Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Fri Sep 04, 2009 7:08 pm Sujet du message: Dogs |
|
|
Do you own a dog? Si tel n'est pas le cas, voudriez vous avoir un? pourquoi? Sinon, pourquoi?
If you were to have one, quel race de chiens preferais tu? Why?
My favorite breed is the Doberman Pinscher. I like their muscular stature, they are excellent guard dog. Certaines personnes aiment les chats. je les trouve trop mysterieux et nocturne. It is a no, no, even if I would get paid for it. May be a huge sum of money would change my mind since everything has a price.
Mon domicile au Cameroun aura les races suivantes
Doberman Pinscher
German shepherd
Japanese Akita
American Pitbull
 _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Fri Sep 04, 2009 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a t'il une race de chiens que vous aimez? Faites le savoir. The good thing about pet, such as a dog, is that even a poor can have one. Le chien se contente de manger ce que vous lui donner et se soignera tout seul en mangeant des herbes si vous n'avez pas d'argent pour l'amener chez le veterinaire. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Sep 04, 2009 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
la dernière espèce là c'est un chien ou un hybride entre le chien et le porc???
je n'aime pas les animaux domestiques.
KS  _________________
 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Sep 04, 2009 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai horreur des chiens. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Fri Sep 04, 2009 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | la dernière espèce là c'est un chien ou un hybride entre le chien et le porc???
KS  |
Y'a t'il une race de chiens qui ne soit hybride? Il est tres difficile de trouver une race pure car bcp de races qui sont consideres pure de nos jours etait hybride ds le passe. la derniere image dont tu fais allusion est le American Pitbull, un des meilleur chiens de garde. Il combat son adversaire jusqu'a la mort. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Sep 04, 2009 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | dino a écrit: | la dernière espèce là c'est un chien ou un hybride entre le chien et le porc???
KS  |
Y'a t'il une race de chiens qui ne soit hybride? Il est tres difficile de trouver une race pure car bcp de races qui sont consideres pure de nos jours etait hybride ds le passe. la derniere image dont tu fais allusion est le American Pitbull, un des meilleur chiens de garde. Il combat son adversaire jusqu'a la mort. |
Tu peux être démagogue hein!!!
KS  _________________
 |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
|
|
Moi je peux seulement mourrir sur les huskies.
J'en recherche un actuellement.je n'aime pas trop les chiens à poil ras, nis les petits totous à mémère.je préfère les grands chiens mais à poils mi-long, beaux , avec lesquels je peux aller courrir et qui peuvent me protéger.
il ya encore une ou 2 races que j'aime bien : berger de pyrénées et une autre dont j'ai oublié le nom.
Je possède un chat à poil mi-long qui est entre un angora et un american curl.
j'ai toujours aimé le chats,au point ou même dans mes 2 mètres carré à la cité U j'avais un chat.  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
jazziste

|
|
|
euryale8 a écrit: | j'ai horreur des chiens. |
Quelle experience as tu avec les chiens? Qu' as tu entendu a leur propos? J'en connais qui avaient horreur des chiens jusqu'a ce qu'ils prennent le courage de se familiariser avec un chien. Lorsque tu apprends a les connaitre, il te sera difficile de ne pas avoir un chien. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Fri Sep 04, 2009 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | jazziste a écrit: | dino a écrit: | la dernière espèce là c'est un chien ou un hybride entre le chien et le porc???
KS  |
Y'a t'il une race de chiens qui ne soit hybride? Il est tres difficile de trouver une race pure car bcp de races qui sont consideres pure de nos jours etait hybride ds le passe. la derniere image dont tu fais allusion est le American Pitbull, un des meilleur chiens de garde. Il combat son adversaire jusqu'a la mort. |
KS  |
Expliques toi. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Sep 04, 2009 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | dino a écrit: | jazziste a écrit: | dino a écrit: | la dernière espèce là c'est un chien ou un hybride entre le chien et le porc???
KS  |
KS  |
Expliques toi. |
Je refuse.
KS  _________________
 |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Fri Sep 04, 2009 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Moi je peux seulement mourrir sur les huskies.
