Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Aug 28, 2009 6:13 pm Sujet du message: bonnes résolutions sur le forum |
|
|
- essayer d'être moins sec dans les réponses aux discussions.
- apprendre à poster une vidéo
- répondre aux dédicaces _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Aug 28, 2009 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
- Garder mes jugements pour moi
- Ne plus répondre à n'importe quoi et/ou qui
- Polluer moins (si si si)
- Continuer de rire autant (surtt en lisant les joutes: Meb Vs Toyo Vs Waddle)
- Garder ma bonne humeur _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Aug 28, 2009 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Devenir de plus en plus rebelle
Devenir encore plus cynique
Continuer de jouer à la fille pédante
Ne rien laisser passer quand on me cherche (Bon,ça ne date plus d'hier)
Me faire hair encore et toujours plus par ceux/celles qui me détestent déjà
Continuer à m'opposer à l'administration quand elle se fourvoie ou alors quand elle est prise par des vélléités de dictature non assumée.
Faire exister et reconnaître la rubrique "Sexe et tentation par tous.
Venir de moins en moins souvent et possible. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Aug 29, 2009 5:52 am Sujet du message: |
|
|
_ Ne plus trop me moquer des gens
-Je vais ujn peu essayer d'ignorer les attaques des provocateurs. Je vais seulement essayer hein parce que si quelqu'un vient mal la, il va me trouver right HERE.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Aug 29, 2009 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Devenir de plus en plus rebelle
Devenir encore plus cynique
Continuer de jouer à la fille pédante
Ne rien laisser passer quand on me cherche (Bon,ça ne date plus d'hier)
Me faire hair encore et toujours plus par ceux/celles qui me détestent déjà
Continuer à m'opposer à l'administration quand elle se fourvoie ou alors quand elle est prise par des vélléités de dictature non assumée.
Faire exister et reconnaître la rubrique "Sexe et tentation par tous.
Venir de moins en moins souvent et possible. |
 |
Kèssia...? |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Sun Aug 30, 2009 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
_ j'aimerais arrêter de venir sur ce forum (me sevrer)
_ j'aimerais devenir homo et faire la courre à tous les anti homos du forum via mp
_ j'aimerais qu'on limite l'usage des smileys
_ j'aimerais qu'il y est plus de filles comme Afro
... _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun Aug 30, 2009 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
apprendre a poster une video et/ou photo. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Aug 31, 2009 12:47 am Sujet du message: |
|
|
rire et tjr et tjr et tjr juska ce ke je n'ai plus de dents _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Aug 31, 2009 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | dino a écrit: | Bess a écrit: |
-Je vais ujn peu essayer d'ignorer les attaques des provocateurs. Je vais seulement essayer hein parce que si quelqu'un vient mal la, il va me trouver right HERE.  |
Le titre ce n'est pas "´tentatives de bonnes résolutions" ou tu fais ou tu ne fais pas.
ZP  |
Toi-meme tu vas faire quoi????
Je te conseille de ne plus me suivre partout pour la bonne marche du forum  |
J'ai aucune résolution à prendre dans le forum. Je crois que mon comportement est irréprochable. Et je vais te suivre où je veux.
ZP  _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Aug 31, 2009 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | rire et tjr et tjr et tjr juska ce ke je n'ai plus de dents |
On a besoin de dents pour rire? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Aug 31, 2009 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | African girl a écrit: | rire et tjr et tjr et tjr juska ce ke je n'ai plus de dents |
On a besoin de dents pour rire? |
Mon gars j'ai failli rire. Mais en imaginant qu'en riant je pourrais perdre mes dents, j'ai serre. Sinon tu es phenomenale Jojo |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Aug 31, 2009 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | Waddle a écrit: | African girl a écrit: | rire et tjr et tjr et tjr juska ce ke je n'ai plus de dents |
Mon gars j'ai failli rire. Mais en imaginant qu'en riant je pourrais perdre mes dents, j'ai serre. Sinon tu es phenomenale Jojo |  _________________
 |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Aug 31, 2009 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | jelo a écrit: | Waddle a écrit: | African girl a écrit: | rire et tjr et tjr et tjr juska ce ke je n'ai plus de dents |
Mon gars j'ai failli rire. Mais en imaginant qu'en riant je pourrais perdre mes dents, j'ai serre. Sinon tu es phenomenale Jojo |  |
En voila une qui joue avec ses dents. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Aug 31, 2009 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | Diamond Princess a écrit: | jelo a écrit: | Waddle a écrit: | African girl a écrit: | rire et tjr et tjr et tjr juska ce ke je n'ai plus de dents |
Mon gars j'ai failli rire. Mais en imaginant qu'en riant je pourrais perdre mes dents, j'ai serre. Sinon tu es phenomenale Jojo |  |
Gars, moi meme j'ai peur pour mes dents mais j'ai pas pu m'empecher
Tu es fou  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Aug 31, 2009 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | jelo a écrit: | Diamond Princess a écrit: | jelo a écrit: | Waddle a écrit: | African girl a écrit: | rire et tjr et tjr et tjr juska ce ke je n'ai plus de dents |
Gars, moi meme j'ai peur pour mes dents mais j'ai pas pu m'empecher
Tu es fou  |
Vraiment vous etes des chasseurs de prime internationaux _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Aug 31, 2009 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | African girl a écrit: | rire et tjr et tjr et tjr juska ce ke je n'ai plus de dents |
On a besoin de dents pour rire? | si tu n'as pas de dents tu vas alors montrer koi qd tu ris? tes gencives? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Aug 31, 2009 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Waddle a écrit: | African girl a écrit: | rire et tjr et tjr et tjr juska ce ke je n'ai plus de dents |
On a besoin de dents pour rire? | si tu n'as pas de dents tu vas alors montrer koi qd tu ris? tes gencives? |
Les petits bebes qui n'ont pas de dents montrent qoui quand ils rient? D'ailleurs est ce qu'on a besoin de rire pour montrer ses dents? |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Aug 31, 2009 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | African girl a écrit: | Waddle a écrit: | African girl a écrit: | rire et tjr et tjr et tjr juska ce ke je n'ai plus de dents |
On a besoin de dents pour rire? | si tu n'as pas de dents tu vas alors montrer koi qd tu ris? tes gencives? |
Les petits bebes qui n'ont pas de dents montrent qoui quand ils rient? D'ailleurs est ce qu'on a besoin de rire pour montrer ses dents? |
waddle et jelo je dis hein c'est quoi avec mon assistante?
esseu les édentés rient souvent? nessa ils ont honte de montrer une bouche vide de dents et les gens se mettent à les rirent
si jojo à de belle dent (jaunes) et qu'elle veut les montrer laisser là les montrer aka  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Aug 31, 2009 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | African girl a écrit: | Waddle a écrit: | African girl a écrit: | rire et tjr et tjr et tjr juska ce ke je n'ai plus de dents |
Les petits bebes qui n'ont pas de dents montrent qoui quand ils rient? D'ailleurs est ce qu'on a besoin de rire pour montrer ses dents? | je ne vois pas ou j'ai parle de petit bb hein? bon anyways je crois ke tu as eu ta dose de rire pr today now we can move on right?
coe je disais je veux rire juska ce ke je n'ai plus de dents ds la bouche c pr moi labas  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Sep 01, 2009 11:17 am Sujet du message: |
|
|
s'il faut vraiment prendre des résolutions, alors je dirais que je prends la résolution de chasser les gens qui postent les topics de ce genre.
non mais sérieux a t-on vraiment besoin de prendre des résolutions particulières qd on participe à beri ou à n'importe quel autre forum? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|