Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mell Invité
|
Posté le: Mon Aug 03, 2009 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Lsk a écrit: | Mell a écrit: | Lsk a écrit: |
Je n'ai jamais marché à 4 pattes comme les bébés normaux je rampais sur le ventre puis un jour je me suis levé!
Lsk |
ça c'est du vrai bizarre de chez Bizarrerie...Donc que tu t'es seulement levé... Et moi qui croyait avoir tout vu....Comme quoi...Si tu as une vidéo de ton enfance juste pour cette période pardon fais moi voir je veux bien mener une étude dessus. Ta mère a dû être très courageuse hein ? Enfin, félicitations quand même. |
Je vais falla ça pour toi
il parait que je ramapais et me tortillais comme un serpent quand je voulais me deplacer d'un lieu à un autre mais je ne me mettais jamais à 4 pattes et de temps en temps je me tenais sur mes jambes avec l'aide d'une chaise ou d"un rebord de table, et puis un jour j'ai marché... Vraiment space que moi meme j'y ai pas cru et apres tous ceux qui m'ont vu petit me l'ont confirmé...
Lsk |
J'ai ma petite nièce qui a fonctionné comme ça.
Je me souviens que les gens avaient des hypothèses un pu farfelues genre c'était la sorcellerie etc. Il a même qui nous conseillaient des prières des pasto born again là. |
Franchement j'ai de la peine à y croire, j'aimerai bien voir ça. Nji je pense que c'est normal pour un parent de s'en inquiéter, un enfant qui ne rampe pas à quatre pattes mais plutot par le ventre c'est inquiètant, je dirais meme très inquiétant. Il peut ne pas ramper du tout et se mettre direct débout et avancer à s'appuyant de la table, chaise ...Mais ramper par le ventre, ça ressemble au serpent ça. Et franchement ce n'est pas rassurant. Lsk, je vais envoyer Waddle te voir, on ne sait jamais. Mais sérieux es tu sérieux ou tu rigoles/blagues ? |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Aug 03, 2009 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Mell,
Ce ne sont pas des blagues.
Il faut te dire que le fait de ramper est un cheminement certes classique mais n'est pas obligatoire.
Je ne peux pas te l'expliquer hein, mais c'est vrai. EN plus, elle a marché mieux que les enfants de son âge.
On a même consulté à l'hopital pour voir mais le médecin n'a rien vu d'anormal. Il y a eu les radios et tout. Les gens étaient inquiets mais c'est pas un problème hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Aug 03, 2009 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Mbindaman a écrit: | DiDDy a écrit: | jazziste a écrit: | DiDDy a écrit: |
--- Je suis accro aux stylos et en ai toute une collection. Je ne peux pas quitter le supermarché sans passer par cette section là. Si à un évènement, un stylo s'égare et personne ne le déclare, je le prends.
|
C'est bizarre ca? la majorite d'enfants au Camer le fait |
Je le fais mm aujourd8. Mais je ne vole pas hein ... Avant de mettre dans mon sac à main, je dde à qui il appartient et tout. Et faudrait que ce soit un stylo qui m'intéresse... | DMX |
DMX ne demande jamais a qui ça appartient avant de mettre dans la poche
how noon MBINDA
THE MASTER |
Yes tara!
Gars I dé lika no dé répé. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
elisa Petit bérinaute
|
Posté le: Mon Aug 03, 2009 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
de ce topic il en ressort ke les gens se ressemblent sur beri joukaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. car moi je fais et ne fais pas ce ke fait et ne fait pas mell, mouna nyango, schola, mm fab et diamond, soulrebeu.
basta pollution |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Mon Aug 03, 2009 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Elisa haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! You're my new favorite baby! vraiment ah ahhhhhhhhhhhhhh! _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
 |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Tue Aug 04, 2009 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
elisa a écrit: | de ce topic il en ressort ke les gens se ressemblent sur beri joukaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. car moi je fais et ne fais pas ce ke fait et ne fait pas mell, mouna nyango, schola, mm fab et diamond, soulrebeu.
basta pollution |
Donc tu quittes difficilement ta chemise de nuit le week end de non boulot hein ? Bon il faut qu'on crée notre club (lire clube et non clob) |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Tue Aug 04, 2009 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Mell,
Ce ne sont pas des blagues.
Il faut te dire que le fait de ramper est un cheminement certes classique mais n'est pas obligatoire.
Je ne peux pas te l'expliquer hein, mais c'est vrai. EN plus, elle a marché mieux que les enfants de son âge.
On a même consulté à l'hopital pour voir mais le médecin n'a rien vu d'anormal. Il y a eu les radios et tout. Les gens étaient inquiets mais c'est pas un problème hein. |
Nji, tu ne peux pas m'expliquer parce qu'il n'y a rien à expliquer.
