Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Sep 01, 2009 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | foxyforever a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | italien a écrit: |
qui a maintenant parlé de MP noor ? toi la "petite fille" ci hummmm
je vais seulement que atterir one day one day devant ta piole pour le simple plaisir de te voir dans cet état  |
Tout ça pour lui dire que tu veux la voir??????? hum! on vous voit hein!  |
Grande soeur BBCat, tu es vraiment une grande soeur. Le gars speak comme si on ne comprennait pas son game.  |
Grande soeur grande soeur grande soeur tu es si pressée? wait seulement lorsk je vais arriver à game over pour savoir si tu as vraiment ya mon game  |
You aint got no game bro. It's overrated! I declare GAME OVER! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Sep 01, 2009 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | italien a écrit: | foxyforever a écrit: | italien a écrit: | foxyforever a écrit: | I can be both depending on the situation. Mos def in the middle on my normal days. |
elle ment(un coup d´oeil sur son avatar) et je peux mettre ma main sur le feu qu´elle est plustot high, je reponds en MP pour les A1  |
Ke kam chie! Est ce que j'ai refuse que je suis high maintenance. Ca depend des occasions.
PS: pour l'avatar, on peut etre low maintenance et avoir un avatar pareil. Le MP que tu cherches tu ne l'auras pas.  |
je vais seulement que atterir one day one day devant ta piole pour le simple plaisir de te voir dans cet état  |
Tout ça pour lui dire que tu veux la voir??????? hum! on vous voit hein!  |
Grande soeur BBCat, tu es vraiment une grande soeur. Le gars speak comme si on ne comprennait pas son game.  |
Nessa, il a parlé en chinois?  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Sep 01, 2009 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | italien a écrit: | foxyforever a écrit: | italien a écrit: | foxyforever a écrit: | I can be both depending on the situation. Mos def in the middle on my normal days. |
elle ment(un coup d´oeil sur son avatar) et je peux mettre ma main sur le feu qu´elle est plustot high, je reponds en MP pour les A1  |
Ke kam chie! Est ce que j'ai refuse que je suis high maintenance. Ca depend des occasions.
PS: pour l'avatar, on peut etre low maintenance et avoir un avatar pareil. Le MP que tu cherches tu ne l'auras pas.  |
Tout ça pour lui dire que tu veux la voir??????? hum! on vous voit hein!  | gateuse de tapioca  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Sep 01, 2009 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | BABYCAT2 a écrit: |
....
Tout ça pour lui dire que tu veux la voir??????? hum! on vous voit hein!  | gateuse de tapioca  |
membre, toi meme tu vois nooor
BBCat2 know très bien combien elle compte pour moi dans ce forum et now c'est elle qui me toum en plein marché centrale yeuccccch
donc c'est vrai comme dit quelqu'1 ici que "à tout moment le 6 peut devenir 9"?!?
@BBcat2 continues à me vendre mais cela ne va pas changer mes convictions sur ma mascote et je suis encore convaincu de pouvoir compte sur toi ou bien?  |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Sep 01, 2009 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | italien a écrit: |
...
Grande soeur grande soeur grande soeur tu es si pressée? wait seulement lorsk je vais arriver à game over pour savoir si tu as vraiment ya mon game  |
You aint got no game bro. It's overrated! I declare GAME OVER! |
tu fais quoi... , pardon grande sister peux-tu traduire pour le plaisir des non-bilingue comme moi
Bon on se prend sous d'autres cieux pour eviter que ma mascote continue de vendre ma peau aussi moins chère en plein marché kouloulou dans le easy  |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Sep 01, 2009 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | foxyforever a écrit: | italien a écrit: |
...
You aint got no game bro. It's overrated! I declare GAME OVER! |
tu fais quoi... , pardon grande sister peux-tu traduire pour le plaisir des non-bilingue comme moi
Bon on se prend sous d'autres cieux pour eviter que ma mascote continue de vendre ma peau aussi moins chère en plein marché kouloulou dans le easy  |
Tu fuis? Nessa tu as commence sur beri?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Sep 02, 2009 12:58 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | italien a écrit: |
...
Tu fuis? Nessa tu as commence sur beri?  |
oui tu as win car je ne savaissais pas que tu avais autant d'agents secret ici jouska meme ma propre mascote veut me do çà dur heinn?!? la vie sur beri, c'est vraiment le ludo deh
toi et moi on va continuer nos divers sous d'autres cieux car les linges sales(si linges sales, y'en a) se lavent en famille et non pas au marché koulouloun et surtout que ma mascote(BBcat2) ne tente pas de venir me dire le contraire sinon l'acteur va die làlàlà entre nous  |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Wed Sep 02, 2009 3:48 am Sujet du message: |
|
|
je dis hein c koi avec ma femme ici??  |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Sep 02, 2009 5:16 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | je dis hein c koi avec ma femme ici??  |
Je wanda!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Sep 02, 2009 9:00 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Tyron a écrit: | je dis hein c koi avec ma femme ici??  |
Je wanda!  |
ne me dis pas que c'est une blague juste pour maintenir l'humour car j'ai la sensation que mister Tyron est serieux grave grave ou bien?
