Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Sep 02, 2009 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
@ Waddle: Donc qd je speak, ça ne peut sortir que de la bible hein...
Maaaaaaaaaff DMX!! Jolie histoire, sinon.
Bien sûr, Mbindaman est tjrs en poste pour lap . Et Diamond Princess le suivit.
@ fidele: C'est l'ambassade du Cameroun qui veut me rendre folle. I swear, je vais arracher les cheveux sur ma tête à cause d'elle.
So many things on my plate...
Let's stay focused. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 02, 2009 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
good monring Beri,Mell,Jazziste and ses habitants
c'est a dire que il ya une chanson ke Haroun a mis la ds religion hein? mince je ne dors plus a cause de ca. weke Marcel Boungou c ca? waaa non le type la peut faire kk'1 danse en pleurant massa. je veux me rejouir c le titre akiaaa non it's too good eleveeeeeeeeeee jesus est eleveeeeee eeeeeeeeeeeeeeee aaaaaaaaaa ensemble louons le seigneur il est le vivantttttttttt  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Wed Sep 02, 2009 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | good monring Beri,Mell,Jazziste and ses habitants
c'est a dire que il ya une chanson ke Haroun a mis la ds religion hein? mince je ne dors plus a cause de ca. weke Marcel Boungou c ca? waaa non le type la peut faire kk'1 danse en pleurant massa. je veux me rejouir c le titre akiaaa non it's too good eleveeeeeeeeeee jesus est eleveeeeee eeeeeeeeeeeeeeee aaaaaaaaaa ensemble louons le seigneur il est le vivantttttttttt  |
Hello AG !!! and thank you. |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Wed Sep 02, 2009 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | good monring Beri,Mell,Jazziste and ses habitants
c'est a dire que il ya une chanson ke Haroun a mis la ds religion hein? mince je ne dors plus a cause de ca. weke Marcel Boungou c ca? waaa non le type la peut faire kk'1 danse en pleurant massa. je veux me rejouir c le titre akiaaa non it's too good eleveeeeeeeeeee jesus est eleveeeeee eeeeeeeeeeeeeeee aaaaaaaaaa ensemble louons le seigneur il est le vivantttttttttt  |
Good Afternoon Jojo. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Sep 03, 2009 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | http://www.bonaberi.com/rubrique.php?rid=9
 |
Ca veut dire que l'activité sur le site est vraiment morte
Car pour que tu ailles te retrouver la bas...  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Sep 03, 2009 11:02 am Sujet du message: |
|
|
pffffffffffffffffffffffff vraiment!!!!
les vacances viennent de se terminer et j'ai déjà envie d'y retourner.
c'est mm quoi non c'est mm pire que quand on a la mononucleose, je suis creuvée tlmt je suis creuvée
bon je go encore do un tour sur le forum ci puis je rego nang.  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Sep 03, 2009 11:34 am Sujet du message: |
|
|
laïfe iz rwili bioutifoul beut dèriz eu dark claoud cold Nji eurwaound
C'est ainsi que sans mm le savoir, certains mettent le sel dans le thé au lait des autres
Ds ts les cas, il risque ne pas y arriver hein. Juska me dire qu'il m'interdit de go boire un pot avec mes amis. Mais mon ami tu as vu Dieu toi Je vais y aller pian!! Tu n'es pas content, il y'a des rails à proximité de chez toi  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Sep 03, 2009 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | laïfe iz rwili bioutifoul beut dèriz eu dark claoud cold Nji eurwaound
C'est ainsi que sans mm le savoir, certains mettent le sel dans le thé au lait des autres
Ds ts les cas, il risque ne pas y arriver hein. Juska me dire qu'il m'interdit de go boire un pot avec mes amis. Mais mon ami tu as vu Dieu toi Je vais y aller pian!! Tu n'es pas content, il y'a des rails à proximité de chez toi  |
après tu n'auras plus que tes yeux pr pleurer pcq tu seras veuve  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Sep 03, 2009 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
@Waddle,
en effet j avais déjà remarqué que cette rubrique du site ne changeait jamais sur les premières versions de beri. Là encore c est pareil apparemment.
Gars il parait que Sassou nguesso est aussi die? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Sep 03, 2009 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | @Waddle,
en effet j avais déjà remarqué que cette rubrique du site ne changeait jamais sur les premières versions de beri. Là encore c est pareil apparemment.
Gars il parait que Sassou nguesso est aussi die? |
Je n'ai vu ca nulle part. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |

|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Sep 03, 2009 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
U were in my dream last night. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Sep 03, 2009 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
C'est drôle, parfois, lorsque je lis ce forum, et certains posts précisément, j'ai l'impression d'être sur un site interdit aux plus de 18 ans, ou alors sur le site de "Hélène et les garçons"....Bref,le site des premiers amours quoi. Isn't that funny?Comme c'est mignon.... |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Thu Sep 03, 2009 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | C'est drôle, parfois, lorsque je lis ce forum, et certains posts précisément, j'ai l'impression d'être sur un site interdit aux plus de 18 ans, ou alors sur le site de "Hélène et les garçons"....Bref,le site des premiers amours quoi. Isn't that funny?Comme c'est mignon.... |
Moi même je wanda sur les amoureusement vôtre versés parterre partout là!!! Si vous voulez B**s** téléphonez vous, y a des Formule 1 dans toutes les villes! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Sep 03, 2009 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
otzi a écrit: | Soulrebelle a écrit: | C'est drôle, parfois, lorsque je lis ce forum, et certains posts précisément, j'ai l'impression d'être sur un site interdit aux plus de 18 ans, ou alors sur le site de "Hélène et les garçons"....Bref,le site des premiers amours quoi. Isn't that funny?Comme c'est mignon.... |
Moi même je wanda sur les amoureusement vôtre versés parterre partout là!!! Si vous voulez B**s** téléphonez vous, y a des Formule 1 dans toutes les villes! |
Je crois que vous ne dites absolument pas la même chose. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Sep 03, 2009 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
I'm so happyyyyyyyyyyyyyyyyyy! Une vraie folie mais je suis si contente
Vraiment mes enfants devront chérir cet héritage que j'espère leur laisser. Ca vaut de l'or C'est tt simplement de la soulfood.
Un refuge emplit de chaleur, d'amour, d'humanité, dans ce monde de haine, de cruauté. Un vrai cocon ds lequel j'aimerai tant vivre. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Sep 03, 2009 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
hey je peux do coe ca ke le way est entrain de m'arriver vrai hein? yemegue  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Sep 03, 2009 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | hey je peux do coe ca ke le way est entrain de m'arriver vrai hein? yemegue  |
JE propose Barthélémy si c'est un garçon.
Et Marguerite si c'est une fille. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Thu Sep 03, 2009 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie Stp je te cherche !!!! Urgent. |
|
|
 |