|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Aug 31, 2009 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | jelo a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | jelo a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Oui, si j'étais un mec je le ferais pour me faire pardonner une faute si énorme, mais elle doit dabord signer un papier(légalisé par un notaire ou un huissier, je ne sais plus), attestant qu'elle me reprendra bien après car on se sait jamung, elle peut bien décider de ne pas me reprendre et tirer juste une satisfaction de l'humiliation qu'elle m'aurait fait subir.  |
Est ce que l'amour est alors comme le contrat? Elle peut bien signer le contrat et avec de bonnes intentions d'ailleurs, mais si apres il n'ya plus amour, elle fait comment?
Depuis que la terre est terre, il ya des infideles. Mais a-t-on deja vu des trucs pareils pour se faire pardonner? Comme dirait ma grand-mere, c'est la patate qui a laisse qu'on la mange crue. Peut-on essayer ca avec le macabo? |
S'il n'y a plus amour et qu'on garde certaines rancoeurs, alors à quoi bon rester avec la personne?
|
Dans ce cas c pas le contrat, mais l'amour qui les fera rester ensemble. Donc au lieu de demander qu'elle signe chez le notaire, tu devrais plutot prier qu'elle continuer de t'aimer. |
ékié, prier quoi dedans?on ne peut garantir ça, même avec touts les prières du monde |
Justement rien ne garantie cela, meme pas les contrats avec tous les notaires de la terre, d'ou l'intervention de la priere. Puisque que le contrat ne garantie pas l'amour, on peut prier en esperant que l'amour soit encore la.. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Aug 31, 2009 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Nji a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Nji a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Moi je dis que ca ne prouve rien... Il est bien beau de faire savoir au Monde entier qu'on a trompe sa femme ( un deja vu d'ailleurs). Mais est ce que lui meme realise la portee de son action? ca me rappelle quand je faisais souvent pipi au lit. On m'envoyait au school avec les memes habits la ( la honte ),mais ca ne m'empechait pas de refaire pipi...
Donc s'il faut se ballader sur toute la terre avec une pencarte pareille,je pourrais le faire cent fois ( ce qui signifie que je pourrais cocufier mon partenaire autant de fois je voudrais ),si c'est le seul moyen de me faire pardonner... |
Maintenant, donnes la réponse à la question. |
Je ne le ferai pas. C'est trop facile |
C'est comme ça que vous faites pour échouer aux examens. On te pose une question, tu fais le commentaire composé pour dire que c'est facile comme question. |
Je ne parlais pas de la question...je disais que la punition est trop facile. |
Bon, il faut reprendre ta phrase en commençant par: "pour répondre à la question, ..." |
Nji,laisse moi comme ca
Bon pour repondre a la question...Je ne le ferai pas. Car je trouve la punition trop facile _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Aug 31, 2009 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Nji a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Nji a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Nji a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Moi je dis que ca ne prouve rien... Il est bien beau de faire savoir au Monde entier qu'on a trompe sa femme ( un deja vu d'ailleurs). Mais est ce que lui meme realise la portee de son action? ca me rappelle quand je faisais souvent pipi au lit. On m'envoyait au school avec les memes habits la ( la honte ),mais ca ne m'empechait pas de refaire pipi...
Donc s'il faut se ballader sur toute la terre avec une pencarte pareille,je pourrais le faire cent fois ( ce qui signifie que je pourrais cocufier mon partenaire autant de fois je voudrais ),si c'est le seul moyen de me faire pardonner... |
Maintenant, donnes la réponse à la question. |
Je ne le ferai pas. C'est trop facile |
C'est comme ça que vous faites pour échouer aux examens. On te pose une question, tu fais le commentaire composé pour dire que c'est facile comme question. |
Je ne parlais pas de la question...je disais que la punition est trop facile. |
Bon, il faut reprendre ta phrase en commençant par: "pour répondre à la question, ..." |
Nji,laisse moi comme ca
Bon pour repondre a la question...Je ne le ferai pas. Car je trouve la punition trop facile |
Et tu choisirais quoi comme punition? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Aug 31, 2009 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Tu demandes au chat d'aller se baigner?
Je ne choisirais aucune,j'aime pas etre punie moi _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Aug 31, 2009 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Tu demandes au chat d'aller se baigner?
Je ne choisirais aucune,j'aime pas etre punie moi |
Viens, que je te punisse!!!!
Tu vas adorer.  _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Aug 31, 2009 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Tu demandes au chat d'aller se baigner?
Tu vas adorer.  |
Bon si c'est toi...Je suis deja derriere toi _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Aug 31, 2009 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Nji a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Tu demandes au chat d'aller se baigner?