C'est souvent aussi bien de go au marché koulouloun heinnn sinon on ne decouvrirait jamais ce k les vendeuses peuvent combiner à notre insu yeuchhhh
dans ce cas, je reste encore un peu au marché question de yaa tous les "congossa" possible . donc k all le moto vient selement me compter les A1 en echange d'un bon d'achat à tsekenis  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 02, 2009 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
hum Italien,Foxy et Tyron le film ke vs tournez sur beri et sous d'autres cieux la va sortir  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Sep 02, 2009 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | hum Italien,Foxy et Tyron le film ke vs tournez sur beri et sous d'autres cieux la va sortir  |
la Jojo Nationale tu parles sans know l'affaire ci vrai vrai mais si tu as les A1 qui peut me help à bien jouer mon role sur le set, pardon tell moi selement nooor sinon le metteur en scène risque de me remplacer dans le role de l'acteur  |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Wed Sep 02, 2009 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | jazziste je ss moi que Low maintenance. actually je ss mm tres cheap  |
Tu es le genre que les djo recherchent koi? _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 02, 2009 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | African girl a écrit: | jazziste je ss moi que Low maintenance. actually je ss mm tres cheap  |
Tu es le genre que les djo recherchent koi? | moi je pensais ke j'etais le genre ke TU recherchait  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 02, 2009 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | African girl a écrit: | hum Italien,Foxy et Tyron le film ke vs tournez sur beri et sous d'autres cieux la va sortir  |
la Jojo Nationale tu parles sans know l'affaire ci vrai vrai mais si tu as les A1 qui peut me help à bien jouer mon role sur le set, pardon tell moi selement nooor sinon le metteur en scène risque de me remplacer dans le role de l'acteur  | je n'ai pas moi le A1 je dis slt ke le film ke vs tournez la on vs voit venir apres vos disk d'or vt commot aussi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Wed Sep 02, 2009 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | jazziste a écrit: | African girl a écrit: | jazziste je ss moi que Low maintenance. actually je ss mm tres cheap  |
Tu es le genre que les djo recherchent koi? | moi je pensais ke j'etais le genre ke TU recherchait  |
Ca fera bientot 10 ans que je ne cherches plus. Tu es arrive tres tard sur mon marche _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 02, 2009 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | African girl a écrit: | jazziste a écrit: | African girl a écrit: | jazziste je ss moi que Low maintenance. actually je ss mm tres cheap  |
Tu es le genre que les djo recherchent koi? | moi je pensais ke j'etais le genre ke TU recherchait  |
Ca fera bientot 10 ans que je ne cherches plus. Tu es arrive tres tard sur mon marche | megde pq je ss malchanceuse coe ca? tsippp  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Wed Sep 02, 2009 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | jazziste a écrit: | African girl a écrit: | jazziste a écrit: | African girl a écrit: | jazziste je ss moi que Low maintenance. actually je ss mm tres cheap  |
Ca fera bientot 10 ans que je ne cherches plus. Tu es arrive tres tard sur mon marche | megde pq je ss malchanceuse coe ca? tsippp  |
Tu n'es pas malchanceuse. Pkoi? parce tu as quelqu'un reserve pour toi quelque part. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 02, 2009 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | African girl a écrit: | jazziste a écrit: | African girl a écrit: | jazziste a écrit: | African girl a écrit: | jazziste je ss moi que Low maintenance. actually je ss mm tres cheap  |
Ca fera bientot 10 ans que je ne cherches plus. Tu es arrive tres tard sur mon marche | megde pq je ss malchanceuse coe ca? tsippp  |
Tu n'es pas malchanceuse. Pkoi? parce tu as quelqu'un reserve pour toi quelque part. | le kk'1 la attend koi alors pr sortir de son trou la et kem me trouver? weke  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Wed Sep 02, 2009 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | italien a écrit: | African girl a écrit: | hum Italien,Foxy et Tyron le film ke vs tournez sur beri et sous d'autres cieux la va sortir  |
la Jojo Nationale tu parles sans know l'affaire ci vrai vrai mais si tu as les A1 qui peut me help à bien jouer mon role sur le set, pardon tell moi selement nooor sinon le metteur en scène risque de me remplacer dans le role de l'acteur  | je n'ai pas moi le A1 je dis slt ke le film ke vs tournez la on vs voit venir apres vos disk d'or vt commot aussi  |
 |
|
|
 |
|