Posté le: Sun Aug 23, 2009 3:05 pm Sujet du message:
meb a écrit:
Il en a de la chance ce Tagni
Je te dis. Un doublon à multiples personalités coe ça.
Thx Fab et African girl. Je ne connaissais aucune de ces chansons.
Bon dimanche. Muah! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Thu Aug 27, 2009 12:39 pm Sujet du message:
Jojo, Electra(avec la permission de kunkung là), Bess, DP, B2CAT, et sans oublier ma Sassy à moi!
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
Posté le: Mon Aug 31, 2009 10:52 pm Sujet du message:
Queen B, je te remercie pour ces dédicaces.
En plus tu as écouté du John Legend ... !
Et tu m'as dédicacé du John Legend. Il suffit juste que je lise ce nom pour céder à la torture. Tout ce que tu veux ... !
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Tue Sep 01, 2009 10:19 am Sujet du message:
amatoyoshi a écrit:
Queen B, je te remercie pour ces dédicaces.
En plus tu as écouté du John Legend ... !
Et tu m'as dédicacé du John Legend. Il suffit juste que je lise ce nom pour céder à la torture. Tout ce que tu veux ... !
a.S.
Coucou sweet
Suis contente que tu aies aimé.
Une torture en effet, mais quelle torture..? de celles auxquelles je suis addicted _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Brian Mc Night: Back at one
http://www.youtube.com/watch?v=zvopmQcjjWw _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Mbinda, je pense à toi ces jours ci la magie seuleument:
Mais.... il fo au moins te connecter un day sur msn heinnn. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Mbinda, je pense à toi ces jours ci la magie seuleument: *salsa*
Mais.... il fo au moins te connecter un day sur msn heinnn.
Je ne sais pas pourquoi un soudain sentiment de culpabilité m'envahit...
Pour MSN se sera dur hein... mais l'espoir me fait vivre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum