Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Amour ou Loyaute?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Aug 28, 2009 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mounasawa la go n'est pas battue mais elle est abusee verbalement et exploitee par le mec. ce n'est donc pas une excuse comme Jelo le dit mais une realite.
Le gars lui parle mal, parle encore plus mal d'elle quand elle n'est pas la. frappe ses dos et l'a completement transformee en concierge qu'elle execute au nom de l'amour...
Jelo ce n'est pas facile de taire ses sentiments encore moins de le faire quand l'objet de ceux ci est maltraite devant ses yeux. C'est pour cela que c'est un dilemne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazziste

MessagePosté le: Fri Aug 28, 2009 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
afreaka a écrit:
je crois avoir dit que l'ami essaie de raisonner son pote sans succes donc ceux qui disent qu'il doit lui parler.. quand tu parles a quelqu'un et te dit d'aller precher ailleurs tu fais koi?

@Jazziste moi je suis une sans papier camer jouka nouvel ordre Laughing

a-t-il dit à son ami que son coeur bat pour la fille?

Non parcequ'au depart il croyait que son pote etait sincere. il a donc choisi de taire ses sentiments.

Comment sait il maintenantque son pote qu'il s'est engage juste pour les papers.

Mell
Invité

MessagePosté le: Fri Aug 28, 2009 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amour ou Loyauté ?

Amour sans aucune hésitation. Quand on aime on peut etre loyal. On peut etre loyal sans aimer. la loyauté est incluse dans l'amour, mais la réciproque n'est pas toujours vrai. L'amour étant le plus important, va pour lui, si tu aimes tu seras aussi loyal. la loyauté suit presque toujours l'amour.
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Aug 29, 2009 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
afreaka a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
afreaka a écrit:
je crois avoir dit que l'ami essaie de raisonner son pote sans succes donc ceux qui disent qu'il doit lui parler.. quand tu parles a quelqu'un et te dit d'aller precher ailleurs tu fais koi?

@Jazziste moi je suis une sans papier camer jouka nouvel ordre Laughing

a-t-il dit à son ami que son coeur bat pour la fille?

Non parcequ'au depart il croyait que son pote etait sincere. il a donc choisi de taire ses sentiments.

Comment sait il maintenantque son pote qu'il s'est engage juste pour les papers.

Vu que le pote l'a revele par la suite...
caroline
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Aug 29, 2009 3:52 am    Sujet du message: Re: Amour ou Loyaute? Répondre en citant

utulisation et exploitation de l homme, par l homme.

utulisation et exploitation du noir par le noir, on apel meme ce gere ci momment nonnnnnnnnnnnn.. pichhhhhhh
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Aug 29, 2009 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contre que reste a savoir si le mbout mann ki veut la ngoh là ne fera pas pareill coem son complice.

THE MASTER Cool

caroline
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Aug 29, 2009 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="DMX"][color=red][b]Contre que reste a savoir si le mbout mann ki veut la ngoh là ne fera pas pareill coem son complice.

VA SAVOIR......
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Aug 30, 2009 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caroline a écrit:

VA SAVOIR......

Contre que il prêche depuis là heinn.. on peut voir comme ça kil veut seulement être a la place de son complice pour continuer le même travail Laughing Laughing

THE MASTER Cool

nono

MessagePosté le: Mon Aug 31, 2009 7:53 pm    Sujet du message: hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Répondre en citant

Malheureusement les gos adorent ce genre de mec.
a la place de l'ami je dis a la fille que je l'ai toujours kiffe en solo et que je n'hesiterai pas a la rendre heureuse.....et a l'autre djo d'arreter son petit jeu au risque de la perdre hummmmmmmmmmmmmmm..................
Franchement si tu aimes une go qui se fait maltraite..tu eprouveras de la peine pour elle...c'est difficile de vivre ca.
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Aug 31, 2009 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Mounasawa la go n'est pas battue mais elle est abusee verbalement et exploitee par le mec. ce n'est donc pas une excuse comme Jelo le dit mais une realite.
Le gars lui parle mal, parle encore plus mal d'elle quand elle n'est pas la. frappe ses dos et l'a completement transformee en concierge qu'elle execute au nom de l'amour...
Jelo ce n'est pas facile de taire ses sentiments encore moins de le faire quand l'objet de ceux ci est maltraite devant ses yeux. C'est pour cela que c'est un dilemne.

Oui, je sais mais parfois la violence psychologique peut être tt aussi néfaste

D'un point de vue perso, je suis du genre à intervenir dc je me mets à la place du djo qui aime la nana, cette situation doit tt simplement lui être intolérable
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: