Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Aug 14, 2009 1:22 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Haroun a écrit: | Deux modos qui font le désordre...
Le monde est merveilleux
H.a.R.  | Vivons seulement. |
Mes amis c'est les vacances, tout le monde a droit au relax
ZP  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Aug 14, 2009 1:35 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Mbindaman a écrit: | Haroun a écrit: | Deux modos qui font le désordre...
Le monde est merveilleux
H.a.R.  | Vivons seulement. |
Mes amis c'est les vacances, tout le monde a droit au relax
ZP  | Vous avez la chance. Vous pleurez de from que Haroun est Sylar hein. Si j'étais Webasso j'allais vous montrer les voirâtres ici dehors!
En tout cas j'ai flop de réponses que je dois commenter là demain c grave. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Aug 14, 2009 9:06 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Webmassa, réactive mon compte seulement  |
Ton compte est activé il me semble. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Aug 14, 2009 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | afro a écrit: | Webmassa, réactive mon compte seulement  |
Ton compte est activé il me semble. |
Elle poste comment si son compte n'est pas activé ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Aug 14, 2009 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Waddle a écrit: | afro a écrit: | Webmassa, réactive mon compte seulement  |
H.a.R.  |
Activé pour la rubrique S&T voulait-elle dire. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Aug 14, 2009 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Haroun a écrit: | Waddle a écrit: | afro a écrit: | Webmassa, réactive mon compte seulement  |
H.a.R.  |
Activé pour la rubrique S&T voulait-elle dire. | Donc on va finalement libérer S&T? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Fri Aug 14, 2009 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Peut etre qu'il faut payer pour avoir acces hein. J'ai demande l'acces sans succes _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Aug 14, 2009 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Hey chef Baham qu'est ce que j'ai encore fait? C'est trop hot ce que j'ai write là bas?  |
Ne te gargarises pas, ce n'est même pas tiède. |
Ou a tu lu que je prétendais le contraire? Pkoi tu gigotes bcp comme ça qd on parle de sexe? L'hiver est déjà de retour? |
Non, c'est l'automne. Tu sais compter les saisons?
Tu as vu les yeux de ton avatar là non? c'est comme si on lui mettait un truc.  |
On mettait quoi?
Nvoukoup  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Aug 15, 2009 12:01 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Haroun a écrit: | Waddle a écrit: | afro a écrit: | Webmassa, réactive mon compte seulement  |
H.a.R.  |
Activé pour la rubrique S&T voulait-elle dire. |
comme s'il n'avait pas compris lol  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Thu Aug 20, 2009 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Y a quoi dans S&T que le net ne donne pas? Vous devez raconter vos fausses histoires de sexe qui sont déjà versées sur H&F juste en version plus trash...speak de mon bangala sur le net...que qui me donne les dos pour ça?
Et, puis beri est un site trop fermé, avec les ngas on a vite fait le tour. Donc la campagne à mener, ce n'est pas sur beri, mais sur le whole cameroon voire le whole Africa, puisque les gens ici sont plutôt portés sur les fesses noires en caba ngondo. Vu ma fréquence de lecture de H&F, je pense qu'à moins que la jachère me pende les nouilles en haut d'un Séquoia, je n'irais jamais renifler sur S&T.
Légalisez S&T, ça empêchera pas les non fumeurs de ne pas fumer!!! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Aug 20, 2009 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
otzi a écrit: | Y a quoi dans S&T que le net ne donne pas? Vous devez raconter vos fausses histoires de sexe qui sont déjà versées sur H&F juste en version plus trash...speak de mon bangala sur le net...que qui me donne les dos pour ça?
Et, puis beri est un site trop fermé, avec les ngas on a vite fait le tour. Donc la campagne à mener, ce n'est pas sur beri, mais sur le whole cameroon voire le whole Africa, puisque les gens ici sont plutôt portés sur les fesses noires en caba ngondo. Vu ma fréquence de lecture de H&F, je pense qu'à moins que la jachère me pende les nouilles en haut d'un Séquoia, je n'irais jamais renifler sur S&T.
