Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Wed Sep 02, 2009 11:37 pm Sujet du message: Latarian Milton JR
Latarian milton est un petit garcon qui a 7 ans aujourd'hui et qui est tellement malicieux que la police est venue l'arreter pour l'emmener pour une evaluation psychologique. Le voici dans les news....
Ce genre d'enfant est-il recuperable?
Quand on a ce genre d'enfant en Mbeng on on ne peut pas fouetter vous proposez quoi?
en français ça donne koi afreaka?tu sais yas des non anglaisman comme moi là qui ne lis pas ça hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Thu Sep 03, 2009 12:25 am Sujet du message:
bon je t'explique"
Latarian Milton a 7 ans. Un apres midi il s'est rendu chez sa mere avec sa grand mere qui a sa garde pour aider cette derniere a emmenager. Il dit au journaliste que sa mere l'a enerve et que pour se soulager il est alle fumer quelques cigarettes a cote avec son pote et puis il a decide de l'emmener faire un tour.
Latarian va donc dans la cuisine pendant que sa mere et sa grand mere sont dans le jardin et ramasse les cles du vehicule 4x4 de sa grand mere et s'en va donc pour sa tournee.
(Il explique au journaliste comment il a demarre la voiture...)
Dans leur ballade ils ont cogne 4 voitures, detruit 2 boites aux lettres, casse des panneaux publiques, detruit des bouts de trottoirs pour enfin aller s'echouer dans un cul de sac apres que le vehicule ait quitte la route et atterit contre un panneau.
Ce sont des automobilistes qui ont constate que les chauffeurs avaient l'air trop courts qui ont alerte la police.
Latarian a ete apprehende et arrete pour vol de voiture.
Donc a la fin de la video le journaliste lui demande s'il se rend compte de ce qu'il a fait il dit oui mais il aime faire des choses de racailles, les mauvaises choses, ca l'excite.
S'il sait qu'il aurait pu tuer des gens? il dit oui mais bon c'est marrant.
Le policier lui demande s'il se rend compte qu'il va devoir falloir que sa grand mere paie pour tous les degats qu'il a cause y compris les voitures qu'il a detruit et pas seulement la sienne... il dit oui mais est ce que sa mere ne peut pas aider sa grand mere?
la deuxieme video a lieu presque une semaine apres le vol de voiture....
Le meme polisson est dans un magasin de type Auchan avec sa grand mere. Il lui dit qu'il veut des ailes de poulets. la grand mere dit non. Il va au comptoir et commande tout de meme les dites ailes. quand la grand mere le confronte, il la tabasse devant tout le magasin ahuri au point ou la grand mere a ete transportee a l'hopital et le petit une fois de plus emmene par la police pour une evaluation psychiatrique.
la dame noire qui parle a la fin c'est la grand mere qui dit que si c'etait qu'on n'allait pas l'arreter au cas ou elle battrait cet enfant elle lui donnerait la fessee de sa vie. Qu'il la boxait partout partout ou il pouvait l'atteindre.. en attendant de reparer sa voiture, elle dit qu'elle dort avec la cle de la voiture de location que l'assurance lui a donne apres le premier coup de Latarian sous son oreiller ou autour de son cou tellement elle a peur que ca se reproduise.
Elle estime que tout ceci est la faute des parents de l'enfant qui passent leur temps a bagarrer et a se crier dessus.
Latarian dit qu'il est desolee d'avoir envoye la grand mere a l'hopital.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
Posté le: Thu Sep 03, 2009 3:39 am Sujet du message: Re: Latarian Milton JR
afreaka a écrit:
Latarian milton est un petit garcon qui a 7 ans aujourd'hui et qui est tellement malicieux que la police est venue l'arreter pour l'emmener pour une evaluation psychologique. Le voici dans les news....
Quand on a ce genre d'enfant en Mbeng on on ne peut pas fouetter vous proposez quoi?
Afreaka, il est recuperable Il n'a pas commence a afficher ce genre de comportement a 7 ans. Il est issue de 2 adultes qui ont abandonne leur devoir de parents. Ne sais tu pas qu'on chicotte en Mbeng? . On le fait tres bien meme, mais pas en public. Je crois aux vertus du fouet ds certaines circonstances. Si ma mater ne m'avait correctement chicotte jusqu'a attache lorsque je derapais, je ne serais peut etre pas vivant. l'avantage avec ce bonhomme c'est qu'il est encore tres jeune. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Posté le: Thu Sep 03, 2009 4:36 am Sujet du message: Re: Latarian Milton JR
jazziste a écrit:
afreaka a écrit:
Afreaka, il est recuperable Il n'a pas commence a afficher ce genre de comportement a 7 ans. Il est issue de 2 adultes qui ont abandonne leur devoir de parents. Ne sais tu pas qu'on chicotte en Mbeng? . On le fait tres bien meme, mais pas en public. Je crois aux vertus du fouet ds certaines circonstances. Si ma mater ne m'avait correctement chicotte jusqu'a attache lorsque je derapais, je ne serais peut etre pas vivant. l'avantage avec ce bonhomme c'est qu'il est encore tres jeune.
c la chicotte kon doit utiliser pr le mouna ci a 7 ans il connait deja les choses ci? il fo le fesser bien mm et chak fois kil agit on double slt la dose _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Thu Sep 03, 2009 7:13 am Sujet du message:
afreaka a écrit:
bon je t'explique"
Latarian Milton a 7 ans. Un apres midi il s'est rendu chez sa mere avec sa grand mere qui a sa garde pour aider cette derniere a emmenager. Il dit au journaliste que sa mere l'a enerve et que pour se soulager il est alle fumer quelques cigarettes a cote avec son pote et puis il a decide de l'emmeent la .
merçi pour le resumé afreaka
dis donc l'enfant as deja le gros coeur hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Thu Sep 03, 2009 8:58 am Sujet du message:
Où est le père de ce garnement? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Thu Sep 03, 2009 11:08 am Sujet du message:
chance que ce n'est pas mon enfant sinon j'alais le tabasser d'une de ces manière on n'allait encore lui dire de toucher mm un verre de terre sans demander ma permission il allait refuser.
voilà pq je me dis svt que l'éducation d'un enfant est très importante et que dès son bas age il faut filtrer ses fréquentation et les média qu'il regarde à la tv.
mon enfant me do ça je rentre avec lui au pays et arrivés à nsimalen je vais le bastonner de là jusqu'au fin fond d'un sous village qui n'aura mm pas de nom et qui ne figurera mm pas sur la carte du cameroun et je le laisse la bas pdt au moins 5 ans. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Thu Sep 03, 2009 11:21 am Sujet du message:
ne le tape pas alors le jour ou il te dira connasse dvt plein de gens coe j'ai vu plein de fois ici c'est le jour la que tu vas recuperer ttes les fessees que tu avais garder . _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Thu Sep 03, 2009 11:23 am Sujet du message:
Tu dois vraiment avoir besoin de repos. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Thu Sep 03, 2009 11:27 am Sujet du message:
je dors deja trop mais ca ne me laisse tjs pas _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Je dis hein? C'est normal que les faits divers aux USA soient aussi diamétralement opposés à ceux de la France? Moi j'ai surtout retenu de cette histoire, qu'un journaliste black pouvait s'appeller "White" en ce siècle enfin! Je parle biensûr de "Ted WHITE"...
le mbindi la c'est un future gangster . meme si j'apprecie pas le fait de taper directement sa grand ma je me dois quand meme d'approuver l'image que reflete son dad. le gansterisme coule dans le sang et c'est une bonne chose en tt cas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum