Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Sep 01, 2009 11:39 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | s'il faut vraiment prendre des résolutions, alors je dirais que je prends la résolution de chasser les gens qui postent les topics de ce genre.
non mais sérieux a t-on vraiment besoin de prendre des résolutions particulières qd on participe à beri ou à n'importe quel autre forum? |
N'oublie pas ds la foulée de prendre la résolution de chasser les gens qui répondent coe toi. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Sep 01, 2009 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
comme résolution, je ferai l'effort de poster dans la rubrique "actualités et débats sérieux" _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Sep 01, 2009 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je ferrai un effort de plonger aussi dans les confins du forum... "Tribunal" etc... _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Sep 01, 2009 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
oh j'ai oubliee
je prend la resolution aussi de faire plaisir a Waddle et Jelo visiblement ils st deja ds mes lap I like that  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Tue Sep 01, 2009 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
ROFLMAO !!! Y'all crazy for real ! Anyway my turn :
- Commencer à lire la page d'accueil avant d'entrer sur le forum pour être au courant des news du Cameruin.
- Commencer à acheter les problemes des gens sur ce forum. I'm giving ya a last warning, if you talk trash to one of my protegés here again you will answer to me and believe me you don't want that to happen so watch your mouth while talking to them. Hein Mounie ? C'est comment avec notre agence d'avocat sans frontieres là ? On re-open ça right ? Il y a du boulot à faire sur ce forum.
- Boire moins ou arrêter de boire la haterade, ceci sera tres difficile hein car je suis toujours entourée des celebutards and I ain't scared to speak my mind mais je vais essayer. Mais srly sans être aigrie je ne suis rien, mieux ca me rend laide je vois. Je vais donc continuer mon aigritude et ouvrir même le club des haters. Mbindouille haters, holla @ me
- Essayer de poster plus dans les autres rubriques ou sujets, mais srsly pour même dire koi ? a moins ke ca ne vous derange pas ke j'eclate de rires et je passe hein. And srsly je trouve 90% des sujets de forum *edit sinon bannissement*. C'est-à-dire que hein celui ki avait mis +13 ans sur ce forum n'etait pas fou.
- poster uniquement en francais et bootyshake more like this:
http://www.youtube.com/watch?v=IBl1BH-SDBc
Tilengué ti-tilengue, Tilengué ti-tile
elle s'appelle Angie Coulibaly regardez son malin
Tilengué ti-tilengue, Tilengué ti-tile
Qu'elle est jolie, qu'elle est mignonne
Tilengué ti-tilengue, Tilengué titile
Hahahahahahahahaha  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Sep 02, 2009 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | petitbandit a écrit: | s'il faut vraiment prendre des résolutions, alors je dirais que je prends la résolution de chasser les gens qui postent les topics de ce genre.
non mais sérieux a t-on vraiment besoin de prendre des résolutions particulières qd on participe à beri ou à n'importe quel autre forum? |
N'oublie pas ds la foulée de prendre la résolution de chasser les gens qui répondent coe toi. |
peut-etre que d'habitude tu t'arretes qd on te klaxonne, mais là personne ne t'a klaxonnée _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 02, 2009 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Petitbandit tu es un cas je dois le dire klaxo-combien? c la voiture? weke _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Sep 03, 2009 11:16 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Queen B a écrit: | petitbandit a écrit: | s'il faut vraiment prendre des résolutions, alors je dirais que je prends la résolution de chasser les gens qui postent les topics de ce genre.
N'oublie pas ds la foulée de prendre la résolution de chasser les gens qui répondent coe toi. |
peut-etre que d'habitude tu t'arretes qd on te klaxonne, mais là personne ne t'a klaxonnée |
Qui aurai d'abord pu? C'est tt le monde qui peut se le permettre? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Sep 03, 2009 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | petitbandit a écrit: | Queen B a écrit: | petitbandit a écrit: | s'il faut vraiment prendre des résolutions, alors je dirais que je prends la résolution de chasser les gens qui postent les topics de ce genre.
peut-etre que d'habitude tu t'arretes qd on te klaxonne, mais là personne ne t'a klaxonnée |
Qui aurai d'abord pu? C'est tt le monde qui peut se le permettre? |
Qui aurai d'abord "pu"? Il faut une puissance particulière pour pouvoir klaxonner quelqu'un? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Sep 03, 2009 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | petitbandit a écrit: | Queen B a écrit: | petitbandit a écrit: | s'il faut vraiment prendre des résolutions, alors je dirais que je prends la résolution de chasser les gens qui postent les topics de ce genre.
Qui aurai d'abord "pu"? Il faut une puissance particulière pour pouvoir klaxonner quelqu'un? |
Oui oui. Tu ne savais pas? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Sep 03, 2009 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | petitbandit a écrit: | Queen B a écrit: | petitbandit a écrit: | s'il faut vraiment prendre des résolutions, alors je dirais que je prends la résolution de chasser les gens qui postent les topics de ce genre.
Qui aurai d'abord "pu"? Il faut une puissance particulière pour pouvoir klaxonner quelqu'un? |
Oui oui. Tu ne savais pas? |
Non. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Sep 03, 2009 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Now u know.
Thanks who?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Sep 03, 2009 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | petitbandit a écrit: | Queen B a écrit: | petitbandit a écrit: | s'il faut vraiment prendre des résolutions, alors je dirais que je prends la résolution de chasser les gens qui postent les topics de ce genre.
Non. |
Il fallait dire "voulu" au lieu de "pu"? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Sep 03, 2009 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | petitbandit a écrit: | Queen B a écrit: | petitbandit a écrit: | s'il faut vraiment prendre des résolutions, alors je dirais que je prends la résolution de chasser les gens qui postent les topics de ce genre.
Non. |
Il fallait dire "voulu" au lieu de "pu"? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Sep 03, 2009 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Espèce de useless man, sac de tue-l'amour circule. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Sep 03, 2009 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | s'il faut vraiment prendre des résolutions, alors je dirais que je prends la résolution de chasser les gens qui postent les topics de ce genre.
depuis que tu as pris cette résolution, tu n'as encore rien mis en oeuvre? _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Sep 03, 2009 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
tuez moi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Sep 04, 2009 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | petitbandit a écrit: | s'il faut vraiment prendre des résolutions, alors je dirais que je prends la résolution de chasser les gens qui postent les topics de ce genre.
depuis que tu as pris cette résolution, tu n'as encore rien mis en oeuvre? |
non en fait j'ai changé d'avis. selon moi c'est pas la peine de prendre des résolutions pour participer à un forum... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Sep 04, 2009 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | petitbandit a écrit: | Queen B a écrit: | petitbandit a écrit: | s'il faut vraiment prendre des résolutions, alors je dirais que je prends la résolution de chasser les gens qui postent les topics de ce genre.
il suffit juste d'appuyer sur le klaxon et tu t'arretes, il ne faut pas un "pouvoir" particulier pour celà. en dehors du klaxon on peut aussi faire psssst!! mais là, pour l'amour du ciel ne me dis pas que tu t'arretes aussi... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Sep 04, 2009 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | ROFLMAO !!!
- Boire moins ou arrêter de boire la haterade, ceci sera tres difficile hein car je suis toujours entourée des celebutards and I ain't scared to speak my mind mais je vais essayer. Mais srly sans être aigrie je ne suis rien, mieux ca me rend laide je vois. Je vais donc continuer mon aigritude et ouvrir même le club des haters. Mbindouille haters, holla @ me
| Moi aussi je t'aime. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|