m'inquiéter pour lui son remplaçant sera aussi affectueux et protecteur ... _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Sun Sep 06, 2009 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Mell a écrit: | Pas de chiens svp pour moi. Bon gardiens, mais les tenir à distance de moi. |
Viens nous relater ta mauvaise experience des chiens. j'ai remarque que ceux qui ont peur du chien peuvent etre effraye par leur propre ombre |
Toi là tu te moques de qui ?
Franchement les chiens, pas que je ne les aime pas; mais mon sentiment pour eux est mitigé, très. Mon expérience n'est pas loin de celle de MS. Quand j'étais enfant, on avait des voisins qui avaient un gros chien, je ne sais meme pas comment on appelait le genre là, il devait avoir la taille d'un enfant de 5 ans minimun. Ce chien avait mangé le bébé de leur maison, un bébé de 9 mois...Je t'évite les détails ! Franchement cette histoire a eu lieu il y a plus de 15 ans, mais elle me traumatise toujours autant surtout quand je pense au mien de bb. Pourtant après cela, j'ai vécu où ils y en avaient, au moins 3. Mon rejet pour eux est toujours sans appel, surtout avec la présence d'un p'tit bout à la maison. |
|
|
 |
BlackBadu

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 599 Localisation: entre toi et moi
|
Posté le: Mon Sep 07, 2009 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Ah voila un theme que j'aime bien...les Chiens. Geee, I just love'em. Si ce n'est pas l'europe ci ou on vit dans des ptis apparts, j'en aurai eu au moins un. J'ai grandi avec les chiens et jusqu'aujourd'hui, mes parents ont encore un chien. Ils font partie de la famille. Et lorsque je rentrerai vivre ou que ce soit en Afrique, si j'ai un jardin, il y aura necessairement un chien. Je dois preciser que les petits chiens qu'on porte dans le sac lá et qu'on habille avec les grandes marques, ca ne me dit rien du tout. Pour moi il n'ya pas de difference avec les chats et j'aime pas les chats. Alors pas du tout. Les gros chiens, ouais ouais, GErman Shepherd et tout ce qui est semblable. Une fois, on avait eu un chien tout noir, il avait au moins 1,50 m de taille et de longueur...il fallait voir la frayeur dans les yeux des gens...les gens reflechissaient à 1000 fois avant de penser à venir nous rendre visite loooooolll _________________ What we see when watching others, depends on the purity of the window through which we look.
You are too short to measure me---Mos Def |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Mon Sep 07, 2009 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
This breed, called the Presa Canario, seems to be the ultimate guard dog. it Weighs about 50 kg of plain muscle.
BlackBadu, if you own this breed, you can sleep with your doors open in Douala. By the way, this breed is illegal in the USA and many countries. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Sep 07, 2009 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste tn chien là je le vois svt dans ma ville si bien que dès que j'apercois son ombre je change de trottoir
yeuch g peur pr mes mollets surtt qu'ils st bien dodus  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
BlackBadu

|
Posté le: Tue Sep 08, 2009 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Hey Jazziste, I think I forgot mentioning that I luv'em big and good to look at  _________________ What we see when watching others, depends on the purity of the window through which we look.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Sep 08, 2009 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Et le danger avec ce style de chien d'attaque c'est qu'ils peuvent se retourner contre un membre de la famille et le blesser mortellement. J'en connais un qui a mangé un enfant parce que celui-ci avait courru dans la cour.
Il faut faire attention à ce genre d'animaux. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Tue Sep 08, 2009 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Et le danger avec ce style de chien d'attaque c'est qu'ils peuvent se retourner contre un membre de la famille et le blesser mortellement. J'en connais un qui a mangé un enfant parce que celui-ci avait courru dans la cour.
Il faut faire attention à ce genre d'animaux. |
Ils se retournent presque toujours contre leur maitre ou membre de la famille, tot ou tard. Surtout le pitbull, celui de la photo récente de Jazziste...Ils débloquent un de ces 4. Ces chiens sont plus vicieux que tout autre chose. Demande plutot à l'ex dg de la Snec, il en a un "bon" souvenir heureusement pour lui que sa femme était là. J'ai jamais compris pourquoi ces chiens attaquent souvent de dos. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Sep 08, 2009 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà le véritable chien yor de jazziste
KS  _________________
 |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Tue Sep 08, 2009 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
BlackBadu a écrit: | Hey Jazziste, I think I forgot mentioning that I luv'em big and good to look at  |
Like this one?
It is called the irish Wolfhound.
Is it really a mean dog? I'm not sure. The presa Canario, is one of the meanest dog, giving his life to defend his property and loved one _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
BlackBadu

