Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Sep 08, 2009 3:36 pm Sujet du message: Liens utiles |
|
|
Venez poster vos lien utiles ici. Bon comme il y les muna parmis nous, pardon ne putez pas les ways qui vont guip le travail à Nji ou bien Token. Ils sont en train de do le Carême là.
Bon voici d'abors ma part: Comme je me hambock souvent au boulot là, j'ai trouvé un bon deshambockant:
http://1cup1coffee.com/
C'est une suite de lien avec des jeu flash flop dedans. Si kunkung ne trouve pas son compte dedans, c'est que vraiment lui même est dur à satisfaire.
Be carefull vous courez le risque de devenir dépendant! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Sep 08, 2009 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
ils ont que bloqué ton déshambockant là ici au boulot. Gars chou moi l ocre...
Gars tu me dois qqch non? tu m a déjà trop joué ici comme le ludo dis donc... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Sep 08, 2009 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | ils ont que bloqué ton déshambockant là ici au boulot. Gars chou moi l ocre...
Gars tu me dois qqch non? tu m a déjà trop joué ici comme le ludo dis donc... | Gars je n'ai pas trouvé J'avais guip le cd de ca à un kotar. Mais c'est apparement et même evidement le genre de kotar qui forget de te back tes ways kand tu lui guip ca.  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Sep 08, 2009 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Utiles par rapport à...?
Je wanda seulement hein. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Sep 08, 2009 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Utiles par rapport à...?
Je wanda seulement hein. | Diddy tu wanda deja trop hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Sep 08, 2009 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | DiDDy a écrit: | Utiles par rapport à...?
Je wanda seulement hein. | Diddy tu wanda deja trop hein?  |
Tu as remarqué? Tout me wanda ces tps ci.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Sep 08, 2009 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je lap seulement
KS  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Sep 08, 2009 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: |
Je lap seulement
KS  |
Tu lap pourquoi?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Sep 08, 2009 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | dino a écrit: |
Je lap seulement
KS  |
Tu lap pourquoi?  |
Les autres mettent des liens de jeux toi tu viens nous mettre les way d'obama et de la santé!! Vraiment
Merci quand même.
KS  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Sep 08, 2009 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | foxyforever a écrit: | dino a écrit: |
Je lap seulement
KS  |
Tu lap pourquoi?  |
Les autres mettent des liens de jeux toi tu viens nous mettre les way d'obama et de la santé!! Vraiment
Merci quand même.
KS  |
de rien. En passant, qui definie l'importance d'un lien?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Sep 09, 2009 12:47 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | dino a écrit: | foxyforever a écrit: | dino a écrit: |
Je lap seulement
KS  |
Tu lap pourquoi?  |
Merci quand même.
KS  |
de rien. En passant, qui definie l'importance d'un lien?  | Foxy tu viens de me plaire plus que hier  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |

|
Posté le: Wed Sep 09, 2009 4:15 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | dino a écrit: | foxyforever a écrit: | dino a écrit: |
Je lap seulement
KS  |
Tu lap pourquoi?  |
Merci quand même.
KS  |
de rien. En passant, qui definie l'importance d'un lien?  | Foxy tu viens de me plaire plus que hier  |
Hein?! Je ne ya pas l'autre la. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Sep 09, 2009 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: |
Hein?! Je ne ya pas l'autre la. |
Il dit que hier (nuit), tu n'étais pas très performante et il a été déçu, mais intellectuellement, aujourd'hui, il a vu que tu as quand même du répondant. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Sep 09, 2009 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: |
Il dit que hier (nuit), tu n'étais pas très performante et il a été déçu, mais intellectuellement, aujourd'hui, il a vu que tu as quand même du répondant. | Je croyais que je pouvais te compter parmis mais amis... mais vraiment là tu me lâche en pleine Dibamba. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Sep 09, 2009 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: |
Il dit que hier (nuit), tu n'étais pas très performante et il a été déçu, mais intellectuellement, aujourd'hui, il a vu que tu as quand même du répondant. | Je croyais que je pouvais te compter parmis mais amis... mais vraiment là tu me lâche en pleine Dibamba. |
Heye! Mon type, donc tu cachais l'autre la?
Je croyais que c'était pas secret hein...
Je m'excuisse alors pardon... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Sep 09, 2009 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
http://music.aol.com/radioguide/bb
Online Radio - Free Internet Radio Stations _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Sep 17, 2009 11:07 am Sujet du message: |
|
|
http://www.acqualys.fr/
pour ceux qui ont des questions sur les énergies renouvelables et autres, qui construisent leur maison ou s'installent.
Moi ils m'ont bien aidé pour le choix du meilleur fournisseur de gaz, sur l'isolation,les meilleurs appareils et la meilleure combinaison et la plus rentable. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Sun Oct 04, 2009 12:58 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Fri Jan 14, 2011 4:02 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|