Tu vas adorer.  |
Bon si c'est toi...Je suis deja derriere toi |
Je préfère te savoir devant. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Tue Sep 01, 2009 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Hahahaha that's why they always say never sign a prenup when getting married cuz without the prenup you hold all the cards of the game in your hands. The power is all yours, just order he'll obey. Anyway I think that's plain stupidity to make your man do that. I know if I ask my man to do that, he will do it with no problem but the next time I gonna do a little wrong move, he gonna make me stand naked in the middle on a highway under a 150 degree weather all day. I think this is really an interesting topic, to discuss about what to do if somebody cheats in a marriage.
First of all, why do men cheat ? I asked this question to my lovely a-holes here and most of them gave those lame, stupid reasons such as lack of sex, can't eat the same food all the times. So I asked them back if you don't wanna eat the same food why do you get into a relationship, why don't you die single to eat all the foods of the world ? I've never been cheated on so I really never had a chance to think about what to do in that case, but I can't count the number of times I had my girlfriends coming to me crying rivers that they've been repeatedly cheated on, at a point that I don't think cheating should be forgiven.
Cheating should be a crime with some jail time for that, no not even jail time, death penalty. So guys if y'all only wanna get laid everytime please don't get into relationship and play with innocent girls feelings and just keep screwing the whole world until you die. I asked my dad once why do men cheat, he told laughing "Because they can, if you don't want your man to cheat on you make it impossible for him and be an outstanding wife." I love my dad  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Tue Sep 01, 2009 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Parlant d'infidelité là, Touli est encore sur ce forum ? Qu'il vienne un peu ici nous donner son avis dessus, hein Touli tu es ou ? Il avait dit kelke chose vraiment desolant mais pourtant si vrai dans un debat pareil un jour ici. C'est juste parce ke ce jour je n'avais pas mon porte-monnaie sur moi, j'allais lui faire une transfert tres genereux. Ah non, come give me a high five, sweetheart ! Tu es valabe, homie for real. Pas les embrouillés kon a sur ce forum ki ne savent pas encore ce kils veulent dans la vie
Mais j'aimerai bien qu'il essaie de repondre lui-meme à la question qu'il avait posé car je ne crois vraiment pas qu'une fille ki est avec un mec infidèle a kelke chose à se reprocher de l'infidelité de son mec. Does it make any sense to anybody here ? Anyway all I know is that if it ever happens to me, I'm going to jail for murder. That ain't even negotiable
Alright let me keep doing what I do best:
http://www.afromontreal.com/general/play.asp?id=3296
Quelque soit la beauté du cadavre, on l'enterre quand même  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Sep 02, 2009 1:50 am Sujet du message: |
|
|
la ou est ton coeur est la ou est ton tresor. Je pense que beaucoup ici confondent copinage et mariage.
Ce mec a certainement beaucoup a perdre en cas de divorce! |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Wed Sep 02, 2009 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Hahahaha that's why they always say never sign a prenup when getting married cuz without the prenup you hold all the cards of the game in your hands. The power is all yours, just order he'll obey. Anyway I think that's plain stupidity to make your man do that. I know if I ask my man to do that, he will do it with no problem but the next time I gonna do a little wrong move, he gonna make me stand naked in the middle on a highway under a 150 degree weather all day. I think this is really an interesting topic, to discuss about what to do if somebody cheats in a marriage.
First of all, why do men cheat ? I asked this question to my lovely a-holes here and most of them gave those lame, stupid reasons such as lack of sex, can't eat the same food all the times.
Off course you can eat the same food all the time by changing the flavor and spices.
So I asked them back if you don't wanna eat the same food why do you get into a relationship, why don't you die single to eat all the foods of the world ?
I came to the conclusion that men or women that cheat dont know what they want. If you don't love your spouse or cannot respect the oath you have taken before God or the men, sit together and find a solution just like grown up. this is my viewpoint.
I've never been cheated on so I really never had a chance to think about what to do in that case, but I can't count the number of times I had my girlfriends coming to me crying rivers that they've been repeatedly cheated on, at a point that I don't think cheating should be forgiven.
Cheating should be forgiven. How can you love and not forgive?
Cheating should be a crime with some jail time for that, no not even jail time,
I partially agree with you
death penalty.
I disagree
So guys if y'all only wanna get laid everytime please don't get into relationship and play with innocent girls feelings and just keep screwing the whole world until you die. I asked my dad once why do men cheat, he told laughing "Because they can, if you don't want your man to cheat on you make it impossible for him and be an outstanding wife." I love my dad
I agree with the answer given by your Dad.
|
_________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|