|
Posté le: Tue Sep 08, 2009 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
The height is just my thang..but gotta take a look at his face to see if he is good-looking  _________________ What we see when watching others, depends on the purity of the window through which we look.
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Tue Sep 08, 2009 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Et le danger avec ce style de chien d'attaque c'est qu'ils peuvent se retourner contre un membre de la famille et le blesser mortellement. J'en connais un qui a mangé un enfant parce que celui-ci avait courru dans la cour.
Il faut faire attention à ce genre d'animaux. |
C'est evident. le chien ne devient chien d'attaque que s'il a ete eleve pour le faire. Ces chiens de garde ont un instinct protecteur d'abord. le chien ne s'achete pas comme le poulet. Il est preferable de le prendre tout petit, de savoir quelle race on achete et ainsi que les methodes pour le mouler a devenir ce que l'on desire. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Sep 08, 2009 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
BlackBadu a écrit: | Hey Jazziste, I think I forgot mentioning that I luv'em big and good to look at  |
wandafut.! Le ramadam ci do des choses! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Sep 08, 2009 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | BlackBadu a écrit: | Hey Jazziste, I think I forgot mentioning that I luv'em big and good to look at  |
wandafut.! Le ramadam ci do des choses! |
Le métier commence à rentrer. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Sep 08, 2009 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | [image]
This breed, called the Presa Canario, seems to be the ultimate guard dog. it Weighs about 50 kg of plain muscle.
BlackBadu, if you own this breed, you can sleep with your doors open in Douala. By the way, this breed is illegal in the USA and many countries. |
Je dis et redis, la qualité de chiens ci doit être exterminé. Ou bien utilisé uniquement par la police, FBI, CIA, etc. Ce n'est pas un animal domestique (de même que le Pitbull), c'est un tueur!!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Tue Sep 08, 2009 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | jazziste a écrit: | [image]
BlackBadu, if you own this breed, you can sleep with your doors open in Douala. By the way, this breed is illegal in the USA and many countries. |
Je dis et redis, la qualité de chiens ci doit être exterminé. Ou bien utilisé uniquement par la police, FBI, CIA, etc. Ce n'est pas un animal domestique (de même que le Pitbull), c'est un tueur!!  |
Je suis moi d'accord avec toi.
Jazziste donc tu as des amis tueurs ??? J'espère que tu ne vas etre corrompu à la longue hein ? Les tueurs meurent vite, et tu n'auras peut etre pas le temps d'être milliardaire |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Tue Sep 08, 2009 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | DiDDy a écrit: | jazziste a écrit: | [image]
Je dis et redis, la qualité de chiens ci doit être exterminé. Ou bien utilisé uniquement par la police, FBI, CIA, etc. Ce n'est pas un animal domestique (de même que le Pitbull), c'est un tueur!!  |
Je suis moi d'accord avec toi.
Jazziste donc tu as des amis tueurs ??? J'espère que tu ne vas etre corrompu à la longue hein ? Les tueurs meurent vite, et tu n'auras peut etre pas le temps d'être milliardaire |
The " c'est un tueur" statement from Diddy is subjective.
If you raise your dog to be the nicest one, he will be. How you handle a particular breed determine what he would be.
I love guns too and the gun kills. Am I a killer? The only person who can stop me from achieving my dream is me. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Sep 08, 2009 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | I love guns too and the gun kills. Am I a killer? |
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesss!!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|