J'en recherche un actuellement.je n'aime pas trop les chiens à poil ras, nis les petits totous à mémère.je préfère les grands chiens mais à poils mi-long, beaux , avec lesquels je peux aller courrir et qui peuvent me protéger.
il ya encore une ou 2 races que j'aime bien : berger de pyrénées et une autre dont j'ai oublié le nom.
Je possède un chat à poil mi-long qui est entre un angora et un american curl.
j'ai toujours aimé le chats,au point ou même dans mes 2 mètres carré à la cité U j'avais un chat.  |
Les petits totous? je les considere commme des nounours Comme moi, tu preferes les chiens musclees. Avec un Doberman Pinscher, tu ne seras pas decu, ils sont grands, muscles, et tres protecteurs.
J'ai rien contre les chats, mais je les trouve nocturne et mysterieux. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Fri Sep 04, 2009 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | jazziste a écrit: | dino a écrit: | jazziste a écrit: | dino a écrit: | la dernière espèce là c'est un chien ou un hybride entre le chien et le porc???
KS  |
KS  |
Expliques toi. |
Je refuse.
KS  |
Libre a toi. N'est ce pas ton droit absolu toto? _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Sep 04, 2009 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Mon ami la rage que ton chien t'a give est dirigée contre moi???
KS  _________________
 |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Fri Sep 04, 2009 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Mon ami la rage que ton chien t'a give est dirigée contre moi???
KS  |
J'ai jamais vu un chien avec la rage. As tu deja vu un? Surement, ce qui expliques pourquoi meme le porc te ferait peur. Je comprends maintenant pourqoui tu n'aimes pas les animaux _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Sep 04, 2009 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est pas un Doberman ou un German Shepherd, moi je suis pas là. Le chien c'est d'abord pour ma protection avant d'être pour la companie. Les petits chiens qui ornent seulement la maison là me vexent. Par contre, le pitbull... vraiment je ne sais pas pourquoi le chien là existe. Il est tr laid et méchant. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Sep 04, 2009 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien les chiots St bernard. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Sep 04, 2009 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
hum le genre de chien que quand tu n'est pas là c'est lui qui cave madame là je ne suis pas moi là  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Sep 04, 2009 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | euryale8 a écrit: | j'ai horreur des chiens. |
Quelle experience as tu avec les chiens? Qu' as tu entendu a leur propos? J'en connais qui avaient horreur des chiens jusqu'a ce qu'ils prennent le courage de se familiariser avec un chien. Lorsque tu apprends a les connaitre, il te sera difficile de ne pas avoir un chien. |
j'ai une experience des chiens vu que petite j'en ai eu 2 ts les deux des bergers allemand si mes souvenirs st bons. c'est jste que depuis que mon chien s'est retourné contre moi( cela dit il n'obeissait qu'à ma mère en mm tps) j'ai uen sainte horreur des chiens mais je peux essayer de tolerer des chiwawas au moins ceux là st à mon niveau pr les bastonner si mauvaise conduite  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Sep 04, 2009 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | hum le genre de chien que quand tu n'est pas là c'est lui qui cave madame là je ne suis pas moi là  |
Hum, on doit prier pour toi hein.
Tes idées sont tjrs loin.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Fri Sep 04, 2009 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | jazziste a écrit: | euryale8 a écrit: | j'ai horreur des chiens. |
Quelle experience as tu avec les chiens? Qu' as tu entendu a leur propos? J'en connais qui avaient horreur des chiens jusqu'a ce qu'ils prennent le courage de se familiariser avec un chien. Lorsque tu apprends a les connaitre, il te sera difficile de ne pas avoir un chien. |
j'ai une experience des chiens vu que petite j'en ai eu 2 ts les deux des bergers allemand si mes souvenirs st bons. c'est jste que depuis que mon chien s'est retourné contre moi( cela dit il n'obeissait qu'à ma mère en mm tps) j'ai uen sainte horreur des chiens mais je peux essayer de tolerer des chiwawas au moins ceux là st à mon niveau pr les bastonner si mauvaise conduite  |
Je me suis dit qu'il y'avait une raison a cela. Ne laisses pas la peur du chien t'empecher d'experimenter ces petits "anges gardiens" _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
|