Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mocko

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 10:05 am Sujet du message: |
|
|
lafrik1 a écrit: | Eh les gos!
Qu'est ce qu'il faut pour attirer votre attention!!
Je pose la question parck les remarques de certaines m'ont surpris!
Les gars fo pas damer sur les expressions ou comportement romantiques hein, c un argument de poids qui peut se revéler efficace chez certaines.
la sensibilité est humaine, c 'est exactement comme un muscle qu'on excite. Le truc c qu'il faut trouver le point G ,celui qui déclenchera quelque chose en elle.
Chez certaines c la bière(hen DMX), d'autres l'argent,d'autres les voitures ..... et d'autres la simple expression des sentiments(ck les beriwoman n'apprécient pas apparemment).
Fo voir |
 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 10:11 am Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Haroun a écrit: | DMX a écrit: | LE GARS: héé assoh tchaa une bierre là tu bois
noon.
la FILLE: héé gars merçi !! t'es gentill . barmain sert moi une AMSTEL bien glaçée . j'avais soiff jusk'aaaaaaaaaaaaa.
LE GARS: boit seulement mamie .
la FILLE: je te dis ke t'es le seul gars valable içi .
LE GARS: ok mamie on fait comment??? on rentre a la maison ensemble nonnnn.
la FILLE: dis donc ce a cause de la bierette que tu m'a donné là que tu me demande de rentré avec toi???? ta maman tu comprends noon.
regarde comment il est làbas . salopard !! j'ai bu djohh si ça t'enerve vient enlever ça dans mon ventre.
THE MASTER |
la bierette  | Mon frere .
aprés avoir bu ma bierre , elle me cosh et elle call ma bierre bierette
les wolowoss heinnnnnn
THE MASTER |
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 10:29 am Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | DMX a écrit: | mon frere j'ai que la cassette audio de ça mm.
ça dire la kalité que tu meurs tu lep là.
breff ce qui passe avec le Ipot que tu mit sur la photo çi!!
THE MASTER |
massa
c ta part de ipod ke dieu a gui ou c cmt... |

Whéééééééééééééééééééééééééééé

DMX the MASTER

Va me kill un day à beri

Motion de caleçon , tu m'enjailles juskaaaaaaaaaaaaaaaaaa
   |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
lafrik1 a écrit: | Eh les gos!
Qu'est ce qu'il faut pour attirer votre attention!!
Je pose la question parck les remarques de certaines m'ont surpris!
Les gars fo pas damer sur les expressions ou comportement romantiques hein, c un argument de poids qui peut se revéler efficace chez certaines.
la sensibilité est humaine, c 'est exactement comme un muscle qu'on excite. Le truc c qu'il faut trouver le point G ,celui qui déclenchera quelque chose en elle.
Chez certaines c la bière(hen DMX), d'autres l'argent,d'autres les voitures ..... et d'autres la simple expression des sentiments(ck les beriwoman n'apprécient pas apparemment).
Fo voir |
Pery ka j'utilise la bierre parcequ'une fois je suis enter dans le bar de mamie jakah weshhh je vois une fille ki est mohhh jusk'aaaa !!! j'ai voulu me comporter en disant " mamie keceke t'es belle"
et la fille de me repondre !! dis donc foiré là casse toi , belle belle ceça kon mange ou on boit içi .
j'ai compris qu'elle voulait seulement une bierrette
et tu sais bien k'un laid type comme moi son terrain de chasse ne peut etre que dans les bars ( en esperant qu'une fille soule et je porte a l'epaule pour back avec)
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: |

DMX the MASTER

Va me kill un day à beri

|
comme je t'enjaille là on fait comment
tu viens dormir dans mon boutiquier?????????
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Quel menteur ce mec | moi meme je confirme...nefertiti, cleopatre...ma longue chevelure...en plus à l'époque j'avais déjà les cheveux courts...ich...
Citation: | Sinon, le pauvre, voila pourquoi les filles vexent souvent!
Le djo écrit ce qu'il y a dans son coeur, et la go lap  | c'etait trop fort |
|
|
 |
Pharaone