Je crois que c'est pas pour rien que Lsk a mis ça ici, c'est quelque chose d'étrange, de bizarre et même d'anormal. Dieu merci si par après ça s'arrange, mais on ne sait pas si pour d'autres cas ce fut ainsi. Un enfant qui ne sert ni de pieds, ni de ses mains pour avancer pendant la période requise et se lève tout d'un coup...Il y a objet à s'interroger |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Sep 03, 2009 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je prends très rarement le petit déj', par contre je ne dirais jamais non à un bon plat de macabo + huile rouge+poisson fumé+piment comme petit déj.
je mange facilement les restes de la veille le matin.(bon! disons que mon petit déj est différent de celui de la majorité!)
On wanda souvent sur moi, mais allez dans certains villages au pays et dites-moi si vous voyez les gens manger du pain, des croissants et autres trucs de blancs là le matin(ni le soir dailleurs!) _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Sep 03, 2009 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Je dors les yeux ouverts. |
Tu as les gros yeux? |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Sep 03, 2009 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | foxyforever a écrit: | Je dors les yeux ouverts. |
Tu as les gros yeux? |
Donc il n'y a que les gens qui ont les gros yeux qui dorment avec les yeux ouverts? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Sep 03, 2009 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est vrai, ça doit être flippant pr la pers qui dort à tes côtés hein. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Sep 03, 2009 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Si c'est vrai, ça doit être flippant pr la pers qui dort à tes côtés hein. |
Et benefique pour moi quand un cours ne me plait pas je dors moi que nayor nayor et le prof n'est pas au courant.
Pour ceux qui ne le savent pas encore, la premiere fois qu'ils le decouvrent c'est flippant. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Sep 03, 2009 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Queen B a écrit: | Si c'est vrai, ça doit être flippant pr la pers qui dort à tes côtés hein. |
Et benefique pour moi quand un cours ne me plait pas je dors moi que nayor nayor et le prof n'est pas au courant.
Pour ceux qui ne le savent pas encore, la premiere fois qu'ils le decouvrent c'est flippant. |
Là c'est clair; tu sat m au premier banc, bien en face de lui. Faut juste pas te mettre à ronfler.
Je viens de penser à une chose: as tu déjà été filmée pdt tu dormais? Pou voir si tes yeux ne se balladent à l'interieur de leur orbite à l'insu de tn plein gré?
Là ca doit vraiment être flippant. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Sep 03, 2009 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Queen B a écrit: | Si c'est vrai, ça doit être flippant pr la pers qui dort à tes côtés hein. |
Pour ceux qui ne le savent pas encore, la premiere fois qu'ils le decouvrent c'est flippant. | tu dors les yeux ouvert foxy? lool
tu me fais fia hein car j'imagine entrain etre en bas au moment X et croire que tu me regade alors que tu nang hein dis donc ,  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Sep 03, 2009 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | foxyforever a écrit: | Queen B a écrit: | Si c'est vrai, ça doit être flippant pr la pers qui dort à tes côtés hein. |
Pour ceux qui ne le savent pas encore, la premiere fois qu'ils le decouvrent c'est flippant. | tu dors les yeux ouvert foxy? lool
tu me fais fia hein car j'imagine entrain etre en bas au moment X et croire que tu me regade alors que tu nang hein dis donc ,  |
Gagne. Tu m'as mise a terre. Il faut faire attention a son environnement.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Sep 03, 2009 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | foxyforever a écrit: | Queen B a écrit: | Si c'est vrai, ça doit être flippant pr la pers qui dort à tes côtés hein. |
Pour ceux qui ne le savent pas encore, la premiere fois qu'ils le decouvrent c'est flippant. |
Là c'est clair; tu sat m au premier banc, bien en face de lui. Faut juste pas te mettre à ronfler.
Je viens de penser à une chose: as tu déjà été filmée pdt tu dormais? Pou voir si tes yeux ne se balladent à l'interieur de leur orbite à l'insu de tn plein gré?
Là ca doit vraiment être flippant. |
Je ne l'ai pas encore fait. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Sep 03, 2009 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | jelo a écrit: | foxyforever a écrit: | Je dors les yeux ouverts. |
Tu as les gros yeux? |
Donc il n'y a que les gens qui ont les gros yeux qui dorment avec les yeux ouverts? |
Tu as les gros yeux? |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Sep 03, 2009 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | foxyforever a écrit: | jelo a écrit: | foxyforever a écrit: | Je dors les yeux ouverts. |
Tu as les gros yeux? |
Donc il n'y a que les gens qui ont les gros yeux qui dorment avec les yeux ouverts? |
Tu as les gros yeux? |
Tu cherches une personne qui a les yeux plus gros que les tiens? C'est ton lot de consolation? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Sep 03, 2009 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
|
Le pauvre. Il va echouer l'exam a ta place, c ca? Quand on etait petit on pensait que c'etait pour les parents qu'on allait a l'ecole.  |
|
|
 |
|