Légalisez S&T, ça empêchera pas les non fumeurs de ne pas fumer!!! | tu as les nerf hein man  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Aug 20, 2009 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Tonton Otzi, en d'autres termes tu es pour ou contre? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Aug 20, 2009 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Tonton Otzi, en d'autres termes tu es pour ou contre? | Il est "pontre" _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Aug 21, 2009 9:44 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | otzi a écrit: | Y a quoi dans S&T que le net ne donne pas? Vous devez raconter vos fausses histoires de sexe qui sont déjà versées sur H&F juste en version plus trash...speak de mon bangala sur le net...que qui me donne les dos pour ça?
Légalisez S&T, ça empêchera pas les non fumeurs de ne pas fumer!!! | tu as les nerf hein man  |
pa fi on l'a trop vexe avec nos histoires _________________
 |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Aug 21, 2009 10:57 am Sujet du message: Re: Faut-il rendre la rubrique S&T publique? |
|
|
Mbindaman a écrit: | ceci n'est qu'un extrait d'une conversation entre forumistes:
Mbinda a écrit: |
meke a écrit: | Mbindaman a écrit: | Rendez S&T Publique
On doit signer les pétitions et do les grèves! |
ce qui est vexant c 'est quand les modo déplacent un sujet qui peut etre intéressant dans la rubrique et une fois là bas, le sujet est aux oubliettes.....ok pour signer mais tu parles de grèver??? on grève comment ici?? | On va transposer le concept des villes mortes à "forum mort".
Voilà justement un des divers qui ne me plaît pas. Un sujet innocent est envoyé aux oubliettes. L'accès à la rubrique est semblable au chemin de croix. de plus je vois pas ce qu'il y a de si dramatique de parler de sexe. C'est éducationnel! |
Vraiment on empêche les gens de parler de sexe comme si on était au 2ième siècle avant J.C.
de plus la rubrique se meurt parce il y a pas assez de input. Depuis le départ j'était contre cette idée de créer un forum à par pour juste parler des choses relative au sexe. en plus le titre de forum est délibérément provocateur, afin de faire peur aux "esprits vierges"
Moi je dis qu'il faut qu'on nous rende la rubrique accéssible à tous! |
je vote tres vitemen pourrrrrrrrrrrrrrr _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Aug 21, 2009 11:26 am Sujet du message: Re: Faut-il rendre la rubrique S&T publique? |
|
|
Giro a signé!
Voilà encore un. Esse vraiment le peuple qui à le pouvoir? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Aug 21, 2009 12:08 pm Sujet du message: Re: Faut-il rendre la rubrique S&T publique? |
|
|
Mbindaman a écrit: | Giro a signé!
Voilà encore un. Esse vraiment le peuple qui à le pouvoir? |
quand il ne l'a pas, il faut qu'il le prenne.
Elaborez une stratégie pour le prendre. ce ne sont pas les gouvernants actuels qui vont vous le donner.
Si vous cherhcez des experts en stratégie contactez moi (par courier avec le chèque) _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Aug 21, 2009 2:34 pm Sujet du message: Re: Faut-il rendre la rubrique S&T publique? |
|
|
meb a écrit: | Mbindaman a écrit: | Giro a signé!
Elaborez une stratégie pour le prendre. ce ne sont pas les gouvernants actuels qui vont vous le donner.
Si vous cherhcez des experts en stratégie contactez moi (par courier avec le chèque) | Powaaaa to di pipol! Suffa don finish! Donc tu es le marchand d'armes hein? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Aug 21, 2009 2:36 pm Sujet du message: Re: Faut-il rendre la rubrique S&T publique? |
|
|
Mbindaman a écrit: | meb a écrit: | Mbindaman a écrit: | Giro a signé!
Si vous cherhcez des experts en stratégie contactez moi (par courier avec le chèque) | Powaaaa to di pipol! Suffa don finish! Donc tu es le marchand d'armes hein? |
non mais je peux te mettre en relation avec _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 21, 2009 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
mais depuis kon vote la decision c lakelle? les webo ont rendu public ou pas? 18 pages tjr pas de conclusion. cameroun de popol  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|