|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'ajoute ceci parce qu'on m'a dit çà hier et çà m'a choquée jusqu'àààà:
" Je dois devenir ton gars pour vérifier si tu vaux effectivement quelquechose et si les autres gars là ont raison de te solliciter comme çà "
Je signale que c'était sensé être une phrase de drague hein pour lui, çà m'a teeeellement VEX tchiiip on peut pas être plus maladroit  _________________ Quand Je Me Regarde je m'inQuiète...Quand je me compare, je me rassure.. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Pharaone a écrit: | J'ajoute ceci parce qu'on m'a dit çà hier et çà m'a choquée jusqu'àààà:
" Je dois devenir ton gars pour vérifier si tu vaux effectivement quelquechose et si les autres gars là ont raison de te solliciter comme çà "
Je signale que c'était sensé être une phrase de drague hein pour lui, çà m'a teeeellement VEX tchiiip on peut pas être plus maladroit  |
non pas maladroit ma cherie.
il est direct ma cherie!!
pkoi commencer a lire tout un livre et pourtant la fin sera tjrs un NON
on vous lis un livre ohhh ce NON !! on commot une lettre comme cell ke mon ami a sorti a J.D ce tjrs NON
better il est breff et il economise son souffle
|
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Jun 13, 2008 1:53 am Sujet du message: |
|
|
Pharaone a écrit: | J'ajoute ceci parce qu'on m'a dit çà hier et çà m'a choquée jusqu'àààà:
Je signale que c'était sensé être une phrase de drague hein pour lui, çà m'a teeeellement VEX tchiiip on peut pas être plus maladroit  |
Tu as bien été naïve en croyant que ce djo te draguais/ _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Pharaone

|
Posté le: Fri Jun 13, 2008 2:45 am Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Pharaone a écrit: | J'ajoute ceci parce qu'on m'a dit çà hier et çà m'a choquée jusqu'àààà:
non pas maladroit ma cherie.
il est direct ma cherie!!
pkoi commencer a lire tout un livre et pourtant la fin sera tjrs un NON
on vous lis un livre ohhh ce NON !! on commot une lettre comme cell ke mon ami a sorti a J.D ce tjrs NON
better il est breff et il economise son souffle
THE MASTER |
Lool Je veux bien qu'il soit direct, mais alors qu'il le soit jusqu'au bout au lieu d'essayer de rattraper sa "gaffe" et de revenir sur ce qu'il a dit ! _________________ Quand Je Me Regarde je m'inQuiète...Quand je me compare, je me rassure.. |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Sat Jun 14, 2008 12:48 am Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Vincianne a écrit: |

DMX the MASTER

Va me kill un day à beri

|
comme je t'enjaille là on fait comment
tu viens dormir dans mon boutiquier?????????
THE MASTER |
Depuis que je te fane pour te gui , je ne te meet pas .Now c'est over perimé.On do how now. take même in first le bisous dis donc |
|
|
 |
touli

|
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Sat Jul 05, 2008 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 2:30 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sun Jul 06, 2008 4:38 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Some guys need to go flirting schools while others got it in their blood.
An advice if u need to hit on girl u gotta be gentleman and mysterious
Dont say " hi baby what are u doing tonight ? Oh u are a fashion model and u are very hooot , u wanna go out with me? Thats a no, no, no , and a bad pick up plan.
That was even better than this one I heard "Aaww baby u so fine and sweet, I could drink your bath water" Eurk just disgusting !!!  |
hey mami wanna taste a big and black one tonight??  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Jul 06, 2008 8:50 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 2:17 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Jul 07, 2008 10:21 pm Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 2:00 am; édité 1 fois |
|
|
 |
fancyr

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 465 Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala
|
Posté le: Mon Jul 07, 2008 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | AUTHENTIQUE!!!! j'ai reçu ce mail de la part d'un admirateur...j'espere qu'il ne nous lit pas mais je n'ai pas pu m'empecher de partager certains extraits avec vous (ça date d'un an et demi)... il y'a certains passages que je trouve jusqu'à présent très incohérents...bref à vous de juger....
"Durant des années, j'ai admiré la simplicité avec laquelle tu gères tes succès, sans exhubérance, sans orgueil ni vantardise, toujours avec la même douceur des jours ordinaires; çà c'est l'attitude d'une âme contemplative, ceux sont là des qualités qui désarment mon indifférence pour la première fois. Alors je m'écrie : comment pourrais-je ne pas t'aimer ! Et je me demande ce que je puis faire pour fuir au loin tes charmes qui m'ensorcellent d'autant plus que je connais leur signification distincte. "
"je me souviens de l'allégresse de ton rire inondant tout le salon, que dire de la féminité de ton visage, de ses jolis traits exquis et sensuels, sans compter ta longue cheveulure noire qui rendrait Néfertiti jalouse de ta beauté et par laquelle tu es plus belle que Cléopâtre puisque tes allures sont celles d'une princesse, fille de roi." ça c'etait trop fort pour moi |
Humm!! le gars était vraiment trop inspiré. _________________ la renaissance est une bonne chose |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jul 09, 2008 10:23 pm Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 8:50 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jul 09, 2008 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | This one is hilarious
He said :" Baby let me put my BANANA REPUBLIC in your GAP and rock your boat like an OLD NAVY"
I love modeling , those males models got inspirations on Clothing lines  |
tu es né aux usa ?
tu ya grandis ?
juste pour savoir hein _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jul 09, 2008 11:28 pm Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 8:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|